|
| Dans la forêt, au début du printemps... | |
| | Auteur | Message |
---|
Laury Karly 1ère année Arachnard
| Sujet: Dans la forêt, au début du printemps... Mer 6 Juin - 11:08 | |
| Quand Laury sortit de son cours de potion, je peus vous dire que elle en était heureuse * Quand je pense que au début du cours la prof nous avaient dit que c'était un petit cours de rien du tout... Pff, ils se moquent de nous ces profs ! Ils prennent leurs élèves pour qui ? * Bref vous avez compris que la demoiselle était fatiguée, alors que son premier jour venait de se terminer ! Enfin la jeune femme alla dans sa salle commune. En chemin elle reçue quelques moqueries sur la couleur de ses cheveux, mais cela ne lui fit rien car depuis toute petite on se moquait de sa couleur, qu'elle aimait d'ailleurs ! Oui, oui elle l'aimait ! Elle y tenait même car se n'ait pas quelques moqueries qui vous la faire changer d'avis ! Enfin elle était heureuse d'arriver dans sa salle commune. Elle s'installa, précipitament, sur une table et fit ses devoirs de potion, ensuite elle baya et alla dans son dortoir. Arriver dans cellui ci elle posa son sac sur son lit et elle prit un pull de couleur noire et sortit, oui elle prit un pull car nous somme au début du printemps et la fraicheur de l'hiver n'était pas encore partit, bref la demoiselle sortit malgrès sa fatigue. Bien sur elle traversa le hall et passa les grandes portes qui la séparait de l'exterieur. Après avoir passée ces portes elle se demanda où elle allait aller * Alors... Où je peus aller ? Voyons voir... Je ne vais pas aller au lac , ni au parc d'ailleurs, je veus pas dire mais on connait ça par coeur pourquoi avoir mit des trucs qu'on connait par coeur ? Je me le demande bien * Se dit-elle lasse. Vous allez dire que Laury est presque une peste, c'est vrai qu'elle ne fesait rien pour arranger cela mais je peus vous assurez qu'elle ne l'était pas ! Oui car malgrès son mauvais caractère Laury était gentille. Mais quand la jeune demoiselle était de mauvaise humeur alors la on peus parler de peste et râleuse ^^ Enfin bref revenons à notre histoire initiale. C'est alors que la verte et argnetée eue une idée disons lumineuse * Je sais où je vais aller ! Je vais aller dans la forêt de Brocéliande ! J'ai entendt dire que cette forêt était enchantée * Rien qu'a cette pensée le visage de la jeune femme s'ilumina. Evidement elle prit la direction de cette fameuse forêt. Bien sur Laury ne recontrit personne sur son chemin, oui qui voudrait aller dans une forêt ou tout peux arriver ? Franchemen la verte et argentée ce le demandait, enfin passons et je vais vous raconter ce qui c'est passé dans celle ci. La jeune femme arriva et en la voyant le coeur de la demoiselle fit un bond, oui car cette forêt avait des arbres étrange qui semblaient comme malade... Les arbres étaient penchés, il y avait pas mal de mauvaise herbe et très peux de plantes poussaient... Vous immaginez la forêt et en même temps la tête de notre héroïne ( ne vous inquiétez pas ce n'est pas la drogue mais Laury ^^ ) ? Moi ? Bien sur que oui, cela est logique, mais vous ? Vous y arrivez ? Non... Ba tant pis, la prochaine fois vous y arriverez. Alors la tête de la jeune femme... Ah voilà elle était, bien evidement, de couleur verte, certe c'était une Arachnard, mais je crois que dans le fond ce serait Koagriff qui lui aurait convenue ( je ne veus pas changer de maison ! ^^ ), elle n'était pas si courageuse que ça ! Elle était même sensible, enfin la jeune demoisele entra dans la forêt. L'Arachnard marchait, marchait, marchait pendant des heures, jusqu'au moment ou elle entendit des cris, des grognements, des sabots, et je peux vous dire que Laury paniqua ! * Ah où suis je tombée ! Et c'est quoi ces cris ? Des loups ou peut-êtres des humains qui se font torturer ! * Et Laury ne put s'empêcher de crier
- Au secours !!!!!!!!!
Oui une sorte de cris de détresse pour que l'on vienne la sauver de cet enfer. Tous ces bruits continuèrent et la verte et argentée fint pas tomber de peur et de fatigue. Elle esseya de se relever car les bruits avaient l'air de se rapprocher * Merde ! Dans qu'elle galère je suis ! Et en plus je suis morte de peur ! * Mais son corps était telement fatigué qu'il n'arrivait même plus à se relver, alors elle se mit à genoux pour regarder si quelqu'un arrivait, mais personne... Elle s'allongea et finit par s'endormir...
