Miko Takashi 5eme année Arachnard
| Sujet: Root-Top Jeu 20 Mar - 14:42 | |
| Bonsoir,
Alors voilà, depuis quelques temps, le forum est retombé dans une ambiance assez, comment dirais-je ? SIMPLE.
En effet, de moins en moins de monde vient sur le forum pour poster. Je ne suis peut-être pas le bon modèle à prendre, mais depuis quelques jours, j’essais de revenir et poster, etc. Le forum, commence à couler, et il ne faut pas le laisser toucher fond. Pour cela il y a des petits trucs sympas qui je trouve le portail du forum. Ces petits trucs sympas sont des Root-Top.
Personnellement, ça ne vous prend que quelques minutes pour aller sur chacun des Root-Top inscrit sur le portail et de voter. Pour voter, c’est très simple, il ne suffit que de cliquer sur les petites images du Root-Top et de cliquer ensuite sur « Entrer et voter ».
Ce serait super cool d’y aller toutes les deux heures (car en effet, on ne peut voter pour un même site qu’une fois toutes les deux heures sur un Root-Top, mais attention, on peut voter sur chaque Root-Top. Ex : si vous venez de voter sur un des Root-Top du forum, vous pouvez toujours voter sur les autres Root-Top du forum, mais pas sur le même. Vous ne pourrez voter que sur ce même Root-Top que dans deux heures), mais y aller une fois par jour, ce serait cool.
Alors voila. | |
|