Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vu et Imprévu

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyVen 2 Mai - 10:57

C’était une mauvaise journée pour William. Il venait d’avoir un cours de Divination des plus barbant et une fille lui avait courut après pour lui demander s’il avait une petite amie. Il s’était enfuit à toute jambes après la sonnerie, et... avait atterrit ici. L’endroit était à la fois magnifique et effrayant. Et malheureusement tout ce qui était effrayant attirait William. Comme La Chambre des Secrets, par exemple, qu’il avait –lamentablement– tenté d’ouvrir. L’herbe était si bien entretenue, si verte et encore humide par la rosée du matin qu’elle contrastait avec le gris perle des rochers qui ornaient l’entrée de cette Grotte.

William resta debout. Se demandant que faire. Il posa délicatement son sac de cours à terre et regarda autour de lui. Personne. Même pas cette élève qui l’avait poursuivit. Il se félicita de son Charme d’illusion, qui lui avait permit de faire apparaître son double, courrant du côté opposé du couloir. Il n’y avait plus que lui... et sa conscience. Mais personne ne connaissait son existence donc personne ne pourrait lui demander de témoigner et d’ailleur elle ne pouvait pas s’exprimer directement avec les autres, elle n’existait que pour William et peut-être même, dans son délire d’Occulmancie, l’avait-il inventé ?

Dommage d’ailleur. Sinon j’aurais pu écrire un livre sur tous tes délits !

*Un livre n’aurait pas suffit à tout raconter si tu veux mon propre avis, il aurait fallu plusieurs volumes !*

William sourira. Il avait entendu, bien sûr, parlé des Grottes Interdites et le sujet... l’intéressait plutôt bien. Il laissa son sac à sa place et sortit sa Baguette de sa poche de Jeans et la pointa vars l’entrée de la Grotte.

*Lumos*

Sa Baguette s’alluma instantanément. William n’avait jamais eut de mal pour les Sortilèges Informulés, ce qui lui avait valut 20 points, hautement mérités, à sa maison, pour un si brillant résultat.

*Alors, qu’y a t il de si dangereux pour qu’elle soient ‘‘ interdites ’’ ces Grottes ?*

Mon vieux, on ne va pas tarder à le découvrir...

Il avançait lentement, à tâtons presque, lorsqu’il entendit un frottement d’ailes à sa droite. Il pointa aussitôt sa Baguette vers l’autre couloir qui se dessinait maintenant à sa droite, sous la lumière vive du Lumos.

*C’était quoi ça ? Paniqua William*

Aucune idée, mais tant que l’on n’y sera pas allé, on ne le saura pas

Armé de courage, William eut confiance en son compagnon et lui obéît. Il marcha prudemment, vers sa nouvelle direction. Il n’y avait rien, juste une galerie des plus banales, le passage s’arrêta là. C’était un cul de sac. L’endroit était circulaire, moyennement haut de plafond. Les murs n’étaient pas nets, quelqu’un avait dû creuser à la pelle, ça expliquerait les stries des pierres mises à nues. Des moldus peut-être ? Une ancienne mine ?

Le froissement d’aile recommença plus fort, plus distinct. Des cailloux glissèrent en petits nombres et leurs rebonds se reproduisit en écho, s'amplifiant. William sentit une créature l’attraper par son dos, lui enfoncer quelque chose de pointu et dur dans le plus profond de sa peau, puis un liquide glacé le parcoura de frisson jusqu’en bas de sa colonne verticale. Le malheureux poussa un cri de douleur. Sa vision se troubla peu à peu. La dernière chose qu’il vit fut le sol de pierres froides, uniforme et dur se rapprocher de lui, puis un nuage noir enfuma sa vue.

Bill ? Fiston ? Ça va ?

Une voix raisonna dans sa tête, sans qu’il puisse en comprendre l’origine et le sens. Elle semblait s’éloigner de lui chaque seconde, à moins que se ne soit lui qui s’engouffrait dans son esprit...

Purée ! Bill, je viens de faire l’analyse de ton sang et de tes... ?! Je t’en pris RÉVEILLE-TOI ! Supplia la conscience solitaire

William ne put résister d’avantage à la douleur et il se laissa transporter. Par qui ? Il ne le savait pas. Où ? Ça non plus il ne le savait pas, mais il était au moins sûr d’une chose : il saurait tout plus tard...

Ne me fait pas ça ! Pas ça pitié ! Bill ! Tu ne vas pas bien du tout ! Arrête tes Hippogriffes et reviens TOUT DE SUITE !

Mais il ne pouvait pas revenir. Cette... créature avait endormie son âme. Pour combien de temps encore ? Il ne pouvait plus réfléchir, il était devenu si fragile et son esprit était si instable. Maintenant, le seul espoir qu’il avait était ce deuxième morceau de lui, cette seconde chance d’être William Smith, cet Horcruxe si particulier...

Pas de Magie Noire, pas d’âme déchirée, non mais un cœur et un esprit bourré de souvenirs passés ensemble. Un Horcruxe qui ne méritait pas son nom car elle était beaucoup plus construit que ça et surtout, elle n’était pas une création de Magie Noire, mais celle d’un jeune garçon. Doué, peut-être, mais qui ne cherchait pas le moyen de vaincre la mort à la façon si sinistre d’un Mage Noir détrôné.

Il fallait que sa concience fasse quelque chose. Il pouvait rester ainsi pendant des années sans pour autant mourir vraiment. Mais il ne voulait pas mourrir justement, il lui restait tant de chose à faire, tant de secrets Magiques à apprendre et à découvrir.

Voilà quelqu’un. Tiens bon, Billy, je te sortirais de là !

