Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une faim Nocturne

2 participants
AuteurMessage
Miko Takashi
5eme année Arachnard
Miko Takashi

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyLun 17 Mar - 13:55

Il était près de minuit lorsque Miko se prit d’une faim soudaine… Seule ou pratiquement seule dans le dortoir des Arachnards, Miko décida de descendre en cuisine pour voir ce qu’il y avait à manger. Elle ne savait pas vraiment à quoi ressemblaient les cuisines, à vrai dire, elle n’y avait jamais entrée ; elle ne savait même pas non plus si cet accès était autorisé aux élèves… Mais elle, têtu comme elle l’était, même si aller en cuisine était une interdiction, elle y aurait tout de même été.

Elle descendait lentement l’escalier du dortoir des Arachnards pour se rendre dans la salle commune. Elle regarda brièvement si il y avait encore quelqu’un, mais non… Tout le monde était couché. Rapidement, elle remonta dans son dortoir pour y aller chercher un pull, étant donné que les couloirs de Beaux-Bâtons n’étaient déjà pas très chaud le jour, alors qu’est-ce que cela devait être la nuit. Quelques secondes plus tard, elle redescendit dans la salle commune et se dirigea vers la porte qui menait au couloir. Elle descendit les longs escaliers pour se rendre dans à la cuisine. Une fois devant la cuisine, elle hésita quelques instant, mais sa gourmandise prit le dessus. Elle poussa la porte de la cuisine avec méfiance, passant la tête à travers l’entrebâillement de la porte… Les cuisine étaient tout simplement magnifiques et gigantesque. Miko avait du mal à distinguer le fond de la cuisine tellement elle était grande. Sur des tas et des tas de plans de travails séjournaient récipients, plats, plateaux d’argent, casseroles… etc… Miko émerveillé par la découverte se lieux nouveau, avança tout en contemplant la propreté et la grandeur de cette pièce. Etait-ce vraiment possible ou bien n’était-ce que le fruit de son imagination. Tout en avançant, Miko ouvrit quelques armoires pour voir ce qu’il y avait de bon à manger. Mais à sa grande surprise, toutes les armoires ne comportaient que des marmites, et autre ustensiles de cuisine. Pas une seule trace de nourriture… Miko stupéfait, avança encore en profondeur dans la cuisine… Quelqu’un se trouvait déjà là…
Revenir en haut Aller en bas
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
Syriam De Cristal

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyLun 17 Mar - 20:46

Syriam qui revenait d'une ronde plutôt douloureuse avait arrêter en cuisine se chercher quelque chose à manger pour satisfaire sa faim, ayant lui-même fait sa potion tue-loup, elle n'était qu'a moitier fonctionnelle, mais cela valait la peine, il avait juste une faim plus immense que normalement et il venait détaler sur la table plus de vingt sorte de viande différente et avait déjà déguster au moins trente plat de viande. Il était blesser du à un combat contre un vieux centaure durant sa ronde mais ses blessure guérissait lentement, ses cheveux d'un noir corbeaux ne reflétait rien, son habit de sorcier d'un noir d'encre ne donnait aucune présence, seul sa peaux d'une blancheur presque inégalé dû à ses nombreuse transformation en loup-garous réçament le plaçait plus ou moins visible, ses alors qu'il entendit des pas minutieusement placer dans l'autre salle...

*Qui est-ce...*

Quand il vit la porte s'entrebailler, il darda ses yeux d'un vert pâle sur la personne qui venait d'entrer, comparer à lui la personne était frêle et non musclé, cela signifiait que c'était pas un homme mais une femme...eh oui Syriam était musclé du à sa lycanthropie à un un entrainement rigoureux. Il pointa sa baguette qui illumina brièvement la jeune fille et il dit d'une voix calme et sereine se qui cacha sa bête en lui.

"Que faites-vous ici jeune demoiselle ? ... cette endroit n'est pas autoriser au élève à ce que je me souviens ..."

