|
| Perdu dans le château [FIN] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Ven 9 Mai - 16:09 | |
| Elle parrut soulager lorsque le jeune homme l'excusa. Elle trouvait qu'elle parlait beaucoup trop...mais c'était son genre. Rien ne pouvait l'y contraindre. Il regardait au sol lui aussi. Elle avait sans doute toucher un sujet tabou. Enya décida de ne pas insister. C'était tout de même la vie du jeune homme. Elle ne pu que lui sourire et le silence se réinstalla. Un long silence pas vraiment embarrassant. La demoiselle jouait avec le bout de ses doigts gantés presque totalement cachés par ses manches. La rouge et or tourna ses yeux vairons vers le feu qui semblait interressant. C'était jolie, les couleurs chaudes dansant au rythme des battements de coeurs de Luna. Elle ouvrit la bouche, mais elle vit que William fit de même. Elle la referma pour le laisser parler, mais il lui dit de parler à sa place. La demoiselle hocha négativement la tête. Luna voulait lui laisser parler sauf qu'il insista. La rouge et or lui dit: " Non, non parle, dit ce que tu veux dire..." Cependant il avait décidément la tête dur car il lui répondit: Non...vas-y. Luna De Cristal sourit un peu et lui demanda: " Pourquoi as-tu changé d'école de magie? ÇA devait être bien à Poudlard tout de même..." Elle sourit une seconde fois et continua: " et toi..que voulais-tu me dire?" | |
| | | William Smith 4eme année Liondor
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Sam 10 Mai - 8:31 | |
| William état en effet très têtu. Il ne le sentait pas, ce qu'il avait à dire ne le regardait peut-être pas finalement. Elle non plus n'avait pas insisté sur sa soeur, et William lui en remercia. Il n'était pas trop d'humeur à traiter Cassandra de tous les noms. Poudlard, son école de Magie. Pourquoi il l'avait quitté ? D'ailleur elle en posait justement la question. Mais la réponse était toujours aussi personnelle. Il n'allait pas lui dirait qu'il était trop... pauvre pour payer ses factures de Godric's Hollow ? Il posa son coude sur le haut du fauteuil et se raidit dedans, de manière à mieux pouvoir réfléchir. Il se massa la nuque puis ébouriffa ses cheveux avant de répondre :
- Et bien, nous... nous avions des problèmes avec notre maison... et nos voisins, ajouta-il franc
Et c'était vrai ça. Leurs voisins étaient de vieux bougres de moldus bornés. William s'amusait souvent à faire exploser leurs légumes et bien sur il se faisait toujours accuser, puisque soi-disant, c'était lui le garçon, c'était donc lui qui avait dû faire ça. Le raisonnement était idiot, mais l'accusation était bonne.
- Alors on a dû déménager en France et trouver une autre école, mais oui, c'était pas mal
*En tout les cas mieux qu'ici, marmonna-t-il entre ses dents*
Là tu en fais trop, mon gars..
- Humpf... en faite, je voulais savoir ce que tu avais fait pour te retrouver avec ça, dit-il sans ne plus tourner autour du pot
Il pointa du doigt sa blessure, sans bouger d'autre part. Il n'osa pas s'approcher plus près. Elle n'avait pratiquement plus de peau. C'était horrible. Il frissonna discrètement. Puis attendit avec impatience sa réponse. William n'était pas patient pour le moins du monde, mais était très curieux. Il en n'avait rien à faire si c'était personnel ou pas, lui voulait savoir. Tout de suite. Il remarqua que la jeune fille fit prise au dépourvue. Avec un petit sourire en coin, il continua d'attendre sa réponse.
