Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La voix de la lune se fait entendre(complet)

4 participants
AuteurMessage
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
Syriam De Cristal

La voix de la lune se fait entendre(complet) Empty
MessageSujet: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyMer 18 Juil - 15:42

(suite de http://beaux-batons.heavenforum.org/Exterieurs-c5/Le-parc-a-la-francaise-f36/La-famille-c-Est-important-Syriam-t247-0.htm )

Syriam entendit sa soeur dire que les bijoux était magnifique, c'était vrai elle ne les avait jamais vue Syriam venait de s'en rapeller puis elle dit aussi qu'il pensa à tout alors Syriam la regarda dans les yeux.Ses yeux changeait calmement de teinte car la lune montait de plus en plus haut dans le ciel et cette appelle était provoquante même voir délicieuse.alors il lui répondit calmement.

"normal je doit penser à la sécurité de ma soeur"

Puis il la salua un peu vite mais n'eu malheureusement pas le temps de s'éloigner assez d'elle pour la mettre en sécurité que les rayons de la lune le frappa de plein fouet ce qui suivit n'était pas très beau à voir. Le corps de Syriam fut prit de convulsion et ses doigts s'allongère pour devenir fin et avec des griffe accéré, la face de Syriam devint avec un museau et ses yeux devinrent d'un jaune paêl et luisant pusi de puissante machoire comportant de dent longue et pointue vint finir le portrait du visage, son corps fut baisser un peau et recouvert de poils long et d'un noir clair ressemblant presqu'au gris.Tout cela c'était fait avec des bruits de craquement sourd et insuportable pour quiquonque...et il n'y avait pas juste les bruits mais Syriam avait crier au début et petit à petit ses cris son devenue des hurlements fort et strident, la douleur que Syriam venait de ressentir était extrème pour un Loup-Garous.Maintenant le linge était à terre et déchiré en lambeaux puis Syriam n'était plus présent dans cet créature, il n'y avait qu'un esprit malsaint et ne pensant qu'à manger et tuer.L'odeur de tout ces élèves se promenant dans le parc était un peu masquer par l'odeur de la forêt mais Syriam tournait sa tête en reniflant soudain son regard s'arrêta directement dans ceux de sa soeur...le reste nous ne pouvion l'imaginer alors miracle une petite biche se promenait par la et Syriam sauta dessus pour la dévorer....Les lambeaux se déchirèrent et la créature lançait de petit crie strident pusi tous s'arrêta les convulsions,les cries mais se qui resta n'était pas vraiment beau à voir le sang coula à flot et gicla même sur le pelage du lycanthrope...Ses alors que...

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyMer 18 Juil - 17:09

Les De Cristal étaient rendu dans la forêt depuis quelques minutes seulement. Juste avant, Syriam lui dit qu'il se devait de protéger sa soeur. Luna avait sourit se disant que les deux étaient une vrai famille. Ça lui fit extremement plaisir. Les deux Liondors s'enfoncèrent dans la célèbre forêt de Broceliande. La rouge et or se souvint d'une rencontre qu'elle y avait fait lorsqu'elle avait rencontrer un autre jeune homme de sa maison qui était le prefet de Liondor. Il avait l'air assez gentil bien qu'il semblait cacher quelque chose.

Ils s'arêtèrent et Luna regarda le sol pour trouver la fameuse fleur qu'il lui manquait pour sa potion. Mais Luna ne remarqua pas qu'il faisait de plus en plus noir, que le jour avait laissé place à la nuit. En fait, elle le réalisa bien lorsque son frère poussa un hurlement. Luna jura entre ses dents et prit les bijoux et tout le contenu du sac pour le déposer dans une poche sauf la nourriture. Elle ne devait pas rester là. Elle avait deux baguettes dans sa poche et Luna ne voulait pas lui faire de mal. Mais là, il la regarda dans les yeux. Sa tranformation avait horrible à voir. Elle avait fahi rester figé sur place. Oups, il l'avait remarquer. Mais, par chance, un animal passa dans le coin. La rouge et or tellement soulager.!

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:10, édité 1 fois
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyMar 24 Juil - 6:19

(Moi moi! A la rescousse moi! XD désolée délire d'une fille qui a 2h30 de sommeil dans le corps)

Jen avait finit son devoir de potions, il était tard, la pleine lune était pour ce soir et jamais elle n'avait pris de cette potion dégoutante et répugnante car ça l'horrifiait de s'empêcher de vivire ainsi. Jenna De Crystal adorait se transformer, allez savoir pourquoi. Elle savait que son frère n'aimait pas vraiment ça de peur de blesser leur soeur. Il n'avait pas le controle sur lui même. Dommage. Elle, si. Elle était cruelle, certes, mais elle savait reconnaitre un élève d'un professeur et un animal d'un être humain. Elle n'était point capable de réfléchir comme être humain mais ses réflexes, elle avait appris a les maitriser. Au lieu d'agir en loup, elle avait parfois des réflexes humains. C'était assez rare car elle s'arrangeait pour être seule quand elle se transformait. Dévorer des animaux, essayer de se maitriser pour ne pas approcher de l'école .. Seulement,. il était temps que le reste de sa famille apprenne son existance.

