|
| Cérémonie de répartition | |
|
+39Cassandra Smith Luna Eméra Nina Arweeria Aurore Thonks Vicky Rochella Margaret Rose Kane Myrios Cassandre Mélinda Lifou Vaan Leclair Yvan Colbrek Gabrielle Delacour Anabelle Dulorier Kristin Berry Jenna De Crystal Miko Takashi Loukian Ivanov Duo Maxwell Tess Guérint Paige Michalchuk Laury Karly Erin Remistilonamekina Méloza Punta Cana Christopher Harker Alys Laos Angelique da Vine Nina Olsen Azaël Moon Arca McFindlard Amy Winchester Jane Buxton Elrik Zaranth Mélodie Oggen Kay Lee Shine Laeticia Lorik Luna De Cristal Syriam De Cristal Alistair Price Ariane Hamilton Admins 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laury Karly 1ère année Arachnard
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Lun 4 Juin - 11:48 | |
| Quand Laury entra dans la grande salle elle la trouva, hum... Comment dire... Ah voilà décevante, oui, oui décevante ! Malgrès tous les magnifiques lampions de toutes les couleurs, les tables qui étaient revaitue de napes argantée et atenttion la vaiselle était en or ! Au milieu de la salle il y avait une statue de glace représentant la directrice de Beaux-Batons, je vous rassure elle n'était pas à la taille réelle ^^. Bref tous ce qui a de plus beau pour un premier jour mais apparament pour la demoiselle cela n'était pas assez, je vous avait prévenus qu'elle était capricieuse ! Alors que tous les élèves, garçons compris, regardaient d'un air ébayit la salle la petite Laury avancait droit devant elle, de temps en temps elle bouscula des élèves mais elle fit un effort elle s'excusa à chaque fois, c'est surtout qu'elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un de mal élever et malpolis, bien sur beaucoup de monde la regardaient ^^ C'est normal car elle aurait due réagir comme tous le monde, mais bon que voulez vous c'est le caractère de Laury. Quand tous les élèves de première année regardèrent en face d'eux la répartition commenca. La demoiselle remarqua que c'était par ordre alphabétique * Mince ! Avec mon nom je vais devoir attendre longtemps, tant pis * Mais le problème c'est que la jeune femme était fatiguée de son long voyage, alors vous immaginez la suite ? Non... Vous ne voyez pas ? Tant pis en bin en fait elle s'omnaula et elle finit par s'endormir debout pendant... Au moin un quart d'heure ! Enfin comme elle fayit tomber plusieurs fois cela avait déranger pas mal de monde, je vous rassure elle ne tomba pas ^^ Car à chaque fois quelqu'un la ratrappa sauf une fois ! Oui cette fois ci elle tomba la tête la première et je peux vous dire que cela la reveilla ! Et que un silence glacial commenca à reigner dans la salle. Je crois qu'elle ne c'était pas fait mal puisque le sol est recouvert d'un tapis en velour de couleur argenté, malheureusement pour elle elle se reveilla après l'accident, donc résultat des courses : un gros bleu * Aïe que mais t-il arrivée ? Pourquoi je suis tombée ? *, vous immaginez bien que tous le monde la regardait d'un air aurri, * Ah, pourquoi j'ai autant de malchance aujourd'hui ? * Je suppose que vous vous demandez pourquoi cette réflexion ? En fait ceci n'est pas son premier accident, oui elle en avait eue un dans le train. Il y avait tellement de monde que la demoiselle n'arréta pas de se faire bousculée en plus on ne la voyait pas beaucoup puisqu'elle était petite, et en fait au bout d'un moment elle tomba et ceci dérangea beaucoup de monde, car je vous le rappel le train était bondés d'élèves, de toutes les anées evidement, et elle eue du mal à se relever, et en plus depuis ceci elle avait mal au dos, bref vous avez compris maintenant pourquoi cette réflexion. Bien sur Laury se releva avec un peu de difficulter mais bon tous allait bien c'était le principal, quoi que... Maintenant elle allait passer pour une folle ou quelque chose dans le genre, pour éviter une nouvelle catastrophe, elle évita de croiser le ragard des autres, je peus vous dire, aussi, qu'elle avait des joues rouge pivoine... Quand même elle s'excusa et la jeune femme dit qu'elle avait rien et de ne pas s'inquièter pour elle, parce que évidemmment des élèves étaient venue la voire pour lui demander comment elle se sentait, normal ce n'ait pas tous les jours que l'on voit quelqu'un faire une chute le jour de la répartiton. Après cinq, longue ou petite ?, minutes le calme revint et la chaleur de la pièce aussi, comme elle devait attendre encore disons cinq minutes, elle réfléchisa à la maison où elle se verait le mieu * Alors... Je n'aime pas Koagiff, je ne suis pas spécialement courageuse, pas spécialement inteligente donc il ne reste que Arachnard ! Ouais je me vois bien dans cette maison ! *. Comme je vous l'annoncait une ou deux lignes plus haut elle se fit appeler, bien évidement elle s'avanca. Elle s'assit sur une chaise et mit le gant à sa main. Quand le gant chercha dans l'esprit de la demoiselle cela lui fit tout drôle, qu'elle sensations... Elles étaient telement étrange, inecpicable que Laury pas à les décrires, vous voyez si vous étiez à sa place ? Moi... Non ! Je vous l'avoue j'ai du mal, mais bon bref reprenons notre histoire. Après ses sensations étranges le gant annonca...
