| [p.v Vicky] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Thonks 5eme année Panthéra
| Sujet: [p.v Vicky] Mar 1 Avr - 5:06 | |
| Aurore et Vicky revenait de leur salle commune. Elle commencèrent à marcher. Le lac plaisait beaucoup à Aurore, elle aimait être en plein air! Elle se sentait à l'aise, un peu chez elle. Elle adorait discuter avec sa cousine! Elle se disait tout, les secrets, les notes à l'école...elle ne se cachait rien. | |
|
| |
Vicky Rochella 3eme année Panthéra
| Sujet: Re: [p.v Vicky] Mer 2 Avr - 12:14 | |
| Vicky pour des raisons qui lui échappe s'était mise à raconter son enfance malheurese et aussi ses rares moments de bonheur.Elle aimait aussi papoter avec Aurore mais parfois elle aimait aussi des temps de silence.
"Mais dis-moi comment va ma tante?"
Vicky était curieuse,elle savait qu'elle avait une cousine mais elle l'avait aperçue qu'une seule fois à une réunion de famille mais à l'époque elle était scotché avec sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [p.v Vicky] Jeu 3 Avr - 9:29 | |
| "Pour l'instant, elle est à l'hopital...elle a un cancer " Aurore n'aimait pas parlé de sa mère...ça lui faisait de la peine! Elle pleura...pensant que ça la soulagerai. elle esuya ses larmes puis dit:"Elle va bientôt mourir et c'est aussi un peu pour ça que je suis à ce collège!" Elle retomba en sanglots. | |
|
| |
| Sujet: Re: [p.v Vicky] Jeu 3 Avr - 11:25 | |
| "Oh je suis vraiment désolée je voulais pas te faire de peine..."
Vicky prit tendremment sa cousine dans ses bras en fesant un petit <<Chuuuut!!>>la jeune fille n'était pas douée pour consoler mais elle avait un peu appris avec le temps et sa cousine la dévloquait complètemment.On pouvait retrouver la Vicky joyeuse et rayonnante.
"Ne t'en fais pas...Il y'aurat toujours un moyen de la guérir..."
Puis Vicky se tu,elle en avait trop dit,biensur qu'on pouvait guérir quelqun mais à quel prix?Au prix de sa propre vie,jamais elle n'aurait du faire allusion à ce sort antique connut seulemment dans la famille Rochella,un sort de magie noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [p.v Vicky] Jeu 3 Avr - 14:03 | |
| "Même la magie ne pourra pas la guérir! mais bon, ce n'est pas grave! La vie est faîtes de naissance et de mort! c'est la vie!!"
Aurore serra fort sa cousine dans ses bras.
"Et toi, tes parents vont bien?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [p.v Vicky] Dim 6 Avr - 9:51 | |
| Vicky eu envie de répondre que franchemment elle n'en avait rien à faire de savoir si ils allaient bien mais répondit en haussant les épaules:
"Bof moi tu sais...Ch'uis comme ma soeur,pour moi c'est pas le sujet number one,de préoccupation....3
Vicky poussa un soupir!Franchemment,elle ne tenait pas en savoir plus sur la famille,alors elle changea de sujet:
"Et dis-moi,tu ne connaitra pas ma soeur?Tu sais qu'elle s'est marrié?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [p.v Vicky] Ven 18 Avr - 14:21 | |
| Aurore regarda sa cousine, intriguée. Elle ne savait même pas que Vichy avait une soeur...alor, comment pouvait-elle se douter qu'elle soit marier? Aurore répondit en toute franchise à sa cousine:
"Non, je ne connais pas ta soeur! Donc, bon, je ne pouvais pas savoir qu'elle s'était mariée! pourquoi, elle s'est mariée avec qui? Juste pour savoir! Je suis très curieuse!"
Aurore attendit la réponse de sa cousine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [p.v Vicky] Dim 20 Avr - 7:20 | |
| Vicky souriat puis répondit:
"Ah euh,elle s'était marier avec un certain,André...Mais son nom de famille je ne m'en souvient pas très bien..."
Vicky se creusa la cervelle,il faut dire que ce mariage avait créer bien des ennuis dans la famille...
"Euh Abalain...(HRP:Ca ne te rapelle rien?XD/HRP)Mais tu sais ce mariage a créer bien des problèmes chez nous..."
A présent parlait à voix basse,elle dit en un souffle:
"C'était un sorcier de magie blanche...Et chez nous ce n'était pas permis..." | |
|
| |
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: [p.v Vicky] Dim 20 Avr - 15:11 | |
| ( les filles, je vois que certaines de vos réponses n'ont pas trois lignes complètes. C'est dans le réglement, juste faire un peu attention, merci! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [p.v Vicky] | |
| |
|
| |
| [p.v Vicky] | |
|