| Cérémonie de répartition | |
|
+39Cassandra Smith Luna Eméra Nina Arweeria Aurore Thonks Vicky Rochella Margaret Rose Kane Myrios Cassandre Mélinda Lifou Vaan Leclair Yvan Colbrek Gabrielle Delacour Anabelle Dulorier Kristin Berry Jenna De Crystal Miko Takashi Loukian Ivanov Duo Maxwell Tess Guérint Paige Michalchuk Laury Karly Erin Remistilonamekina Méloza Punta Cana Christopher Harker Alys Laos Angelique da Vine Nina Olsen Azaël Moon Arca McFindlard Amy Winchester Jane Buxton Elrik Zaranth Mélodie Oggen Kay Lee Shine Laeticia Lorik Luna De Cristal Syriam De Cristal Alistair Price Ariane Hamilton Admins 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admins Préfet(e)-en-chef de Koagriff
| Sujet: Cérémonie de répartition Mer 2 Aoû - 16:43 | |
| Fleur fut la première à arriver à la cérémonie de répartition pour les nouveaux élèves de première année. Elle était surexitée de voir tant de nouveaux élèves passés la porte de Beaux-Bâtons, l'air timide ou nerveux, des fois même en transe. Elle alla s'assoir à la table des préfets-en-chef en attendant que tous les autres jeunes entrent dans la grande salle. Postez à la suite de ce message pour vous faire répartir. | |
|
| |
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 4 Aoû - 7:19 | |
| Ariane fut appelée assez rapidement. Elle avança devant les professeurs, ne sachant pas trop ce qu'elle était censée faire. Elle jeta un regard perdu à la Préfète-en-Chef qui était arrivée et attendit qu'on lui dise quelque chose.
Non pas qu'elle soit stressée ou qu'elle ait peur, mais elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer. Peut-être allait-on lui demander de réaliser un sortilège devant tout le monde? Mais elle n'en connaissait pas beaucoup et n'avait pas encore essayé d'en utiliser.
Elle resta donc debout, attendant toujours qu'on lui parle. | |
|
| |
Alistair Price Préfet(e)-en-chef de Panthera
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 4 Aoû - 7:25 | |
| (on va improviser)
"Mettez un bout de parchemin avec votre nom dans les flammes" lui expliqua gentiment un professeur, en effet face a eux il y avait une sorte d'urne enflammée qui luissait de flammes roses plutot etranges...
La jeune fille fit ce qu'on lui demandait et le papier prit feu instentanément... puis l'urne (un peu comme la coupe de feu) recracha un autre papier sur lequel était ecris...
" LIONDOR ! "
Toute la salle applaudit a l'annonce du resultat... | |
|
| |
Syriam De Cristal Prefet(e) en chef de Liondor
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 4 Aoû - 15:25 | |
| Syriam attendit son no met avança tranquillement vers ou il devait aller puis il attendit le verdict tout en penssant à plein de chose en même temps ce qui le rendait confu mais il était confiant que le choix serait bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 4 Aoû - 15:29 | |
| Un autre petit bout de papier jaillit et Fleur tendit la main pour le récupérer avec sa baguette magique dans la main. Le papier virevolota dans les airs pour atterir dans la paume de la jeune fille. Elle le lit à voix haute :
" LIONDOR ! " | |
|
| |
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 4 Aoû - 18:27 | |
| Luna s'avanca, en attendant son nom,d'un pas lent vers l'endroit où elle devais aller. . Elle rêvait d,être à Liondor, la même maison que son frère. Elle mis sont nom dans la flame. Celle-si Augmenta de volume et diminua aussitôt. Elle avait hâte de savoir dans qu'elle maison elle allait être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Sam 5 Aoû - 11:07 | |
| Il s'avanca vers l'urne enflammée ou il deposa son billet vivement tout en esperant etre a panthera...
il croisa les doigts et attendait le verdict | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Sam 5 Aoû - 15:32 | |
| " LIONDOR ! " cria-t-elle au nom de la jeune fille.
Trois nouveaux à Liondor, et les trois premiers en plus, et aucun dans les 3 autres maisons.
Un jeune homme s'avança à son tour.