La conscience se dirigea droit vers la personne la plus proche. Peut lui importait qui était-ce. Elle ne restait pas sans rien faire, même s'ils ne craignaient rien. Elle fonça droit comme une fusée dans l’espace, sauf ce cet espace était beaucoup plus clair et plus accueillant, lorsqu’elle entra en cette personne. Elle empêcha d’abord toute réflexion de cette personne, afin de se faire entendre, puis de la voix de William, elle alerta en échos :

De l’aide !
Dans La Grotte,
la première galerie de droite !
Vite !

Puis la voix s’évanouie. Laissant à cette personne toute la liberté de réfléchir. La conscience espérait plus que tout, que cette personne viendrait l’aider. Mais en même temps la créature était encore là. Elle frottait encore ses ailes l’une contre l’autre, entendant sa prochaine victime... le problème était de savoir si cette personne SERAIT cette victime ou pas...

Dernière édition par William Smith le Dim 18 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptySam 10 Mai - 11:11

Jen avait d'autres chats à fouetté. Elle n'avait pas le temps d'aller en cour. C'était im-po-ssi-ble! Eh oui! Elle devait dormir, dormir et ...dormir! Voilà son plan pour la journée!

La veille, la jeune femme avait veiller assez tard - pleine lune! Eh oui! Et comme elle était épuisée ... elle devait dormir. Plusieurs cauchemars l'avaient rattraper cependant. Ceux qui la terrorisent tant! Mais, chaque fois, elle se rendormait. Jenna était si épuisée! Elle ne se laisserait certainement pas réveiller par un cauchemar débile qui ne faisait que lui rappeller qu'elle avait un passé redouté. Bref, elle se rendormait chaque fois, après avoir crier quelques secondes de terreur.

La journée s'annonçait belle et chaude. Et bientôt, une chaleur insupportable s'imposa d'elle-même dans la pièce. Et ce cauchemar revint ...

Une heure plus tard, elle était debout et prête à aller en cour. Finalement elle se devait d'y aller. Sinon elle passerait une journée si ennuyante qu'elle ferait ... certainement des mauvais coups.

Mais en arrivant en salle de classe, la professeure la renvoya chez la diectrice. Mauvais présage;celle-ci l'avait avertit. " Si tu te fais encore revoyer dans mon bureau, je te mettrai à la porte! " Bien que Jenna de Crystal s'en foutait, elle décida de sortir un peu. Elle voulait rester à cause de Luna et de Syriam.

C'est alors qu'elle vit un jeune homme de sa maison courir à toute vitesse vers la grotte interdite. Essayant de lui crier qu'il ne devait pas y aller, Jen trébucha sur une pierre assez encombrante et tomba face première sur le sol terreux.

* Merde! Un peu plus et je crache de la terre! * se dit-elle.

Se relevant de peine et de misère, Jenna le suivit, bouettant légèrement. Arrivée à l'entrée de la grotte gigantesque, elle entendit un cri de douleur déchirant qui ressemblait aux siens quand elle se transforme en loup. Elle sursauta, porta sa main à son coeur et le sentit battre la chamade dans sa poitrine. Que lui arrivait-il pour qu'il cri tant que sa?

Jen entendit alors dans sa tête que le jeune homme avait besoin d'aide. Elle porta ses deux mains à ses oreilles et ferma très fort ses yeux verts. Qui criait ainsi dans sa tête? C'était complètement horrible! Mais après quelques secondes, la liondor se redressa et entra dans la grotte.

Elle se dirigèait très bien dans la pénombre grâce à son ouie développée et sa vue de loup. Eh oui! Jenna avait sa vue de loup constamment ce qui lui était bien utile, surtout dans ces circonstances! Elle vit alors William par terre, insconscient. Elle s'agenouilla près de lui et le retourna sur le dos car il était face contre terre. Elle entendit alors:

- Sauve-le!!!

Jen arrêta son geste et vérifia autour d'eux; personne. Elle reposa ses yeux verts pâle sur William et toucha son front qui était brûlant. Elle toucha aussi son coup qui était tout aussi brûlant que son front. Elle prit son poul; tout était OK. Elle entendit à nouveau une voix:

- Ne bouge pas!

Décidant de l'écouter, elle se figea et sentit quelque chose dans son dos, quelque chose de froid, de dur et de dégoutant. Elle n'eut cependant pas le temps de se retourner; elle s'évanouissait aux côtés de ce Smith ...

(Content? lol)
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyDim 11 Mai - 11:22

[Merci ^^ et voilà je post... ]

William n'était toujours pas réveillé, seule sa conscience l'était. Il fallait qu'il retrouve ses esprits. Et ça, ça risquait d'être dur. Après quoi, il fallait ammener le corps dela jeune fille en dehors des Grottes, histoire de ne pas se faire prendre sur les lieux... du crime ! C'était un peu sa faute, sa conscience n'aurrait pas due, elle s'était prise de panique.

Mouais, bon... et maintenant je fais quoi ? Tu pourras pas te réveiller avant... deux heures carrément, si j'arrondis, je dirais une à peine pour la demoiselle, je me demande pourquoi elle est plus résistante que toi... la créature a dû seulement l'assomer, mais toi... enfin je vais devoir... le faire, Fiston

Ils en aient si souvent parlés, mais aucun d'eux na'avait essayés. Mais le moment était là, si la créature les mangeait ? Rester inconcient trop longtemps était parfois dangereux, il fallait agir, et vite. Ils parlaient bien sûr, du fait d'échanger les rôles, afin que la conscience puisse devenir William et vice-versa. Ce serait peut-être moins douloureux vu que celui-ci était inconcient.