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 7:11, édité 1 fois | |
| | | Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Lun 4 Juin - 15:57 | |
| Arachnard
(Choisit un mauve moins foncé s'il te plait, c'est difficile de lire merci) | |
| | | Paige Michalchuk 1ère année Panthera
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mer 6 Juin - 11:42 | |
| Les larges portes en bois s'ouvrirent et de grands cris émerveillés retentirent. Paige ne pu retenir une exclamation de joie et d'incrédulité: quelle splendeur! Elle se retrouvait dans l'une des noubreuses histoires qu'elle avait si souvent lu dans son passé. Les murs de pierres vieilles de mille ans et préservée de l'érosion par la magie, les quatres tables posées en parallèles face à celle des professeurs. Paige parut stupéfaite: quels étranges acoutrements! Certains portaient des robes qui lui semblaient n'exister que dans l'épopée de Merlin et d'autres sorciers d'un autre temps. La jeune sorciere reporta son attention: devant elle, un peu loin se trouvait un chapeau, quelconque, rapiécé, qui paraissait ne tenir que par quelques fils. Un jeune garçon la poussa, préssé,Paige à contre-coeur avança. Elle aurait tant voulu rester la à contempler la scène, une éternité durant! Elle marcha puis soudain, se souvenant de ce qu'elle avait lu dans l'histoire de Beauxbatons, releva la tête et aperçut le magnifique plafond magique.Aucun mot n'aurait pu définir ce qu'elle distingua: le tumulte du ciel comme si Zeus dévoilait sa rage dans le chateau. Des éclairs d'une clarté époustouflante iluminaient le ciel, les eaux coulaient à flots, un vrai ouragant! Et à l'interieur du chateau, l'ambiance joyeuse et insouciante rendait la scène comique. Comment pouvait on festoyé alors que dehors la pluie martelait les murs magiques. Paige bouche bée suivait le groupe ne sachant trop quoi penser de ce lieu. Elle arriva enfin devant l'estrade. Une grande dame, aux cheveux grisonnants et aux allures sévères se présenta sous le noms de Professeur Mcgregorl. Paige la vit prendre un long parchemin et commencer à appeler des élèves dans le groupe. Tous s'avançaient et mettaient le chapeau sur la tête qui parlait d'une voix mystérieuse et qui les guidaient vers l'une des quatre maisons. Paige commençait à s'assoupir lorsqu'une jeune fille s'avança vers elle. Qu'elle était jolie: elle avait des cheveux dorés et un regard d'ange. Elle s'approcha de Paige et murmura: "Bonsoir, je m'appelle Tania. Je t'ai vu toute seule comme moi alors je me suis dis que nous pourrions devenir amies!" "Pourquoi pas! Moi je m'appelle Paige. Paige Michalchuk Je suis un peu inquiete de passer! Où souhaite-tu aller toi?" "Pourquoi pas Panthéra..J'aime bien je trouve que c'est une maison calme. Et toi?" "Au moi je ne sais pas mais peu m'importe aussi..." "Tania Rovers" Je vis Tania sursautée puis se diriger d'un pas chancelant vers le choipeau. Elle alla a Panyhéra, comme elle le voulait. Elle me fit un clin d'oeil pour m'encourager puis j'attendis. Comme vint une sentance j'entendis mon nom: "Paige Michalchuk" Je me tournais vers le choipeau et avançais doucement, presque au ralentit vers celui qui me dirait où je passerais les années a venir... | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mer 6 Juin - 14:23 | |
| (Je vais suivre les conseil de Laury xD)
PANTHERA! | |
| | | Amy Winchester 1ère année Arachnard
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 8 Juin - 15:35 | |
| Amy était dans la salle avec les nouveaux, elle atendait mais ne disait rien. Elle ne partageait pas vraiment la joie des autre élève. Tout ce qu'elle voulait en allant à cette école c'est pouvoir se venger de la chose qui avait tué ses parents. Voilà à ce qu'elle pensait! Elle ne partageait pas non plus le sourire qu'elle trouvait presque enfantin sur le visage des autres. Alors, elle entandit son nom. Elle s'avança vers les escaliers. Elle ne suportait pas les regards de toute cette foule qui la regardait. Elle s'assis sur le tabouret, on posa cet affreux chapeau sur sa tête et... | |
| | | Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 8 Juin - 15:49 | |
| Arachnard ^^ ( je propose, chère collègue qu'on favorise un peu plus les Koagriff...je les trouve bien seul lol) | |
| | | Tess Guérint 1ère année Koagriff
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 8 Juin - 15:59 | |
| Quand les vacances d'été furent terminés, la jeune fille se fit brutalement réveillée. Elle n'avait pas l'habitude de se réveiller si tôt! Christopher lui expliqua en quelques mots que c'était le jour de la rentrée pour les élèves de Beaux-Bâtons et il avait complètement oublié. C'est pourquoi il fallait vraiment se dépêcher pour ne pas manquer le train de dix heures. La jeune Guérint fit ses valises en quatrième vitesse, pas toute à faite encore réveillée. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin à destination, à l'heure juste. Tess, un peu craintive de devoir se détacher de son protecteur et apeurée à l’idée de Poudlard, ne voulut pas le quitter rendus à la gare. Il la persuada tout de même à faire ce qu’il lui disait et elle finit par embarquer sans grande motivation à bord. Elle trouvait facilement un compartiment vide et se plaça devant la fenêtre pour avoir une vue sur le paysage que le train traversait. Le trajet dura quelques heures. Elle eut le temps de faire connaissance avec deux autres jeunes filles qui allaient être en première année elles aussi. On vint les chercher à leur arrivée et elles suivirent un demi-géant (information leur étant parvenue de la bouche d’une jeune garçon qui connaissait beaucoup plus de choses sur Poudlard que la majorité des nouveaux élèves). Tess s’extasia durant quelques dizaines de minutes devant le grand et beau château qui apparut devant ses yeux, au fil qu’ils avançaient. Elle resta quelques instants immobile, contemplant pour la première fois Poudlard, l’école de magie la plus célèbre chez les sorciers dont lui avait parlé Christopher. Une dame d’âge moyenne vint les reconduire à l’intérieur et les conduisit par la suite dans une immense salle. Il y avait là cinq tables : une pour les nouveaux, une pour les Serpentards, une pour les Poufsouffles, une autre pour les Serdaigles et enfin, une pour les Gryffondors. Ne sachant pas quoi faire, elle suivit les autres nouveaux. Un vieil homme leur parla pendant quelques instants de la magie et de l’univers qui nous entourait mais Tess n’aimait guère les discours, alors elle prêta un peu plus d’attention à ce qui l’entourait. Que cet endroit était beau! Elle n’avait jamais rien vu d’aussi resplendissant rien qu’en jetant un coup d’œil. Puis, la cérémonie de répartition commença. On nomma plusieurs jeunes filles et garçons avant que ce soit son tour. Elle se leva tranquillement, aucunement énervée et stressée le moins du monde, et marcha jusqu’au petit tabouret où elle s’assit confortablement. On vint poser le choixpeau sur sa tête et le verdict se proclama dans toute la salle. | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 8 Juin - 16:03 | |
| n'oublie pas, il n'y a pas de Serpentard, de Pouffy, de Gryffy et de Serdy ici ^^ Koagriff! | |
| | | Fleur De Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mar 12 Juin - 19:56 | |
| [quote="Admins"]Fleur fut la première à arriver à la cérémonie de répartition pour les nouveaux élèves de première année. Elle était surexitée de voir tant de nouveaux élèves passés la porte de Beaux-Bâtons, l'air timide ou nerveux, des fois même en transe. Elle alla s'assoir à la table des préfets-en-chef en attendant que tous les autres jeunes entrent dans la grande salle.
