Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément...

2 participants
AuteurMessage
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune

Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément... Empty
MessageSujet: Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément...   Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément... EmptyMer 27 Juin - 13:30

Nina venait de terminer de manger quand elle eue envie de se balader dans le château * J'irais faire un tour après avoir raconpagnée Erin dans sa salle commune * Oui la demoiselle devait s'occuper de son frère qui est aveugle, qui dit aveugle dit non voyant donc voilà pourquoi elle devait l'acompagner. Elle se leva de table et elle alla chercher son jumeau, qui l'attendait à sa place, il était temps qu'elle arrive car des élève d'Aracnard se moquaient de lui Nina les chassa et elle aida Erin à se lever puis elle lui prit le bras et elle le guida en parlant. Pendant le chemin ils rigolèrent et parlèrent de bon coeur. Ils arrivèrent devant la porte de la salle commune des Panthera, elle dit le mot de passe et elle l'asseyit dans un fauteuil, elle serait bien restée mais elle n'en n'avait pas le droit car ce n'était pas sa salle commune, du cous elle fit une bise à son jumeau, elle lui souhaita bonne nuit puis elle sortit de la salle. Comme notre jeune demoiselle ne savait pas où aller elle pavana dans Poudlard. Pendant qu'elle flanait elle pensa à Erin qui devait être seul elle aurait voulue lui parler... Oui elle aimait son frère, même si il empêchait souvent Nina de sortir, car elle était la seule personne à pouvoir l'aider, elle tenait vraiment à lui... A force de rêver elle se prit un mur

- Aïe, aïya ça fait mal ! Et c'est qui qui a eu l'idée de mettre un mur là ! Non mais vraiment je vous jure

Dit-elle en colère contre elle même, ne vous inquiètez pas Nina savait bien que le mur n'y était pour rien et elle n'est pas folle. Après ce petit pasage désagréable la demoiselle reprit ses esprit et elle regarda où elle était * Où suis je ? Ah oui... Je suis au cinquième étage ! Et apparament c'est à cet étage que ce trouve la salle à souhait ! Et si j'y allait ? * Comme elle venait de diner elle regarda sa montre * 19h50 ça va je peux y aller * Et la Liondor marcha dans tous l'étage sans trouver la moindre salle à souhait ! * Mince... Où est-elle ? Peut-être que je me suis fait avoir.... * Quand soudain une porte apparue, sous les yeux de Nina, du cous elle entra. La salle était sombre, moche, ... Alors que la Liondor allait sortir elle se souvient que sa mère lui avait dir qu'il falait penser à un endroit particulier et il apparaisait * Alors où pouraige bien aller... A je sais dans un endroit tranquile * Et elle pensa à ce fameux endroit. La porte ne bougea pas * Tiens elle ne marche plus cette salle ? * Du cous notre demoiselle réfléchit comment il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Remistilonamekina
1ère année Panthera
Erin Remistilonamekina

Localisation : Le froid des esprit est un coin de repos pour le mien...

MessageSujet: Re: Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément...   Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément... EmptyMer 27 Juin - 17:47

Aujourd'hui le jeune Erin Remistilonamekina se retrouvais seul dans Beaux-batons, car pratiquement la moitier des élèves étant en Weeck end était parti se promener a champs-au-fleur, les couples était surment chez dubois et les groupes d'amis aller surment boire un verre a la licorne bleu ou encore chez Zonkoo ou chez Honneyduckes, peut être que les plus aventureux iraient visiter la cabane marrante, car certaines personnes dise que c'est la maison la plus hantée de grande bretagne de quoi atiser la curiosité vous ne trouvez pas, et puis peut être que certaisn élèves irait envoyer une lettre a leurs cher parents à la poste de champs-au-fleur.

Bon revenons à notre jeune aveugle Erin, cette jeune personne se trouvais donc seul dans les grands couloirs du château du moin non il avait toujours son aigle mais bon, à se promener tranquillement, a rêvasser de milion de chose, se demandant parfois si il rencontrerais une fille dans poudlard hormis sa soeur qui saurait comment l'accepter dans Beaux-batons, car jusqu'à présent il n'avait fait la recontre d'aucun d'entre elles et eux, c'était seulement des hommes, certain avait étez fructueux et d'autre énervant, dans certaine de ses rencontre Erin était intervenue et dans d'autre pas, le seule dans laquelle il n'était pas encore intervenue c'était cellui avec une personne qu'il considére comme sa meilleur amie Angel , jeune fille qu'il avait rencontré à la table des Koagriff et avec qui il s'était liée d'amitier presque imédiatement.

Il marchait et marchait dans le couloir du cinquieme étage longant le mur lorsqu'il tomba nez à nez avec un tableau étrange enfin a ce qu'il ce doutait, en faite il s'agissait plutôt d'une tapisserie, le jeune homme leva les yeux sur cette tapisserie mais rien ne se passait il n'y voyait guerre mieux , puis le jeune homme passa son chemin, lorsqu'il remarqua soudainement toujours en longeant le mur que la tapisserie avait laisser place à une porte tient cela était étrange, comment une tapisserie peut elle disparaître aussi vite pour laisser place a une porte, remarque c'était Beaux-batons et on nous sommes dans le monde de la magie tout est possible me direz vous, le jeune homme qui quelques instant rêvasser en pensant a des anges et autres petit futilité dans ce genre que seule Nina pouvait avoir, mit sa main sur la poignet de la porte, la tourna et tira la porte vers lui, et là a sa grande stupéfaction le jeune homme avanca et decouvrit en avancant dedans non pas une plume ni deux plumes, mais pleins de plume et ces plumes recouvraient le sol de la piéce jusqu'au plafond a ce qu'il semblait etre, le jeune homme posa un pied, puis un deuxiéme en faisant attention de ne pas les abîmées, puis referma la porte derriére lui, c'était vraiment trés étrange, puis il leva la tête au plafond et bizarement une lumiere l'aveuglait ce n'était pas un plafond qu'il y avait mais un ciel, un ciel auquel il ne pourat vous le decrire, et des fenêtres était au mur laissant entrée la lumiére du soleil car le jeune homme longait toujours le mur, le jeune homme se crût alors au Paradis, oui c'était bien sa c'était le Paradis, le jeune homme ce laissa alors tomber dans le matelas de plume qui recouvrais le sol, il avait un sourir jusqu'au lévre jamais il n'avait était aussi heureux dans sa vie peut être que c'était cette piéce qui lui procurer tant de bonheur en si peu de temps.

Mais le jeune homme n'avait pas remarquer que avant qu'il n'arrive la porte était mal fermée, il se releva donc et se croyant sans danger il heuta quelqu'un houla il etait dans tous ces etat que deja il venait de percuter un ange non quand meme pas a ce point il dit a l'aveuglette mais son aigle ne lui disait rien il restait elle devait donc lui etre connue cette personne il tenta

"Nina?????"

Il se releva mais il n'avait pas etez tres ammochez car le tas d eplumes les avait comme sauver on peut dire d'une grande percussion il chercha la personne dans le tas de plume auquel une lui chatouillait le nez auquel il eternua ce qui arriva sur la personne et la motier sur lui il sortie donc son mouchoir pour s'essuyer la main ce qu'il fit mais...
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune

MessageSujet: Re: Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément...   Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément... EmptyJeu 28 Juin - 0:28

Alors que notre demoiselle essayait toujours de rentrer dans la salle a souhait, elle vit Erin ! Trop suprise pour parler et aussi trop concentrée pour pouvoir parler elle remarqua qu'il était entrédu premier coup et sans problème * Nan... Erin... Ici ! Se n'est pas possible ! Quoi que il a bien l'air vivant, et comment a-t-il fait pour rentrer dans une salle joyeuse ? Enfin suivont le ! * Et la Liondor rentra avant son jumeau, elle voulait lui faire une surprise et elle savait bien qu'il falait éviter de lui parler quand il marchait tous seul? Alors oui donc Nina était entrée dans la salle. Comme elle était douce et chaude cette salle, je suis sure que on pourait y dormir. La jeune femme tomba dans les plumes puis elle se releva. Mais elle ne tarda pas à retomber car Erin venait de la pousser, sans faire exprès bien sur, oui il est aveugle alors il ne voit rien. Nina se leva une énième fois. Alors qu'elle allait aider son frère à se lever il dit le nom de la jeune fille * Merde ! J'ai oubliée de lui dire que c'était moi ! Bon ba mieu vaut tard que jamais * Et la demoiselle répondit à son jumeau

- Oui c'est moi Erin, ne t'inquiète pas... ça va ?

Puis elle prit le bras de son frère pour qu'il pise se relever. Après qu'ils soient tout deux debout ils marchèrent dans la salle, quand la Liondor regarda son frère elle vit qu'il était fasciné par la lumière de l'extérieur, normal me direz vous puisqu'il n'était pas habitué à une telle luminositée, du cous Nina la regarda elle aussi * C'est vrai qu'elle n'est pas habituelle cette lumière, surtout avec les plumes, sa la rend comme... Pure * Oui voilà pourquoi Erin et Nina était comme... Absorbés par cette luminositée.

(D.S.L si c'est court mais je n'ait pas trop d'inspiration)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément...   Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément... Empty

Essaye de rentrer dans la salle à souhait désesperément...
Page 1 sur 1