| se dépêche (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Winchester 1ère année Arachnard
| Sujet: se dépêche (suite) Jeu 23 Aoû - 10:08 | |
| Amy entra dans la bibliothèque suivit de Vaan, ils allèrent dépauser leur affaire à un table près de la fenêtre. "tu n'es pas obliger de m'aider car moi ça risque d'être long" Alors Amy se dirigea dans les étalages et commença à chercher. Elle passait d'une rangée à l'autre très calmement sans trop se dépêcher car elle ne voulait surtout pas passé tout droit. C'est alors qu'elle passa devant un livre, assé épais et poussiéreux: le Colt, les secrets révélés. *Les sorciers ne s'intéressent pas aux armes à feu et ça parait* pensa-t'elle en regardant le nombre de couche de poussière qui se trouvait sur le livre. *Il pourrait peut être m'être utile, même si je sais pertinament que cette arme n'était de plus auccune utilitée, les 13 balles étant utilisée.* Elle le pris et continua sa recherche. C'est alors qu'elle tomba sur un autre volume qui s'intitulait: Plusieurs démon et leurs spécifitées répertorier. Ce n'est donc pas bredouille qu'elle revint s'assir à la table alors que Vaan n'était toujours pas revenu. | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| Vaan cherchait un livre qui pourrait renfermer les secrets pour se débarasser d'un esprit sans recourir à de trop anciennes magies qui, disons le, n'étaient certainement pas de leurs niveaux. *Il nous faut de la magie puissante mais que nous serions capable de reproduire après quelques essais et non la magie entourant l'école, Vaan pensa t-il* Il revint alors se rasseoir à côté d'Amy et aperçut qu'elle avait trouvé quelques volumes quelque peu... poussiéreux! "Tu as trouvé quelque chose! Mais que veut dire «colt» et est-tu sûre que ce n'est pas dangereux, si on veut fabriquer ce machin là... *Le Colt est sûrement un de ces bidules moldus, mais il était, à coup sûr, d'avoir déjà entendu parlé d'une certaine légende parlant de cette chose si fabuleuse, si puisssante, mais qui était fait en un seul exemplaire..., Vaan essayait de se souvenir de ces détails ou même de cette histoire dont il avait entendu parlé il y a longtemps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Lun 3 Sep - 7:32 | |
| Amy eut un léger sourire à la question de Vaan, pour elle, il était claire qu'une arme entre de mauvaises mains était dangeureuse. "Pour toi il est aussis dangeureux que n'importe qu'elle arme à feu..." *...mais il peut aussis détruire toutes les créatures imaginable.* Voyant dans les yeux de Vaan de la curiositée elle dit: "Il a été créé par un chasseur lors du passage de la comète de haley. Il a créé 13 balles et sans elle le colt ne sert à rien. Il a été retrouvé très longtemps après par... une personne dont le nom m'échape. Puis mon grand-père la retrouvé. Il restait alors 5 balles, ils auraient eut la chance, mais il ne l'on pas prise..." | |
|
| |
Anabelle Dulorier prefet(e) de Panthéra
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Ven 7 Sep - 20:28 | |
| [Veux vous rejoindre! XD]
Anabelle était à la bibliothèque depuis le tout début de l'après-midi. [Désolé si je me trompes…J'ai pas le courage d'aller voir dans les autres sujets pour vérifier…] Elle y était entré avec sourire aux coins des lèvres. Mais sa détermination du moment avait vite disparue. Après tout, lorsqu'on passe quelques heures devant le même morceau de parchemin avec le même sujet et avec le même bruit de fond, on sa fatigue après un certain moment.
Après un bon bout de temps, Ana ne savait même plus si ele serait capable de finir ce satané devoir de divination! Qu'elle matière écrasante…En plus, les devoirs que le professeur mettait en liste étaient tous plus longs et plus inutiles les uns que les autres. L'année prochaine, elle abandonnerait cette fichu matière, pour sûr!
Mais finalement, après un moment qui avait semblé duré une éternité, la jeune panthera eut droit à la satisfaction d'un bon devoir terminé. Elle ferma ses manuels d'un coup sec, ne supportant même plus de les regarder. Ana s'assura de bien fermer son pot d'encre, puis rangea tout ce qu'elle avait avec elle.
La jeune fille jeta des regards autour d'elle. Bon, maintenant elle avait son après-midi pour elle. Mais aucunes raisons de rester là, sans rien faire! Non, il fallait absolument qu'elle se change les idées. Mais l'idée de retoucher aux manuels de classe déplaisait fortement à la demoiselle. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur deux jeunes élèves…Des premières semblait-il…Peut-être un couple, se dit-elle! Quoi qu'il en soit, Anabelle se leva de sa chaise, son sac à dos…sur son dos et alla rejoindre les deux jeunes gens.