C'était ça le risque. Si la conscience était mauvais, elle pourrait prendre possession d'un corps sans jamais le rendre, d'autant qu'elle pouvait partir d'un pour aller vers un autre, elle était libre, entièrement libre. A croire que le jeune homme était doué. Sa conscience à lui était tout ce qui définissait le mot : sage, calme, posé, réfléchit, quelqu'un qui savait faire le bon choix et convaincre que c'était bien ça qu'il fallait faire. Mais évidement, William était aussi maître, alors c'était pour cela qu'il ne ressemblait à cet esprit. Disons... un mélange des deux ?

Evidemment, un don pareil ne passerait pas inaperçut. William repoussait quiconque observait la structure de son cerveau, car ils y verraient tous une partie active, beaucoup trop pour la normal. Ils la détruirait surement, de peur, et ils garderait William en observation afin qu'il leur dise comment avait fait le gamin, et surtout, et surtout, ils lui aurrait fait un lavage de cerveau complet.

Sa conscience lui avait avoué qu'elle le laisserait mourir quand il serait vieux, qu'il n'aurait plus rien à vivre, car Wiliam ne pouvait pas mourrir tant que celle-ci était encore en lui. Elle s'était promise de se réincarnée en Phénix, ou en chat, Pantalon, le chat de la famille, afin de veiller sur le reste de celle-ci. Elle leur devait au moins ça.

Tout ne tenait plus qu'à une chose : sortir d'ici. La conscience reporta William dans son coin et le remplaça. Elle ressentie un fourmillement de puisssance dans tout ces membres. Elle était restée si longtemps enfermé dans un champ de puissance qui l'empêchait de s'étaller, qu'elle en avait des crampes. Tout était alors possible.

Elle ouvrit alors les yeux. Mais cette fois c'était vraiment elle qui le faisait, pas William, elle ! Elle sentait la pierre froide sur sa joue, bien que la sensation soit désagréable, elle ne s'en plaigna pas. Elle se rreleva alors et se sentie plus vivante que jamais. Sentir son coeur battre, ses poumons expirer puis inspirer était tout simplement merveilleux. Mais elle agissa vite. Elle atrappa la jeune fille, la souleva et se pressa vers la sortie des Grottes.

Il avait fait si noir là-bas, que la simple lumière du soleil était devenue aveuglante. Il la déposa alors, à terre. Elle était encore inconsciente. Peut-être pour longtemps encore. La conscience ne savait pas quoi faire. Elle se demanda ce à quoi l'on pouvait penser lorsqu'on était dans cet état.

Dernière édition par William Smith le Sam 31 Mai - 9:40, édité 1 fois
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyLun 12 Mai - 18:33

C'était affreux. En tombant dans les pommes, Jen revoyait tous ce qu'elle avait fait de mal dans sa vie; TOUT! Dans les moindre détails. Elle revit d'abord sa famille, son frère, la mort, la douleur, l'impuissance, la peine, le désespoir. Son coeur souffrait pour la première fois de sa vie. À croire que d'être dans cet état la faisait prendre conscience du mal qu'elle avait causer autour d'elle.

Elle se sentit alors transporter et une lumière aveuglante allumina ses paupières toujours fermées. Elle se fit déposer dans l'herbe et Jenna ne bougeait pas plus que dans la grotte. Pourtant, elle sentait le regard de ce William sur elle. Mais Jen ne pouvait pas se relever.

Son coeur battait vraiment lentement et elle reprit peu à peu conscience de son inconscience. Étrange .... ouais vous avez raison. En fait, la 6e année était endormie mais son esprit, lui, était éveillé. Il venait à peine de le faire. Et la louve était puissante. Elle pouvait faire tous les sorts impardonnables et bien d'autres trucs que la plupart les gens, qu'ils soient mages, aurors, etc, n'auraient jamais le courage de faire.

* Réveille toi! Jen! Eh oh! Réveille! Ah je peux pas! Mais qu'est-ce qui me prend??!!? Réveille!!!! EHHH! Réveille merde! AAAAAHHH!!!!! Pauvre imbécile! Pourquoi tu l'as suivi aussi? Arrête de te morfondre! Ah toi lâche moi! Je vais m'énerver! Comment sortir d'ici? Tu peux pas sortir de mon corps double idiote! Mais tu peux appeller à l'aide. Ou attendre de me réveiller. *

Les pensées de la demoiselle étaient quelque peu mélangeant! Mais c'était ainsi que Jenna était faite. La plupart des femmes sont normale, sans histoire ... elle, elle est si spéciale que lui parler chaque jours est une nouvelle surprise. Bref ...

* Demande lui de l'aide! Non! Il est beau! Je l'embrasserais je crois ... TAIS-TOI! Non! Réveille! *

Se battant elle même avec ... elle même, elle cria;

- ARRÊTE!

Et elle se redressa d'un coup en ouvrant des yeux calmes et paisibles.....

(Bizarre n'est-ce pas? Razz)
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyMar 13 Mai - 9:19

William sursauta. Enfin sa conscience sursauta. Il prit un air effrayé. Attend... elle était si résistante que ça ? William lui était toujours en plein rêve. Waou... enfin non, comment il allait bien si prendre ? La conscience n' avait jamais parlé à personne. Mais elle pouvait bien parler Français, William avait apprit même temps qu'elle, et elle apprenait plus vite que lui. C'était aussi la raison du "phénomène" de classe de William. Il avait deux fois plus de chance de retenir un truc. Et c'était plutôt pratique, raison de plus pour garder sa conscience avec lui et ne pas aller à l'infirmerie.

Elle se calma, tant mieux si la jeune fille était de nouveau sur pied. Il parraîtrait moins coupable peut-être aux yeux de William... enfin, quand il revindrait, et ça c'était pas du gâteau ! La conscience jetta un coup d'oeil à la demoiselle, tout en fouillant dans son sac à la recherche de quelque chose d'utile. Ham... rien, en faite à par des plumes et... plusieurs bouquins.