Fleur entendit son nom. Elle regarda autour d'elle *Que c'est beau la magie...* Lorsque son nom fut prononcé, celle-ci s'avanca et mit son nom dans les flammes roses vif et soupira... |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mar 12 Juin - 20:06 | |
| (merci ) Koagriff! | |
| | | Duo Maxwell 1ère année Koagriff
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Jeu 14 Juin - 5:51 | |
| Duo arriva dans la Grande Salle avec les autres premières années.
Chouette, pour une fois, il était le plus grand. Enfin, ca c'était ses pensées avant d'entrer dans la salle. Une fois entrée, ses pensées étaient plutôt du genre *qu'est-ce que je fous la ? C'est quoi ca ?*
Ce n'était qu'une bizarrerie de plus qu'il découvrait depuis qu'il était ici. Et encore, Maria l'avait accompagné une bonne partie du temps, l'empêchant de se faire la malle (avec la magie, le combat était inégal sinon il est sûr que Duo aurait réussi à filer) et évitant au maximum les choses qui pourraient provoquer una ccident de magie instinctive. C'est qu'il était fort le natté poru ce genre de choses. Et c'était assez desctructeur.
Admire les choses et ne les rejette pas. Y a rien de dangereux.
Tu parles oui !! C'était quoi cette idée de passer en barque au dessus d'un lac immense et tout noir ?!! Duo ne savait pas nager ! Et y avait des drôles de bestiaux dans l'eau aussi. Ca faisait plein de bulles et de vagues. Mais y avait rien de dangereux. Bien sur... Et comment ca se faisait que les barques avancaient toutes seules ? Et puis des barques !! Trop petit, trop instable. Non pas de danger qu'elle a dit. En attendant, la barque avait viré au violet et s'était retrouvé avec une jolie paire d'ailes volant au dessus de l'eau au gand damne de l'accompagnateur et à la joie des autres occupants de la barque.
Et la, y a rien de dangereux bien sur ? Mais c'est quoi ces couverts sur la table tout dorés ? On leur a jamais dit que le bronze, c'était mauvais pour la santé ? Et ca peut pas être de l'or quand même, d'abord, ca coute trop cher, et puis c'est tout mou comme métal. On croque dedans et ca se tort. Alors couper de la viande avec ca...
*Mais ils peuvent pas arrêter de me regarder comme ca ? Je sais que j'ai l'air tarte avec cette robe. Masi pas plus que tous les autres mecs.*
Soudain un coup de tonnerre. * Mais bien sûr. On est pourtant en intérieur non ? Alors qu'est-ce que c'est que ce ciel menacant qui plane au dessus de nos têtes ? En plus dehors, il fait beau. Ils evulent foudroyer quelqu'un ? Ben pas moi, merci.*
(euh, j'ai un peu reproduit la grande salle de poudlard, je sais pas si ca colle)
Celui de devant placa un papier dans le machin chose qui devait être une coupe mais qu'était pas belle devant lui. Soudain, une énorme flamme jaillit de celle-ci.
*Pas de danger !! ils veulent tous nous faire cramer !:*
Etrangement, Duo avait une queue (de chaton) sous sa robe qui s'était hérissée et dressée. Panique à bord. | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 15 Juin - 18:16 | |
| | |
| | | Duo Maxwell 1ère année Koagriff
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Dim 17 Juin - 4:35 | |
| Hein ? C'était quoi ce cri ? Y avait un autre élève de passé ?
Ben non fut la constatation du natté alors q u'il observait autour de lui. Personne n'était passé. Ca avait bien été son tour.
