Fiche de Abigaëlle Stanford
★Portrait technique★
Nom: Stanford
Prénom: Abigaëlle
Surnom: Abi'
Age: 16 ans
Sexe: féminin
Sang : mêlé, (mère vélane et père sorcier)
★Portrait Physique★
Couleur
-->Peau: pâle
-->Cheveux: brun
-->Yeux: bleu
Forme
-->Yeux: en amande
-->Cheveux: Bouclé long
-->Corpulence: mince
-->Grandeur: 5pi 7po
Signe particulier
-->Tatouage:
-->Percing:
-->Cicatrice:
-->Tache de naisssance:
-->Autre:
★Portrait psychologique★
Défault: trop intravertie
Qualité: calme et souriante
Caractère(3 lignes complète minimum): Abigaëlle est une jeune fille calme et talentueuse, qui aime apprendre et créé, sourire et être aimer, tout en ayant du plaisir et de la bonne entente. Quand Abigaëlle se fache, c'est qu'il y a une bonne raison, une très bonne raison, comme si son chat Puce entre dans sa chambre et renverse tout son matériel de magie sur le sol, par exemple.
Il aime: Rire, s'amuser, apprendre et créé, sourire
Il déteste: Les champignons, les piments et les oignons
Hobbie: jouer du violon et lire.
Tic, manie: Enrouler ses cheveux autour de son doit quand elle est nerveuse.
★Portrait Historique★
Enfance(8 lignes minimum): Abigaëlle est fille unique. Elle n'a pas beaucoup d'amis et, vu que sa mère est une vélane, il y a toujours un autre homme que son père dans la maison. Celui-ci est décédé quand Abigaëlle avait 7 ans d'une crise de coeur, dit par les médecins moldus. Abigaëlle n'y croit pas. Elle croit que c'est plutôt sa mère, las de le voir ne rien faire dans la maison qui l'aurais empoisonné ou tout simplement tué, se serais pour sa qu'elle aurais tant insisté pour allé dans un hôpital moldu. Quand Abigaëlle découvrit ses pouvoirs, à l'âge de 8 ans, elle ne le dit pas à sa mère. Elle voulait que celle-ci ne le découvre que en temps venu, car elle avait peur de sa réaction, celle-ci croiyant que sa mère allait la tué car elle ressemblais trop à son père qu'elle avit pu garder sa magie, car son père était un sorcier très puissant. Alors sa mère l'envoya à l'école secondaire avec tout les élèves moldus, sans se soucier de rien, mais à l'école, plein d'événements bizarre, tous créé par Abigaëlle, arrivaient, ce qui mis la puce à l'oreille de sa mère, celle-ci l'envoyant à Beau-Bâtons pour le reste de sa scolarité.
★Portrait famillial★
Mère: Alisa Gops était la mère d'une merveilleuse petite fille qui ne disait jamais rien sur les aventures qu'elle avait avec d'autres hommes que son père. C'est ce qu'elle croyait. À l'âge de 38 ans, Alisa était une des plus belle vélanne au monde et ne sans cachais guère, couchant avec moldus, sorciers et autres.
Père: Luc Stanford, père de Abigaëlle, était mort quand elle avait 7ans d'un empoisonnement causé par sa femme Alisa. Maintenant agé de 39ans, il parcourait les cieux à la recherche de sa mère qui était décédé quelque année plus tôt sa mort. Il avait 23 ans quand il était tombé sous le charme de Alisa et qu'il avait décidé de la marié et de lui faire un enfant. Il savait qu'elle le trompait mais il n'en fit guère de cas. Et se qui devait arrivé arriva...
Soeur:
Frère:
Animal: Puce, sa chatte et amie fidèle, est une petite siamoise calme et atachante.
Autre personnages important:
★Portrait magique★
Consituant de la baguette:bois de saule et cheveux de vélane
Spécialisation de la baguette: sort complexe et ensorcèlement
Souplesse de la baguette: souple
Longueur de la baguette: 31.84 cm
Maison la plus appréciée : Panthera
Maison la moins appréciée : Arachnard