| Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) | |
|
+12Nina Arweeria Jane Buxton Jenna De Crystal Llewellyn Thompson Arca McFindlard Loukian Ivanov Laeticia Lorik Elrik Zaranth Duo Maxwell Tess Guérint Luna De Cristal Admins 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admins Préfet(e)-en-chef de Koagriff
| Sujet: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mer 2 Aoû - 16:49 | |
| Pour postulez veuillez remplir cette fiche : Nom : Prénom : Age : Specification voulue: Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation) | |
|
| |
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 4 Aoû - 18:23 | |
| Nom : De Cristal
Prénom :Luna
Specification voulue: Animagus(chat noir avec les pattes de devant blanc)
Motivations : Cela irai bien avec ma fiche de présentation. J'aimerai beaucoup pouvoir être animagus car j'adore les animaux.
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tess Guérint 1ère année Koagriff
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 8 Juin - 16:06 | |
| Nom : Guérint
Prénom : Tess
Specification voulue: Métamorphomage
Motivations : Tess aurait découvert ce don chez elle dès son arrivée à Beaux-Bâtons (si ce statut m'est accordé, je ferai un sujet sur la découverte de ce nouveau don). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 8 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Duo Maxwell 1ère année Koagriff
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Lun 11 Juin - 7:14 | |
| Nom : Maxwell
Prénom : Duo
Specifications voulues: Occlumens (à cause de sa schyzophrénie et de son vécu) animagus chaton non contrôlé ( voir sa présentation poru comprendre d'où ca vient)
Motivations : chaton pour enquiquiner mon personnage. Occlumens pour pas qu'on lui pourrisse davantage la cervelle. Déjà qu'il est mal en point. | |
|
| |
Elrik Zaranth Préfet(e)
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mar 26 Juin - 8:16 | |
| Nom: Zaranth Prénom: Elrik Âge: 12 ans Spécification voulue: Mi-vampire Motivations: Déjà avant j'était demi-vampire, alors j'aurais aimé pouvoir l'être encore maintenant. C'est déjà expliqué dans ma fiche de présentation, mais si ça ne va pas, alors j'essaierai de modifier... | |
|
| |
Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mar 26 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
Elrik Zaranth Préfet(e)
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Mar 26 Juin - 11:40 | |
| Merci! | |
|
| |
Loukian Ivanov 4eme Année Panthéra
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Jeu 28 Juin - 16:37 | |
| Nom : Ivanov Prénom : Loukian Age :15 ans Specification voulue: Loup-garou Motivations : Beuh c'est dans ma présentation. Il a été mordu à 13 ans par un élève de 7ème année! C'était une nuit d'Halloween ou il voulait effrayé ses copains! Explication... En plus long xD : - Citation :
- Il y a un évènement que seul sa famille connaît. Un évènement dont évite de parler Loukian! Un évènement dont je dois absolument vous parler tellement il est important! Saviez-vous que lorsque Loukian avait 13 ans et qu’il était en deuxième année, un élève de septième était un loup-garou . C’est un soir d’Halloween, nuit de pleine lune que Loukian était sortit avec ses amis pour se donner quelques frayeurs! Quoi de mieux que cette nuit là pour faire ça! Il n’avait aucune permission et avait donc brimé quelque règles pour sortir. Il s’était dirigé vers la forêt endroit où il voulait raconter quelque histoires d’horreur que lui et sa jumelle s’amusait à raconter plus jeunes. Et les voilà tous installé en rond , à 2heures du matins, écoutant avec attention Loukian qui raconte une histoire de loup-garou à vous faire mourir de peur. Grand raconteur, Loukian imite même les bruits de pas et voilà son cris de loup qui est lancé dans la nuit. Et tout à coup, un nouveau hurlement de loup, mais cette fois-ci ce n’est pas Loukian. Ses amis se lèvent et veulent partir.
« Mais vous êtes nul! Y a pas de loup ici! Encore moins de loup-garou… C’Est surement un élèves qui veut nous effrayer! C’est la nuit d’Halloween après tout! »
Insiste Loukian! Qui n’arrive pas à croire que ses amis on peur. Les grandes émotions ne sont plus un problème pour Loukian qui garde tout de même une santé physique plutôt faible, mais notre personnage principal est un courageux! Et il est persuader qu’il n’y a pas de loup-garou ou même de loup! Alors il dit à ses amis qu’ils n’ont pas à s’en faire, qu’il va aller vérifié et il part en courant. Ses amis terrifié cours vers le château pour chercher la directrice! Pendant ce temps Loukian marche toujours vers leur « loup-garou » et après une dizaine de minutes il entend des grognement qui sont de plus en plus près. Cette fois persuader que ce n’est pas un élève, Loukian a la trouille et décide de rebrousser chemin. Mais le voilà qui tombe nez-à-nez avec un énorme loup surdimensionné, enfin il ne le sait pas ça…il n’a jamais vu de loup, alors pour lui ce peut être un simple gros loup avec des énorme crocs et de la bave qui coule et… et… des yeux… meurtrier!
Loukian attrape sa baguette, mais sa main tremble et il l’échappe. Il recule doucement et le loup avance, on entend alors sa baguette de chêne craqué sous le poids de l’animal. Ce bruit fait frissonner Loukian qui imagine ses os sous cet animal terrifiant et il part à la fuite! Il ne sait pas où il va, mais il court, il s’essouffla rapidement mais s’obligea à continuer, plusieurs branches le blesse au bras, au cheville, au visage. L’animal rattrape rapidement l’élève et saute sur lui, il le manque de peu et saute par-dessus lui! Loukian est terrifié, le loup cours vers lui et le jeune élève se retourne rapidement, mais l’animal plante ses crocs dans le bras de Loukian et transperce son os de sa puissante mâchoire. Loukian hurle!
