Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : la ou tu le pensse moin Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: fiche prof Chiluéna Mar 22 Aoû - 12:19
Etat Civil
- Nom : Chiluéna - Prénom : NAsué - Age : 23 - Sang : sang méllee - Habitation : sa vous interresse????
Situation familiale
- Mère : nasade stifina,52 ans ministere de la magie - Père : alex Chiluéna.54 ans postier - Soeur/frère : un frere de 16 ans a l'ecole de sorceerie durmstrang - Lien familiaux avec personnes importantes : non pas specialement - Histoire du personnage : Nasué est nee en allemagne dans une ville que si je vous dit le nom vous ne connaitrez pas Nasué a fait ces etude a durmstrang elle etait la meilleure dans tout domaine mais pourtant elle etait a dragonard apres cette vie elle voulait devenir professeur de potion elle l'ait devenue sont frerre est a durmstrang et ces parent sa mere travaille aux ministere et sont pere est moldu et est postier
Physique du personnage
- Sexe : feminin - Taille : 1 metre 68 - Couleur des yeux : vert - Couleur et type de cheveux : blond - Couleur de peau : blanche - Signes particuliers : tatouage sur sa anche
Psychologie du personnage
- Qualités : l'inteligence - Défauts : l'injustice - Manies ou tic : - Hobbies ou passion : le rudby - Caractère : de cochon (et oui) - Sports pratiqués :rudby
En plus
- Baguette magique : bois de frene et ailes de fee 21 cm - Animal de compagnie : un serpent (non venimeux)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Kay Lee Shine Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Mar 22 Aoû - 13:42
5 ligne minimum pour lhistoire a part je crois que cest correcte
Admins Préfet(e)-en-chef de Koagriff
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Mar 22 Aoû - 13:49
Avant de te souhaiter la bienvenue, tu dois dabord et avant tout :
-Faire une histoire avec 5 lignes minimum
-Va voir mes messages à Chez Tout Pour Le Sorcier
Après que tu es terminé tout, ça je te souhaiterai la bienvenue !
Nasué Chiluéna Professeur
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : la ou tu le pensse moin Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Mar 22 Aoû - 14:08
je suis desoler c'est rectifier
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Mar 22 Aoû - 14:14
Ok c'est correct maintenant ! Tu peux commencer tes cours et diriger en paix ta boutique !
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Mar 22 Aoû - 14:18
merci enormement
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Mar 22 Aoû - 14:44
Mais de rien !
Syriam De Cristal Prefet(e) en chef de Liondor
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Mar 22 Aoû - 15:59
bienvenue
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Sam 26 Aoû - 4:35
Bienvenue!
Mieux vaut tard que jamais!
Sujet: Re: fiche prof Chiluéna Sam 26 Aoû - 4:39
Oui c'est vraix merci.
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006