Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut)

2 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
Duo Maxwell

Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut) Empty
MessageSujet: Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut)   Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut) EmptyDim 17 Juin - 4:39

Y avait une place libre la. Pas trop loin de la table des profs où était coincée son amie. Dans le bon sens pour qu'il puise la voir et avoir des conseils en cas de doute ou de problème.

Tiens, l'uniforme avait changé. Maintenant y avait un... truc différent sur son blason. Sa cravate aussi avait changé de couleur. Il n'en avait pourtant pas changé.
Il en haussa les sourcils.

*Cherche pas. encore un rtuc magique. T'as vu où on les a acheté*
*Certes Shin*

(Duo est schizo Shin = Shinigami sa deuxième âme)

En attendant, pour le moment, y avait pas de plat sur la table.

*Comment on va manger ? Ils vont apporter les plats après ?*
*Sait pas. Tu verras*

Observant un peu plus les tables, il remarqua les couverts.. brillants. En faisant tinter un, il constata uqe c'était du solide.

*Un couteau à récupérer à la fin du repas.*

Sauf qu'au moment où il pensa cela, le couteau en main, un second couteau apparut sur la table.

"Gne ?"

Cool, ca lui ferait une réserve de couteaux à volonté ca. trop bien !!!

Discrètement, il s'équipa. Quoi qu'en dise Maria, ca servait toujours.

(vient qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Azaël Moon
Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Azaël Moon

Localisation : Là où tu n'aimerais te trouver, si tu m'y savais...

MessageSujet: Re: Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut)   Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut) EmptySam 8 Sep - 16:00

Azaël, préfet-en-chef et toujours aux aguets, même dans les situations les plus banales, ne pouvait manger en ce nouveau début d'année. Les nouveaux élèves étaient arrivés, et le festin prévoyait d'être des plus appétissants, mais son visage ne se voulait de montrer que de la gêne.
Il fixait tout ce qui l'entourait d'un air déçu et horrifié, tout ce monde l'insupportait. Tous émus, joyeux, heureux, contents, hypocrites, ils oubliaient tout pour ne voir que l'instant le plus sympa.
Azaël, à son grand regret, ne voyait pas du tout les choses de cette manière, et loin d'en être dérangé, il préfèrait garder un oeil attentif sur tout ce qui se mouvait autour de lui.

Son regard se posa un instant sur un jeune nouvel arrivant, alors que les couverts apparaissaient sur les tables. Il le regarda pendant un moment, et celui-ci l'interpella plus encore qu'il crut voir passer de la table à sa poche un objet brillant. Il fronça un instant les sourcils, mais s'en retourna à nouveau à son attention générale. Mais la seconde d'après, son regard revint se poser sur celui-ci, qui venait de recommencer son geste étrange. Il se leva, et à ce moment la nourriture vint prendre place sur les plats qui ornaient la table. Un instant, il crut bon de se rasseoir pour ne pas attirer l'attention, mais ne voulant changer ses habitudes, pour des apparences, il s'avança vers le jeune homme de la table d'en face, et lui demanda doucement et d'une voix légère:

"Puis-je connaître vos intentions quant à ses couverts, jeune homme?"

Il lui sourit, ne voulant l'affoler.
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut)   Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut) EmptyLun 10 Sep - 5:41

Duo le regarda, le détailla même plus précisément. Bon, pas bien épais, ca allait. Il pourrait s'en sortir en cas de besoin. De toute facon, si ca ne plaisait pas, ce serait pareil.

"Vous maniez vos bouts de bois pour vous défendre. Je préfère les couverts."

Il n'allait quand même pas dire que leurs fameux bouts de bois, il ne savait pas quoi en faire à part les briser quand même ? Surtout qu'ici n'étaient censé se trouver que des magiciens. Il aurait fait tache. Même si Maria lui certifiait qu'il en était il. Chaque fois qu'il avait touché ces foutus bouts de bois, il n'en était sorti que des catastrophes. (vive la magie) Alors...
alors le natté gardait sa fierté.

"Et je n'aime pas rester sans défenses."

Surtout contre des gens dont il ignorait tout. Les peu d'expériences qu'il avait avec la magie n'avaient guère été agréables (rencontre avec des mangemorts) donc... mieux vallait prévoir.

"Ils n'ont pas voulu que j'emporte mes affaires ici. Faut bien que je m'équipe."

Et puis, ca n'allait pas leur manquer. Il avait déjà vu Maria en dupliquer alors....
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut)   Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut) Empty

Table des Koagriff (pendant la répârtition pour qui veut)
Page 1 sur 1