| se dépêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Winchester 1ère année Arachnard
| Sujet: se dépêche Mer 22 Aoû - 17:31 | |
| Amy montait les marche de l'escalier quatre par quatre, il fallait qu'elle se rende à la bibliothèque de toute urgence. Elle dessinait tranquillement dans le parc quand une lettre pour elle était arrivée, une lettre pleine de révélations. C'était c'est révélation d'ailleur qui font qu'elle était en train de pleurer, même si cela fait trente minutes elle ne s'en est toujours pas rendue compte. Puis il y avait eut cette prof qui l'avait arrêté dans sa course... Enfin dison qu'elle se sont rentrée dedans et que cette professeure l'avait retenue pour savoir comment elle se sentait, normalement ce n'est pas le travail des psy ça? Cela ne change rien sur les sentiments qui se bousculait en elle, d'un côté elle était contente d'en savoir plus mais de l'autre il fallait qu'elle réalise que pour tuer ce démon il lui faudrai tué son vrai grand père. Alors qu'elle était dans ses pensées elle heurta pour la deuxième fois aujourd'hui une personne, au moin c'était sur un palier... | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche Mer 22 Aoû - 17:41 | |
| "Euh... Désolé.. euh.. je ne t'avais pas vu?!
Vaan était tout surpris de voir retentir cette jeune fille qu'il n'avait jamais remarquée. Il était vraiment embarrasé et il ne savais pas quoi dire car il réellement gêné^, encore plus car j'étais une fille. Il se traita en son fort intérieur d'idiot mais il savait qu'il n'avait pas fait exprès. *Voyons rentré dans quelqu,un qu'on pas vu n'est pas la fin quand même* Ou allais tu de ce pas rapide??" | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche Mer 22 Aoû - 17:55 | |
| "Désolée... je suis vraiment désolé" *il faut que j'oublie cette histoire en une demi-heure je suis rentrée dans deux personnes, il faut absolument que je fasse attention* Puis le garçon lui demanda où elle allait. "À la bibliothèque... j'allait à la bibliothèque" Amy était vraiment confuse en ce moment là précisément alors elle essaya de se distraire de son but premier, la bibliothèque. "Euh... je m'appelle Amy Winchester et toi?" | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche Mer 22 Aoû - 18:10 | |
| "Heu, je m'appelle Vaan Leclair...
*Ouf, parler à une fille est bien plus difficile que je le pensais* Vaan craignait que sa personnalité timide paraisse un peu trop donc il se resaisit car il ne voulait pas faire de gaffes comme la dernière fois. "Tu allais faire quoi à la bibliothèque, car moi j'y vais pour apprendre de nouveaux sorts un peu plus puissants que ceux que je connais maintenant... comme le Duplicatum qui multiplie les objets..." | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche Mer 22 Aoû - 18:20 | |
| Amy réfléchis une seconde, pouvait-elle lui dire, suporterait-il la véritée? *Mieux vaux ne pas essayer* "Euh... je veux des renseignement sur les démons, mais je peux pas te dire pourquoi, car la dernière personne à l'avoir apris, m'a traitée de folle et elle est partie" *Bien sur c'était un moldue* Amy ne s'emblait pas trop faire la diférance. "tu veux qu'on y aille ensemble" Une chance qu'Amy n'était pas dans son état normal ce jour là car cela aurrait fait une grande discution deux personne gênée ensemble. | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche Mer 22 Aoû - 18:29 | |
| "Bien sûr qu'on pourrait y aller ensemble, heu... si ça ne te dérange pas" *Des informations sur des démons, eh bien, ça c'est pas tous les jours que l'on voit ça. Mais, les démons, c'est dangereux, j'espère qu'elle ne veut pas en capturer un et en faire un génie car là cela pourra devenir très dangereux pour elle et pour tout le monde du collège!* En passant que veux-tu sur les démons, pas comment les capturer car je crois que tu ne pourra pas, il sont dans la section interdite." | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche Mer 22 Aoû - 18:38 | |
| "Ne t'inquiète pas je ne veux pas les capturer" *Je veux tout simplement en tué un. Mais peut-être qu'il s'y connait lui en démon* "En fait j'en cherche un en particulier, il s'attaque la plus part du temps au mère d'enfant de 6 mois exactement, il colle les mères au plafond, leurs ouvrent le ventre et fond brulé le berceau. Ça ne te dis rien?" Elle vit Vaan faire non de la tête. "Dommage cela m'aurrait été utile" | |
|
| |
Vaan Leclair nouveau
| Sujet: Re: se dépêche Jeu 23 Aoû - 9:41 | |
| *Le trouver pour quoi... le tuer?* "Alors, allons y, en même tant je pourrais t'aider." Alors Amy et Vaan commencèrent à monter les escaliers de marbre côtes à côtes. Ils voyaient des fantômes traverser les murs et il rencontrèrent une tonne d'étudiants qui descendant en dirextion de la grande salle. Ils arrivèrent en quelques minutes à la bibliothèque qui semblaient vide d'âmes qui vivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: se dépêche Jeu 23 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se dépêche | |
| |
|
| |