La mâchoire du loup s’ouvre et Loukian dégage sans s’en apercevoir son bras. LA seule idée de pensé que l’animal pourrait le dévorer l’oblige à courir, d’une main il tien son bras sanglant et cours. Il trébuche tout à coup et tombe dans un énorme trou. Sous le choc, le jeune garçon ne peu plus bougé il saigne de partout à cause des branche, des crocs et des griffe de plus il s’est fracturé la cheville en tombant. Couché au fond du trou, Loukian est nerveux, il n’a même pas de baguette pour signifié sa présence. La souffrance et la perte de son sang ont tôt fait de faire tombé le jeune homme dans les pommes. Lorsqu’il ouvre les yeux, il est à Sainte-Mangouste(Enfin, l’équivalent Français), ses trois amis sont au près de lui et puis il y a la directrice et ses parents et ils y a sa sœur, sa chère sœur qui lui tient la mains comme au avant…
« Kallista… J’ais été attaqué… Par un loup… Un énorme loup »
Murmure-t-il à sa sœur. Sa sœur éclata en sanglot, elle aurait voulue être là et le protégé ou du moins le résonner! Mais ce que ne sait pas Loukian, ni personne d’autres à ce moment là c’est que ce loup était en fait un élève! Malgré l’événement, Loukian retourna à Beaux-Bâtons dès que rétablie et il passa encore une autre année… Et maintenant? Maintenant le voilà arrivé en 4ème année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Jeu 28 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Loukian Ivanov 4eme Année Panthéra
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Jeu 28 Juin - 17:29 | |
| T'as lu le long bout? Ou tu t'en ai tenu à la petite explication?! xD
(J,ten veux pas si t,as pas tout lu... Sérieux j'men fous pas mal^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Jeu 28 Juin - 17:40 | |
| j'ai lu une partie de ton histoire dans ta fiche de présentation...et c'était corect xD | |
|
| |
Arca McFindlard Préfet(e)-en-chef de Koagriff
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Dim 15 Juil - 15:32 | |
| Nom : McFindlard
Prénom : Arca
Specification voulue: animagus (faucon)
Motivations : Je l'étais avant et c'est marquer dans ma présentation. (Et si on pouvait aussi me remettre comme préfet en chef de Koagriff, parce que je ne suis pas dans le groupe et pas non plus dans la liste. Merci d'avance.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Dim 15 Juil - 17:42 | |
| okay pour être préfet en chef de Koagriff, et aussi pour le faucon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Lun 16 Juil - 18:59 | |
| Le poste de Loup-garou est rendu à Syriam | |
|
| |
Llewellyn Thompson professeur de sortilège et enchantement
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Beaux-Bâtons Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 20 Juil - 10:01 | |
| Nom : Thompson
Prénom : Llewellyn
Specification voulue: Animagus (un grand chien ressemblant à un loup, dont un des yeux est vert et l'autre bleu).
Motivations : Llewellyn n'y peut rien, elle est animagus de naissance. Dès qu'elle est entrée à l'école, les professeurs ont remarqué cette particularité et l'ont signalée au ministère de la magie, afin que son nom figure dans la liste des animagi répertoriés. C'est écrit dans ma présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 20 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Jenna De Crystal 6eme année Liondor
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nul part Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Lun 23 Juil - 21:26 | |
| Nom : De Crystal Prénom : Jenna Age : 17 ans Specification voulue: Loup-garou Motivations : Jai mordu Syriam (qui est déjà loup) et tout concorde avec ma présentation en plus j'ai l'accord de Luna et eum .. ben c'est le fun etre loup loup? mdr!!!! | |
|
| |
Jane Buxton nouveau
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Sam 26 Jan - 8:51 | |
| Nom : Yoshioka
Prénom :Haru
Specification voulue:Animagus (Chatte blanche aux pattes noires)
Motivations : J'adors les animaux en particulier les chats, j'en ai deux chez moi et j'aimerais rendre hommage à mon petit chat Peluche qui est mort l'été dernier alors que son frère s'est enfuit de la maison (ils'appelait Pablo). Voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Sam 26 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nina Arweeria nouveau
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Jeu 3 Avr - 17:18 | |
| Nom : Arweeria
Prénom : Nina
Specification voulue: demi elfe
Motivations : par rapport àl'histoire de mon personnage, je trouve que ca colle vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Sam 5 Avr - 12:01 | |
| à vrai dire dans les livres harry Potter les elfes, c'est des elfes de maison...alors...là. avec des elfes de maison/ humain comme famille...c'est ton avis. ^^ | |
|
| |
Cassandra Smith 4eme année Koagriff
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : IcI, DeVaNt MoN oRdi ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 18 Avr - 15:18 | |
| Nom : Smith
Prénom : Cassandra
Specification voulue : Métamorphomage
Motivations : J'ai déjà tout expliqué dans ma fiche de personnage, et puis je trouve que ça correspond bien au personnage.
Dernière édition par Cassandra Smith le Sam 19 Avr - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) Ven 18 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Alix DeBrume 4eme année Liondor
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Quelque part... Sauf en cours !!! =P *Part en faisant le clown* Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) | |
| |
|
| |
| Pour obtenir un statut (animagus, métamorphomage, etc) | |
|