Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)

2 participants
AuteurMessage
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
Loukian Ivanov

Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!

Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) Empty
MessageSujet: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyLun 9 Juil - 11:33

(Suite du sujet à la forêt: Clik Ici )

Loukian tirait la jeune fille par la main. Il fut le premier à pénétrer dans l'infirmerie. C'était un endroit qu'il connaissait bien, pour y avoir passé une bonne partie de sa scolarité. Oui, en effet, il était souvent malade et il se blessait que trop souvent! L'endroit n'avait jamais changé toujours les même murs de pierre, les même lits en fer blanc , les même rideaux destinés à entouré les lits et les même énormes fenêtres qui laissaient pénétrer une lumière ensoleillée et grandiose. Et cette odeur qui flottait dans l'air, une odeur où se mélangeaient celle des médicament, des désinfectant, mais aussi du sang et d'autres odeur différentes...

Il y avait ça et là des boîtes de chocogrenouilles où de berties crochues vides qui appartenaient surement au anciens malades. Mais l'infirmerait était vide... Il n'y avait qu'une seule personne, mis à part eux. Au fond de la salle, l'infirmière s'affairait à replacer les couvertures sur l'un des lits et tenait un verre, apparemment vide, dans sa main libre. Elle leva la tête et aperçut Loukian. Elle se précipita alors sur lui, et lui demanda se qu'il avait cette fois. Car elle était certaine qu'il avait besoin de quelque chose.

"Heu... Non ce n,est pas moi! C'Est elle"

"Tu t'es fait un petite copine?!"

Demanda l'infirmière après avoir jeté un coup d'oeil à la préfète. Au cours des année, l'infirmière était devenue plus familière avec Loukian, il faut dire que lorsque l'on voit une fois par semaine quelqu'un on commence à s'habitué à lui et à s'y attaché d'une certaine façon! Lorsque l'infirmière posa la question Loukian devint rouge et sa main se sépara de celle de la jeune fille qu'il n'avait pas lacher depuis qu'il l,avait pris dans la forêt. Loukian était quelqu'un qui devenait très gêné lorsqu'on lui disait un commentaire et surtout qui rougissait facilement...

"Heu... Bah... heu...heu...nan...heu...pas vrament... heu"

Mouais... C'était clair et direct! Bégayage inclut et hésitation en surplus! Une phrase magnifique qui fit baisser la tête à Kian (surnom) qui fut encore plus gêné qu'avant! Et tout à coup il releva la tête, ce souvenant de ce qu'il voulait dire avant qu'on ne le coupe dans le but de le rendre aussi rouge que les tomates que Maria faisait poussé dans le jardin chez lui. Bon c'est pas important les tomates...Concentrons-nous sur ce qu'il voulait dire!

" Elle est blessée! Je... heu... je... l'ai retrouvé ce matin dans la forêt et elle était blessée au bras!"

Il se retourna vers la Liondor. Il ne souhaitait pas que l'infirmière puisse apprendre son secret et espèrait que la préfète-en-chef comprendrerait et ne dirait rien... Ou du moins, qu'elle parlerait d'un loup-garou sans précisé qu'elle savait que c'était lui. Il l'observit un instant puis pris une grande inspiration.

"Elle pourra peut-être vous en dire plus que moi..."

Il était encore énervé par les évènement qui s'était passé précédemment , mais essayait de ne pas le laisser transparraitre! Il en avait été secoué, mais surement était-ce pire pour la jeune fille (Il fallait vraiment qu'il apprend son prénom). Il avait toujours ce gout de sang dans la bouche, qui énervait un peu son côté loup, mais il avait rapidement appris à controler cela, c'était minime comparé à la nuit qu'il venait de passé!

(Ça dérange pas, j,espère, que je fasse l'infirmière lorsqu'elle me parle, tu pourras la faire aussi si tu veux^^ (Et tant fait pas, je vais pas me faire des discussion de trois mètres en t'oubliant à côtéxD))
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
Ariane Hamilton

Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyMer 11 Juil - 2:26

(XD T'inquiètes pas...Ca ne me dérange pas! Et au fait, tu peux verrouiller le sujet dans la forêt...Autant que je réponde directement ici!)

Ariane avait fini par se laisser entraîner par le garçon jusqu'à ce qu'ils arrivent dans l'infirmerie. Les événements de la nuit se bousculaient dans sa tête, et il faut dire qu'elle commençait à avoir la migraine, ce qui n'avait rien de très étonnant. Les deux seules choses qui lui permettaient de rester calme et de ne pas se concentrer sur sa douleur étaient la présence du jeune homme (qui ne risquait plus vraiment de se transformer), et l'emprise qu'il exerçait sur sa main. En marchant pour sortir de la forêt et rejoindre l'école, Ariane n'avait pas dit un mot, et ça avait été aussi le cas du garçon. Ils avaient marché d'un pas plutôt rapide et étaient maintenant en train de regarder l'infirmière s'affairer à ranger un lit, un verre dans la main.
La regarder faire aurait pu avoir quelque chose de comique, sa main tenant le verre et l'autre arrangeant les couvertures, mais la jeune fille ne se sentait pas tellement prête à rire. Son bras et sa tête lui faisaient mal, et l'odeur des désinfectants lui donnaient la nausée.

Ariane fut un peu surprise de voir l'infirmière lever la tête, regarder un instant le loup-garou, et puis fondre sur les deux jeunes gens en arborant ce regard inquiet qu'elle réservait aux élèves qui fréquentaient souvent l'infirmerie. Ariane avait déjà vu son regard perçant qui tentait d'analyser en quelques secondes le problème dont souffrait ses patients. Elle-même avait dû passer trois jours ici sans aller en classe à cause d'un stupide accident de Quidditch.
La Liondor revint sur terre en entendant l'infirmière s'adresser au jeune homme. Elle regarda celui-ci et en entendant sa réponse eut le sentiment que c'était elle qui devrait trouver une excuse pour sa blessure au bras. Mais elle ne lui en voulait pas. Visiblement, la sorcière ne connaissait pas sa particularité, et il ne voulait certainement pas qu'elle la connaisse.