La viande était étaler encore sur la table et son odeur forte régnait dans la pièce...Quand soudain...
Miko Takashi
5eme année Arachnard
Miko Takashi

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyMar 18 Mar - 13:23

Miko à peine arrivée dans cette nouvelle pièce, qu’elle fut interpellée par un jeune homme qui se trouvait apparemment avant elle. Le jeune homme ne semblait pas très sympathique à en juger par son autorité et sa voix calme, presque douce.

Syriam – « "Que faites-vous ici jeune demoiselle ? ... cette endroit n'est pas autoriser au élève à ce que je me souviens ..." »

Miko, elle, en revanche avait horreur qu’on lui parle de cette façon. Elle ne savait pas du tout qui était ce garçon, pour ne l’avoir jamais croisé et se demandait bien qui cela pouvait être pour lui parlé de cette manière. Après tout si ce garçon était là dans la cuisine à manger, installé tranquillement sur une table, pourquoi Miko n’aurait-elle pas le droit à son tour de venir gringotter quelque chose dans la nuit.
Les cuisines n’étaient pas fermées. Peut-être dû à la présence de ce jeune homme, mais elle ne pouvait pas le savoir et ne se sentait pas gênée vis-à-vis ce personnage. Elle en était à sa cinquième année de scolarité à Beaux Bâtons et n’allait pas se laisser marché sur les pieds par ce jeune homme. Elle ne pouvait même pas lui donné un âge. Il semblait être un surprit à la venue de Miko. Il pointa rapidement Miko de sa baguette pour l’illuminer et la voir d’avantage, mais cela ne plaisait pas beaucoup à Miko. Elle avait horreur également que quelqu’un le menace de sa baguette magique. Peut-être que les intentions de ce jeune homme n’était pas menaçante, mais elle n’aimait pas ça. Elle perdit rapidement son sang froid. Elle venait de s’apercevoir qu’elle avait oubliée sa baguette magique. A son tour d’un voix calme et habituelle et répliqua :

Miko – « C’est un blague ? Cet endroit n’est pas autorisé aux élèves, ah oui ? Alors dans ce cas pourrais-tu me dire ce que fait là ? »

Elle fixa longuement le jeune homme. Puis, Miko aperçu qu’il y avait une multitude de plats et plateaux vides disposé un peu sur la table où était installé ce dernier. Elle regarda alors autour d’elle discrètement pour voir si il était accompagné de quelqu’un, mais non… Personne aux alentours. A la vue de tous ces plateaux vides, Miko sentait la colère monter d’un cran. Il venait de lui faire un genre de leçon de moral parce qu’elle se trouvait dans la cuisine, alors que ce garçon était en train de manger comme personne… Il avait fait allusion au fait que Miko était élève et que la cuisine était interdite aux élèves.
Syriam De Cristal
Syriam De Cristal

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyMar 18 Mar - 15:17

Il partit à rire à la réaction de miko et vue que la potion avait fait seulement la moitier de son travail ses yeux illuminèrent un cours instant d,un jaune pâle puis il lui dit calmement en abaissant sa baguette car il savait que celle-ci ne serait pas dangereux pour lui.

"mphhh....Qui je suis.....tout simplement un préfèt en chef d'une maison...eh puis j'ai la permission de la directrice pour cas particulier de venir ici, je vais t'éviter les détail du pourquoi et du comment."

Syriam avait faim, une faim atroce, serait-ce le fait que l'odeur d'une jeune innocente était la ou tout simplement le fait qu'il n'avait pas manger au souper...qui sait... Il regarda la jeune fille puis avec un léger sourire il lui dit de sa voix calme et sereine.

