Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gribouille (en fait pas vraiment)

2 participants
AuteurMessage
Amy Winchester
1ère année Arachnard
Amy Winchester

Gribouille (en fait pas vraiment) Empty
MessageSujet: Gribouille (en fait pas vraiment)   Gribouille (en fait pas vraiment) EmptyVen 17 Aoû - 8:09

Amy était assise sous un arbre, un cahier sur les genous, un crayon dans les mains et un livre ouvert à ses côtés. Elle dessinait les monstres, elle tournait les pages jusqu'à en trouver un qui soit succeptible d'être celui qu'elle recherche depuis son enfance. Elle tomba sur la page des loup-garous, lorsqu'un cri de chouette. Elle continua de feuilleter le livre. La chouette qui avait poussé le cri se posa à ses côtés, une lettre dans la bouche. Amy pris la lettre, l'ouvrit et commença sa lecture:

Chère Amy,
J'espère que le secret de la famille n'est pas un trop gros fardeau pour toi dans cette école. J'ai deux chose importante à te dire. Premièrement, je suis sur que tu ne te sens pas à ta place dans cette école, mais écoute bien, tu crois que nous chassons le surnaturel sans exeption, mais tu as tord, nous ne chassons que le côté du mal. La deuième chose que j'ai d'important à te dire c'est que je t'estime assé grande maintenant pour savoir que ce n'est pas une créature comme les autres que tu recherches. Cette créature est plus malfaisante que toute celle que tu peux imaginée, un démon. De plus je t'ai dit que mon frère était mort, c'est faut! Il a été possédé, tout comme mon père par ce démon. Moi je le considère comme mort et j'espère que toi aussi, mais il fallait que tu saches, car maintenant que tu vas dans cette école, il pourrait essayer de te retrouver et de te prendre avec lui. Voilà je t'ai tout dit.
Signé S.

En aprenant ces nouvelles Amy se leva, quelque larme coulait de ses yeux, ramassa ses affaires et fonça vers le château. Alors qu'elle courrait, elle fonça dans une personne de plein fouet et ils se retrouvèrent tout les deux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn Thompson
professeur de sortilège et enchantement
Llewellyn Thompson

MessageSujet: Re: Gribouille (en fait pas vraiment)   Gribouille (en fait pas vraiment) EmptyVen 17 Aoû - 8:24

(Hj; Je peux?)

Llewellyn avait décidé de faire un tour dans le parc pour se changer les idées. Depuis que les cours avaient commencé, elle n'avait pas arrêté de courir de gauche à droite, préparant les leçons, les devoirs et tout ce dont elle avait besoin pour ses futurs cours. Être professeur n'était pas toujours de tout repos, mais la jeune femme aimait ce qu'elle faisait.

Toujours est-il que cela faisait à peine cinq minutes qu'elle était sortie du château et marchait d'un pas lent dans une direction imprécise quand elle se fit renverser par un véritable boulet de canon. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fait attention à la jeune fille qui fonçait vers elle tête baissée, et c'est sans encore s'en rendre compte que la jeune femme tomba sur le dos. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reprendre ses esprits et constater qu'elle n'avait pas de mal.
Elle se redressa et observa la jeune fille qui l'avait percutée. Si elle se souvenait bien, il s'agissait de miss Winchester, l'élève d'Arachnard qu'elle avait interrogée au cours l'autre jour. Un sourire calme aux lèvres, Llewellyn lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Tu vas bien?"
Amy Winchester
1ère année Arachnard
Amy Winchester

MessageSujet: Re: Gribouille (en fait pas vraiment)   Gribouille (en fait pas vraiment) EmptyVen 17 Aoû - 8:34

(oui)
Amy prit quelque seconde pour réagire, elle était encore sous le choc des révélation de son grand-père et sous le choc de la collision. Après un moment elle retrouva ses esprit et prit la main que lui tendait la professeure et répondit: "On peut dire ça". Les larmes continuait de coulée sur ses joues, mais elle ne s'en était pas encore aperçue.
"Il...Il faut que j'aille à la bibliothèque" réussis-t-elle à dire en tentant une sortie vers le château, mais Llewellyn ne semblait pas de son avis.
Llewellyn Thompson
professeur de sortilège et enchantement
Llewellyn Thompson

MessageSujet: Re: Gribouille (en fait pas vraiment)   Gribouille (en fait pas vraiment) EmptyVen 17 Aoû - 8:47

C'est à la voix de la jeune fille et non pas à ses larmes que la sorcière comprit que quelque chose n'allait pas. Les larmes, Llewellyn avait pensé qu'elles étaient arrivées à cause de la chute de la verte et argent. Mais apparemment, ce n'était pas du tout le cas.
Et la réponse de Winchester la confortait dans cette idée. Le sourire de la jeune femme se fit plus inquiet, mais elle réussit à garder cette expression impassible qui la caractérisait. Elle ne voulait pas affoler davantage l'élève.

"Mademoiselle, qu'y a-t-il?"

Elle n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit pour lui faire comprendre qu'il était impensable d'aller à la bibliothèque pour le moment. Si elle la laissait faire, la jeune fille allait se cacher dans un coin et pleurer, ou alors elle n'irait même pas vers la bibliothèque. Pour empêcher l'élève de s'enfuir, elle garda la prise qu'elle avait eue sur sa main. La sorcière n'agissait pas de la sorte pour paraître méchante, mais elle n'accepterait pas de laisser une étudiante se vider de toutes les larmes de son corps. Elle devait se confier à quelqu'un, et si ce n'était pas Llewellyn, alors, ce devrait être à une amie de la jeune fille.
Résolue, l'enseignante planta son regard dans les yeux larmoyants de son élève.
Amy Winchester
1ère année Arachnard
Amy Winchester

MessageSujet: Re: Gribouille (en fait pas vraiment)   Gribouille (en fait pas vraiment) EmptySam 18 Aoû - 7:07

Amy essayait de se déprendre de la prise de la professeure, mais elle n'y parvenait pas. "Il n'y a rien du tout! J'ai simplement une nouvelle piste et ce livre ne m'est plus d'aucune utilitée voilà tout!" dit elle en lui montrant le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Puis elle se souvint que certain livre n'était acsessible aux élèves seulement s'il avait une autorisation. "Y-a-t'il des ouvrages sur les démons à la bibliothèque?"
Elle attendit la réponse de Llewellyn. Amy avait arrêté de se débatre depuis longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gribouille (en fait pas vraiment)   Gribouille (en fait pas vraiment) Empty

Gribouille (en fait pas vraiment)
Page 1 sur 1