Le commentaire qui suivit la réponse du garçon eut un effet immédiat sur les deux élèves. Le jeune homme lâcha la main d'Ariane et devint plus rouge que jamais. Ariane, quant à elle, étouffa une exclamation de surprise et l'accompagna dans son changement de couleur. La Liondor sentit que la teinte de son visage devait aller à merveille avec son insigne rouge et or.
En entendant bégayer son camarade, Ariane le regarda et eut un tout petit sourire amusé. Son premier vrai sourire depuis qu'elle avait vu les chevaux de la directrice. Elle reporta bien vite son regard sur l'infirmière pour évacuer cette subite montée de gêne et de timidité. Le visage de l'infirmière exprimait plus que de l'amusement. Elle aurait bien éclaté de rire si elle n'avait pas vu tout d'un coup le bras en sang d'Ariane.

Son visage changea d'expression et elle attrapa d'un geste vif le bras ensanglanté. La substance écarlate était maintenant sèche, mais on voyait qu'il suffisait d'un rien pour qu'elle recommence à couler. Avec une mine horrifiée, l'infirmière transperça de son regard la Liondor.
Elle n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre. Ariane, pesant soigneusement ses mots, jeta un regard au jeune homme avant de se concentrer sur ce qu'elle allait dire. C'était comme si on lui martelait le crâne à coups de sabots.

"Je...Enfin, je..."

Décidément, les bégaiements arrivaient en masse pour le moment.

"Je me promenais dans la forêt pour voir les chevaux de madame Maxime...Puis, j'ai entendu un bruit bizarre, et comme je suis assez curieuse, j'ai voulu m'approcher et voir de quoi il s'agissait..."

C'était avec difficulté qu'Ariane expliquait ça, car le souvenir de ce qu'il s'était passé ensuite était encore très frais dans sa mémoire et elle ressentait une peur incontrôlable rien qu'en y repensant. En voyant la tête que faisait l'infirmière, la jeune fille se dit qu'elle pourrait peut-être justifier sa présence.

"J'ai en quelque sorte le droit d'aller dans la forêt, mais normalement je dois uniquement le faire lors de mes rondes. Je suis préfète-en-chef de Liondor..."

"Ah! Ariane Hamilton! Mais quelle imprudence, voyons! Il me semblait que vous seriez la dernière à venir ici avec un bras dans cet état! Qu'est-ce qui vous est arrivé? On dirait qu'on a essayé de vous l'arracher!"

La jeune fille se sentit soudain très petite. L'infirmière la connaissait depuis longtemps, comme beaucoup d'élèves, mais avec toutes les têtes qu'elle voyait chaque jour, il lui avait été impossible de la reconnaître. Ariane avait aidé avec d'autres élèves de l'école à combattre un troll qui avait pénétré dans le bâtiment. Cela faisait environ deux ans... Ariane n'avait pas été la seule, mais elle avait amené quelques élèves à l'infirmerie après l'attaque.
Toujours aussi rouge, la jeune fille essaya de trouver une excuse plausible mais c'était difficile de trouver l'équivalent d'un loup-garou pour causer une telle entaille.

"Je... Le bruit provenait d'un loup, madame. Il m'a sentie et m'a attaquée, mais j'ai réussi à me défendre. Seulement, il m'a griffée au bras et après il s'est enfui dans la forêt. Peu après, ce garçon est arrivé et m'a emmenée à l'infirmerie."

Il n'y avait pas de quoi soupçonner le jeune homme. En tout cas, Ariane l'espérait. Elle n'aurait pas voulu dévoiler son secret s'il ne le voulait pas.
L'infirmière l'emmena fermement vers un des lits en fer blanc et la fit s'asseoir avant d'examiner minutieusement sa blessure.
Pendant ce temps, la jeune fille regardait le loup-garou. Elle ne connaissait même pas son nom. Elle n'avait pas pris la peine de le lui demander.

(C'est un peu long^^ Very Happy )
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
Loukian Ivanov

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyDim 19 Aoû - 17:10

(Il était temps que je répond¬¬ )

La Liondor ne l,avait pas interrompu pendant qu'il TENTAIT de s'expliquer. Peut-être avait-elle voulu savoir ce que dirait Loukian pour concordé sa version des fait avec la sienne... Qui sait? Mis à part la jeune fille biensûr! Enfin, peut-être que ce n'était pas le cas et que l'hypothèse , que Loukian aurait pu avoir s'il n'était pas encore en état de choc d'avoir attaqué une élève, était totalement fausse! Peu après ses dernière paroles, l'infirmière attrapa le bras de la rouge et or.

Ce fut son tour de bégayer sous le regard de l'infirmière qui exigeait des explications sur sa présence ici! Elle bégaya beaucoup moins pourtant lorsqu'elle dit la suite... Pourtant, bien que Loukian ne le remarquait pas, ce n'était pas son grand courage qui lui permettait de dire cela sans begayer, car tout cela était encore graver dans sa mémoire et c'était difficile d'en parler.

Tandis que la préfète expliquait sa présence près des chevaux, l'infirmière l'interrompis. C'est à ce moment que Loukian, qui était resté au côté de sa "victime" depuis qu'ils étaient arrivés dan l'infirmerie, appris le nom de celle-ci. Il apprit aussi, qu'à son contraire, elle ne venait pas souvent à l'infirmerie, du moins pour une maladie ou une blessure... L'infirmière demanda à Ariane plus d'informations, sans vraiment tenir compte du fait qu'elle l'ait interrompis durant ses explication. La Liondor, qui avait toujours la couleur de sa maison au visage, entreprit donc d'inventer une fin à son histoire et d'y raccrochez celle de Loukian, de façon à ce que ce soit crédible...

