Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Table de Panthera

2 participants
AuteurMessage
Anabelle Dulorier
prefet(e) de Panthéra
Anabelle Dulorier

Table de Panthera Empty
MessageSujet: Table de Panthera   Table de Panthera EmptyDim 26 Aoû - 21:55

Un soleil se leva sur une journée qui s'annonçait pas mal pour la jeune Anabelle Dulorier. Elle se réveilla dès que les premiers rayons de soleil vinrent réchauffer le bout de son nez. D'habitude matinale, la jeune fille s'étira sans bruit et se leva de son lit. Elle jeta un œil sur le cadre à photo installer sur sa table de chevet. Dessus, on pouvait voir trois personnes. Célina Dulorier, mère de la jeune Panthera, Douglas J. Dulorier, père de cette dernière et finalement elle-même, Ana. Elle échappa un soupir. Ces temps de bonheur en famille lui manquait. Si seulement, si seulement…

Mais elle se ressaisit, en se dirigeant maintenant vers les salles de bains. Anabelle se doucha, se soigna, se pomponna, jusqu'à ce qu'elle soit finalement présentable. [Du moins, à son avis] Elle agrippa quelques bouquins qu'elle fourra dans son sac, accompagnés d'encre et de parchemin. Si elle ne traînait pas trop à manger, elle pourrait sans nul doute terminer son devoir de métamorphose!

La grande salle était presque vide à cette heure. Tant mieux, se dit-elle. Ainsi elle aurait un minimum de tranquillité!

Anabelle goba son petit-déjeuner alors que la salle commençait à se remplir d'avantage. Lorsqu'elle commença à entamer son devoir, il y avait un nombre respectable de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune

Table de Panthera Empty
MessageSujet: Re: Table de Panthera   Table de Panthera EmptyLun 3 Sep - 1:30

Ce matin là tous ce passait normalement, c'est à dire qu'elle se leva, se doucha, s'habila, fit son sac et mangea, jusqu'au moment ou elle reçue une lettre innabituelle, Nina l'ouvra prudement et commença à la lire

Chère Nina,
Nous t'envoyons cette lettre car nous t'annonçons que tu as une demie soeur, en fait c'est la fille des Lorik, elle s'appele Laeticia, j'espère que tu t'entendras bien avec elle. Ah oui, elle est à Beaux-Batons et dans la maison Arachnard. Et aussi ce n'est que pendant un an. Nous te fesons plein de bises
Papa et maman

Quand la jeune fille eue terminée de lire sa lettre elle fue comme boulversée de savoir une telle chose * Es que Erin est au courant de cette histoire ? Je pense que non... Je lui en parlerait la prochaine fois que je le verait ! * Ce dit-elle. La Liondor ce dépêcha de terminer son petit déjeuner et elle se dirigea cers la table des Panthera, pour voir i il n'y avait pas son jumeau. Quant elle arriva à destination elle regarda, mais non * Il a certainement déjà mangé * Alors qu'elle regarda une dernière fois elle vit la préfète de la maison de son frère entrain de terminer un devoir * Elle doit certainement le rendre aujourd'hui * Elle ne sais pas pourquoi mais elle la regarda pendant un moment, je crois qu'elle était fascinée par le fait qu'une élève fasse un de ses devoirs le matin avant d'aller en cours.
Anabelle Dulorier
prefet(e) de Panthéra
Anabelle Dulorier

Table de Panthera Empty
MessageSujet: Re: Table de Panthera   Table de Panthera EmptyVen 7 Sep - 20:14

Lorsqu'elle posa le dernier point au paragraphe sur les restrictions concernant les animagus, Anabelle se retourna. Ça faisait un moment qu'elle croyait peut-être avoir le faible sentiment que la possibilité de se faire observé pourrait être envisageable. En effet, il est toujours désagréable de sentir un regard posé sur sois, sans qu'on en soit conscient…

Ana fut donc à peine surprise de voir une jeune liondor la fixer de ses yeux verts. La jeune panthera jeta quelques regards autour d'elle. Non, c'était vraiment Anabelle que fixait la jeune inconnue.

" Hum…Salut! Je peux t'aider à quelque chose, dis? "

Ana avait déposer sa plume et souriait à son interlocutrice.
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune

Table de Panthera Empty
MessageSujet: Re: Table de Panthera   Table de Panthera EmptyMar 11 Sep - 12:38

Quand l'inconnue venait de terminer son devoir, elle parla à Nina, mais celle ci était tellement dans ses pensées qu'elle répondit quelques mminutes plus tard

- Euh... Oui... Salut ! ... Et je suis désolée si je t'ais déranger...

