Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

REmarque pour tout le monde

3 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
Duo Maxwell

REmarque pour tout le monde Empty
MessageSujet: REmarque pour tout le monde   REmarque pour tout le monde EmptyLun 18 Juin - 10:07

Ca fait plusieurs fois que je vois passer des gens qui viennent et ne font rien alors qu'il y a des topics libres (au moins deux créés par moi où j'ai précisé que venait qui voulait) et que rien n'empêche d'en créer. (il n'y a pas de limitation du nombre de topics sur lequel on se trouve ici)

Pourquoi ne postez-vous pas ?

Avec les règles actuelles et le monde qui passe, ce site devrait grouiller de topics en cours et de messages par jour. Hors y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Mélodie Oggen
Préfet(e)-en-chef de Panthera
Mélodie Oggen

MessageSujet: Re: REmarque pour tout le monde   REmarque pour tout le monde EmptyVen 22 Juin - 13:59

C'est la fin de l'année pour plusieurs d'entre nous. On a les examens etc... c'est compliqué de poster partout en même d'étudier...
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: REmarque pour tout le monde   REmarque pour tout le monde EmptyVen 22 Juin - 18:06

en effet, la plupart d'entre nous sommes encore à l'école. Mais bon, moi je vien de finir, je devrais être corect, (sauf pour cette semaine, car j'ai des shows à cause de la fête du québec..)
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REmarque pour tout le monde   REmarque pour tout le monde Empty

REmarque pour tout le monde
Page 1 sur 1