Loukian n'osait pas parler. Il se sentait honteux de ne pas avoir pris plus de précaution et ,surtout, il se sentait honteux du gout du sang d'Ariane dans sa bouche. Il n,avait jamais attaqué un être humain depuis sa première pleine lune chez lui, ou sa jumelle l'avait suivit. L,imprudence dont il avait fait preuve lors de sa deuxième année au Collège Beaux-Batons ne lui attirait que des problème! Tandis qu'il était plongé dans ces reflexion loin d'être joyeuse, l'infirmière s'était retourner veras lui, comme pour lui demander d'acquiescé son histoire. Loukian avait simplement répondu par un haussement d'épaule signifiant qu'il n'en savait rien. En effet, selon l'histoire inventé , en grande partie, par Ariane, Loukian n'était arrivé qu'après son attaque et n'avait rien vu des évenement. L'infirmière avait alors emmené Ariane vers un lit et ,pendant un moment, Loukian n'avait pas bougé... Devait-il ou non les suivre? C'est après quelque minutes qu'il c'était enfin décidé à les suivre! L'infirmière , qui semblait toujours pensé à tout, lui demanda alors:

"Mais toi, Loukian, que faisais-tu dehors, de si bon matin?"

Kian fut surpris. Il n'avait pas pensé à cela. Cette fois c'était lui qui devait inventé une histoire, mais laquelle??Il fallait trouvé très rapidement...

"C'Est un marchand...il m'a dit que...que le seul moyen pour endurcir mon corps c'était... heu... de me balader... dans la forêt... au petit-matin... et avant d'avoir manger"

"Oh la la! Mon garçon je t'avais pourtant dit de ne pas écouter tout ce que les marchand te disais! Ton corps n,est déjà pas très fort... Tu vas t'épuiser en te levant ainsi de si bon matin! Et tu imagines si tu attrapait un rhume? Ce serait la catastrophe! Mes potions sont bien plus efficaces et tu ne t'épuisera pas!"

Loukian baissa la tête en remerciant le monde d'avoir fait en sorte que l'infirmière soit aussi confiante en ses potions et ne crois aucunement les marchand! Il est vrai que, s'il se levait tout les matins à l'aurore, il ne ferait pas 3 jours avant de tomber dans les pommes. Le Panthera se laissa tomber sur le lit en face de la jeune fille et l'observit un instant, tentant de se faire une image mentale d'elle...

" Est-ce qu'Ariane devra rester longtemps ici? "

La question avait sortit de sa bouche avant même que Loukian n'y est réfléchi à deux fois... Était-ce parcequ'il s'inquiètait? Ou parcequ'il s'en voudrait s'il elle devait rester longtemps ici par sa faute? Ou autre chose? En fait, il aurait lui même de la difficulté à répondre à cette question...

(Je te laisse décidé de la réponse =D)
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyVen 24 Aoû - 3:03

(Pour le retard, t'es pardonnée^^XD)

Ariane n'avait plus pipé un mot depuis que l'infirmière l'avait entraînée vers le lit le plus proche. Elle avait retenu de justesse un profond soupir de soulagement, en s'apercevant que l'infirmière semblait croire ce qu'elle avait dit. C'était une chance qu'elle ait une telle confiance envers les deux élèves, car malgré toutes les justifications qu'ils auraient pu inventer, la scène de cette nuit restait très improbable. Tout en examinant l'entaille décorant le bras de la Liondor, l'infirmière s'adressa au jeune homme, qui venait finalement de s'approcher d'elles. Il avait hésité, apparemment, entre les rejoindre et rester à l'écart.

Silencieuse, Ariane avait laissé la sorcière poser ses questions embarassantes au loup-garou. Ce n'était pas la peine d'intervenir car le Panthera avait trouvé une manière de détourner les soupçons de l'infirmière. De plus, la jeune fille ne se sentait plus la force de discuter. Une forte migraine commençait à la prendre, et sa tête lui semblait lourde.
D'après ce qu'elle avait pu comprendre, le jeune homme venait souvent à l'infirmerie, et sa santé ne paraissait pas des meilleures. C'était sans doute dû à sa particularité. Ce qui intriguait Ariane, c'est que l'infirmière ne savait pas que son malade était un loup-garou.
Les questions cessèrent et la sorcière s'intéressa de nouveau à la blessure. La mine soucieuse, elle dit sur un ton professionnel;

"Miss Hamilton, j'espère que ça vous apprendra à ne plus vous balader dans la forêt en pleine nuit. Votre blessure est profonde, mais elle sera guérie en peu de temps."

Le Panthera, qui était resté debout jusqu'à maintenant, s'assit lourdement sur le lit placé de face à celui d'Ariane. La jeune fille lui rendit son regard observateur, sans rien dire. Elle essayait de comprendre comment pouvait bien se sentir son agresseur involontaire. Celui-ci demanda alors à l'infirmière combien de temps devrait rester Ariane dans cette infirmerie. Cette question intéressant également la rouge et or, elle tourna la tête vers la sorcière.

"Je veux juste qu'elle passe la nuit ici. Demain, je la laisserai partir, mais après qu'elle ait pris son petit déjeuner. Bon, je vais chercher des bandages et quelques potions."

Sur ce, l'infirmière s'écarta du lit et partit au fond de la pièce pour passer dans une pièce attenante. Le silence s'installa de nouveau. Ariane jeta un coup d'oeil à son bras, et sa nausée repris de plus belle. La blessure sanguinolente était repoussante, mais on voyait bien qu'elle n'était pas trop grave.
La jeune fille regarda le garçon assis face à elle. Un petit sourire se dessina sur son visage, qui avait repris une couleur normale.

"Merci...de t'inquiéter. Mais ça va aller."

En fait, elle n'était pas sûre que le jeune homme s'inquiétât pour elle, mais elle avait eu besoin de dire quelque chose. L'atmosphère était trop silencieuse.

"Heu... Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais?"

Son sourire disparut pour laisser son visage prendre une teinte rosée.
Elle attendit la réponse du Panthera. Elle-même s'inquiétait pour le jeune homme. Rien qu'imaginer ce que ça pouvait faire d'attaquer quelqu'un sans pouvoir se contrôler, c'était effrayant. Ariane préférait nettement être à sa place plutôt qu'à celle du loup-garou.
Du côté où l'infirmière était partie, on put entendre un bruit de verre brisé. Sans doute la sorcière avait-elle fait tomber un flacon en cherchant les potions dont elle avait besoin.
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
Loukian Ivanov

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyVen 24 Aoû - 7:46

Après un moment, l'infirmière lui assura que dès le lendemain matin, Ariane serait sortit! Loukian laissa échapper un soupir, au moins ça pouvait vouloir dire que ce n'était pas grave... Ça rassurait Loukian qui se rappelait être resté au chevet de sa soeur durant 2 semaines, avaec la même honte de l,avoir attaqué. En effet, sa jumelle étant "moldue" il lui était impossible de se faire soigner dans un établissement sorcier. Mais tout comme Ariane, à ce qu'il semblait, sa soeur avait tôt fait de l'excusé et elle avait tenté de le rassurer. Il y avait des fois, où Loukian se demandait s'il n,aurait pas préféré qu,elle soit furieuse contre lui , qu'elle ne lui parle pas pendant 1 ou 2 mois et qu'elle ne lui aprdonne pas aussi facilement. Non pas, parceque ça lui aurait plus, tout au contraire il aurait détesté! La raison était pourtant simple pour Kian! Il ne s'était jamais escusé d'avoir osé l'attaquer et ce même sans avoir le controle sur lui même et avait l'impression qu'il ne méritait que punitence et non le pardon de sa jumelle.

Enfin, revenons dans le présent et surtout revenons à l'infirmerie. Rassuré par la réponse de l'infirmière, Loukian s'était un peu détendu pendant quelque seconde. La dame annonça qu'il fallait allé chercher les potions et les bandages et se retira. Ariane regarda alors sa blessure , qui il faut l,avoué, n'était pas de toute beauté. peu de temps après elle reporta son regard sur Loukian et lui sourit. Celui-ci lui n'arrivant pas à supporter le regard d'Ariana baissa la tête. Elle le remercia alors de s'inquiété et Loukian ne put que faire un petit sourire gêné... C'était normal, surtout après ce qu'il lui avait fait, qu'il s'inquiète. Il s'en voulait terriblement... Elle lui demanda alors son nom, c'est vrai qu'il ne lui avait pas encore dit!

"Loukian, Loukian Ivanov... Et toi, si j'ai bien compris...tu te nommes Ariane Hamilton, je me trompe? C'Est... c'est l'infirmière...qui t'as nommé ainsi"

Le panthera se demandait si en revenant de l'autre pièce l'infirmière préfèrerait qu'il quitte la pièce pour la laissé travaill et/ou pour qu'elle se repose, chose à quoi il ne saurait comment réagir. Il aimerait beaucoup resté au chevet d'Ariane comme il l,avait fait pour sa soeur pour s'assurer que tout allait bien comme on le lui avait assurer, mais quitter la pièce ne le dérangerait surement pas. Non, il n'était pas sans coeur et la pésence d'Ariane ne le dérangeait pas du tout! Mais une sortie à Champs-Aux-Fleur était organisé aujourd'hui! Encore une fois ce n,est pas parcequ'il préfère la sortie à Ariane que je dis cela, en fait, Loukian trouvait bien dommage que Ariane ne puisse pas y aller par sa faute! Il voulait lui acheté quelque chose pour se racheté , oh... pour lui se ne serait que maigre compensation, mais ce serait déjà cela!Enfin, si jamais il décidait qu'il restait au près d'elle, Loukian se promit de l'inviter à passé la prochaine sortit avec lui et à lui payer quelque cadeaux! Peut-être était-ce d'ailleurs une meilleure idée, songea-t-il.
Un bruit de verre brisé se fit alors entendre et Kian tourna la tête.

"Oh... J,espère qu'elle ne s'est pas blessée!... Et surtout, que ce n'était pas la potion dont elle avait besoin pour toi!"

En effet, ce serait bien dommage qu'il s'agisse de cela. Peut-être était-ce pour lui cette potion aussi... La connaissant elle lui en rapporterait une pour s'assurer qu'il ne serait pas épuiser par son "entrainement matinal". Enfin, pour lui ça importait peu, il s'inquiètait plus pour les potions d'Ariane... Si c'était la dernièrne ce serait beaucoup moins amusants!
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyVen 24 Aoû - 11:24

Ariane eut un nouveau sourire en entendant le nom du jeune homme. Loukian portait très bien son nom, même si ça ne le ravissait peut-être pas. La rouge et or se contenta d'acquiescer quand le Panthera lui dit que l'infirmière l'avait appelée Ariane Hamilton.
En entendant prononcer son nom par le jeune homme, Ariane avait immédiatement pensé à Daryl. Son frère se serait dépêché de venir s'il avait appris que la Liondor était blessée. Depuis qu'ils étaient petits, Daryl avait toujours fait attention à ce que sa soeur ne se blesse pas, veillant sur elle comme sur sa progéniture. Ariane se demanda si elle lui raconterait ce qui lui était arrivé cette nuit. Sans doute était-il plus sage de ne rien dire. Il était inutile qu'il s'inquiète pour rien.

Revenant sur terre, la jeune fille se remit à observer Loukian. Celui-ci semblait partagé entre plusieurs émotions. Il paraissait à la fois soulagé, fatigué, frustré et énervé. Ariane pouvait parfaitement comprendre ce qu'il éprouvait, mais elle n'osait pas s'imaginer à la place du jeune homme. De plus, elle ne connaissait rien de lui, si ce n'est son précieux secret. Elle était donc loin de pouvoir compatir à son trouble.
Sans le savoir, ses pensées en vinrent au même point que celles du lycanthrope.

Aujourd'hui même, elle avait organisé avec les autres préfèts-en-chef et les professeurs une sortie au village de Champ-aux-Fleurs pour tous les élèves âgés de plus quatorze ans. Malheureusement, elle ne pourrait pas y aller. C'était bien dommage, mais au moins était-elle en vie. Elle se dit qu'elle pourrait demander à ses amis de lui ramener quelques chocogrenouilles et de la nourriture pour sa chouette. C'est ce qu'elle ferait. Si ses amis venaient la voir, évidemment.
Soudain, elle se rendit compte que Loukian aimerait certainement visiter le village. Elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de rester. Ce n'était pas vraiment sa faute si elle était clouée au lit jusqu'au lendemain.

Suite au bruit de verre brisé, le jeune homme fit un commentaire auquel Ariane préféra ne pas répondre. Ce n'était pas la peine d'imaginer une telle chose.
D'ailleurs, c'est cet instant que choisit l'infirmière pour revenir, les bras chargés de flacons de toutes sortes, de lotions et de bandages. Sans perdre de temps, la sorcière jeta tout sur le lit d'à côté et choisit un baume malodorant. Elle l'appliqua sur la blessure après l'avoir nettoyée et rapidement, elle enroula un bandage autour de son bras.
Quelques minutes plus tard, l'infirmière tendit quatre flacons à Ariane.

"Tiens. Bois une gorgée de chaque. Tu en reprendras dans une heure et encore demain matin. Après, ton bras devrais déjà aller mieux."

Ensuite, la femme se tourna vers Loukian et lui sourit.

"Je t'ai apporté une potion, à toi aussi."

Le silence se fit pendant qu'Ariane prenait ses médicaments, et quand elle eut fini, l'infirmière lui arracha presque des mains les flacons. D'un ton autoritaire, elle s'adressa au jeune homme.

"Je préfèrerais que tu la laisses se reposer. Tu pourras venir la voir plus tard, mais pour le moment elle doit dormir."

La Liondor jeta un regard à Loukian. Elle appréciait la compagnie du jeune homme, mais elle se sentait aussi fatiguée. En fait, elle aurait aimé pouvoir aller au village de Champ-aux-Fleurs avec lui. Ca lui aurait permis de mieux le connaître. Ce serait pour une autre fois.
Ariane se glissa docilement dans les couvertures mais resta en position assise, contre les coussins.

(Je te laisse continuer... Si tu pars, soit on ferme le sujet, soit on continue en comptant le temps qui a passé..? )
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
Loukian Ivanov

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptySam 25 Aoû - 9:15

(Je vais expliqué se qui s'est passé entre le temps où il part et le temps où il revient =D TU pourrais faire la même chose si tu le désire...)

Un petit moment s,écoula avant que ne revienne l'infirmière avec de nombreuses fioles, 6 compta Loukian. Elle en utilisa une pour le bandage d'Ariane et lui en donna 4.Une gorgée de chaque maintenant, une autre dans une heure et une nouvelle le lendemain matin. Les bouteille était simple à identifié , chacune avait une couleur différente et surement une odeur différentes. Pendant qu'elle expliquait tout cela, le regard de Loukian était fixé sur la petite bouteille contenant un liquide bleu, elle ne l'avait pas donné à Ariane , alors pourquoi l,avait-elle sortit... La réponse vint rapidement, comme il l'avait pensé un peu plus tot, l'infirmière avait ramené une fiole pour son "client" le plus fréquent.En l'ouvrant, l'odeur donna immédiatement la nausée à Loukian, mais l'infirmière insista pour qu'il le boit, alors Loukian le but. Beuurk! Le goût était encore plus affreux que son odeur! Surement, d'ailleurs fit-il une grimace, car l'infirmière eu un sourire moqueur. Peu après, Ariane en avait terminé de ses potions et l'infirmière se retourna vers Loukian.

"Je préfèrerais que tu la laisse dormir. Tu pourras venir la voir plus tard, mais pour le moment elle doit dormir"

Loukian baissa la tête. Il était déçu, il aurait aimé resté ici et même si elle dormait, il aurait trouvé quelque chose à fair, mais ici il était sur le domaine de l'infirmerie et l'infirmière avait tout les pouvoirs sur cet endroit qu'il connaissait bien, alors il acquiesça d'un signe de tête. Ce n,est pas ce qui lui plaisait le plus, mais puisque l'infirmière le disait ce devait être la meilleure solution.

"D'accord... Alors je reviendrai plus tard. À tantôt Ariane, repose toi bien"

Il s'éloigna alors vers la porte , puis se dirigea vers la grande salle pour le petit dejeuner. Loukian aurait surement pu revenir pendant l,avant midi, mais il n'y trouva pas le temps... Il avait égaré plusieurs chose dans son désordre, dont sa bourse. Mais enfin il la retrouva écrasé entre deux livres sur les loup garou qui était caché , eux même, par de nombreux parchemins. Il lui fallut ensuite se préparé pour la sortie à Champs-Aux-Fleurs , après avoir retrouvé les quelque petites chose qu'il lui fallait, il dévala les escalier et se rendit dans la cour arrière où se rassemblait les élèves. Ses amis le rejoignirent rapidement et ensemble ils partirent pour la sortie... Loukian ne fit pas le même parcour qu'il avait fait les dernière fois et proposa à ses amis de ne pas l,attendre, mais Nathan resta avec lui .

Il commença par se diriger vers le magasin de Friandise et bien qu'il ne lui en reste encore quelques une il en acheta plus qu'à l'habitude. Dans son sac à dos, qu'il avait vidé pour l'occasion s'entassait : Choco-grenouille, Bertie Crochue, Fondants du chaudron, patacitrouilles, Plume en Sucre et même quelques cube de glaces qui avait été ensorcelé pour ne pas fondre. En effet, Loukian souhaitait acheté quelques friandise à Ariane, mais ,ne connaissant pas ses gout, ne savait quoi acheté, il avait donc acheté les friandise les plus reconnue, ainsi que celle conseillé par le vendeur.

Par là suite il s'était dirigé vers la TAverne de la Licorne Bleue, pour y acheté 2 bouteilles de Bierre-Au-Beurre... Dont une pour ses réseves personnelle. C'Est là qu'il prit son repas du midi avant de repartir vers la librairie pour acheter le tout nouveau livre sur les loup-garou. Son ami lui avoua qu'il avait une drole de passion, chose à quoi Loukian répondit par un haussement d'épaule. C'Est lors d'une discussion avec Nathan que Loukian eu la meilleure des idée. Nathan lui ayant demandé où il était ce matin, il lui explica qu'il était partie pour un entrainement et qu'il avait trouvé une jeune fille blessé et qu'il l'avait accompagné à l,infirmerie, qu'elle s'appelait Ariane Hamilton. Nathan avait alors été surpris et lui avait demandé s,il s'agissait bien de Ariane hamilton de Liondor, celle qui était Préfète et Poursuiveuse de son équipe...

