Amy était assise sous un arbre, un cahier sur les genous, un crayon dans les mains et un livre ouvert à ses côtés. Elle dessinait les monstres, elle tournait les pages jusqu'à en trouver un qui soit succeptible d'être celui qu'elle recherche depuis son enfance. Elle tomba sur la page des loup-garous, lorsqu'un cri de chouette. Elle continua de feuilleter le livre. La chouette qui avait poussé le cri se posa à ses côtés, une lettre dans la bouche. Amy pris la lettre, l'ouvrit et commença sa lecture:
Chère Amy,
J'espère que le secret de la famille n'est pas un trop gros fardeau pour toi dans cette école. J'ai deux chose importante à te dire. Premièrement, je suis sur que tu ne te sens pas à ta place dans cette école, mais écoute bien, tu crois que nous chassons le surnaturel sans exeption, mais tu as tord, nous ne chassons que le côté du mal. La deuième chose que j'ai d'important à te dire c'est que je t'estime assé grande maintenant pour savoir que ce n'est pas une créature comme les autres que tu recherches. Cette créature est plus malfaisante que toute celle que tu peux imaginée, un démon. De plus je t'ai dit que mon frère était mort, c'est faut! Il a été possédé, tout comme mon père par ce démon. Moi je le considère comme mort et j'espère que toi aussi, mais il fallait que tu saches, car maintenant que tu vas dans cette école, il pourrait essayer de te retrouver et de te prendre avec lui. Voilà je t'ai tout dit.
Signé S.
En aprenant ces nouvelles Amy se leva, quelque larme coulait de ses yeux, ramassa ses affaires et fonça vers le château. Alors qu'elle courrait, elle fonça dans une personne de plein fouet et ils se retrouvèrent tout les deux au sol.