Dernière édition par William Smith le Dim 11 Mai - 6:45, édité 1 fois | |
| | | Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Sam 10 Mai - 11:17 | |
| La demoiselle écouta la réponse de William. Il avait des problèmes avec les voisins. Il devait pas vraiment apprécier l'endroit. Devoir déménager à cause d'Idiot...C'était dommage..mais D'un côté, il venait de découvrir un autre endroit. C'était une autre étape de sa vie non? LA jeune rouge et or hocha la tête en entendant que Poudlard était bien. Elle aimerait bien visiter un jour. Luna demanda d'une petite voix: " Ça ressemble à quoi là-bas? Est- ce que ça ressemble à ici? C'est comme dans les livres? " En effet, elle avait vu quelques photos, mais n'avais jamais osé à demander à ses parents adoptifs d'y aller. Ils étaient moldu aussi. On S'entend qu'il n'avait pas l'argent pour la laisser partir comme cela. Et depuis, la demoiselle était curieuse de découvrir un autre endroit. PAssionnée de voyage, elle l'était depuis toujours.... C'est lorsqu'elle entendit les mots qui suivit que l'air de la demoiselle changea. Elle n'en parlait à personne, et elle ne voulait même pas en parler avec son frère. En effet, elle était prise au dépouvu et elle n'aimait vraiment pas ça. Il pointa du doigt ses mains. La demoiselle les regarda, mit une main dans sa poche et en sortie d'autre gants blanc. Elle les mit, silencieusement. Son air avait changer, elle n'avait plus l'air aimable et sociable de tout à l'heure. Là...c'était froid. " Trop personnel..." Elle croisa ses bras autour d'elle pour cachés les affreuses mais ne pu s'enpêcher d'ensuite de toucher une cicatrice qu'elle avait dans le creu du cou. Les plus apparentes étaient en effet ses mains...mais elle en avait sur tout le corps des cicatrices. Peut-être un peu moins horrible et répugnante que ses mains...mais elle en avait. La demoiselle tourna la tête vers le jeune homme et le fixa de ses yeux vairons en lui disant: " Qu'est ce que ça changerai que tu le saches...ou non. Ça te répugne, j'Ai vu ce frisson...mais ce n'est pas grave j'y suis habituée...On m'a retrouver....comme cela. Dans une forêt au Japon. Ils étaient sorciers. J'y habitait avec mes parents. Mes vrais parents. Avec mon frère aussi. À l'âge de 5 ou 6 ans...Il y a eu un malheur. J'ai été séparée de mon frère. Mes parents sont mort pendant ce truc...Et une semaine plus part on me retrouvait dans cette forêt...massacrée...Mes parents adoptifs sont français et moldu. Ils étaient en vacances....Ils m'ont adopter et soigner..Du mieu que la science moldu pouvait le faire...quoi. " elle fit une pose. Elle parlait si lentement pourtant. Pas besoin de reprendre son souffle. Pourquoi racontait-elle ça? Elle n'avait cependant pas dit que c'était des loups-garous qui lui avaient fait cela. Heureusement, Luna n'avait pas été mordu...La rouge et or continua alors: " J'ai déménager en France...et voilà. " Elle se souvint de sa fugue vers l'âge de 10 ans...Elle s'était même tatouée la cheville! Elle avait aussi appris à être animagus pendant cette fugue. Poutant..Luna n'avait aucun souvenir de son apprentissage. Sa fugue était un grand trou noir dans son passé comme elle voulait oublier aussi ce qui était arrivée 10 ans plus tôt.... " Pour ce qui est arrivé au Japon..je ne m'en souviens pas. Je veux oublier...." Non! elle voulait dire j'ai oublier. La demoiselle venait de se gourer. Car...oui...elle se souvenait de l'attaque de son frère tranformer Loup-garou et d'un autre lycantrope inconnu...( en fait, inconnu pour le moment car elle avait une soeur mais Luna ne s'en souvient pas...Jenna De Crystal. Soeur jumelle de Syriam De Cristal...) "C'est un peu compliquer... Changeons de sujet s'il te plait." C'était la première fois qu'elle en parlait avec autant de précisions, mais il y avait tant de chose qu'elle n'avait pas dit! La demoiselle posa une seconde fois ses yeux vers le jeune homme, ils étaient humide mais elle ne pleurait pas...Elle aviat juste mal... | |
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Sam 10 Mai - 13:58 | |
| William avait tout écouté. Il était resté en un silence et immobilité inconcertante. C'était d'ailleur très étonnant de sa part. Pas de railleries, ni de sifflement, il ne crauait pas ses doigts, ne se recoiffais pas. Il était resté vraiment immobile.
La jeune fille était partie dans une crise de folie. Elle avait raconté toute sa vie en ses quelques phrases. William n'avait pas bronché, il en était attéré. Comment pouvait-elle encore lui parler après tout ce qui lui était arrivé ? Lui qui se croyais à plaindre avec son monstre de soeur, ses parents moldus et bornés, ainsi qu'avec ses voisins vieux-jeux.