"Je vais passer l'éponge, assis toi et mange si tu veut mais que pour cette fois-ci"

Syriam pouvait être aimable, puis il rangea sa baguette dans sa poche et ramassa son bordel d'assiète et puis s'assoya avec quelque assiète autour de lui et mangea encore, tout en regardant la jeune fille.Il en était à sa sixième année à ce collège et avait croiser rarement des filles car il les évitait pour ne pas les blessées du à sa maladie. personne ne le comprenait sauf ses soeurs...Quand soudain...
Miko Takashi
5eme année Arachnard
Miko Takashi

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyMar 18 Mar - 15:58

Miko toujours tenue devant lui le regarda avec stupéfaction… Non seulement il ses manières ne lui plaisaient pas, mais en plus de ça, le jeune homme semblait se moquer d’elle. Puis quelques secondes plus tard, il finit par abaisser sa baguette magique. Miko se sentait déjà plus rassurer. Ce n’était pas qu’elle avait peur spécialement des baguettes, mais c’était surtout qu’elle n’avait pas la sienne si elle en aurait eut besoin. Et pour répondre à la question que Miko lui avait posée quelques minutes auparavant, le jeune homme ne trouva rien de mieux à dire que :

Syriam – « "mphhh....Qui je suis.....tout simplement un préfèt en chef d'une maison...eh puis j'ai la permission de la directrice pour cas particulier de venir ici, je vais t'éviter les détail du pourquoi et du comment." »

Et à la suite de cette réponse, Miko ne savait pas quoi penser. Etait-ce vrai que la directrice lui donnait la permission de venir à la cuisine comme ça. Et il avait également stipulé que cette permission était « particulière ». Mais pour qu’elle raison ? Il prétendait ne pas vouloir rentrer dans les détails, mais tout cela laissa Miko sans voix… Miko, curieuse comme elle l’était lui aurait bien demandé pour qu’elle raison il avait ce privilège mais prit la décision de se taire. Elle le regardait toujours fixement. Elle avait de plus en plus et son ventre gargouillait d’avantage à l’idée d’être dans une cuisine et de ne pas pouvoir manger. Minuit et demi sonna à l’horloge du château. Ca faisait bientôt vingt minutes que Miko était descendu de son dortoir pour venir jusqu’ici. Et pour quoi ? Ne pas pourvoir manger à cause d’un préfet. Elle n’avait peut-être pas le droit de venir s’aventurer ici, mais la gourmandise avait prit le dessus sur Miko. Puis à sa grande surprise, le jeune homme qui se tenait devant elle, semblait avoir changé d’avis.

Syriam – « "Je vais passer l'éponge, assis toi et mange si tu veut mais que pour cette fois-ci" »

Tout en disant ceci, le jeune homme qui semblait avoir toujours faim, rangea sans baguette magique et fit un peu de place sur la table en débarrassant les assiettes et plateaux vides qui séjournaient sur la table, puis revint s’asseoir comme si de rien était et continua à manger. Mais Miko resta tout de même sur ses gardes. Tout en mangeant, le garçon la regardait. Miko, ne sachant que faire et que dire, regarda autour d’elle. La cuisine était vraiment très propre, et très bien entretenue… Pas une trace de poussière, le sol était impeccablement lavé, aucune marmites ou autres ustensile de cuisine ne traînait en « vrac » dans la cuisine. C’était vraiment très impressionnant, surtout vis-à-vis de la taille de la cuisine. Depuis sont arrivée, Miko c’était toujours demandée une chose.

Miko - « Qui entretient cet endroit et qui fait la cuisine ? »
Syriam De Cristal
Syriam De Cristal

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyMar 18 Mar - 16:15

Il regarda les moindre geste de la jeune fille et parfois les yeux de Syriam devenait d'un jaune pâle et revenait normal puis elle lui demanda qui entretenait la cuisine, alors Syriam répondit d'une voix calme et sereine.

"Les elfes de maison bien sur"

Il ria légèrement puis finalement son appétit semblait avoir disparue alors il rangea le reste de la viande et ferma le poings mais celui-ci craqua d'un coup sec et strident...puis Syriam le bloqua un peu car cela pouvait révéler son secret, bien sur il laissa quelque morceaux de viande au cas ou il aurait faim et dit calmement à la jeune fille.