Ah, alors c'était pour lui ? Etrange, il n'avait même pas mis de mot dans la flamme. c'était quoi cette ambrouille ?
Il devait faire quoi maintenant ? C'était lui ou pas ?
Il tourna le regard vers Maria, quémandant des explications. Il avait encore fait une anormalité ou quoi ?
____________________________________ (je fais Maria dans le même message)
Maria lui sourit. Ayant repéré la panique débutant chez son ami, elle avait glissé le papier à sa place. Il était préférable d'éviter une crise de plus. Cela aurait été mauvais pour démarrer. D'un signe, elle lui montra la table des koagriff, l'invitant à s'asseoir pour ne pas davantage se faire remarquer.
Le pauvre avait l'air quelque peu perdu. Il faudrait des explications ce soir. En espérant qu'ils pourraient se retrouver un temps avant que Duo ne soit confiné dans un dortoir. Dortoir dans lequel, Maria était convaincue qu'il ne dormirait pas. Il ne s'y sentirait pas en sécurité.
*Pourvu qu'il réussisse à en sortir pour se trouver un coin tranquille sans se faire prendre. Remarque, c'est de Duo dont je parle. Donc ca, c'est plus que dans ses cordes. Même avec des sorciers. * _____________________________________
Ah... donc il devait aller s'asseoir la bas. Soit. Alors Duo s'y rendit, intrigué et méfiant. Qu'est-ce qui allait lui tomber dessus maintenant ? Un éclair ? un fou ? Une tarrée ?
(suite même forum/ la table des koagriff) | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Dim 17 Juin - 9:00 | |
| (Ooops xD Désolée, pour l'embrouille ^^) | |
| | | Loukian Ivanov 4eme Année Panthéra
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Jeu 28 Juin - 18:04 | |
| Loukian avait traversé le même périple qu'à l'habitude avec les autres 4ème année. Bien qu'il est encore une fois eu droit à des commentaire du genre "Qu'est-ce que tu fous là le gamin! Retourna avec le première!" ou "Hey! Tu t'es trompé de train? Faudrait retrouvé ta mère pour qu'elle t'amène à la garderie!" , Loukian était rester impassible et avait finit par retrouvé ses amis. Ses remarques et ses gaminerie qu'il avait droit à chaque année l,avait dérange la première année qu'il s'en était fait dire, au primaire, mai il s'y était habitué, il savait qu'il était plus petit que les autres et qu'il avait l'air plus jeune alors tant qu'il l,assumait les remarques des autres ne le dérangerait pas. De toute façon, les élève ne le sous-estimait pas pour autant et ,bien qu'il fasse des commentaire, s'était souvent plus pour le taquiner qu'autre chose.
Mais le voilà installer à sa table comme chaque année à observé les élève déposé leur nom dans la coupe. Il se souvenait très bien que le jour où il s'était lui même fait répartir le ciel était tout autre dans le chateau. Il ne pleuvait pas, non, le ciel était clair comme de l,eau de roche et on y voyait scintillé les étoiles! Il y avait aussi la lune et elle était pleine, mais à ce moment là la lune pleine n,avait aucune signification pour lui. En fait, il se rappelait exactement chaque phrasequi avait été dites, chaque sentiment qu'il avait ressentit, chaque détails...
La grand salle brillait de mille feu et des chandelles s'alignait de tout côté! Les professeurs étaient installé à une table et observaient chacun des élèves qui déposait leur nom dans la coupe.
Loukian était anormalement nerveux ce jour là, en fait il avait peur de s'évanouir en plein milieux des élèves! C'était alors sa première journée et surtout sa première séparé de jumelle. La seule idée de ce retoruvé dans un lit à l'infirmerie sans personne qu'il ne connaissait et surtout sans sa soeur pour le rassuré l'avait fait frémir de peur! Et puis, il détestait ce retrouvé collé à tout ces élèves qui fourmillait de partout. Tous des 1ère année impatient de se faire répartir. Loukian lui était beaucoup plus patient et ce faire répartir le rendait si nerveux qu'il craignait le moment où son nom retentirait dans la salle!