" PANTHERA ! " | |
|
| |
Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Sam 5 Aoû - 17:41 | |
| (Mais il sont tous à Liondor mon dieu! Finalement c,est la seul place ou je veut pas que tu m'envoie Moi j,aime la différence! ) Laeticia attendait patiemment son tour, elle souhaitait être dans la même maison que son frère(Heu...Pfff je sais pas laquelle ^^), mais si le destin en faisait autrement...Ça ne la dérangerait surement pas. Elle écrivit donc son non sur un bout de papier et le jeta dans l'urne de flamme. (C'ets court je sais désolé, je vais manger) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Sam 5 Aoû - 17:52 | |
| (moi j'aimerais aller à koagriff parce que les autres maison je ne les aime pas.)
puis s'avança et mis son papier dans l'urne et puis attendit à ce qu'on allais lui dire en espérant que sa maison lui plairais. |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Sam 5 Aoû - 19:04 | |
| Une jeune fille avec un regard de chat et l'agilité de ce même animal arriva un peu plus tard que les autres.
" ARAGNARD ! " dit-elle à l'adresse de cette même fille.
Et un autre jeune homme entra dans la salle à son tour...
" KOAGRIFF ! " | |
|
| |
Kay Lee Shine Préfet(e)-en-chef de Arachnard
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Sam 5 Aoû - 22:12 | |
| elle s'avanca puis elle se dit dans sa tete
* jespere que cest arachanard* | |
|
| |
Mélodie Oggen Préfet(e)-en-chef de Panthera
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Dim 6 Aoû - 8:56 | |
| Mélodie était impatiente de savoir dans quelle maison elle irait.....Elle aimait bien Panthera quoi que Koagriff devait être bien....Mais elle préférait tout de même panthera.....En entendant son nom, elle s'avança d'un pas lent et déposa son nom dans l'urne à flamme...Elle attendit le verdict sans jeter un oeil à personne tellement elle était gênée | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mer 9 Aoû - 16:45 | |
| (excuse mais comme ca fait deja quatres jours qu'elles attendent ca me parait long, mais si ca t'ennuie dis moi la prochaine fois je laisse comme ca...)
"Arachnard"
"Panthera" | |
|
| |
Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Mer 9 Aoû - 17:38 | |
| (J'pense qu'elle est partit en vacances, elle ne répond pas à mes MP, ni au téléphone d'ailleurs. Mais je sais pas vraiment...Faudra lui demander quand elle reviendra...sur le forum^^) | |
|
| |
Shuya At Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Jeu 10 Aoû - 14:32 | |
| Alex s'avança à son tour, il était très impatient de savoir qu'elle maison il allait rejoindre, il mit son papier dans une des coupe et attendant le verdict il se disait dans sa tête :
- "J'espere allez à Arachnard"
Puis... |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Jeu 10 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Layla Lo Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 11 Aoû - 17:52 | |
| Quand Layla entendit son nom, elle se leva d'un bond, faisant peur ou surprendre les personnes autour d'elle. Elle marcha d'une grâce féline vers la coupe et inscrivit son prénom sur un papier qu'elle déposa dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 11 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 11 Aoû - 18:08 | |
| Lorsqu'elle entendit son nom, Emily fut prise de peur, et porta sa main à sa bouche. Voilà qu'elle recommençait à se ronger les ongles...
Prenant son courage à deux mains, elle enleva sa main de ses lèvres, et s'avança. Elle inscrivit son nom sur un morceau de parchemin, et le lanç dans la coupe. Elle n'avait plus qu'à attendre sa répartition... |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 11 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 11 Aoû - 18:57 | |
| - Layla Lonia a écrit:
- Quand Layla entendit son nom, elle se leva d'un bond, faisant peur ou surprendre les personnes autour d'elle. Elle marcha d'une grâce féline vers la coupe et inscrivit son prénom sur un papier qu'elle déposa dedans !
cet avatar est deja pris pas une prof il faut changer miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 11 Aoû - 19:40 | |
| Hein ? De quoi tu parles ? Qui a pris cet avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de répartition Ven 11 Aoû - 19:44 | |
| ah mince lol c'est sur durmstrang je me suis trompé... | |
|