Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de RP [Fin]

2 participants
AuteurMessage
William Smith
4eme année Liondor

Demande de RP [Fin] Empty
MessageSujet: Demande de RP [Fin]   Demande de RP [Fin] EmptyVen 2 Mai - 9:02

William Smith

Histoire :
William commence à s'éloigner du châteaux, et malheureusement pour lui, cette escapade ne sera pas sans ennuis. Il se fait attaquer dans Les Grottes Interdites par une créature magique et tombe dans les pommes.

Ce qui serait bien c'est que la prochaine personne qui post, tombe AUSSI dans les pommes à cause de cet animal, enfin si c'est possible. Je ne vous expliquerais pas comment je compte m'en sortir, cela restera une surprise. Mais soyez sûr, je ne tuerais pas votre personnage.

Celui-ci sera juste dans les pommes. Mais, de toute façon je ne compte pas le laisser là. Il le sera rapidement, ou pas, mais il sera remit sur pied, et sans effets secondaires. Tout dépendra de William et de sa capacité... à réfléchir... xD. Ça craint autant vous dire...

Exigences : J’aurais préféré un élève de son âge et... de sexe féminin si c’est possible. Enfin ça exaspérait encore plus mon personnage.

Lieu du sujet : Les Grottes (normalement) Interdites, bien sûr !

Le lien : Je n'ai pas encore créé le premier post, mais cela ne prendra pas plus de temps, j'attends simplement quelqu'un.

-------------------------------------------------------------------------------------
Edit : Sujet créé voici le lien -->
http://beaux-batons.heavenforum.org/les-grottes-interdites-f40/vu-et-imprevu-libre-t330.htm[/b]
-------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par William Smith le Sam 10 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

MessageSujet: Re: Demande de RP [Fin]   Demande de RP [Fin] EmptyJeu 8 Mai - 20:18

Je peux venir si tu es interessé à me voir me pointer là-bas Xd
William Smith
4eme année Liondor

MessageSujet: Re: Demande de RP [Fin]   Demande de RP [Fin] EmptyVen 9 Mai - 2:26

xD... Parfait. Je t'attends, répond vite ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP [Fin]   Demande de RP [Fin] Empty

Demande de RP [Fin]
Page 1 sur 1