Comme d'habitude, Loukian s'était perdu dans ses pensées... Il était encore une fois rentré dans sa bulle et trouvait que sa bulle était un peu trop restreinte pour lui! Il remarquait alors que personne ne se trouvait près de la coupe. Il avait trouvé ça étrange et avait écouté plus attentivement ce qui se disait.
"...kian. Je répète une 3ème fois, Ivanov, Loukian!"
En comprenant que son nom avait déjà été dit à deux reprises, Loukian avait été très gêné.Il s'était alors avancé lentement d'entre les élèves et avait "escalader" la petite marche d'un pas lent. Il avait écrit son nom sur un papier et avait mis sa main au dessus de la coupe... Sa main tremblait, elle tremblait tant qu'il vous aurais été impossible de lire son nom sur le papier qu'il tenait dans sa main. Il hésitait à lâcher le papier, les flammes rose l'effrayait grandement et il avait l'impression qu'il était en train de faire le choix de sa vie. Mais il finit par lachez le papier qui tomba doucement tel une feuille qui tombe d'un arbre un jour d'autonme. Le papier tomba sur le sol, les élèves avait rit et Loukian était devenu rouge jusqu'au oreilles. Il avait peur d'approcher sa main trop près de la coupe et que la flamme rose, qui en jaillirait, lui brule la main. Il rapprocha sa main lacha le papier et retira immédiatement sa main.
C'est là qu'il vit la flamme jaillire et qu'il fit un bon en arrière en attrapant le bijou qu'il avait au cou. Cétait un pendentif que sa soeur lui avait donné avant son départ, elle avait exactement le même, elle disait que c'était pour garder un contact entre eux. Il s'approcha un peu et vit enfin à quelle maison il était admis cette maison était... | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Jeu 28 Juin - 18:12 | |
| | |
| | | Miko Takashi 5eme année Arachnard
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mer 11 Juil - 12:42 | |
| Miko était vraiment très excitée de pouvoir enfin entrée à Beaux Bâtons. Elle se souvenait comme si c'était hier le temps ou elle devait se lever et aller à l'école de Tokyo tout les matins. Or cette fois, arrivée à Beaux Bâtons, elle sentait que cela allait être différent.
Miko mit un certains temps à trouver le quais qui menait au train de Beau Bâtons. A vrai dire tout le monde que se soit des moldus ou alors des sorciers s’activaient sur les bords des quais. Mais Miko eut la bonne idée de suivre un groupe de jeunes gens habillés d’une longue cape noir, et la plupart des personnes avaient un hibou avec eux. Ce petit groupe se dirigeait vers un mur de quais ou il le traversait. Miko fut choquée de ce qu’elle venait de voir, et regarda autour d’elle si personne n’avait vu se qui venait de se produire. Apparemment, les moldus ne pouvaient voir ce mur. Miko attendit que tout les personne eut enfin finit de traversé le mur, pour à son tour les rejoindre. Elle poussa alors sont chariot sur lequel se trouvait ses valises et la cage de sont rat. Elle ferma les yeux et courut vers le mur… Elle sentit un léger courant d’air, et sans même s’en être rendu compte, elle avait traversé le mur. Elle se trouvait désormais dans ce qu’on pouvait appeler le monde des sorciers. Miko vit alors un autre quai aussi d’un train d’une longueur inexplicable. Ce devait être le train pour aller à Beaux Bâtons. Elle attendit quelques instant avant d’entendre une voix :
Micro – « Le train en direction de Beaux Bâtons part dans quatre minutes. Veillez s’il vous plait gagner vos fauteuils… Le train ne vous attendra pas. »
A cette écoute, Miko se dépêcha de grimper dans le train. Les wagons étaient si étroits que Miko avait du mal à s’y déplacer, notamment avec ses grosses valises et la cage d’Alesana [son rat]. Elle trouva alors un petit compartiment du train qui n’était pas encore occupé. [Une chance, se dit-elle]. A peine installée sur la banquette que le train démarra ; la secousse du train au démarrage ne laisse pas Miko indifférente. A vrai dire elle était tombée de son fauteuil. Le train en direction de Beaux Bâtons semblait durer une éternité, mais ce n'était rien comparé à ces longues et ennuyeuses heure passée devant l'énorme tableau noir de la salle 412 de l'école où était Miko. Après quelques heures d’attente assise à s’amuser avec Alesana, Miko décida d’aller faire un petit tour. Elle ouvrit alors la portière de son compartiment, mais une autre secousse la fit tomber à terre. Puis la voix de tout à l’heure [sur le quai de train] retentit de nouveau :
Micro – « Bienvenu à Beaux Bâtons ! »