Les élèves ne revinrent que pour le repas du soir et Loukian se dirigea immédiatement vers les cuisine pour leur demander un repas sur un plateau. Il avait alors remonté les escalier jusqu'à l'infirmerie et avait toqué à la porte. sans attendre de réponse il était entré et c'était approché du lit d'Ariane. Il avait déposé le plateau sur une petite table de nuit et son sac sur le sol, puis c'était assis sur le lit d'en face.

"Désolé de ne pas être venue plus tôt..."

(Décide si il y a quelqu'un avec toi =D on sait jamais t'as peut-être de la visite! Ou ils sinon ils sont partit pour le repas"
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyLun 27 Aoû - 8:45

Quand l'infirmière lui avait donné ses quatre potions, Ariane avait dû réprimer un frisson de dégoût. Elle savait très bien ce que ça faisait de boire ces liquides revigornts, et jamais elle n'était tombée sur une potion dont le goût était agréable. A chaque fois, elle avait dû boire des choses immondes mais supportables.
Cette fois, à sa grande surprise, une seule potion sur quatre avait un goût repoussant. Les trois autres lui faisaient penser à du jus de cerise ou de citrouille, ce qui n'était pas pour déplaire à la Liondor.
Lorsqu'elle observa Loukian, elle put constater qu'il n'avait pas eu autant de chance qu'elle quant aux médicaments. Ce qui intriguait Ariane, c'était que le jeune homme semblait être assez vulnérable de par son état de lycanthrope. Sans le mentionnez à voix haute, elle se promit de faire des recherches plus poussées que celles qu'on leur donnait en classe au sujet des loups-garous.

Finalement, Loukian se trouva obligé de partir. Les paroles de l'infirmière étaient sans répliques, même si elles laissaient entendre que l'intéréssé avait le choix. Le jeune homme salua Ariane, et celle-ci se redressa et lui sourit en lui rendant son salut.
Quand il eut disparu, elle se laissa retomber lourdement contre ses oreillers avec un soupir de lassitude. C'est vrai qu'elle était fatiguée, mais maintenant qu'elle était toute seule, elle comprenait mieux ce qu'il y avait bien pu se passer.
L'infirmière s'approcha d'elle et reprit les flacons qu'elle déposa sur la table de chevet, à côté du lit d'Ariane. La sorcière offrit un sourire à sa patiente avant de partir au fond de l'infirmerie, se remettant calmement à nettoyer et à ranger son lieu de travail, et elle se permit même de chantonner doucement.

Il devait être midi quand la Liondor se réveilla en sursautant. Elle avait dormi d'un sommeil sans rêve, ce qui était sans doute dû aux potions que lui avait administrées sa bienfaitrice.
C'est un elfe de maison qui apporta à Ariane un petit plateau d'argent sur lequel s'alignaient trois sandwichs, prêts à être avalés. Avec un amusement mal dissimulé, la jeune fille observa le drôle de petit être qui s'affairait à remettre les coussins en ordre derrière sa tête. Avec une voix suraigue, il la regarda soudain et lui demanda;

"Vous sentez-vous bien, miss?"

Ariane n'arriva pas à prononcer le moindre mot. Elle avait déjà vu des elfes de maison, bien sûr, mais elle n'avait pas l'habitude de se faire servir son dîner par ces drôles de petits bonhommes. Quelques secondes passèrent avant qu'elle n'avale sa salive et arrive à sourire.

"Heu..oui, je me sens bien, merci. Et toi?"

Quelle question riddicule. Enfin, non, mais c'était si...étrange!
L'elfe hocha la tête d'un air amusé et après s'être assuré que les sandwichs plaisaient à la jeune fille, il la salua et disparut dans un craquement sonore. Encore sous le choc, il fallut un moment à Ariane pour qu'elle se remette. Finalement, elle entreprit de manger le repas et constata avec plaisir qu'au fur et à mesure qu'elle mangeait, de nouveaux sandwichs apparaissaient. Comme elle n'arriverait certainement pas au bout de ce dîner incessant, elle laissa l'assiette et prit les médicaments que lui avait donné l'infirmière.
Quand elle les eut avalés, elle se recoucha et s'endormit presque aussitôt.

Elle ne se réveilla que plusieurs heures plus tard. En jetant un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur à quelques mètres d'elle, elle se dit que la sortie de Champ-aux-Fleurs devait être terminée. Les élèves rentraient sûrement au château. Justement, en parlant d'élèves... Deux personnes entrèrent vivement dans l'infirmerie et coururent presque jusqu'au lit d'Ariane.

"On a appris pour ton bras quand on allait au village! On n'a pas eu le temps de venir plus tôt!"
"Nous sommes vraiment désolées... Oh, tu es restée ici toute seule? Tu ne t'es pas trop ennuyée au moins?"
"C'est en entendant le professeur Thompson qui parlait avec l'infirmière tout à l'heure qu'on a compris pourquoi tu n'étais pas venue..."

Le flot incessant de paroles semblait bien parti pour qu'Ariane ne puisse pas en placer une. Mais finalement, les excuses et les mots de réconfort s'arrêtèrent et les deux jeunes filles observèrent leur amie d'un air inquiet.

"Tu n'as encore rien dit! Tu vas bien au moins?"

Ariane éclata de rire, mais d'une manière à la fois exaspérée et enjouée.

"Je vais bien, mais vous ne m'avez pas laissé dire un mot depuis que vous êtes arrivées!"

Les regards de ses amies s'abaissèrent d'un air pitoyable mais rapidement, la gaieté revint entre les trois filles. Elles discutèrent pendant une bonne demi-heure, sous le regard désapprobateur de l'infirmière.

"Bon! On reviendra tout à l'heure, mais maintenant on va souper!"
"A tout à l'heure, Ariane!!"

Les deux pipelettes disparurent, mais elles furent bientôt remplacées par Loukian. Un large sourire apparut sur les lèvres de la Liondor. Elle était contente de le revoir, et elle ne s'en cachait pas. Elle l'observa s'asseoir sur le lit en face du sien tandis qu'il s'excusait de ne pas être passé plus tôt.

"Ce n'est rien! Je ne suis pas malheureuse ici, je t'assure!"