Il ne l'arrêta pas. Il avait apprit depuis longtemps que lorsqu'une fille commençait à raconter sa vie il ne fallait SURTOUT pas l'interrompre. Qu'elle est quelque chose à dire ou non, il fallait mieux pas essayer. Elle s'arrêta alors et lui demanda de changer de sujet. C'était classique, elle avait tout déroulé -ou presque- pour lui prouver que le sujet n'était pas à discuter, puis elle suppliait d'arrêter de parler de ça, qu'elle ne supportait pas.
William posa ses coudes sur ses genoux afin d'être bien face à la demoiselle. Il se frotta les mains, cherchant par où commencer. La réponse lui devint alors évidante :
- Non, fit-il
La demoiselle parut surprise. Elle hossa septique, un sourcil. ça ne présageait rien de bon. Mais William, têtu, continua :
- Non, on changera pas de sujet...
Il décida alors de ce jetter à l'eau :
- Je vois que je n'ai pas été assez franc, alors ok, poursuivit-il
C'était peut-être pas la meilleur solution, mais de toute façon, il ne voyait pas quoi faire d'autre.
- J'ai déménagé en France parce que nous n'avaions plus d'argents pour payer notre maison à Godric's Hollows, en parlant de "nous", je veux dire moi, ma Grand-mère, qui est devenue notre Tutrice depuis que nos parents sont morts, ma soeur, Cassandra Smith, très collante, je la déteste plus que tout, elle est aussi à Beaux Batons à Koagriff, malheureusement, si tu la croises un jour dans les couloirs, frappe-la de ma part, je déteste les filles, j'ai horreur lorsque vous glousser comme des folles, j'ai horreur des endives et du pamplemousse, même si c'est pas très important, et j'oubliais le meilleur, je suis Occulmens, je ne dirais pas de bon niveau, mais je serais très bien capable de t'arracher tes souvenirs sans que tu sois d'accord... Ce n'était pas agressif, je suis trop cuirieux c'est tout...
Il se repositionna correctement, une fois son histoire terminé. Lui non plus n'avait pas tout dit, et même dit le moins important, mais ça lui était sortit comme ça, sans qu'il réfléchisse.
"Pas de bon niveau"... t'es trop modeste, Billy...
Sa concience le fit sourire. Il pourvuit alors sans laisser la jeune fille respirer :
- ça te vas ? Et toi alors ? Qu'est-ce qu'y t'es arrivée ?
Fais gaffe, je la sens pas... qu'est-ce que tu ferais si elle te baffais, t'y es peut-être allé un peu trop loin ?
*Juste un peu..., railla William sans s'inquiéter*
Dernière édition par William Smith le Dim 11 Mai - 4:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Sam 10 Mai - 18:32 | |
| Ainsi Luna s'était vraiment ouvert la trappe pour lui raconter ce qui lui était arrivée. La demoiselle le regarda puis posa ses yeux foncés ailleurs pour revenir dans ceux du jeune homme. Il fallait dire que la rouge et or avait tout raconter dans un extrème douceur. Il ne parlait pas, c'était tant mieu, car Luna n'aurait pas continuer. Elle se serait tue et aurait même péter les plombs. La préfète de Liondor était devenue muette. Préférant attendre de voir la réaction du jeune homme. William alors se tourna un peu plus vers elle et lui dit un mot qui la déconcerta. Luna leva un soucil. Il osait vraiment lui dire cela? La demoiselle n'en revenait juste pas. N'avait-il pas compris..? La rouge et or baissa les yeux un peu fâcher. Cependant, il continua de parler sur lui. Que sa famille et lui n'avait plus assez d'argent pour payer l'appartement là-bas. Luna écouta toujours silencieuse. Il détestait les filles? Un sourire ce dessina sur ses lèvres pâles. C'était comique. Lorsqu'il eu fini la demoiselle lui dit: " Glousser? Ne m'insulte pas. Je ne suis pas une dinde comme certaine moi. Ce que je peux te garantir c'est que...ce ne sont pas tous les élèves qui agissent comme tu le penses. " Elle aviat dit ces mots sur un ton moqueur. Il était alors occlumens. Luna encore une fois leva un sourcil et demanda: " Tu n'as pas essayer de lire dans mon esprit j'espère?" Un esprit