Ils devaient apparemment être arrivés à Beaux Bâtons. Sortit du train, Miko vit une longue allée menant jusqu'à à un immense château ; ce devait être Beaux Bâtons. Tout les autres se mirent à aller dans la direction du château et Miko les suivit. Elle se demanda comment allait se passer sa première nuit au château ainsi que beaucoup d’autres choses… Arrivée devant le château, elle monta ; accompagné des autres élèves les longues et pénibles marches pour arriver dans le hall du château. Arrivé dans le hall, un professeur les emmena dans la grande salle du château où ils allaient être répartit. Miko avait lut quelques trucs là-dessus. Ils montèrent de nouveau des marches et arriva devant une grande porte. Le professeur qui était chargé de les escorté leur demande d’attendre silencieusement quelques instant devant la porte. Le professeur rentre à l’intérieur de la grande salle et en ressortit une dizaine de minutes plus tard :
Professeur – « Vous allez pouvoir être repartit !! »
Miko entra suivit des autres élèves. Elle sentit alors l’engoise monter en elles. La grande salle portait très bien son nom, elle était vraiment très grande. Elle était ornée par quatre gigantesques tables aux couleurs différentes. L’une bleu, où en face séjournait un drapeau également bleu où était inscrit dessus « Koagiff », une autre Jaune avec toujours en face un drapeau jaune où était inscrit « Panthera », une troisième rouge, avec une drapeau également rouge où était inscrit « Liondor ». Et enfin une quatrième où cette fois, Miko fut un peu plus attirée que les autres. C’était une table verte, avec un drapeau vert, où était inscrit en lettre vertes « Arachnard ». A cette lecture, Miko eut des frissons dans le dos. Elle tourna, alors la tête et continua d’avancer en direction de la coupe où les élèves devaient déposer leurs noms. A peine arrivé devant la coupe qu’un autre professeur avança, et expliqua qu’à l’appel de notre nom, l’élève en question devait s’approcher près de la table où était déposé la coupe, saisir un bout de parchemin, et inscrire son nom dessus avant de le lancer dans la coupe. A la fin de se discours, le professeur déplia un énorme rouleau de parchemin sur lequel était inscrit la liste entière des nouveau élève de Beaux Bâtons. Le professeur commença… « Takashi Miko ». Manque de chance pour Miko, elle était la première à aller mettre son nom dans la coupe. Miko sentit subitement ses membres trembler d’avantage. Elle monta lentement les quelques marches et se dirigea vers la coupe, saisit un petit bout de parchemin et écrivit son nom. Elle hésita quelques instant et le lança dans la coupe…
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 4:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mer 11 Juil - 13:14 | |
| | |
| | | Jenna De Crystal 6eme année Liondor
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nul part Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Lun 23 Juil - 20:56 | |
| Jen s'était avancé d'un pas fier vers l'avant de la salle. Elle n'était pas seulement une lycanthrope, elle était LA lycanthrope. Cette fille était tout sauf gentille. Quand elle n'était plus humaine. Ce qui était vrai pourtant c'était que derrière son magnifique sourire et son charme, Jenna De Crystal était méchante et sadique. Tout ce qu'Arrachnard recherchait. Mais elle n'irais pas là. Elle devait retrouver son frère. Liondor serait un bon choix. Une chance qu'il ne savait pas qu'elle existait, c'était un début. Bref elle arriva et espéra être a Liondor. Elle avait l'air gentille. Elle devait y être. Sa soeur allait y être également, elle en était certaine. Eh oui, elle avait sentit que Luna de Cristal était l'une des leur car, enfant, elle l'avait appris par hasard (son existance a Luna ). Mais elle était futée. ils avaient tous été séparés de toute façon. Sauf qu'ily avait un petit détail: Jen ne portait pas dans son coeur Luna. Non qu'elle ne l'aimait point, juste qu'elle ne la prennais pâs pour sa soeur car elle avait un moins fort lien qu'avec son petit frère. Tout en se remémorant de bons souvenirs qui la rendait douce et paisible mais courageuse et fonceuse (les qualités de Liondor) elle espéra encore y être. | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Lun 23 Juil - 21:17 | |
| (quoi comment ça: tu la portes pas dans ton coeur ta Luna! Vieu prout! ) Liondor! | |
| | | Kristin Berry 1ère année Liondor
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Jeu 2 Aoû - 10:19 | |
| Kristin poussait par la foule d'élèves qui se précipitait dans la salle où devait se dérouler la Cérémonie de Répartition des Maisons. Jetant des regards un peu partout dans l'immense salle, elle ne pouvait qu'admirer la magnificence de l'architecture. Pendant son voyage jusqu'à Beaux-Bâtons, elle avait était briffée par des élèves qui discutaient près d'elle. Kristin savait à présent qu'il existait quatre maisons: Liondor, Koagriff, Panthera et Arachnard. Elle en voulait tout de même à sa mère de ne pas lui avoir précisé ses détails qui l'auraient empêché de passer pour une demeurée. A présent mêlée aux premières années, elle attendait son tour et observait les élèves qui se faisait répartir.
Christine Berry, lança une voix.
*Kristin*, pensa la jeune fille. *Pourquoi les français ont-ils cette sale habitude de massacrer les noms anglais. Est-ce que je leur massacre leurs noms moi?*
Kristin traversa le flot d'élèves et parvint jusqu'à une estrade. Elle gravit les quelques marches et se retrouva devant une coupe d'où sortaient des flammes. Elle prit le bout de parchemin qu'on lui tendait et écrivit son nom comme on le lui indiquait. Puis elle le déposa dans la coupe et attendit avec appréhension. | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Dim 5 Aoû - 8:22 | |
| | |
| | | Anabelle Dulorier prefet(e) de Panthéra
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mar 7 Aoû - 13:40 | |
| Anabelle était nerveuse. Dans cette foule où elle ne connaissait pas un seul visage, elle se mordillait la lèvre inférieur de plus belle. L’attente était insoutenable, mais elle tentait quand même de tenir le coup. Elle devait quand même faire bonne impression! La première journée tait la plus importante à l’avis de la jeune fille. Elle jetait sans cesse des regards autour d’elle. Elle allait se lancer pour une énième fois dans la récapitulation de chaque point à faire attention lorsqu’elle serait en avant de tous quand son nom résonna dans la grande salle.
Le nervosité qui lui chatouillait l’estomac déjà augmenta d’un coup sec. D’un pas qu’elle voulu montrer le plus assuré possible, elle gagna l’avant de la foule, sans jetter un regard autour d’elle. À la vue de tous ces yeux braqués sur elle, Ana aurait sûrement immédiatement piquer un fard. Elle tint le coup jusqu’en avant. Là, elle écrit rapidement son nom sur un bout de parchemin [De peur d’impatienter les autres] et envoya valser le papier dans les flammes flamboyantes [^^] de la coupe qui se dressait fièrement devant elle.
Anabelle retint son souffle jusqu’à ce qu’elle entende le verdict. | |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mer 8 Aoû - 16:49 | |
| | |
| | | Gabrielle Delacour 1ère année Koagriff
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mar 21 Aoû - 9:55 | |
| (Posé pas e question sur "Pourquoi est-ce qu,elle fait autant de copie de l'ancienne Gabrielle Delacour" JE SUIS l'ancienne Gabrielle Delacour^^) - Gabriell a écrit:
- (XD Je suis d'accord avec Fleur, c'est pas si grave, super Raph )
Gabrielle attendait en file. Elle observait autours d'elle à la recherche de sa soeur, sans pourtant la trouvé. Lors que vint son tour elle écrivit son nom sur un papier avant de s'approcher de l'urne, elle mit son papier au dessus des flamme un peu nerveuse, elle aperçut tout à coup sa soeur en grande discution avec une élève à ses côté Un sourire s'immicia sur ses lettre..
*Koagriff! SVP Koagriff*
Pensa-t-elle. Doucement le papier glissa de ses main et desc'endit doucement vers les flammes de l'urne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition | |
| |
| | | | Cérémonie de répartition | |
|