William Smith
Histoire : William commence à s'éloigner du châteaux, et malheureusement pour lui, cette escapade ne sera pas sans ennuis. Il se fait attaquer dans Les Grottes Interdites par une créature magique et tombe dans les pommes.
Ce qui serait bien c'est que la prochaine personne qui post, tombe AUSSI dans les pommes à cause de cet animal, enfin si c'est possible. Je ne vous expliquerais pas comment je compte m'en sortir, cela restera une surprise. Mais soyez sûr, je ne tuerais pas votre personnage.
Celui-ci sera juste dans les pommes. Mais, de toute façon je ne compte pas le laisser là. Il le sera rapidement, ou pas, mais il sera remit sur pied, et sans effets secondaires. Tout dépendra de William et de sa capacité... à réfléchir... xD. Ça craint autant vous dire...
Exigences : J’aurais préféré un élève de son âge et... de sexe féminin si c’est possible. Enfin ça exaspérait encore plus mon personnage.
Lieu du sujet : Les Grottes (normalement) Interdites, bien sûr !
Le lien : Je n'ai pas encore créé le premier post, mais cela ne prendra pas plus de temps, j'attends simplement quelqu'un.