c'était privé! Il voulait vraiment savoir ce qui lui était arrivée. Luna hocha négativement de la tête. Un silence s'installa encore une fois et puis de toute façon, Luna fit un soupire. La jeune femme regardait le feu et dit, tout bas, car avec un peu de chance il n'attendrais pas. " Des loups-garous. Ils ont assassinés mes parents...Il ont bien fallit me tuer aussi. " Luna ne voulait pas le regarder dans les yeux. Sauf qu'il...aurait pourrait croire qu'elle était loup-garou! Luna continua: " J'ai eu de la chance dans mon malheur...Je n'ai pas été mordue. J'ai des cicatrices seulement. Les plus touchés sont mes mains..Le reste de mon corps est passablement en bon état. " Elle dégagea les cheveux de son cou puis tassa le bord du col de son chandail et lui montra une autre boursouflure: " Voici un autre exemple... Apart ces deux là...le reste est...correct. Enfin je crois. Je ne sais plus ce qui est normal ou pas. Tu veux encore savoir? Dois-je continué? Dois-je continuer à te raconter ma vie. Car cet évènement est peut-être le pire de tous mais pas le seul...Oh..et je n'aime pas les endives moi non plus...." en disant ces mots Luna De Cristal se retourna vers le jeune homme, l'air impassible et pensa un peu froidement: * s'il raconte cela à quelqu'un....Il va le regretter....* " Pourquoi trouves-tu ta soeur collante? Qu'a t'elle fait?" | |
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Dim 11 Mai - 10:40 | |
| [3ème pages ? Et bien... on en a des choses à se dire ^^]
Elle par contre, l’avait beaucoup coupé dans son histoire. William ne lui fit pas remarquer, il était peut-être aller trop loin effet. Mais il éprouvait une si grande curiosité à l’égard de la demoiselle, et il savait qu’elle en avait des secrets, par instinct, il le sentait. Cependant, William ne chercha pas plus loin. Il ne voulait pas fouiller dans ses pensées, il avait trop peur de ce qu’il verrait s’il parvenait. Ce devait être horrible.
Des questions. Elle aussi semblait curieuse à son sujet, mais comme lui, à certains sujets tabous. Sa sœur. C’était à son tour de se lancer dans une série de phrases sur elle, puis après quoi, dire que non, il ne voulait pas en parler ? Et bien, justement, non, il essaya d’en dire le moins possible, tout en exprimant l’important, c’était injuste, mais il y tenait trop.
- Elle me fait ch... elle m’énerve, je veux dire, se reprit-il
Où tu l’as appris celui-là ?
* Y’avais deux filles, dans notre quartier, elles se sont disputées car l’une avait pris le pull de l’autre, alors elles ont commencées de se disputer... je suis arrivé et je leur ai dit de se la fermer*
J’me souviens pas... elles on fait quoi ?
Elles m’ont frappé avec leur sac...*
Ah, oui je vois... je crois que j’men souviens maintenant...
Elle avait vivement réagit lorsqu’il parlait de... gloussements. Elle s’était sentie visée, ce que William n’avait pas forcément vu faire. C’était vrai, elle ne l’avait pas fait jusqu’ici, elle ne c’était même pas pomponné depuis. Ça lui était presque impossible de voir quelqu’un d’aussi naturel. Mais il la laissa répliqué, d’ailleur, il ne trouvait rien d’autre à répondre. Elle fut également intriguée sur le fait qu’il était Occulmens et demanda aussitôt s’il avait lu dans ses pensées. Il esquissa un sourire, détourna la tête pour le cacher, puis fit « non » de la tête.
Non ? T’es sûr ? Moi je dirais plutôt SI !
*C’était différent là, c’était pas ma faute*
Menteur !
*Ce n’était pas ma faute !*
MENTEUR !
Puis enfin, elle lui avoua tout. Sans le regarder. En faite, ce n’était pas elle le loup-garou. William avait vu juste, il y avait en effet une histoire avec, mais elle en était plus profonde. Et lui qui disait souvent que Cassandra était parfois plus dangereuse qu’un loup-garou affamé ! Il observa la jeune fille et ses blessures sans un mot. Au fond de lui, sa conscience tournait de l’œil. Mais William en avait l’habitude.