Elle les suivit donc jusqu'à la foret quand elle entendit les cris de Syriam. Elle s'éloigna, ferma les yeux et subit en silence la douleur de sa transformation. Son chandail rouge, ses jeans noir, tout se déchirait. Mais a quoi bon se déshabiller avant de se transformer pour ne pas briser les vêtements? Sa s'achète .. (Phylosophie de Jen) Jenna adorait la douleur, cc'est pourquoi elle ne criait pas comme son frère. Ses yeux étaient maintenant complètement blanc, on ne voyait que la pupille noir. Son poil était noir, comme celui de son jumeau. Puis, elle s'avança lentement vers Luna, elle était consciente qu'elle ne voulait pas l'attaquer. C'était un peu plus fort qu'elle, sa volonté de loup-garou étant plus forte que celle sous sa forme humaine mais quand elle vit sa copie dévorer la biche, elle eut soudain envie de viande fraiche.

Un grondement sourd provint alors de derrière Luna. C'était elle, c'était le loup qui dormait en elle. Elle ne pouvait donc plus se controler. Dès a présent, elle n'était que le loup-garou, Jen avait complètement disparu pour la nuit. Elle la dévisagea et fis trois pas vers sa soeur. Puis, en levant son regard, elle vit un autre loup-garou. Sentant que celui-ci avait encore faim, elle voulait le premier morceau. Elle s'approcha donc de Syriam de sorte a protéger sa proie. Elle avait toute la nuit pour la déguster ...
Azaël Moon
Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Azaël Moon

Localisation : Là où tu n'aimerais te trouver, si tu m'y savais...

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptySam 28 Juil - 6:47

Azaël s'était encore une fois aventuré dans la forêt lorsque les cours s'étaient enfin terminés. Chaque instant passé en ces lieux avait le don de lui retirer toute nervosité dûe aux cours. Pourtant alors que la nuit tombait, il en sortit silencieusement, un cri avait retentit. Un sourire en coin, il s'approcha du petit groupe, et regarda étonné les deux grands loups qui se toisaient du regard, puis allant de l'un à l'autre, il fixa la jeune fille qui semblait effrayée à leurs côtés.
Son sourire disparut quand il vit la peur dans les yeux de la jeune femme. Son regard à elle, évoquait à la fois cette frayeur et en même temps, elle ne semblait pas du tout étonnée. Il en conclut rapidement qu'elle devait connaître ces deux énergumènes, et qui plus est semblaient loups-garous. Il se figea durant un instant, il n'appréciait guère les loups-garous, mais son expérience vampirique suffirait peut-être à le protéger tout de même en cas d'attaque incontrôlé. Du moins, il espèrait...

Il s'approcha encore du groupe, le plus discrètement possible, en espèrant que les deux loups continueraient encore un petit moment de se fixer dans le blanc des yeux. Au moins le temps de faire reculer la jeune femme, et de se sauver lui-même la peau -tant qu'à faire...-.

(Hj: Merci, et me voilà donc... En revanche, veuillez pardonner, je suis en panne d'inspi', et je vire dans le mauvais, mais ça reviendra...^^")
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
Syriam De Cristal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptySam 28 Juil - 15:36

Syriam aperçus uen forme plus loin et attendit un hurlement et des pas s'approcher puis soudain il se retrouva en face avec un clone de lui-même pourtant c'était impossible mais quelque chose lui disait que ce clone pourrait surement être quelqu'un de très proche mais bon.Il entendit soudain des pas plus répéter et plus souple l'animal en déduit donc que cet être était menacant alors il releva la tête avec un morceau de viande encore ensanglantée dans la geule et regarda l'être, c'était un garçon du moins es ce qu'il croyait qui s'approcha de Luna mais en un instant le corp squelettique avec une patte encore pleine de viande revola très rapidement et se plaqua sur l'être se qui le progeta sur un arbre (impossible à éviter même pour un vampire heyhey et luna le sait^^). Le jeune lycan finit sa viande et regarda l'autre lycan avec un regard amusé et avança tranquillement sans la moindre peur son pelage était plein de sang et sa geule en versait car il avait manger la biche mais il n'avait pas prit son sang...Ses yeux jaune fixait son clone mais bon il ne bougea plus quand il fut rendu à quelque pas de celle-ci car la Lune éclairait bien le paysage.Il attendit la sutie des évènements patiament...

