| Gaëlle Nortika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 6:33 | |
| Etat Civil
- Nom : Nortika - Prénom : Gaëlle - Age : 31ans ( j'ai demandé un poste de professeur ) - Sang : sang-pur - Habitation : Paris
Situation familiale
- Mère : Loona Nortika-Stivil, 53ans, co-gérante d'une boutique d'antiquités - Père : Paul Nortika, 57ans, gérant d'une boutique d'antiquités - Soeur/frère : fille unique - Lien familiaux avec personnes importantes : connaît pleins de gérants de magasins. - Histoire du personnage : Gaëlle est née à Paris en France. Celle-ci descend d'une longue lignée française de sorciers donc elle a vécu depuis toujours dans la magie. Elle n'ai jamais allé dans l'école des moldus, elle avait bien trop peur que les enfants découvrent qu'elle soit une sorcière et la mettent sur le bûcher. Elle est fille unique mais ces parents ne la guattait pas. Ceci gère une boutique d'Antiquités sorcière où elle allait souvent petit. Elle ador el'odeur des vieux meubles, des vieux livres, ect... Quand elle dût aller à BeauxBâtons elle alla dans la maison panthera où totue sa famille y est allé avant elle. Après ses 7ans d'études elle continua d'étudier les soins aux créatures magiques pour s'ne occuper. Deux ans plus tard elle réussit son examen et devient soigneuse d'animaux magiques. Elle y travailla 10 ans puis décida d'arrêter et de devenir professeur. C'est pour sa qu'elle a postulé en tant que professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Physique du personnage
- Sexe : Féminin - Taille : 1m75 - Couleur des yeux : bleu acier - Couleur et type de cheveux : bruns - Couleur de peau : blanche - Signes particuliers : aucuns
Psychologie du personnage
- Qualités : compréhensive, douce et toujours joyeuse - Défauts : naïve et impatiente - Manies ou tic : se mord la lèvre quand elle réfléchit - Hobbies ou passion : les animaux et la lecture - Caractère : gentille - Sports pratiqués : aucun
En plus
- Baguette magique : 29cm, crin de licorne et bois d'olivier - Animal de compagnie : un chien et une chouette - Maison(s) préfèrée(s) : Aucune elles ont toutes leurs charmes - Maison(s) détestées : Aucunes elles ont toutes leur charmes |
|
| |
Syriam De Cristal Prefet(e) en chef de Liondor
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 6:40 | |
| Bienvenue a vous mademoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 6:45 | |
| Merci Syriam |
|
| |
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 7:16 | |
| Bienvenue professeur Nortika! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 8:07 | |
| Merci Arriane Mais je ne le suis pas encore ^^ |
|
| |
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 10:26 | |
| Oh! Mais c'est comme si c'était fait à mon avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 10:39 | |
| Merci ^^ J'espère vraiment devenir votre professeur ! |
|
| |
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 13:28 | |
| Bienvenue future professeur ^^ c'Est sur que je m'inscrit a ton cour. | |
|
| |
Shuya At Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 13:55 | |
| Merci Luna et Alex J'epsère vous revoir dans mon futur cours ( si je deviens prof ^^ ) |
|
| |
Mélodie Oggen Préfet(e)-en-chef de Panthera
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Ven 18 Aoû - 19:33 | |
| Bienvenue...Moi aussi je m'inscrit à ton cours si tu deviens professeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Sam 19 Aoû - 7:11 | |
| |
|
| |
Samuel D Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Sam 19 Aoû - 18:38 | |
| Bonjour, M'dame la prof^^ j'espère que tu vas passer une belle année ici, parmi nous^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Dim 20 Aoû - 0:10 | |
| Merci vous deux !! Moi aussi j'espère |
|
| |
Admins Préfet(e)-en-chef de Koagriff
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Dim 20 Aoû - 10:02 | |
| Ok alors on arrête d'espérer qu'elle va devenir professeur car..elle est maintenant professeur !
Bienvenue alors à Beaux-Bâtons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika Mer 23 Aoû - 8:05 | |
| Merci tout le monde sa me fait vraiment plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaëlle Nortika | |
| |
|