- Si j'étais toi j'irais doucement, conseilla-t-il sans même la regarder

Il ne s'expliqua pas. C'était évidant. Il devait y avoir une sorte de poisson qui permettait d'endormir l'esprit. Apparemment, William en avait plus reçu que la jeune fille, ou alors c'est qu'il était une mauviette... ham... ham... Bill ? S'il s'agissait de poison, mieux vallait ne pas bouger afin de ne pas trop disperser celui-ci dans le corps. Mais la conscience était en paix, William était dans un coin de sa tête, compressé comme elle l'avait toujours été, le poison ne pouvait pas se répendre ainsi. Mais si c'était par malheur de la magie noire, il serait obligé d'aller à l'infirmerie.

- Si c'est du poison, plus tu bouges, plus tu disperses le truc dans ton corps, ok ? Prévient-il

Ce n'était pas forcément méchant. Il s'agissait juste d'un conseil. Les filles avaient souvent de drôle de manières de réagir, la conscience préférait prévenir d'abord, après si la demoiselle voulait courrir à l'infirmerie, ce serait sans lui.

Dernière édition par William Smith le Mer 14 Mai - 9:17, édité 1 fois
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyMar 13 Mai - 18:35

Jen regarda autour d'elle un moment. Elle vit ce ... Smith ... et la grotte un peu plus loin. Elle secoua sa tête. Elle avait un mal de crâne intense. Et quand il lui parla, elle reconnut tout de suite cette voix.

- C'est ... toi qui m'a parler tout à l'heure. Tu as pénétré mon esprit! Comment as-tu put ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle retomba couchée sur le dos, incapable de se relever. Sa respiration devint plus rapide, puis plus calme et chaque fois qu'elle voulait se relever, Jenna accélérait sa respiration, tout ça sans le vouloir.

* T'es paralysée ma vieille ... *

Elle leva ses yeux perçant et fixa William. Elle esquissa un sourire.

- Tu peux m'aider? T'inquiète je mords pas!

Un rire crystallin sortit de la gorge de la Liondor. Ses cheveux noirs étaient frisés et étaient emmelés avec l'herbe fraîche sous elle.
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyMer 14 Mai - 5:31

La conscience hésita. Elle ne mordait pas ? Vraiment... elle eut soudain la vue d'un loup garou à la pleine lune. Peut-être pour ça que la jeune fille était plus résistante ? Et si elle était VRAIMENT loup-garou ? Peu lui importait, elle n'avait pas peur. Elle n'était pa à Liondor pour rien...

La jeune fille semblait paralysée. Elle demandait de l'aide.

- Tu vois, c'est ce que je fais... je crois que j'ai un truc contre ça, un jour Willi... euh moi, enfin je l'ai choppé à l'infirmerie, expliqua-t-elle en jettant un bref coup d'oeil à la demoiselle.

La conscience fouillait toujours dans son sac. Sans répondre à toutes les questions, elle ne préférait pas dire de bêtises. Qu'est-ce que William aurait fait à sa place ? La réponse lui vint alors. Ils avaient passés tant de temps ensemble qu'elle le connaisait miux que personne, maintenant.

- Ham... il semble qu'une partie de moi est cherché à s'échapper, fit-il mystérieux, et j'en suis désolé si te retrouve ici... à cause de cette partie...

La conscience sentit une petite fiole de potion au fin fond de son sac. Elle l'attrapa et ferma ses doigts dessus si forts, afin de ne pas la perdre. Elle ne réagit pas tout de suite.

- Trouvé, déclara-t-elle, en la sortant de son sac

Il regarda un instant la jeune fille, puis la fiole. Il s'arrêta sur le tube à essai contenant une substance violette, presque noire.

- ll va falloir que tu boives ça, dit la consinece d'un air grave, et... ça n'a pas très bon goût, ajouta-t-elle

Elle parlait en connaissance de causes, lorsqu'un jour le bras William avait décidé de ne plus bouger avant une saison de Quiddicht. William avat un peu trop forcé sur les entraînements et avait dû boire ce machin dégoutant et glacé.

La conscience agit alors comme son compagnon l'aurait fait : en s'approchant le moins possible. Il fit voler la fiole dans les airs jusqu'à la jeune fille. La fiole attendit que celle-ci eut ouvert la bouche pour verser deux-trois gouttes de la substance aussi répugnante qu'elle contenait.
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyJeu 15 Mai - 11:00

Jen vit la fiole de potion voler jusqu'à elle. Elle n'avait pas trop compris ce que William lui disait mais s'en souciait peu. Elle grimaça lorsqu'elle gouta à cette potion foncée et se releva quelques secondes plus tard. Elle ota les brindilles d'herbe dans ses cheveux noirs et les lissa un peu. Puis, elle posa ses yeux vert sur le Liondor.

- Ça va! J'ai juste été très surprise que tu t'immices dans ma tête. Moi-même, parfois, je le fais mais ... je ne croyais pas que tu en étais capable.

Un sourire hésitant se forma aux coins des lèvres de Jenna et elle croisa ses bras. Les deux élèves étaient à bonne distance l'un de l'autre ce qui forcait la jeune femme à crier.
Elle entendit alors un cri perçant. Elle se retourna d'un coup sec vers la grotte et regarda William. N'avait-il rien entendu?

- Tu as entendu???