(Pauvre petit vampire tu t'en prend à beaucoup plus fort que toi heyhey)
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptySam 28 Juil - 20:44

(j'ai supprimé les messages pour faire un sujet plus propre ^^)

La jeune femme se retourna en entendant un bruit. Ce fut un autre loup-garou qui apparu près d'elle. Presque identique à Syriam. Seul ses yeux, d'un couleur blanche avec la pupille noir les diférenciait. Qui était cette personne? Elle ne connaissait pas, en fait, l'existance de d'autre loup-garou dans l'école. Pourtant, Luna passait déjà beaucoup de temps à l'infimerie pour s'occuper de son grand frère, et elle n'avait jamais vu une personne en mauvais état pendant ces jours. Bref, la liondor avait bien l'intention de savoir de qui s'Agissait-il.

Après un moment un peu de stupeur, Luna remarqua le regard que le lycanthope inconnu lui lança. Un regard affamé.Oh la la, Luna devait vite disparaitre pendant un moment et retrouver la fleur qui lui fallait pour la fameuse potion tue-loup. Elle protéga Luna comme pour dire: C'Est mon repas ça! La prefete de Liondor recula en poussa un léger cri de surprise. Elle était habituer de voir des gens se transformé mais quand même pas pour être la nourriture de ces êtres!

Luna vit alors un jeune garçon, plus vieu qu'elle visiblement et qui semblait un peu..hum...bizzare. Elle se demandait bien qui ça pouvait être mais là elle était plutôt occuper! La jeune femme vit son frère relever la tête et jeter la carcace de la biche sur le jeune homme. Luna pensa:

*merde! Je peux pas le laisser là!*

Elle couru vers l'autre inconnu et tassa du mieu qu'elle pouvait la dépouille de l'animal.

" On doit partir vite d'ici!"

Elle lui prit la main pour l'aidé à ce lever. Le jeune homme avait du sang sur ses vêtements..Elle lui dit gentiement:

" désolée pour tes vêtements..."

Luna avait prit un ton assez gêné. Elle ne pouvait pas se rebeller contre son frère..La rouge et or n'y arriverai pas! Et pour l'autre...Luna ne savait pas quoi faire.
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyMar 31 Juil - 21:09

Jenna était tendue, elle voulait protéger son repas de cet animal qui venait de prendre le siens. Une biche! Beurk! Elle aimait mieux les êtres humains, ils étaient plus gouteux. (On dirait entendre Golum XD) Quand son jumeau lança la biche sur une jeune homme, les poils de Jen s'érissairent sur son dos et elle gronda assez fort. De la bave revolait par terre, tellement elle grognait. Elle n'était plus elle-même, elle ne reconnaissait pratiquement plus son frère. Quand il s'approcha d'elle, elle s'approcha de lui. Et quand Luna couru vers le préfèt contre l'arbre, Jen regarda Syriam, referma sa gueule pour la rouvrir, comme si elle mordait quelque chose, le bruit qu'elle fit avec sa macheoir faisait grincer des dents. Elle le provoquait. Puis, elle se déplaça vers Luna, lui donna un coup de patte, pris la biche dans sa gueule et la projetta sur l'autre lycanthrope. Elle regarda Azael, du sang et de la bave coulait sur lui. Allait-elle le gouter? Il avait l'air délicieux ..
Azaël Moon
Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Azaël Moon

Localisation : Là où tu n'aimerais te trouver, si tu m'y savais...

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyMer 1 Aoû - 10:03

A peine fut-il arrivé, Azaël reçut en plein ventre une biche morte. La bête sanguinolente n'était guère légère, et il n'eut pas le temps d'esquiver. Le coup stoppa un instant sa respiration, qui ne reprit pas ses foulées rythmiques. Il n'avait pas besoin de respirer, et reprendre son souffle le ferait s'éttoufer, il préféra alors éviter, et se releva tant bien que mal de sous la bête morte.
La jeune fille qui était restée seule entre les deux lycans vint alors à son aide,et lui tendit la main, qu'il prit légèrement. La main d'Azaël était gelée et cela divergeait beaucoup de la douce chaleur de celle de la fille.
Malheureusement, le temps ne lui était pas de faire attention à ce genre de détails, il fallait se sortir de là, et éventuellement calmer les deux créatures, il ne pouvait se comporter ainsi aussi près de l'école, et d'ainsi mettre en danger une vie humaine.
Quand Luna s'excusa pour ses vêtements, il la regarda étonné, puis constata joyeusement que du sang frais dégoulinait sur sa légère chemise blanche et sur son jean noire. Il y passa un doigt, ramassant un peu de ce sang, puis le porta à ses lèvres. Il était encore un peu chaud, la bête avait donc été tué récemment, et ici... Il fronça les sourcils avant de répondre à Luna:

"N'ayez crainte, ils ont déjà vu bien pire que cela... En revanche, gardez votre attention pour éviter tout coup de la part de ces loups. Peut-être les connaissez-vous, mais sous la lune, ils ne se contrôlent pas plus l'un que l'autre, qui qu'ils soient, vous êtes en grand danger ici..."

