Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Idée pour le nouveau scénario

+2
Syriam De Cristal
Luna De Cristal
6 participants
AuteurMessage
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

Idée pour le nouveau scénario Empty
MessageSujet: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyLun 10 Déc - 17:26

Tout est dans le titre. Si vous avez des idées pour le scénario, postez ici. Ça va nous aider pour en organisée un ^^ merci beaucoup à vous tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
Syriam De Cristal

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyMer 30 Jan - 13:25

Petite idée suite a un retour magistral de mon internet (désoler de mon absence si longue) mais puisqu'il a quelque loup-garous il pourrait se produire une immense erreur ou je sais pas trop quoi et les lycanthrope se transformeront dans la grande salle^^'
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyMer 30 Jan - 13:36

je garde ça en note, Syriam, merci ^^
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptySam 16 Fév - 8:08

J'aime bien l'idée moi ! xD

Comme dit Luna: Merci! =D
Cassandra Smith
4eme année Koagriff
Cassandra Smith

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyVen 18 Avr - 11:16

J'aime bien aussi l'idée.

Moi j'en est un autre différent. Puisqu'il y a pas eut vraiment de Bal pour Noël, on pourrait en faire un, et plusieurs RP pour sa préparation ? On aura qu'à dire que c'est un bal pour fêter le printemps ou je sais pas quoi...

Bien sûr, y'a pas assez de garçons ^^ mais on pourra inventer, ce sera plus marrant !

C'est comme vous voulez.

Dernière édition par Cassandra Smith le Sam 19 Avr - 12:54, édité 3 fois
http://laromanciere.skyrock.com/
Miko Takashi
5eme année Arachnard
Miko Takashi

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyVen 18 Avr - 11:45

L'idée n'est pas mauvaise, mais il y a beaucoup de loups-garous pour jouer les rôles. Au pire on les invente. Mais tu veux faire quoi au juste ? Un fois les loups-garous transformés que faire ? Il ne faudrait pas non plus que ça tourne au drame et qu'il y ait des morts (même si cela resterait excitant pour le RP). Enfin, je trouve vraiment l'idée très sympathique.

Ou bien encore mieux, on organise un genre de club de duel, mais masqué, comme ça celui qui affrontera un adversaire ne verra pas son visage. On pourrait même faire ça dans la grande salle, et tout ça plongée dans l'obscurité, éclairés par quelques flambeaux
Et c'est là que l'histoire des loups-garous de Syriam pourrait arrivée.

A oui et aussi, au passage, je pense que ce serait mieux d'organiser un truc stimulant plutôt qu'un bal endormant. Nan ?

Après, c'est vous qui voyez.
William Smith
4eme année Liondor

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyVen 18 Avr - 12:20

C'est une bonne idée aussi, mais sinon, on pourrait dire que cela ce joue lors d'un dînner.

Juste histoire de pouvoir se réfugier sous les tables, ou lancer de la nourriture ^^. Mais bon, c'est à voir...

Dernière édition par William Smith le Mer 7 Mai - 9:49, édité 2 fois
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyVen 18 Avr - 14:52

hum hum...j'aime bien l'idée des duels....oui je crois que j'ai une petite idée cependant, pour les loups-garous..avec le duel...je songe a un moyen pour que les loups-garous...pourraient faire...(je sias je m'explique mal. Si vous avez d'autre idée...continuer..CEpendant, merci pour tout ça. ^^)
Miko Takashi
5eme année Arachnard
Miko Takashi

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyVen 18 Avr - 16:10

Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Tu parles de comment faire transformer les loups-garous, c'est ça ? Et bien si c'est de cela que tu parles, je pense avoir une petite idée.

Les loups-garous se transformer bien à la pleine lune, nan ? Et bien, c'est très simple, il suffit qu'un des duellistes masqué jette un sort qui se ratte et se transforme en pleine. Or la pleine lune voguant au dessus de la grande salle, les élèves étant loups-garous pourront alors se transformer.

J'aime bien ce petit délire, mais bon, lorsque les loups-garous seront transformés, bonjours le dégât pour faire revenir les chose à la normale. Cela ne va pas être évident.

Et pour répondre à William, je n’aime pas trop l'idée de lancer de la nourriture. Ca fait pas trop sérieux et pense aux pauvres petits malheureux. Mais l'idée de la faire lors d'un repas reste à voir.
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario EmptyVen 18 Avr - 20:28

oui en effet, c'est plutôt...qu'est ce qu'on va faire avec ces loups-garou qui m'inquîètent le plus .^^

Pour ce qui est du sort qui rate...j'aime bien aussi...Bon, je vais peut-être commencer à écrire le scénario demain.( mais bon, ça ne risque pas...suis occupée pour quelques semaines à venir...^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour le nouveau scénario   Idée pour le nouveau scénario Empty

Idée pour le nouveau scénario
Page 1 sur 1