- J’avais un ami, à Poudlard qui était loup-garou et... enfin comme il avait personne, il se mordait lui-même, ou... nous même quand on faisait pas gaffe, alors on a dû se débrouiller pour lui redonner forme, il était pas déclaré et ça m’arrangeait de ne pas aller à l’infirmerie, enfin je ne dis pas que j’y arriverais, vu comment tu es... –et ne le prends pas mal– amoché, ça prendra sans doute des mois avant de cicatriser
William resta pensif. Il avait toucher un peu à tout les domaines magiques, et était doué, ça il n’y avait pas de doute. Il se demanda si l’essence de Murlap suffirait, il en faudrait au moins deux heures par soir. Ça risquait d’être dur.
- Mais euh... pourquoi tu vas pas à St Mangouste ? Ham... enfin y’a bien un hôpital magique en France ? Nan ?
C’était vrai ça. Pourquoi elle n’avait pas été dans un hôpital magique plutôt que d’essayer avec les trucs débiles des moldus, avec leur... c’était comment déjà ? Ah, oui « points de sutures » ? Elle aussi avait quelque chose à cacher aux médecins ? Peut-être en avait-elle peur ? Il n’avait pas de quoi en avoir honte, William lui-même craignait les médecins depuis tout petit. Il avait fait une fugue, un jour, parce qu’il ne voulait pas faire ses vaccins.
Dernière édition par William Smith le Sam 31 Mai - 9:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Jeu 15 Mai - 18:14 | |
| ( désolée pour ma lenteur...^^ je n'ai pas pu venir avant)
Luna écoutait les moindres mots qui sortaient de la bouche du jeune homme. ELle voulait savoir s'il avait vraiment lu dans ses pensées. William ne lui répondit pas tout de suite. Il disait plutôt que sa soeur l'énervait. Il devait bien avoir une raison pour le désespéré à ce point. La rouge et or le lui demanda. On ne pouvait pas détester quelqu'un juste parcequ'il était sa soeur.
" Et qu'a-t'elle fait?"
Si elle avait réagit vivement lorsqu'il avait parler des gloussements c'était que William n'était pas le premier à parler des filles qui n'arrêttaient pas de glousser et qui mettait toujours tout le monde dans le même panier. Bref, en effet, elle ne s'était pas pomponner. Pas vraiment son genre de faire cela lorsqu'il y a des gens avec elle. C'est juste inutile quoi. Luna De Cristal entendit alors une réponse dont elle doutait de la véricité mais elle n'avait rien pour prouver le contraire. Il avait tournée la tête un moment en lui disant un petit mot à trois lettres. Non. Luna hocha la tête et répondit:
" J'espère bien. Ça ne se fait pas de lire dans les pensées des autres. C'est privé un esprit..."
Tout ça sur un ton gentil mais qui voulait qu'il sache qu'il n'avait pas à lire son esprit. Si elle voulait lui répondre,elle le ferait..mais pas plus! Elle lui avait raconté son histoire. Merlin. ÇA faisait tout drôle qu'il le sache. Elle avait tellement peur de le regretter. Il lui avoua qu'il avait un ami loup-garou. La demoiselle répondit:
" C'est une malédiction tellement boulversante, être loup-garou. DEs gens normaux le jour et les soirs de pleine lune, un loup. Je ne le prendrai pas mal, je suis pas juste amochée, totalement massacrer oui. Mais on s'y fait. Je ne le remarque plus. Seulement dans le regard des autres que ça se voit. "
Un sourire apparut sur ses lèvres. Il lui parlait de l'hopital. La demoiselle hocha la tête et continua:
" Oui il y en a une ...mais tu vois, on m'a retrouver après l'accident dans la forêt quelques jours seulements plus tard. Mes parents adoptifs, ceux qui m'ont trouvé, ne connaissait pas le monde de la magie. Ainsi, les moldus ont fait leurs possibles. Je peux te dire qu'ils ont fait du bon boulot...Et pourquoi je ne vais pas à l'hôpital? Simplement le fait que les hôpitaux me rendent malade et bon, ça ne sert à rien. Je ne crois même pas qu'il pourront faire quelque chose. ÇA n'a plus d'importance..."
LA demoiselle n'y croyait plus. Pendant sa fugue, la jeune femme n'avait pas fréquenter de bonne personne. Elle avait reçu quelques enseignements...bref, tout ça était innutile.
" Je n'en rivient pas que je t'en ai parler...." | |
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Ven 16 Mai - 9:29 | |
| [J'ai mis du temps aussi... ne t'excuse pas]
William oublia sa soeur un instant. Il ne savait pas ce qui était le pire. La façon si simple et naturelle dont elle le disait, ou les faits eux même. Elle allait pas bien... vraiment pas bien. C'était normal qu'elle se soit fait charcuté le bras, mais ne le soignons pas, ça risquerait de s'arranger !
- Donc, reprit-il en laissant à présent de grands espaces, tu n'as... jamais essayé de te... hem... soigné ?
Il n'en revenait toujours pas qu'elle ait vécue comme ça, sans rien faire ni changer.
- Je ne dirais rien... mais j'en penses pas mal, assura-t-il, il faut que aille te faire... te... te... euh... bah tout ça quoi, comment tu peux... enfin, bon c'est ton choix
Sa conscience le traitaiot toujours de menteur, mais en marmonant cette fois : "menteur, sale manteur... je suis tombé sur une personne complètement dégonflé... menteur, tu ne me mérite pas... gnagnagna...".
- En faite... si j'ai lu dans ton esprit, avoua-t-il
C'est bien mieux comme ça.
La Liondor parut choqué, comme si William venait de la giffler.
- Mais j'ai pas fais exprès, s'expliqua-t-il précipitamment, je ne... j'ai pas voulu ! Je n'y ais rien vu, je te rassure... mai... mai... mai... HÉ !
Dernière édition par William Smith le Sam 31 Mai - 9:44, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Dim 18 Mai - 18:52 | |
| Il lui révéla qu'il ne dirait rien. Mais qu'il fallait qu'elle se fasse soignée. Luna secoua la tête vivement et répliqua: " Oui bien entendu que j'y ai songé! ah et puis c'est bien compliquer pour rien. Ça ne s'explique juste pas. J'endure mes choses. Je ne suis pas une de ces personnes qui arrête sa vie à cause de cicatrice. Ce n'était pas comme si j'étais infirme ou défigurer. " En effet, sa peau de porcelaine sur son joli minoie était intacte. Elle pouvait facilement caché le reste pour ne pas "tromatiser" les autres. Il lui dit alors qu'il avait lu dans ses pensées. Luna releva la tête vivement vers le jeune homme. Il avait lu! Quel ordure! Là il pouvait bien lire dans les pensées de la demoiselle. c'était plutôt des injures qui lui venait en tête. Pourquoi donc agissait-elle ainsi? C'est que déjà qu'elle avait de la difficulter à ce qu'on puisse percer ses secrets juste par un regard, par la magie. La demoiselle se leva tranquillement et le giffla de toutes ses forces. " Pas géné! Non mais ça va pas la tête? C'est quoi ton problème? Après tu te demandes pourquoi tu penses que le monde est contre toi...Ah et puis ça sert a rien de parler. Bienvenue à Beaux-Batons! Essaye de pas te faire tuer dès le premier jour..." La demoiselle se dirigea vers son dortoir. Elle savait que les garçons n'avaient pas le droit d'y monter.... ( tu as le choix de la laisser partir ou de la retenir. Si tu la laisses partir, veux-tu faire une suite ailleur? ^^) | |
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Lun 19 Mai - 13:01 | |
| William n'eut pas le temps de la rattraper. Elle avait fillée droit vers son dortoir, qui bien sûr, était interdit aux garçons. Eceurré, il frappa violemment la porte de son poing, puis il redescendit les marches abattu. Il avait complétement manqué de talc. De beaucoup même.
*Et c'est toi en plus qui m'as dit de le dire ! Accusa-t-il*
Et alors, tu as été honnête au moins !
*Ah bah oui, ça tu peux le dire !*
"Un homme honnête en vaut bien deux", récita la conscience
*Oh, pitié ne me la ressort pas celle-là !*
Soit patient, tu verras bien... la nuit porte conseil, elle y repensera et se dira qu'elle aurait pas dû, va te coucher maintenant, t'en fais pas... Baille... allez moi aussi je suis fatigué.
William l'écouta et se hissa dans les draps chauds et neufs de son lit. Il se retourna plusieurs fois avant de trouver enfin son sommeil.
[Ok. Disons, que ce sera le lendemain matin. Mais je te laisse le choix du lieu. Et tu posteras le premier post. Chacun son tour, ok ?
Dernière édition par William Smith le Sam 24 Mai - 12:27, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] Mar 20 Mai - 9:38 | |
| parfait je vais créer le sujet ce soir ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans le château [FIN] | |
| |
| | | | Perdu dans le château [FIN] | |
|