" Salut! Est-ce que je peux vous aider à quelque chose? "
Souffla-t-elle en un murmure. Elle n'avait aucune envie de se faire sortir d'ici par la bibliothécaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Ven 14 Sep - 13:32 | |
| Après avoir raconté l'histoire du colt à Vaan et que celui-ci n'avait rien dit, Amy s'était plogée le nez dans le livre, voulant savoir par curiositée les bout qu'elle ne savait pas et aussis savoir si on parlait de sa famille. Elle en était au deuxième chapitre lorsqu'une voix demmenda si elle pouvait nous être utile. À ce moment Amy releva la tête et vit, une jeunne fille qui à parament était plus âgée qu'eux. Elle n'avait pas vraiment de question spécifique à posée alors elle regarda Vaan qui ne semblait rien avoir remarqué du tout. Alors elle dit pour répondre la la question de la préfète: "Salut! Moi je n'ai pas besoin d'aide, mais peut-être que lui il en aurait besoin." Toujours pas de réponse. "Vaan!" dit elle un peut plus fort accompagné d'un légé coup de pied au molet. | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Lun 17 Sep - 16:14 | |
| "Ouch, t'es folle ou... "Ah salut, dit Vaan à la jeune fille qui se tenait devant. Non, je n'ai pas trop besion d'aide mais je crois que...
Il jeta un coup désespéré à Amy car il ne savait pas quoi trop dire et il avait peur d'en dire un peu trop, car il croyait que c'était peut-être personnel. * voyons, amy, je crois que mon expression veut tout dire, non? Allez dis quelque chose, pour me sauver de ce pétrin, a t'il donc penser?* C'est alors que Vaan eut une brillante idée. Il décocha alors un coup de pied bien placé sous la table, à l'endroit où Amy avait mis ses livres. " Amy, dit-il si bas qu'il croyait qu,elle n'entenderait pas, on lui dit ou on..." C'est alors qu'un cri de joie se fit entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Sam 22 Sep - 5:09 | |
| Enfin Vaan avait répondu, mais Amy était sûr qu'il allait tout dire à cette fille lorsqu'il se tut tout d'un coup. Elle préférait faire semblant qu'elle lisait s'était plus simple, alors elle ne remarqu'à pas la demende à l'aide de Vaan. Enfin... jusqu'à ce qu'un de ses livres lui tombe dessus. Elle le regarda, c'est alors qu'elle commença une phrase qu'elle dut se concentré pour l'entendre. Elle se préparait déjà à lui répondre par la négative lorsque quelqu'un cria, pas de peur, mais de joie. Elle se retourna vers la souce du bruit et le dévisagea pendant quelque seconde. Elle profita ensuite que la préfète avait le dos tournée pour lui répondre un non très doux pour ne pas que la poufsoufle l'entende. | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Dim 23 Sep - 11:32 | |
| "Euh... finalement, je crois que nous serons correct..." *enfin pour le moment* Une fois la Panthera partie un peu plus loin, Vaan dit à Amy: "Pourquoi tu ne lui a pas dit, elle sait sûrement plus de chose que nous et en plus elle peut aller chercher des livres dans la section des livres «interdits aux plus jeunes, sous peine de tortures éternels», elle connaît aussi plus de passage-secrets que nous. Bref, elle aurait d'une grande utilité. En passant, compte-tu retrouver le Colt ou bien trouver une autre arme plus puissante comme la baguette dont les frères Peverrell avai, tu dois le savoir, tout le monde le sait: la baguette aînée, la baguette du destin ou bien la baguette de la mort. La baguette qui aurait un pouvoir immense." | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Lun 24 Sep - 19:39 | |
| (Rohh espèce de vilains! XD)
Gardant son air sympathique, elle attendit patiemment la réponse. Ce fut première la jeune (Amoureuse? XP) demoiselle qui lui répondit. Nul besoins d'un coup de pouce de son côté. Dommage…Mais, comme cette dernière avait dit, peut-être que l'autre jeune homme à ses côtés ne dirait pas non! Elle se tourna donc vers ce Vaan (Semblait-il), affichant désormais en permanence son jolie petit sourire.
Puisqu'un silence des plus ennuyants planait sur la bibliothèque, Anabelle entendit sans mal le coup de pied qui virevolta en direction d'une jambe voisine. Si ces deux là formaient un couple, eh bien il y manquait pas mal de douceur et d'affection. Non, on pourrait plus dire que ces deux personnes formait un jolie couple…d'ami!
Menfin, sa réponse vint enfin. L'arachnard lui donna une réponse négative, mais n'en semblait pas totalement sûr pour autant…Mais cette hésitation fut suivit par ce qui semblait être un coup de pied sous le livre de la jeune fille. Pas bête comme idée, pour attirer l'attention!