Il avait sa phrase quand un des lycans frappa la jeune fille d'un coup de patte. Heureusement, il ne l'avait pas blessé. Azaël poussa alors avec douceur et légèreté Luna du champ de mire des lycans, se postant devant elle. Il se retourna un instant, ses sens aux aguets, pour parer un coup dans son dos, et demandant doucement à la jeune fille, en la soulevant par les épaules comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'un petit sac de plumes.

"Vous n'avez rien? Il a du vous sonner un peu, restez là, j'essaies de les faire reculer, puis je vous sors de là..."

Quand il se retourna, Azaël regarda avec une lueur féroce dans les yeux, le lycan qui avait frappé Luna. Il lui faisait face, guettant tout de même Syriam à côté. Son regard était froid et une pointe condescendant. Il sourit légèrement en coin, un combat aurait surement lieu, et il s'en amusait à l'avance. Il se gardait pourtant de ne pas trop les sousestimer, ils pourraient s'avérer fort puissants...
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyMar 21 Aoû - 22:26

Pas possible, il avait vraiment lécher le sang de sur sa chemise..sur ses doigts...mais quest ce qu'il se passait! C'était une nuit cauchemardesque. Et maintenant ce jeune homme lui dit qu'il allait la protéger. Ellle prononça, un peu hésitante:

" Ce n'est pas ma première pleine Lune vous savez...Cependant, j'avais pas prévu qu'un autre loup-garou participe...a cette réunion..."

*de famille* ajouta t'elle en pensée.

Elle senti quelque chose la pousser et c'est ce qui la fit poussé un léger cri de surprise. Un peu plus elle se transformait en chat pour s'enfuir, mais elle ne pouvait pas laisser le jeune homme comme cela...de plus...il y avait cette fleur qu'elle devait absolument prendre pour faire la potion tue-loup!Le jeune inconnu la prit dans ses bras. Luna ne voulait pas, mais ce jeune homme semblait tellement protecteur qu'il était presque impossible qu'elle puisse rester là...Elle ne pu lui dire, d'un ton suppliant:

"S'il vous plait, laissez moi y aller. j'ai besoin de quelque chose pour aider mon frère une chose qu'on ne peux prendre ce soir...Je vous en prit..je pourrai très bien me défendre..."

Luna se tue...Elle espérait de tout coeur qu'il n'avait pas compris que l'un des loup-garon était son frère...

" Partez...je ne veux pas que vous vous blessiez par ma faute...j'en serai malheureuse. "

(désolée c'est juste que je suis pas très patiente ^^ alors voilou j'ai rep )
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyJeu 4 Oct - 10:58

Jenna vit le vampire défendre cette Luna. Elle ne pouvait pas le supporter, elle avait un haut le coeur qu'à le voir essayer de la protéger. Pour qui il se prennait? Quand il la défia du regard, elle grogna et essaya de le mordre au bras. Elle sentit son corps se projetter vers l'arrière mais sans plus. Elle se redressa vite et vit Syriam qui l'avait éloigner. Qu'allait-il faire? L'attaquer? Elle ne savait pas, seul son coté loup-garou la controlait et elle bondit d'un bond sur Syriam le mordant derrière l'oreille. De nouveau, elle fût projettée mais cette fois-ci contre un arbre. Un cri s'échappa d'elle et une douleur fulgurante dans son dos se manifesta. Elle se redressa tout de même, prête a réattaquer son jumeau, sa seule famille ...
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptySam 8 Déc - 19:08

Bon ça fait trois mois qu'on fou rien...y a t'il quelqu'un qui peut répondre où on laisse tombé le sujet!?

-ce qui serait bien dommage...-

parce que pour des retrouvailles...ça fait un peu dur ^^
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyLun 17 Déc - 17:06

Demande à Syriam, c'est le seul qui n'as pas répondu depuis une décennie ...
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) EmptyLun 17 Déc - 18:14

*soupir* c'est qui si ça continue comme cela, Jenna, je crois qu'on devrait faire une autre sorte de rencontre sans Syriam s'il en répond pas dans la prochaine semaine. Jenna, tu peux continuer de répondre...ou Azaël comme vous voulez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voix de la lune se fait entendre(complet)   La voix de la lune se fait entendre(complet) Empty

La voix de la lune se fait entendre(complet)
Page 1 sur 1