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:26, édité 1 fois | |
| | | Alistair Price Préfet(e)-en-chef de Panthera
| Sujet: Re: Dans la forêt, au début du printemps... Mer 6 Juin - 14:19 | |
| Alistair qui aimait la foret et la solitude avait comme à son habitude décidé qu'une petite balade dans la foret enchantée après une longue journée de cours serait la bienvenue, après être sortit d'un long et ennuyeux cours d'histoire de la magie il fonça en courant vers son dortoir et jetta son sac sur son lit refait par les elfes de maison du chateau avant de courir à son armoire pour se changer et troquer sa tenue d'écolier contre une tee shirt noir et un pantallon de la même couleur, il prit deux minutes pour arranger sa longue chevelure ébourifée et refaire le trait de noir qui cerclait ses yeux sombres, oui il était coquet et fier de l'être mais il n'en était pas moins un garçon tout ce qui à de plus normal...
Une fois satisfait du résultat il fonça dans le couloir, dégringolla les escaliers à vive allure et se retrouva dehors sous le beau soleil du printemps et une brise fraiche, il continua à courir vers la forêt en sifflotant gaiement.
Une fois dans la forêt il prit un pas plus mesuré et c'est en marchant qu'il commenca sa balade, il se mit même à chantonner doucement sans s'en rendre compte.
Au bout d'un moment il lui sembla entendre un cri venant d'assez loin, avait il révé? Sans doute car bien vite il n'entendit plus rien, il continua sa route prudement toutefois pendant un bon quart d'heure avant d'apercevoir une forme étrange et peu familière allongée sur le sol, intrigué il s'approcha en silence et à pas de loup avant de reconnaitre une élève endormie tout simplement...étrange que faisait elle là?
Il s'accroupit à coté de la jeune fille sans dire un mot en se contentant de l'observer très intrigué, elle dormait bien et avait l'air douce dans son sommeil...est ce que cela durerait si il la réveillait?
Il en était encore à se poser cette question lorsqu'il lui sembla qu'elle remua légèrement... | |
| | | Laury Karly 1ère année Arachnard
| Sujet: Re: Dans la forêt, au début du printemps... Jeu 7 Juin - 11:47 | |
| - Hum...
C'est tout ce que prononca Laury quand, dans son sommeil, elle sentit une présence. Elle tourna. Au début la demoiselle dormait tranquilement juste quand elle sentit une présence, oui elle l'avait sentit car les pas de celle ci résonnait au contact du sol ce qui, d'ailleurs cela commenca à reveiller la jeune femme, et voilà pourquoi elle gémissait. Je peux vous dire qu'elle était restée bien... Un quart d'heure dans un sommeil asser profond, pendant son sommeil elle parlait de :
- Eryc ! Vien on va faire du quidditch ! Et après on fera un jeu de société , si tu veux !
La demoiselle était entrain de rêver qu'elle fesait du quidditch avec son jumeau, qui lui manque d'ailleurs. Après ce rêve elle se reveilla, elle s'assit et s'étira, comme à son habitude et quand elle vit que un jeune homme de Panthera était à côter d'elle, elle commenca à prendre ses jambes à son cou et elle fa y partir en courant mais la jeune Arachnard resta car elle voulait savoir pourquoi ce jeune homme était rester près d'elle
- Pourquoi tu es là ?
Dit-elle froidement, oui je vous avait prévenus la dessus, elle n'aime pas les inconnus ! Mais bon peut-être que le Panthera était simpa après tout ? Enfin si il l'était, et je n'en doute pas une seconde, le jeune homme aurait peut-être le droit d'avoir un peu de la gentillesse de Laury. En fait voilà comment fonctionait la demoiselle, au départ elle est antipatique et en fonction de la gentillesse et des paroles de l'autre, soit elle l'envoie balader, soit elle est simpa. Après l'Arachnard remarqua que il était le préfet en chef de Panthera, cette nouvelle fit un choc à la jeune Arachnard * Merde pourquoi, je suis aussi méchante avec les autres ? Bon maintenant il faut que je répart ma "bétise" * Comment allait-elle faire ? Alors la, le plus simple c'et qu'elle s'excuse, mais bon jamais une Arachnard digne de se nom de se rabaissait à ça, mais dans ce cas la ? Comment on fait ? Ba voilà comment notre héroïne à fait :
- Je veus dire, pourquoi tu es là ? Tu as veyé sur moi quand je dormais ?