Elle se rapprocha et regarda le jeune homme dans les yeux. Elle se rendit alors compte que ce cri, elle était la seule à l'avoir entendu. Elle décroisa ses bras lentement et, ne sachant pas quoi faire de celles-ci, elle aggripa l'avant-bras de William.
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyVen 16 Mai - 6:12

La conscience cherchait à présent dans son sac, son emploi du temps. Le cours de métamorphose venait de commencer depuis vigt minutes. Il eut à peine le temps de s'en rendre compte que des doigts fins l'attrapèrent par l'avant bras, sans le relâcher. La conscience sursauta, puis comprit ensuite que ce n'était que la jeune fille. Elle jeta unregard à la Liondor, celle-ci ne le remarqua pas. Elle semblait avoir entendue quelque chose, ou quelqu'un que la conscience n'avait pas remarqué. Elle était étrange...

Tu peux me... est-ce que... je crois que... ça te dérange de...

Il tirait afin de se relâcher de la prise qu'elle avait squr lui. Il tirait, soufflait, parlait et tirait, soufflait, parlait, mais la demoiselle ne semblait pas remarquer son cirque.

Il tira une dernière fois de toutes ses forces. Et il tira si fort, qu'il en tomba à la renverse, accompagnant la jeune fille, dans sa chute. Ils se trouvèrent alors dans une position embarrassante. La conscience ne pouvait pas se relever, car la rouge et or lui tenait encore son bras, se qui ne lui donnait aucun point d'appui.

Euh... William ? J'ai fais une connerie...

Dernière édition par William Smith le Ven 16 Mai - 9:38, édité 1 fois
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyVen 16 Mai - 6:28

Jenna ne se rendait pas compte que William - ou sa conscience - essayait de se défaire de son emprise. Pourtant, elle ne le tenait pas si fort. Enfin ... elle ne se rendait pas plus compte de la force de son geste. Jen ne voulait pas admettre qu'elle était terrifiée. Elle avait encore ce sentiment de froid dans son dos, dans tous son corps. Elle secoua la tête - comme en transe - et tomba soudain sur William. Et ... elle tenait toujours son bras, assez fort je dois le dire. Elle le lacha subitement et un rire doux sortit dela bouche de la Liondor. Jenna regarda William dans les yeux et essaya de se relever. C'était peine perdue, elle avait la jambe du jeune homme par dessus la cheville ce qui lui empêchait tout mouvement. Elle réessaya de nouveau mais ne fit qu'agraver leur cas; elle retomba sur lui.

- Désolée.

Embarras se lisait sur le beau visage blanchâtre de Jen. Elle se mordit la lèvre inférieure, attendant que celui en dessous d'elle bouge; seulement, il ne bougeait point.

* Une chance que je ne suis pas lourde... *
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyVen 16 Mai - 7:23

La conscience fut prise de panique. Aïe, aïe, aïe ! Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? William ! Réveille-toi ! Je t'en pris Willi ! C'est alors que celui-ci se réveilla, secoué par tant d'agitation, LE William se réveilla.

*Gné... qu'est-ce que j'ai loupé ?*

Je... je... rien ! Bien sûr que non... BILL JE SUIS COINCE !!!!

*Qu'est-ce... ?! Mais ça va pas la tête ? Je pars deux secondes, et toi tu se que tu trouves à faire c'est... c'est...

William n'arriva même pas à finirsa phrase. Il fut prit d'une colère, la conscience se dégagea ausitôt de son corps et retourna à sa place, William reprit possesion de lui.

Il attrapa la jeune fille par les poignets et la repoussa avec force. Qu'est-ce que s conscience avait bien pu faire d'autre ? Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Il ne pouvait même pas s'absenter deux minutes que déjà... déjà... bah voilà, c'était la cata...

Il se hâta de se reculer et d'attraper ses affaires. Quelle heure était-il ? Combien de temps était-il resté inconcient ?

Il était en plein ébulution. Sa tête le brûlait tellement il était en colère. Il frappa alors avec une force surhmaine une souche d'arbre qui ne sedétacha pas pur autant. William s'en était fait mal au pied, mais cette douleur l'aidait à sa calmer. Il s'assit en tailleur, essayant de garder conrôle sur lui.

Il ne jetta pas un seul regard à la Liondor. Il était trop tard maintenant pour son cours de métamorphose. Il avait un temps libre a cette heure et il décida de rester là à se calmer. Mieux valait ne pas rentrer tout de suite au chateaux. Il risqait de frapper le premier qui lui adresserait la parole. Sa conscence se tut également, restant le silence de son partenaire.
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyVen 16 Mai - 13:19

Jenna, encore plus embarassée que jamais, décida de faire un mouvement; peu importe lequel mais elle devait se dégager. Le pauvre... il avait l'air terrorisé. C'est alors qu'il l'aggripa par les poignets et la repoussa violemment. Jenna, si surprise, recula de plusieurs pas sous la force de la poussée de William et tomba à la renverse, se cognant la tête par terre. Elle ferma les yeux, respira bruyamment et essaya de se calmer. Elle sentait la louve en elle qui grognait avec rage et ne voulait que sortir. Jen devait se calmer.
La liondor resta allongée un moment puis se releva. Ses yeux étaient devenus blanc, le vert pâle avait totalement disparu. Seule sa pupille noire restait là, dans son regard encore plus perçant. Elle regarda autour d'elle et vit le jeune homme un peu plus loin.
Elle marcha vers lui et lui aggripa les épaules pour le plaquer sur un arbre le plus proche.

- T'es fou ou quoi??!!? Qu'est-ce qui te prend!

Son visage était à quelques centimètres de celui de William. Ses cheveux noirs dans le vent, ses yeux blanc ... ça donnait la chair de poule. Allait-il avoir peur ou allait-il la défier?
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptySam 17 Mai - 6:55

William était si énervé que même si conscience parlait, il ne pourait pas l'entendre et surtout ne voudrait pas. C'était dans son caractère de devenir furax en deux minutes chrono. Ce qui n'était pas l'une de ses plus grandes qualitées. Il se sentait bouillonnant et ne pensait même plus pouvoir refléchir.