Dit-elle en ayant des joues rouge presque pivoine * Mon dieu... Qu'es que j'ai fais ! ... Ouh la la... * Oui car en fait elle venait de remarquer qu'elle avait fais une grosse bétise... Car Nina elle même n'aurait pas voulue qu'on l'observe entrain de faire ses devoirs. Et malheureusement pour elle la Liondor ne savait comment réparer sa bétise et du coup elle resta muette un bon moment. La jeune Olsen était là plantée devant la préfète des Poufsouffle et le pire c'est qu'elle devrait commencer à aller en cours... Mais elle était comme pétrifier de honte. Et, c'était bien malheureux pour Nina, elle ne pouvait penser à autre chose et du coup elle oublia l'histoire de sa demi soeur qui avait prit toute sa consience au moment de la lecture.
Anabelle Dulorier
prefet(e) de Panthéra
Anabelle Dulorier

Table de Panthera Empty
MessageSujet: Re: Table de Panthera   Table de Panthera EmptyVen 12 Oct - 19:34

La réponse vint après un bon moment, mais Anabelle ne stressa pas la jeune élève pour rien…Certaines personnes sont vraiment gênées…On ne peut rien y faire! Mais bon, finalement une phrase, comme dit plutôt, franchit le cap des lèvres de la liondor.

" Mais non, mais non! Voyons! Je suis là pour ça! Aider quiconque à besoins d'aide! "

Dit-elle avec un air bienveillant. En effet, cette tâche pour lequel elle avait postulé lui rendait la vie plus…facile à vivre. Ayant un passé plutôt…pas très cool… Ana préfère se trouver un moyen pour se distraire plutôt que de ruminer sur des pensées noires…

" Donc, en quoi puis-je t'aider? "

Reprit-elle en s'étant maintenant lever devant la demoiselle qui était devant elle.
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Table de Panthera Empty
MessageSujet: Re: Table de Panthera   Table de Panthera EmptyLun 22 Oct - 12:33

Quand la préfète lui dit quelle était là pour aider les autres, ce que Nin' savait parfaitement et rappeller-vous que le regard de la jeune Liondor c'était posé sur la Poufsouffle car elle était fascinnée par le fait quelle fasse ses devoirs le matin, ce qui est bête je vous l'accorde, alors revenons à l'histoire, alors quand la jeune femme lui dit cette phrase "magique" Nina ce décontracta et finit par répondre à le demoiselle

- Es que tu n'aurais pas vue mon frère ?

Puis la jeune Olsen mit bien... Une petite minutes à remarquer quelle avait oubliée de le décrire, alors bien evidement elle reprit la parole

- Excuse moi, il est aveugle, il a des cheveux blonds et un bandeau sur son oeil droit, alors tu l'as vu ?

Dit-elle, presque impatiente d'avoir la réponse de sa camarade.
Anabelle Dulorier
prefet(e) de Panthéra
Anabelle Dulorier

Table de Panthera Empty
MessageSujet: Re: Table de Panthera   Table de Panthera EmptySam 5 Jan - 11:55

" Ton frère? "

Répéta-t-elle doucement, elle allait commencer à réfléchir, quand elle réalisa qu'elle ne savait pas du tout de qui il s'agissait. Mais Anabelle n'eut pas à poser une quelconque question, car son interlocutrice venait de l'éclairer avant même qu'elle ouvre la bouche. Elle passa alors toutes ces informations dans sa tête…Aveugle…, blond…, avec un bandeau sur l'œil…Dit comme cela, cette description ne lui disait absolument rien. Et si elle réfléchissait un peu plus…? Hummm….Nan, toujours rien! [x)]

" Non, désolé, je ne me rappelle pas l'avoir vu…! "

Mais elle ne se tourna pas immédiatement pour prendre congé de la liondor. Non, au lieu de ça, elle refit mine de réfléchir. Elle n'avait pas envie de la lâcher de la sorte! Cette jeune fille avait l'air si impatiente de revoir son frère…En plus, son devoir terminé, Ana n'avait plus rien à faire jusqu'au début des cours.

" Dis moi, comment s'appelle-t-il? "
Contenu sponsorisé

Table de Panthera Empty
MessageSujet: Re: Table de Panthera   Table de Panthera Empty

Table de Panthera
Page 1 sur 1