"Désoler si j'aurai pus paraitre infâme... mais ce n'était point contre vous, quiconque aurait rentrer j'aurai réagis peut-être pareille avec eux à quelque détails près...Vous voulez manger quoi?"

Les nerf de Syriam semblait avoir tomber, il était plus calme et moins féroce...parfois sous les rayon de lune, il semblait regarder cette astre magnifique...pourquoi cela avait une raison, que quelqu'un dans l'école connaissait... Le jeune préfet en chef avait le charme d'un homme mystérieux possédant une beauté venant de la nuit mais il déposa son regard calme sur la jeune fille en attendant sa réponse et ses yeux devinrent jaune pâle encore une fois à l'espace de quelque seconde...Quand soudain...
Miko Takashi
5eme année Arachnard
Miko Takashi

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyMer 19 Mar - 15:38

Miko toujours debout devant le jeune homme ; qui semblait avoir finit de manger, ne savait pas trop quoi répondre. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment sa tête. Son esprit était toujours focalisé sur le fait que ce jeune garçon avait l’autorisation de pénétrer à l’intérieur de la cuisine pour venir y manger, alors que les autres élèves n’y étaient pas autorisé – chose que Miko ignorait jusqu'à ce soir. Etait-ce parce qu’il était préfet ? Les préfets avaient-ils des privilèges que les autres élèves n’avaient pas ? Miko se le demandait… Depuis son arrivée elle n’avait pas vraiment côtoyé de préfet et n’avait pas vraiment d’amis à Beaux Bâtons. Elle était plutôt solitaire. Puis le jeune garçon répondit à la question qu’elle venait de poser, toujours dans sa voix calme et tranquille.

Syriam - « "Les elfes de maison bien sur" »

Depuis tout à l’heure, le jeune homme n’avait pas changé de ton. Et Miko avait remarqué une petite lueur jaunâtre dans les yeux du jeune homme. La lueur n’avait pas durée tellement longtemps, mais Miko «était sure de l’avoir vue. Etait-ce le fruit de son imagination ? La faim causait-elle des hallucinations ? Et bien non, la même lueur réapparut dans les yeux du jeune homme quelques secondes plus tard. Miko ne savait vraiment pas quoi penser. Et si tout cela n’était qu’une mise en scène, si le jeune homme qui se trouvait devant elle n’était pas vraiment un élève de Beaux Bâtons… A cette idée, Miko sentit une goutte de sueur lui traverser le dos. Si cette idée était bonne, elle n’était pas en bonne position, elle avait oublié sa baguette magique par mégarde dans le dortoir de la salle commune de Arachnards. Puis, les allusions que Miko venait de se faire, semblaient se confirmer par la suite du récit du jeune homme.

Syriam – « "Désoler si j'aurai pus paraître infâme... mais ce n'était point contre vous, quiconque aurait rentrer j'aurai réagis peut-être pareille avec eux à quelque détails près...Vous voulez manger quoi?" »

J’aurais réagit pareil, à quelques détails près ? Mais qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Pourquoi n’aurait-il pas réagit pareil en compagnie de Miko ?
Et ce petit « Vous voulez manger quoi ? » ne rassura pas Miko non plus. Qu’avait-il en tête, pourquoi être devenu subitement sympathique ? Miko ne savait pas quoi répondre, alors elle répondit totalement à côté de la plaque.

Miko - « Qu’est-ce qui me prouve que tu es d’ici ? Désolé, mais on est jamais trop prudent… Ca me semble bizarre que tu ais des autorisations comme ça pour venir manger en pleine nuit… Alors, voilà, prouves-le… »
Syriam De Cristal
Syriam De Cristal

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyMer 19 Mar - 15:57

Il regarda la jeune fille qui semblait être sur ses garde puis soudain elle paraissait avoir un paquet d'idée plutôt bizarre vue la face qu'elle fesait, il la regarda calmement et la lueur revena calmement et disparue encore puis elle lui demandait une preuve comme quoi il était bel et bien un élève de l'école.Il lui dit encore une fois calmement.