- Et c'est toi qui me demandes ce qu'il m'a prit ? s'exclama-t-il, je ne suis pas fou moi !

William ! WILLIAM ! Arrête-toi là !

- Je n'entends pas des... des trucs dans ma tête ou je ne sais quoi d'autre...

WILLIAM ! ELLE VA TE...

- C'est toi la folle... plutôt oui... t'es complétement...

Il vit alors quelque chose fendre l'air en sa direction, si vite qu'il ne put réagir. Il sentit un picotement glacé sr sa joue brulante et entendit un "CLAC" sonore. Il fut renversé sur le côté droit.

Et bah voilà... je te l'avais dis... c'est toujours comme ça avec toi, y'a que ça que tu comprends...

William se calma. Il sentit que quelqu'un lui avait jeté un sceau d'eau froide sur la tête se qui refroii tout son corps. Il était calme à présent. Sa respiration devint plus lente, son coeur calma ses pulsions. Il n'y avait plus que sa joue rouge qui le démangeait encore. On aurait dit qu'il venait de se faire gravé une main rouge sur la joue. Il espérait que ça passerais et que personne ne le remarquerait.

- ... complétement débile, marmona-t-il pour finir sa phrase

Il se massa la joue machinalement, sans ne plus observer la rouge et or. Portant son regard sur le châteaux d'où il apperçevait la grande salle à manger. Puis se rendit compte, qu'en dépit de l'heure tardive, il n'avait même plus faim.
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptySam 17 Mai - 8:55

Jenna était folle de rage. Il l'insultait malgré le fait qu'elle ait l'air menacante. Il l'insultait, la traitant de folle! Pauvre débile! Elle recula d'un pas, pris un élan considérable et le giffla assez fort. Quand il se fut calmé, Jen aussi le fit pour ne pas se transformer et le dévorer tout cru. Maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait se transformer à volonté, elle ne voulait pas prendrela chance de le faire. Pas en la présence de ce jeune homme en tout cas.

Pourtant, avec les paroles que William lui avait dit, elle n'avait plus rien à dire. Il avait raison après tout. Jenna était bel et bien folle. Mais son état de folie ne paraissait pas d'habitude.

- Comment t'en es-tu rendu compte?

Comme pour lui expliquer, au cas il n'aurait pas comprit, elle précisa:

- Rendu compte que j'étais folle...

Jen détourna son regard mais resta de glace. La Liondor croisa ses bras sur sa poitrine. Magré la brise fraîche de la journée, celle-ci avait une camisole rouge sang avec de la dentelle noire qui recouvrait le tissus. Elle avait aussi un jeans noir assez serré. Jenna pencha la tête et rajusta une bretelle qui lui pendait sur le bras. Son regard vert était toujours perdu vers des collines verdoyantes, visibles un peu plus loin.

- Désolée pour la giffle.

La jeune femme commençait à devenir mélancolique.
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptySam 17 Mai - 10:04

William lui adressa un coup d'oeil. Il ne savait pas quoi dire.

- Désolé... Désolé, hein ? Interrogea-t-il, DÉSOLE ! Oui c'est ça moi aussi JE SUIS DÉSOLE ! Et je...

William ne continua pas sa phrase. Nan, il en voulait pas une sur sa deuxième joue. Il se calma.

- Tu m'as demandé si j'avais entendu quelque chose, j'ai rien entendu, alors ça veut bien dire que... nan, nan, ça veut rien dire... c'est pas grave, se retint-t-il]

La conscience et William étaient étroitement liés. Tout ce que faisait la conscience, William le savait. Et dès qu'il c'était réveillé, il avait tout su d'un coup, ce qui l'avait énervé.

- Pourquoi tu m'as baffé en faite ?

La question lui avait échappé. C'était idiot de demander ça, mais il était trop curieux de savoir ce que Jenna allait répondre. Et si elle allait se facher ou non.

Dernière édition par William Smith le Dim 18 Mai - 7:12, édité 1 fois
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptySam 17 Mai - 11:28

Jen tiqua lorsqu'il recommença à crier. Elle avaitun tempérament extrèmement complexe et elle se fâchait à rien. Toujours les bras croisés, elle se retourna lorsqu'il commença à crier et elle pencha sa tête sur le côté. Quand il se calma, il recu en retour de la jeune femme un sourire gratifiant.

- Tu sais, la plupart des sorciers ne sont, en réalité, que des êtres normaux qui découvrent qu'ils savent se servir, après des années de pratique, d'une baguette magique. Certains d'entre-eux n'y arrive même pas en finissant l'école tu vois... et puis d'autres virent très mal et deviennent méchant. Ils deviennent des meurtriers. Moi ... moi je ne suis qu'une personne normale qui excelle dans l'art de la magie. Moi je ne suis qu'une femme qui a du mal à controler ses pulsions, magiques ou non. J'ai du mal à vivre avec ça, mais je ne suis pas folle d'accord? Je suis spéciale, différente et j'étais terrifiée. C'est tout William.

Ça ne lui arrivait jamais d'avoir peur, mais quelques minutes plus tot, elle avait eu extrèmement peur. Peur pour lui, peur pour elle ... Jenna s'approcha du jeune homme mais garda quand même une certaine distance entre-eux.

- Je t'ai giffler c'est vrai mais ... c'était pas à cause de ce que tu m'as dit.

Jenna baissa la tête et regarda ses pieds. Quand elle la releva, son visage était incertain. Il avait un sacré caractère! Elle l'aimait bien ce Smith.

- Je l'ai fait pour te montrer que tu te mesurais à un aussi fort caractère que le tiens.

