| Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) | |
|
+12Nina Arweeria Jane Buxton Jenna De Crystal Llewellyn Thompson Arca McFindlard Loukian Ivanov Laeticia Lorik Elrik Zaranth Duo Maxwell Tess Guérint Luna De Cristal Admins 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mer 7 Mai - 18:10 | |
| oki profites en bien | |
|
| |
Alix DeBrume 4eme année Liondor
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Quelque part... Sauf en cours !!! =P *Part en faisant le clown* Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mer 7 Mai - 18:10 | |
| Merci | |
|
| |
Luna Eméra 4eme année Koagriff
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : En train de lire quelque-part ... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mar 3 Juin - 8:55 | |
| Nom : Eméra
Prénom : Luna
Spécification voulue: Animagus (Biche noire aux yeux bleu)
Motivations : Luna travaille depuis longtemps (presque que depuis qu'elle est à Beaux-bâtons) pour devenir Animagus. C'est un rêve que je voudrais qu'elle puisse réaliser. En biche car la biche est le symbole de Diane déesse de la Lune et les couleurs pour le point commun avec quand elle est humaine.
PS: Si c'est d'accord je décrirai seulement après la première transformation car je ne sais pas comment cela se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mer 4 Juin - 14:27 | |
| parfait Luna, je te rajoute ^^ | |
|
| |
Luna Eméra 4eme année Koagriff
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : En train de lire quelque-part ... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 6 Juin - 10:57 | |
| Merci !! | |
|
| |
Abigaëlle Stanford 5eme année Panthéra
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mer 6 Aoû - 6:46 | |
| Nom : Stanford
Prénom : Abigaëlle
Specification voulue: Vélane
Motivations : Car ma mère est une vélane et que ceci ce transmet de mère en fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 8 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) | |
| |
|
| |
| Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) | |
|