Dit-elle a voie basse et la tête haute ! Oui elle avait déjà ratrapée le coup, elle n'allait quand même pas se rabaisser jusqua ce poinr la ! Sinon immaginer la honte qu'elle se prendrait ! bref le coup à moitier arrangé elle espera que cet élève ne lui en voudrait pas. La verte et argentée regarda ce jeune homme * Hum... Cheveux noirs, yeux maros foncés, a peu près 1m60, je pense, et il est à Panthera... Ouais il est comme tous le monde quoi ! * Oui je sais Laury est une sorte de peste, mais comme je l'ai dit dans le message précédent la demoiselle était de mauvaise et fatiguée et on ne pouvais pas trop lui en demander, malheureusement. Soudain le rouge monta à ses joues, elle venait seulement de percuter que elle s'était pris une honte nationale ! Il l'avait vue endormit ! Houla la ceci fit un bond dans sa tête, un peu comme une sirène de pompier * Décidement ce n'ait pas ma semaine, entre l'accident du train et de la répartition et maintenant ceci ! Pourquoi rien ne va cette semaine ?! Moi j'en n'ait mare de me prendre la honte ! * se dirt la demoiselle en baissant la tête... | |
| | | Alistair Price Préfet(e)-en-chef de Panthera
| Sujet: Re: Dans la forêt, au début du printemps... Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| La jeune fille se réveilla visiblement de mauvaise humeur en l'apercevant et elle ne se géna pas pour l'incendier avant de réflechir tandis qu'il gardait le silence un rien interloqué, ensuite elle reformula sa phrase de façon moins agressive ce qui fut pour un mieux, il n'avait guère l'habitude qu'on lui parle de cette façon et n'aimait pas ça...
Il continua à la dévisager un moment en silence se demandant toujours si c'était une aparition ou non et ce qu'elle fichait la bon sang endormie sous un arbre tortueux. Puis il se décida enfin à parler d'une voix grave et douce, ne voulant pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà lui semblait il.
"Salut... veiller sur toi, et bien...non je me demandais juste depuis un moment ce que tu faisait la toute seule" répondit il franchement.
"Je me suis aussi demandé si tu était bien réelle, c'était un peu étrange mais à l'évidence oui" continua t'il sur le même ton tout en tentant un sourire timide.
"Tu t'es perdue?" finit il par lui demander intrigué
Il se redressa lentement et lui tendit une main amicale pour l'aider à se lever à son tour si elle le désirait, malgré son fort caractère évident la demoiselle semblait toute petite à coté de lui et avait l'air toute jeune, à tel point qu'il se sentait un devoir de la protéger au besoin... | |
| | | Laury Karly 1ère année Arachnard
| Sujet: Re: Dans la forêt, au début du printemps... Mer 13 Juin - 10:48 | |
| Ce qu'elle fesait toute seule ? Eh bin... Elle est nouvelle et puis elle n'a pas d'amies ! Ne sachant que répondre au jeune homme elle préféra lui dire la vérité
- En fait je viens d'arrivée... Et du cous je n'ai pas encore d'amies...
Dit-elle d'un ton timide, enfin elle évita de s'énnerver, oui car cet élève avait l'air gentil et comme je l'ai dit dans le message précedent, quand elle pense que quelqu'un est gentil elle lui rend sa gentillesse. Après cela le préfet-en-chef de Panthera rajouta que il se demandait si Laury était bien réelle * Ba oui ! Nan mais puis quoi encore ! J'ai la tête d'un fantôme ? * Se dit-elle et bien évidement elle ne le dit pas car la jeune femme ne voulait pas avoir d'ennuis d'ait son premier jour. Quand la demoiselle vit le sourire timide du jeune homme, elle décida d'êtres plus gentille avec lui. Après cette pensée le Panthera demanda à l'Arachnard si elle était perdue, elle regarda les alentours et elle due bien s'avoyer que éffectivement elle s'était perdue ! Mais vous comprenez que quand vous avez peur, vous ne regardez pas où vous allez ! Alors forcement à force de marcher Laury s'était perdue ! Et puis la verte et argentée voulut répondre à la question, mais elle n'y arriva pas... Elle n'arrivait pas à s'avouyer perdue... Alors un silence lourd commença et malheureusement pour Laury il avouait que elle s'était belle et bien perdue ! Elle baissa sa tête puis elle vit la main du préfet-en-chef qui, apparament, était là pour l'aider à se relever, bien sur elle pris la main et elle se releva. Bien évidement elle le remercia et elle voulut se présenter
- Merci... Je m'appele Laury Karly, je suis en première année à Arachnard...
Dit-elle, encore, d'un ton timide, en même temps c'est normal elle semblait si petite par rapport à cet élève... Oui elle mesurais que un mètre quarante huit ! Ce qui était bien petit par rapport au Panthera qui devait bien mesurer un mètre soixante. Bref elle était génée, oui, oui ! La peste de tout à l'heure était partit ! Maintenant vous avez une demoiselle douce comme un agneau. Et elle n'aimait pas vraiment cela... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la forêt, au début du printemps... | |
| |
| | | | Dans la forêt, au début du printemps... | |
|