Elle s'approcha encore et leva sa main doucement, son regard concentré sur sa joue rougie. Elle passa son pouce sur celle-ci, délicatement, puis laissa son geste en suspend. Soudain embarassée par ce geste, elle retira sa main, ne sachant pas comment celui-ci allait réagir. Jen espérait ... en fait... elle ne le savait pas. Et...
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptySam 17 Mai - 15:22

C'était comme si elle venait de lui mettre une autre giffle dans la figure. Mais elle avait raison. C'était lui tout craché. Il était peut-être doué, mais ne savais pas communiquer et d'ailleur c'était la son plus gros porblème.

- On peut pas être bon en tout, marmona-t-il afin d'avoir le dernier mot

Il se montrait agressif et violent, mais tout ce cirque n'était qu'un carapace derrière laquelle il aimait se cacher pour se donner de l'allure.

- Tu t'appelle comment ?

Atttend ! Je rêves ou tu viens de COMMUNIQUER !!! J'ai un scoop !!!

*Oh... la ferme toi...*

ET d'ailleur elle servait à ça aussi cette conscience. A ne pas rester toujours tout seul. Depuis le temps, il en serait devenu fou. IL était curieux de savoir qui était cette jeune fille, elle n'avait pas l'air prétentieuse, ni d'être du genre à glousser.

Dernière édition par William Smith le Ven 23 Mai - 10:18, édité 3 fois
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptySam 17 Mai - 17:04

Jen aimait bien ce genre de gars; avec du caractère, qui ne se laisse pas faire. Pour communiquer par exemple, elle était bonne dans ce domaine. Jenna avait un don d'oratrice.

- Non tu as raison, moi je ne suis pas meilleure que quiconque, ça j'en suis consciente tu vois ...

Jen détourna son regard quelques secondes puis elle replongea ses yeux dans ceux de William.

- Je me nomme Jenna De Crystal. Et toi tu es William Smith...

La 6e année fit un sourire rayonnant, découvrant ses dents droites et blanches. Ses cheveux bouclés retombaient platement sur ses épaules dénudées. Ses yeux verts pâle retrouvait peu à peu une lueur qu'elle n'avait pas souvent.
Elle se rendit alors compte qu'elle était restée très près du Liondor. Très près... assez pour lui toucher la joue en tout cas...

* Je devrais peut-être reculer ... *

Ne sachant pas si elle devait s'exécuter ou non, elle se dit que s'il voulait s'éloigner, il le ferait ...
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyDim 18 Mai - 4:34

William se sentit bizarre. Elle semblait si accessible, naturelle et à la fois mystérieuse. Il comprenait pas vraiment pourquoi elle arrivait à certains sujets alors qu'ils en discutaient d'autre. ça seule réponse était que... c'était une fille et que lorsque les filles disaient noir... c'était gris en faite. La jeune fille se présenta. Elle s'appellait Jenna de Crystal

- Ah... ça alors c'est cool, fit-il embarassé d'être aussi près d'elle

William se massa la nuque, signe qu'il était embarassé, il se recula un peu. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours besoin de distance avec les gens. C'est alors que résonna dans ça tête une autre voix, floue, fémine, mai ce n'était pas sa conscience. Cette voix lui venait d'un souvenir. Lors de son premier jour à Beaux Batons il c'était perdu dans le château et une jeune fille était alors arrivé : "Je m'appelle..."

- LUNA DE CRISTAL ! Se souvint-il

Il se ravisa, se tut. Tout alors si vite. Luna lui avait dit qu'elle avait des frères et soeurs et qu'ils étaient... loup-garous ! Alors c'était pour ça que le poison n'avait pas eut de réel effet sur elle ! Il se leva brusquement et pinta la demoiselle du doigt :

- Tu es un loup-gar... OUCH ! Jura-t-il en Anglais

Les arbres ici poussaient sans contraintes et William qui s'était relevé sur tout son long se prit sur la tête une branche assez épaisse pour le refaire s'assoir. Il retomba à terre, et se massa péniblement le crâne. Sans rien ajouter.

Dernière édition par William Smith le Dim 18 Mai - 7:17, édité 2 fois
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyDim 18 Mai - 5:18

Jen sourit encore plus lorsqu'il devint embarassé. Elle se mordit la lèvre inférieure et roula des yeux d'une façon comique. Mais quand il prononça le nom de sa soeur, les yeux de Jen s'assombrirent. Pourquoi lui parler de sa soeur? Elle était bien en ce moment ...

- Luna ... hum ...

C'est alors qu'il s'affola et la traita de loup-garou ... Quelle sotte! Elle lui avait dit! Non mais pour qui elle se prenait cette fille! Aller crier sur tout les toits que la Liondor se transformait les nuits de pleines lunes!

- Je te fais peur?

Les yeux perçants de Jen se posèrent sur ses mains à elle, puis dans les yeux bleus de William. C'était normal qu'il soit affolé. Et Luna allait le payer!

- Je te mordrai pas, je te le promet.

La jeune femme fit un clin d'oeil au 4e année et son sourire revint tranquillement à force de penser à la dernière phrase qu'elle avait dit. Avait-elle l'air menaçante?
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyDim 18 Mai - 7:09

William se rendit alors compte que Luna n'aimait pas parler de ce sujet. Il se souvint aussi avec quel difficultées, il avait réussit à tout savoir. Sa langue avait fourché, il savait que le mal était fait et que Luna serait au courant, mais il espérait qu'elle ne lui tomberait pas dessus un jour pour lui faire passer un savon. Tout ses pensées lui firent oublié que quelqu'un était assis avec lui et que cette personne lui avait posé une question.

Bip, bip, bip ! Jenna va engeuler Luna parce que t'es au courant !

*Comment tu le sais ?*

Bah... à ton avis ?