Ana continuait de les observer ainsi, alors qu'un cri de joie déchira l'air de la bibliothèque. La panthera se tourna vers la source du bruit, intrigué par ce vacarme. Bon, ce n'était rien d'important…Une bande de fille un peu folle et un peu trop enthousiasme…
Lorsqu'elle reporta son attention vers les deux jeunes élèves, Anabelle reçut finalement une vrai réponse. Un non! Tanpis!
" D'accord, ça va! Passez une bonne journée! "
Et sur ces mots, elle s'en alla TOUT DOUCEMENT!
(Alors, si jamais vous avez besoin de moi, je suis encore au bout du couloir! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Dim 30 Sep - 9:42 | |
| Amy attendit qu'Anabeth soit assés loin puis elle se retourna vers Vaan. "Non mais c'était méchant (je trouve le moyen de te traiter de méchant même sur un forum ) de faire tombée tout mes livres comme ça" Elle avait dit ça avec le sourire. Puis elle retourna dans son livre. Après un court silence elle lui demenda: "C'est quoi ce que tu lis, on dirait que cela te passione comme tu n'a même pas remarqué qu'on nous parlait?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Ven 12 Oct - 19:27 | |
| (AnabeLLEuhhhh! Pas AnabeTHeuhhh! Rohhh! Je suis toute indignée lah, lah! Tsss Vilaine! Espère de vilaine! Okayy j'ai compris...Je m'en vais... -.- Rohh! Soyez indulgent! ¬¬ Ça va! Ça va! J'suis parti lah, lah! Tsss Okayy lah, gros délire toute seule -.- oulalah! xD) | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Mer 24 Oct - 14:32 | |
| "Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous être utile contre les esprits très puissants, mais je ne suis pas sur... Est que tu as toujours le Colt (je m'en rappelle plus si tu l'a ) parce que voilà les derniers endroit où une M.N.I(magie non-identifiée) a été signalé, et pour nous les sorciers, il n'y a pas grand chose qui dégage cette sorte de magie *à part peut-être la baguette du destin...* Hum, enfin je m'y connais pas trop en objets «magiques» moldus... nous aurions peut-être dû demander l'aide de la préfète... | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Sam 27 Oct - 7:10 | |
| Amy s'empressa de répondre "NON, demande lui son aide pour toi si tu veux mais moi ce sont mes problèmes, ma famille et ma vangence..." *Qu'esque je vient de dire là moi...* "Désolé... tu peux oublier la dernière partie s'il te plait..." Elle ne voulait pas qu'il sache que s'était pour une vangence personelle si elle voulait le colt, pour les autres créatures elle savait quoi faire mais pour tué ce démon la seule façon qu'elle avait était cette arme légendaire que son grand-père lui avait dit avoir possédé puis perdu au main du démon qui s'en servit pour tué leurs père (à son grand-père). Elle revint ensuite sur ce qu'il avait dit "Pourquoi nous aidé, je ne m'intéresse pas à la magie, ça c'est votre travail, moi ce qui m'intéresse ce sont les EMF, et ceci n'aparait que lorsqu'un phénomène paranormal à été produit à un endroit. C'est une des raisons pour laquelle je déteste la forêt qui entoure l'école. Il y a dans ces bois des créatures que nous chasson depuis longtemp. Mes parents ont essayer d'échaper à ce destin et ils ont été tué, alors il faut que je continue..." Elle ne comprenait pas pourquoi elle en avait dit autant, surtout qu'elle venait de le rencontrée mais cela lui avait fait du bien de se vider le coeur. | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Dim 11 Nov - 7:50 | |
| "C'est de la vengeance qui te pousse à chercher le Colt machin... Tu devrais faire attention, tu pourrais aller beaucoup trop loin dans ta «recherche» pour le Colt et y laisser ta peau. Si c'est un objet légendaire comme tu le dis, il doit être entouré d'une protection qui dépasse la technologie des moldus et qui supplante la magie que nous possédons à nous deux..." *des créatures qui peupleraient notre forêt...* "Quel seraient ses créatures si puissantes qui nous entourent Amy?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche (suite) Dim 11 Nov - 8:12 | |
| Amy pris un air renfrognée. "t'es mieu de rien savoir..." *si tu aprenais ça tu pourais te sentir oubligé de t'en mèlé et c'est un avenir que tu ne veux certainement pas* Elle avait raison, pour elle s'était innévitable, c'était son destin... Mais elle pouvait empèché les autres de le partagé et c'est ce qu'elle voulait faire à tout prix. Après un cour silence elle rajouta: "De toute façon ça te conserne pas mes histoires!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se dépêche (suite) | |
| |
|
| |
| se dépêche (suite) | |
|