"Je suis Syriam de Cristal, préfèt-en-chef de Liondor...J'ai l'autorisation car quand je manque ma potion tue-loup j'ai une envie pressante de viande...sa te vas maintenant?"

Il la regarda et puis maintenant tout s'expliquait, pourquoi les yeux de Syriam devenait jaune, pourquoi il avait accès ici et pourquoi il mangeait autant. Il redit calmement.

"Même si je suis sur que tu va réagir comme les autres et ne rien comprendre mais bon j'aurait tenter l'explication..."

Il la regarda calmement...Quand soudain...
Miko Takashi
5eme année Arachnard
Miko Takashi

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne EmptyJeu 20 Mar - 14:23

Elle voyait très bien la lueur jaunâtre qui ne faisait que réapparaître et disparaître sans cesse dans les yeux du jeune homme. Elle ne savait pas pour quelle raison ses yeux s’instillaient comme ça, et cela l’effrayait quelques peu. Puis quelques secondes après la question que Miko venait de lui poser, il répondit.

Syriam – « "Je suis Syriam de Cristal, préfèt-en-chef de Liondor...J'ai l'autorisation car quand je manque ma potion tue-loup j'ai une envie pressante de viande...sa te vas maintenant?" »

Miko, le regarda stupéfait, ce jeune garçon, étranger jusqu’à présent pour Miko s’appelait donc Syriam de Cristal et était donc préfet en chef des Liondors. Et il venait également de dévoiler pourquoi il avait cette autorisation spéciale. Il venait en cuisine le soir pour manger de la viande lorsqu’il n’avait pas prit sa dose de potion tue-loup. Rien que le terme « tue-loup » ne rassura pas Miko ; elle ne savait pas à quoi cela correspondait. Elle en avait déjà entendue parler, mais très vaguement et sans y prêter plus d’attention que ça. Potion, jusque là ça allait, mais « tue-loup », était-ce pour lutter contre les loups ? Nan, impossible, la potion n’aurait aucun intérêt… Etait-il dangereux qu’une personne comme ce Syriam qui ne prenne pas sa potion « tue-loup ». En quoi consistait cette potion, au juste… Le nom de la potion « tue-loup », la lueur jaune qui revenait constamment dans les yeux du garçon, l’autorisation de venir en cuisine pour manger et étancher ces envies de viandes en pleine nuit. Mais quel secret cachait ce garçon… Etait-il dangereux…

Syriam – « "Même si je suis sur que tu va réagir comme les autres et ne rien comprendre mais bon j'aurait tenter l'explication..." »

Mais comment Miko devait-elle réagir ? Elle n’avait, auparavant jamais rencontré de personnes ayant le besoin de prendre des potions « tue-loup », le terme, lui était presque inconnu, et cela l’intriguait beaucoup. Conquis par la peur et la curiosité, elle ne savait pas comment aborder le sujet. Elle ne voulait pas gêner le garçon qui semblait n’être pas compris des personnes auxquelles il avait déjà parlé de ce petit détail. Puis elle revit dans sa tête tous les éléments qui s’étaient passées depuis son arrivée dans la cuisine. Et puis, après tout, si il lui avait révélé son secret, c’était que ça ne le dérangeait pas plus que ça. Elle prit alors son courage à deux mains, tous en restant sur ses gardes et en pesant les mots qu’elle allait sortir pour ne pas le blesser. Elle ne savait pas par quoi commencer… Fallait-il commencer par le « pourquoi » le jeune homme devait prendre cette potion ? Mais elle prit la décision qu’il valu mieux commencer par demander qu’est-ce que cette potion faisait-elle.

Miko - « Et pourquoi dois-tu prendre cette potion ? Je suis désolé, mais je ne m’y connais pas trop dans ce genre de potion. A vrai dire, ce n’est pas trop mon truc.

Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais très bien, c’est ton droit. »
Contenu sponsorisé

Une faim Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une faim Nocturne   Une faim Nocturne Empty

Une faim Nocturne
Page 1 sur 1