*Oh ! Non pitié... et j'vais me faire encore giffler...*

Il essaya à tout prix de se rattraper, quitte à dire n'importe quoi.

- Ah ! Haha ! Nan, nan, je veux dire... tu vois enfin je... connais ta soeur, Luna c'est tout

La Liondor ne sembla pas comprendre.

- Non, non, enfin on s'est croisé dans le Hall et elle m'a montrer ma salle commune c'est juste que...

Jenna sembla perdre patience. Mais elle ne répliqua pas. William décida de clore le sjuet.

- Bref, je te demandais si tu étais loup-garou... mais apparement... oui, c'était une question, expliqua-t-il, parce que tu vois... je me demandais si... comment dire... ham... bah... c'est une question !

Lamentable, mon gars, la-men-ta-ble

*Tant que ça ?*

J'en ai bien peur... mais j'espère que non...
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyDim 18 Mai - 17:43

Jen laissa William parler sans répliquer. Il essayait de se reprendre mais Luna allait y gouter! Jen allait lui faire payer, coute que coute! Quelle ignorante! Dire qu'elle était dans sa famille! Jenna ne s'arrêta pas à ces pensées cependant.

- Écoute essaie pas de te justifier, ça sert à rien. J'ai compris la première fois ce que tu as dit tu sais ... et ce que tu m'as dit n'était pas une question mais une constatation ... alors regarde ...

La 6e année se leva et prit la main de William pour le relever à son tour. Quand ce fut fait, elle fit un pas vers lui, lui prit le poignet et mit sa main droit sur son coeur. Celui-ci battait assez vite, le jeune homme pouvait le sentir sous sa paume.

- Je suis humaine, comme toi ok? J'ai des sentiments, des forces et des faiblesses ... comme n'importe qui! Sauf qu'à défaut d'être comme tout le monde, moi je me transforme ... et je peux te jurer que je ne te ferai pas de mal. Ça fait des années que je suis lycantrope et je suis habituée aux sensations, aux odeurs et à l'aurat des gens. T'inquiète pas, si on se croise un jour et que je te reconnais - quand je serai une louve - je ferai mon possible pour ne pas t'approcher. D'accord?

Après ce long discour, elle pencha sa tête et déposa un légé baiser sur la joue du jeune homme. Puis, elle recula et se retourna vers la grottes, le regard vague ...

(Ouh la j'ose! C'est rare xD)
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyLun 19 Mai - 11:55

[J'ai réussit à trouver un moment finalement ! xD]

William en était tout retourné. Tout c'était passé si vite qu'il avait à peine eut le temps de bouger. En même temps, il c'était figé sur place, seul sa conscience sautillait dans sa tête : "Oh ! C'est trop romantique ! William qu'est ce que tu fais ? Tu vas gâcher toute une mise en scène !"

*Gneu... bah... hem...*

C'est pas vrai, mon gars... t'es vraiment pas bavard

William avait râté son excuse. Il était sûr que Luna allait passer un mauvais quart d'heure tout ça à cause de lui. Et même s'il la connaissait peu, il n'était pas si lâche. Puis la jeune fille commença à se rapprocher de lui, lui parler, il ne pu rien repondre. C'était au dessus de ses forces.

Il se mit alors une pression horrible immaginant Luna et Jenna se battre dans la salle de commune des Liondors. Il se libéra de sa paralisie et rattrapa Jenna.

Dans sa folie, il se mis à genous, les mains devant son front, comme s'il priait et lui supplia :

- Je t'en prie ! Ne lui dit pas que je te l'ai répéter ! je le répéterait plus à personne, mais ne lui dit pas !

Il savait qu'un geste de bonne volonté suffirait.

Dernière édition par William Smith le Sam 31 Mai - 9:40, édité 4 fois
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyLun 19 Mai - 15:31

Jen avait le regard dans le vague pour ne pas stresser. C'était son moyen de ne pas montrer ses sentiments d'une part et de laisser faire William aussi. C'est alors qu'il se mit a genoux devant elle. Jenna devint rouge comme une pivoine et éclata littéralement de rire. Elle se tint les côtes tellement elle avait mal. Puis, se calmant lentement, elle releva le Liondor du mieux qu'elle put mais elle n'avait plus de forces.

- Calme toi!

Son sourire fit surface encore une fois. C'était tellement pas commun pour elle de sourire qu'elle en avait mal à la machoire.

- Je lui ferai rien ... quoi tu l'aimes tant que ça?

Son expression devint perplexe. Elle repensa alors Syriam... peut-être serait-il jaloux? Le fait était qu'il était vraiment protecteur et être confronté à un deuxième loup ... William rirait moins.

- T'inquiète pas ok?

Les yeux de la jeune femme étaient plongés dans ceux du 4e année...
William Smith
4eme année Liondor

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu EmptyMer 21 Mai - 5:13

William destressa. Il se releva péniblement. Puis ne rajouta rien. Il n'était pas très convaincu, mais se froça à s'en contanter. Jenna lui avait dit qu'elle ferai rien...

- Ok, bien, approuva-t-il

Elle eut une pause, puis reprit : "... quoi tu l'aimes tant que ça ?" William ne comprit pas tout de suite. Pourquoi cette question ? Il avait juste promit de ne rien dire. Il hésita avant de se lancer :

- De quoi ? Moi ? Mais je l'aime pas ! s'éxclama-t-il, enfin si... je la déteste pas mais je l'aime... enfin nan je l'aime pas... je... hem... c'est, c'est... bref...

Il enfonça ses mains dans ses poches, ne savahnt quoi faire d'autre.

Dernière édition par William Smith le Ven 23 Mai - 10:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Vu et Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Vu et Imprévu   Vu et Imprévu Empty

Vu et Imprévu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant