Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]

2 participants
AuteurMessage
Luna Eméra
4eme année Koagriff
Luna Eméra

Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] Empty
MessageSujet: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptySam 10 Mai - 9:45

Luna n'était même pas coiffée quand elle arriva dans la salle à manger. Heureusement qu'elle se tressait les cheveux avant de dormir.Elle parcourut la salle du regard.

Le soleil tapait aujourd'hui ce qui donnait une ambiance chaleureuse à la pièce qui commençait à se vider.La Koagriff chercha une place à sa table. Bien sûr ce n'était pas la place qui manquait mais elle cherchait à savoir si Cassandra l'avait attendue. Elle aurait bien aimer continuer à discuter avec sa nouvelle amie.

Elle fermait les yeux en priant en silence

*Faîtes qu'elle soit encore là. Faîtes qu'elle soit encore là.*

Suite : http://beaux-batons.heavenforum.org/koagriff-f15/rangement-express-pv-luna-emera-t323.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Cassandra Smith
4eme année Koagriff
Cassandra Smith

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptySam 10 Mai - 10:41

Et, oui. Cassandra était bien là. Enfin, pas à la bonne table. Son frère venait de l'assomer avec ses "pouvoirs" et l'avait laissée en plan à la table des Liondors. Il ne méritait pas d'être dans cette maison, c'était un lâche, il n'avait rien de courageux. Comme disait certains des Gryffondors, à Poudlard, en parlant des Serpentards :

"Nous les Serpentards, nous préférons toujours sauver notre peau avant celle des autres"

Et pour William, c'était exactement ça.

Cassie se réveilla avec difficultées. Aïe aïe aïe, sa tête ! Elle ne s'attarda pas plus longtemps ici. Elle se releva et essaya de marcher, elle reprenait peu à peu possession de son propre corps. Comment de temps était-elle restée ici ? Ce n'était as grave, les Liondors auraient simplement pensé qu'elle se serait endormi devant ses tartines. Il en restait encore une, celle de son frère, il avait dû manger la deuxième avant de partir.

Lorsqu'elle arriva à la table des Koagriffs, elle allait beaucoup mieux. Elle apperçue son amie Luna, qui paissait chercher quelqu'un. Elle lui adressa un sourire, puis s'assit à côté d'elle.

- Tu cherchais quelqu'un ?

Cassandra se demanda si en faite, Luna cherchait une autre personne. Elle se sentit soudainnement rejeté à cette idée.

- Les Liondors sont d'une conversation étonnante, tu en connais un ?

Elle ne voulait pas vraiment orienter le sujet vers son frère, mais simplement attirer l'attention vers elle, afin que Luna oublie la personne qu'elle recherchait. Cassandra piocha un croissant, les pâtesseries Françaises étaient délicieuses ! Puis elle en mangea un coin, en attendant sa réponse.
http://laromanciere.skyrock.com/
Luna Eméra
4eme année Koagriff
Luna Eméra

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyDim 11 Mai - 7:20

La boule dans le ventre de Luna se dénoua quand elle entendit la voix de Cassandra. Elle avait l'air un peu sonné peut-être qu'elle aussi était mal réveillée.

"Je te cherchais toi ! Sinon tu as eu des problème avec les Liondors ? En générale ce sont des gens plutôt sympathique même si être dans une maison ne signifie pas forcément correspondre à un portrait précis."

* J'en suis un bonne exemple*

Luna était l'une des rares Koagriff à sécher les cours. Ce qu'elle faisait souvent ces derniers temps.
Cassandra Smith
4eme année Koagriff
Cassandra Smith

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyDim 11 Mai - 11:27

Cassandra fut soulagée. Alors c'était ELLE qu'elle cherchait ? Elle en avait eut peur pour rien. C'était la meilleure celle-là.

- Oui, peut-être, ça ne doit pas avoir rapport, sinon mon frère ne serait pas à Liondor, oui parce que c'était de lui que je parlais. Dingue n'est-ce pas ? Toi, tu connaîs quelqu'un de sympa à Liondor ? Je l'ai pas encore rencontrée, moi alors...

Elle se versa un jus d'orange dans son verre et reprit un croissant. Ils étaient délicieux.

- Miam... vous les Françaisvous avez du goût !
Luna Eméra
4eme année Koagriff
Luna Eméra

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyDim 11 Mai - 12:42

Luna commença son déjeuner tranquillement. Un bol de lait et un pain au chocolat comme à son habitude. Entre deux bouché elle répondit à son amie.

"Il est si terrible que ça ton frère ? Depuis quatre ans que je suis ici je n'ai jamais eu de problème avec aucun Liondor."

Elle avala son bol de lait d'une traite.

"Sinon vos petits déjeuner son différents en Angleterre ?"

Luna n'avait pas eu souvent l'occasion de voyager hors de la France. Sa famille aurait pu y aller mais emmener deux enfants de 10 ans qui passent leur temps à se chamailler à l'étranger était au dessus de la force de ses parents surtout vu leur rapport avec leur fille. Et depuis que les jumeaux sont entrés à Beaux-Bâton leur parent préfère passer les vacances dans la famille.

Dernière édition par Luna Eméra le Ven 6 Juin - 11:26, édité 1 fois
Cassandra Smith
4eme année Koagriff
Cassandra Smith

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyDim 11 Mai - 13:13

Elle devait e pas connaître William. Quiconque le connaîtrais, ne dirais jamais ça. Bien sûr qu'il était SI horrible, elle le detestait, et lui la détestait aussi. Il était comme ça.

- Il m'a assomé, répondit-elle la voix grave

Elle tenait à ne pas être entendue par les autres Koagriff. Elle lui demanda curieusement se qu'elle mangeait d'habitu de en Angleterre.

- Ham... bah on faite, on mange de la viande, du Bacon, un oeuf, enfin, on mange comme vous à midi, répondit-elle, tu ne le savais pas ?
Luna Eméra
4eme année Koagriff
Luna Eméra

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyDim 11 Mai - 14:28

Luna observait son amie. Elle s'inquiéta beaucoup quand celle-ci lui avoua que son frère l'avait assommé. Elle non-plus ne s'était pas toujours bien entendu avec son frère mais il ne l'avait jamais blessé volontairement.

"Et tu vas bien ? Tu n'as pas besoin d'aller à l'infirmerie ?"

Mais voyons que Cassandra ne voulait as en faire tout un plat elle changea de sujet.

"Je n'ai jamais eu l'occasion de partir à l'étranger avant de venir dans cette école. Mon frère et moi étions disons trop bruyant pour être pris en voyage et maintenant comme je ne rentre que pour noël et les grandes vacances on reste en famille. Je vais voir mes oncles, mes tantes et mes grands-parents. Bref je ne suis jamais allé en Angleterre. Et puis je dois avouer ne pas m'être beaucoup renseigné sur le sujet j'étais à fond sur les fées et autre chose magique ."
Cassandra Smith
4eme année Koagriff
Cassandra Smith

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyDim 11 Mai - 14:39

- Waww... tu les as eus à la bibliothèque tes livres ? Moi aussi quand j'étais petite j'adorait ça ! Mais c'est dommage que tu sois jamais allée en Angleterre, si tu y vas un jour, passe à Pré-Au-Lard et au Chemin de Travers, se sont des rues marchandes pour sorciers, elles sont spectaculaire surtout Gringotts !

Cassie décida d'arrêter de manger. C'était bon là elle avait engloutie plusieurs croissants. Trop même. Elle s'essuya la bouche avec un coin de serviette, puis reprit la conversation :

- Bon, bah sinon quoi de neuf ? On a cours de quoi aujourd'hui ?
Luna Eméra
4eme année Koagriff
Luna Eméra

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyDim 11 Mai - 15:08

Luna avait arrêter de manger et tentait de se recoiffé mais elle du abandonner l'idée de se faire une tresse et fit une simple queue de cheval.

"Pour la visite des quartiers sorciers sorciers de l'angleterre je peux toujours rêver si j'y vais avec mes parents. Ils ont du mal à accepter la magie. Pour l'emploi du temps, je crois que c'est métamorphose le matin après botanique et l'après midi. Divination et histoire de la magie ... "

Tandis qu'elle réfléchissais elle se rendit compte qu'elle risquait d'être en retard pour l'un de ses cours préférés. Elle rangea vite ses affaires. Mis son sac sur ses épaules et se leva.

"On a vite intérêt à se dépêcher. J'adore la métamorphose et je ne veux surtout pas arriver en retard!"

C'était dans ce genre de situation que l'on comprenait pourquoi Luna avait atterrit à Koagriff. Elle se rua vers la porte en attendant Cassandra d'un air impatient.
Cassandra Smith
4eme année Koagriff
Cassandra Smith

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyDim 18 Mai - 7:24

[Dsl du retard... j'avais tellement de truc à faire ^^]

Cassandra eut à peine le temps de la voir ranger ses affaires que déjà, elle l'attendait à l'autre bout de la salle. Cassandra n'avait pas de problème avec la métamorphose, elle avait juste envie de rester encore un peu devant son bol de lait.

Ne voulant pas contrarier sa nouvelle amie, elle avala son bol en deux minutes et la rejoingna devant la porte de la grande salle à manger. Cassandra se recoiffa un instant puis s'adressa à Luna tout en elevant un noeud das ses cheveux.

- Bon, alors je te suis, c'est où le coin métamorphose ici ?
Luna Eméra
4eme année Koagriff
Luna Eméra

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] EmptyLun 19 Mai - 16:20

Luna, toujours impatiente, n'était pas d'humeur à donner des explication.

"T'inquiète pas t'auras cas juste me suivre! Je connais le chemin par cœur."

Elle allait franchir la porte quand elle faillit taper dans une boule de poil noir. La boule de poil en question cherchait des caresses.

"Oh Etoile c'est pas le moment !"

Elle attrapa sa chatte dans ses bras histoire de ne pas à avoir à attendre qu'elle aille jouer ailleurs car elle savait que la chatte ne bougerait pas.

"On y va ?"

Et avant même d'avoir la réponse de Cassandra elle franchit la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]   Réveil tardif [P.V Cassandra Smith] Empty

Réveil tardif [P.V Cassandra Smith]
Page 1 sur 1