Elle eut un sourire énigmatique. Entre dormir, voir un elfe surgir devant son nez, dormir encore puis voir des visages familiers...on ne s'ennuyait pas vraiment.
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
Loukian Ivanov

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyMer 10 Oct - 15:19

Elle lui assura qu'elle n'était pas malheureuse, Loukian sourit. Elle devait certainement avaoir eu des visites! En 5ans à Poudlard ne connaitre personne était impossible. Eh puis, même si, par hasard, elle n'avait pas eu de visite, alors , surement, que l'infirmière s'en était très bien occupé, cette dernière avait un certain côté maternel.

"Eh bien tu me rassure!"

Dit-il avec une énergie qui lui valut un regard de l'infirmière. Surement parcequ'elle ne voulait pas qu'il s'énerve en compagnie des "malades". Ah la la... Il devrait faire attention s'il ne voulait pas être jeté dehors... Ce serait bien dommage, vous ne croyez pas? Enfin, d'avis de Loukian ça l'était!

"Ooooh... C'Est vrai! J'ai rapporté des trucs de Champs-Aux-Fleurs "

Il saisit son sac à dos et ouvrit la plus grande des pochettes d'où il retira les deux bouteilles de Bierraubeurre avant de retourner le sac afin de le vider de son contenu. Sur le lit tomba une montagnes de bonbons. Enfin, une montagne... C'Est exagéré. Mais il y en avait baucoup trop pour une seule personne. Nathan, qui avait décidé d'admirer toute les friandise de la place en attendant que Loukian ai terminé, avait demandé à Loulou , sur le chemin du retour, ce qu'il avait acheter en plus de son livre. Après que Loukian lui ai énuméré toute les chose qu'il avait acheté il s'était étonné.

"Quoi?! Tout ça?! Tu vas manger toutes c'est friandise à toi tout seul?!"

"Non, bien sur que non! En fait, je voulais offrir un cadeau à quelqu'un et partagé, mais je sais pas ce que cette personne aime... alors j'ai pris un peu de tout"

"Huuuum... Ce serait pas pour Ariane?"

"Heu... Eh bah... heu,... ouais..."

Un énorme sourire était apparut sur les lèvres de Nathan. Loukian avait préféré regardé devant lui, il prévoyait la suite.

"Oooh... Mais Loukian! Tu serais pas amoureux? Oooh... Mais j'y crois pas? Loukian? Mon p'tit timide de Loukian serait amoureux d'une fille?! Moi qui croyait que t'était tellement gêné que ça pourrait jamais arriver!"

Nathan avait rit, Loukian qu'en a lui , extrèmement timide de nature avait rougit jusqu'au oreille...

"Mais... non... non... c'est pas ça... Je vois pas de quoi tu parles... "

Nathan avait rit de plus belle... Gênant encore plus Loukian.

"Nathan... Arrête! Tu m'énerves!"

Nathan s'était arrêté et l'avait regardé.

"Bah... Si elle te plait... ne rode pas comme un loup autours d'elle, va la voir"

"Un loup? Quel loup? De quoi tu parles? Y a pas de loup ici! "

Sur quoi Nathan avait rit à nouveau et le sujet d'Ariane c'était terminé Loukian avait jugé mieux de ne pas se défendre à nouveau, Nathan était si en-têté qu'il garderait cette idée en tête et dirait surement que le fait qu'il s'entête était une nouvelle preuve. à cette pensée Loukian avait soupiré.Eh puis, Loukian était encore un peu sur les nerfs à cause de ce qui s'était passé pendant la nuit. Sa réaction face à Nathan avait été un peu idiote. Et surtout, très peu discrète.

Enfin, retournons donc à notre présent. En ce moment, à l'infirmerie. Ce souvenir était peu important dû au fait, que le seul effet qu'il eut fut de gêné Loukian et de le faire légèrement rougir comme d'habitude. C'était assez simple de gêné et de faire rougir Loukian, il suffisait de lui dire un compliment. C'est surement pourquoi le fait que Nathan dise de telle chose gênait temps le pauvre Loukian. Enfin, je vous parle encore de ce souvenir. revenons en au bonbons et au actions de Loukian. Il avait pris une boite qui se démarquait des autres par sa grosseur et l'avait déposé à la verticale, il contenait les cubes de glace ensorcelé.

"Huuum... J,ai ahceté ça et je me suis dit qu'on pourrait partagé"

Il lui sourit. C'téait pas très subtil, on achetait pas autant de bonbons seulement pour une personne... C'Est en constatant cela qu'il s'empressa d'ajouter.

"Hum... Je savais pas trop ce ques t'aimait... J'ai préféré prendre un peu de tout"

Il sourit et baissa la tête, un peu gêné. Suite à la réaction de son ami, il s'était demandé si Ariane ferait la même déduction. Ce serait un peu gênant... Enfin, tant pis, pour l'instant tout ce qu'il souhaitait s'était profité de la présence de sa nouvelle amie. Eh puis... Il aurait plein d'autres temps pour réfléchir au propos de son ami.
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptyDim 14 Oct - 12:59

Ariane avait rapidement noté le ton énergique de Loukian. Etait-ce la potion de l'infirmière qui lui avait rendu sa bonne humeur, ou bien sa sortie au village? Comme elle ne le connaissait pas depuis assez longtemps, elle aurait eu bien du mal de le dire. Mais une chose était sûre; elle-même se sentait beaucoup mieux maintenant qu'elle voyait son nouvel ami afficher un air joyeux.

Quand il dit qu'il lui avait amené quelque chose de Champ-aux-Fleurs, elle avait commencé à ouvrir la bouche pour protester. Vraiment, ce n'était pas la peine de gaspiller l'argent par les fenêtres. Elle allait très bien et elle s'achèteraient plein de friandises la prochaine fois...
Mais au moment où elle venait de trouver ses mots, le jeune homme retirait deux bouteilles de Bierraubeurre de son sac, puis il renversa tout le contenu du sac sur le lit d'Ariane.
Il y en avait tellement que la Liondor ne put retenir un petit "Ohhhh" de surprise. Tout ça??

Un grand sourire apparaissait peu à peu sur le visage d'Ariane. Jamais quelqu'un n'avait été aussi gentil avec elle. (Surtout lorsque, quelques heures plus tôt, ce fameux quelqu'un avait failli la tuer.)
Elle se prit soudain à observer attentivement Loukian. Il avait l'air perdu dans ses pensées, comme s'il avait quitté le moment présent.
Elle, en tout cas, avait l'impression de rêver. Une petite montagne de bonbons entassée sur son lit, voilà de quoi rêver. Mais peut-être la présence du Panthera à côté d'elle rendait-elle l'atmosphère étrange?
Ariane secoua doucement la tête. Ce devait être un effet secondaire de la potion au goût bizarre que lui avait administré l'infirmière.

"Merci beaucoup, Loukian. Ca me touche beaucoup!"

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires et l'observa prendre une boîte aux bords carrés. Des cubes de glace. Ils faisaient partie des préférés de la jeune fille. Décidément! Loukian avait de la chance! Il faut dire aussi qu'Ariane n'était pas très difficile.

"Non mais, sérieusement... Tu n'imagines tout de même pas que nous arriverons à avaler tout ça quand même? Quoique, je dois dire que c'est une expérience qui me tente assez bien..."

C'était surtout parce qu'elle n'avait pas envie de se retrouver toute seule, alors qu'elle était parfaitement réveillée. Ce qu'elle ne voulait pas se dire, par contre, c'était qu'elle préférait sans doute la compagnie calme de Loukian à celle, bavarde et gloussante, de Julie et Alison, les deux pipelettes qu'elle appelait ses amies. Ohh, elle les adorait, mais parfois, elles étaient agaçantes.

Pour revenir à l'instant présent, le jeune loup-garou semblait quelque peu gêné. Gêné d'avoir pris autant. Mais son excuse tenait bien la route. Après tout, il n'était pas censé savoir qu'Ariane Hamilton était la plus grande amatrice de bonbons de toute sa maison.
Les déductions de la Liondor ne s'arrêtèrent pas là, mais elle n'était tellement pas convaincue par ce qu'elle venait de penser qu'elle l'oublia immédiatement.

"Alors, on les mange ces cubes glacés?"
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
Loukian Ivanov

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) EmptySam 27 Oct - 8:06

Ariane sembla étonnée de la montagne de bonbons. Bon, d'accord, Loukian aurait surement eue une réaction semblable ou même encore plus exagéré ce n'était pas tout les jours qu'on voyait autant de bonbons! Mais bon, bien qu'il s'en vante TRÈS rarement, Loukian était le fils d'un riche propriétaire et donc l'argent, il n'en manquait que rarement! Alors il ne s'en faisait pas trop avec ça et achetait sans compter lorsqu'il jugeait que ça en valait le coup! (Comme j'aimerais être à sa place! xD) Ariane lui demanda s'il pensait vraiment pouvoir tout manger. Loukian sourit... C'Est vrai qu''il y en avait beaucoup...

"Huuum... Eh bien on peu tenté le coup. Ou en manger une partie et garder le reste pour plus tard"

Dit-il. Après quelques seconde. Pendant un tout petit moment, Ariane ne réagit pas. Elle devait réfléchir... Et Loukian, lui aussi, partie dans ses pensées pendant ce moment... Ça ne dura pas longtemps puisque Ariane continua la conversation en lui proposant de commencer la dégustation. Loukian saisir alors le cube glacé et des ustencile (Moi je prendrais pas ça avec mes doigt en tout cas! xD). Il tendit une cueiller à Ariane.

" Biensûr!"

Suite à quoi il plongea la cuiller dans le pot et saisit l'un des cube. À bas les grande manière... En espèrant que ça ne dérangerait pas Ariane et quelle ne soit pas dédaigneuse. mmmmh.... Ce premier cube était saveur citron, délicieux il s'en régalait. Souhaitant laissé la possibilité à Ariane de prendre elle même un cube, il attendit avant de se gaver d'un autre et savoura celui qu'il avait présentement dans la bouche. Il posa une main sur son sac en travers le tissu de la deuxième poche, il pouvait sentir la forme du livre qu'uil avait acheté pour lui même et celle du petit paquet qui l'accompagnait.

* Travaille la patience Loukian! Il faut travailler la patience *

Se dit-il pour lui même. Car le fait que dans mon avant-dernier message je n,ai pas précisé sa merveilleuse idée tient du fait que c'est toujours une surprise... Caché dans son sac. Mais, bon, les bonbons pouvait bien occupé un bon petit moment avant qu'il ne fasse apparaitre cette chose mystérieuse (Très mystérieuse... j'hésite encore sur le, qu'est-ce que c'est, mais ça va venir! xD J'ai simplement 2 choix). Le voilà qui était déjà partit dans ses pensée... oh la la... Inchangeable. Il revint pourtant finalement sur terre... Il le fallait bien non?

"Et après c'est cube de glace... Quelle sera la cible?"

Demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Il avait du choix tout de même. Chocolat , bonbon, caramel, gomme, sucre... Un choix difficile d'ailleurs... Loukian lui-même avait difficulté à choisir ce à quoi il souhaiterait s'attaquer! Une bonne boite de Bertie-Crochue? Des Fondant du Chaudron pour s'en coller les dent? Une chocogrenouille et sa carte des sorciers célebre? Ou bien peut-être une Patacritrouillle... Non mieux! Une Plume en sucre... OOooh.... Quel choix difficile! Et Loukian s'impatientait. Lui ,qui était d'ordinaire si patient , ne pouvait résister à la tentation d'une poignée de bonbons! (Enfin... C,est "un peu plus" gros qu'une poignée de bonbons^^)

Si vous n'aviez pas remarquez le fait que Loukian N,avait pas beaucoup pensé à l'événement de la nuit précédente, je viens de vous le faire remarquer! En effet, il n'y pensait pas énormément. Ce qu'il souhaitait le plus s'était profité de cet instant!Rien de plus. Il voulait pouvoir s'amuser avec elle sans trop penser à la cause de son arrêt à l'infirmerie! Y penser gacherait surement tout le bonheur de ce SI précieux moment! Ce serait bien dommage n'est-ce pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)   Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite) Empty

Celui qui provoque le loup... revient en pièces ?!(Suite)
Page 1 sur 1