Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Triste

2 participants
AuteurMessage
Vicky Rochella
3eme année Panthéra
Vicky Rochella

Triste Empty
MessageSujet: Triste   Triste EmptyVen 14 Mar - 8:22

Vicky était assise sur le rebords,du balcon de la volière,elle regardait le ciel songeuse,elle ne savait pas quoi faire,elle trifouiler après son ruban qu'elle avait pour les cheveux,elle le retira.Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait car pour elle avoir les cheveux détachés est préférable.Elle songeait à Poudlar qu'elle avait du quitter.Elle se souvenait de la discution avec Domberldort,la dernière qu'elle avait eu avant son départ...

<<-Pourquoi je ne peut donc pas rester?JE me plait bien ici!!s'était-elle écriée en se levant.
-Vicky comprends,bien mon enfant que il est dangereux pour toi de rester ici...
-MAIS POURQUOI???avait-elle hurler en fesant tomber sa chaise.
-Regarde l'état dans lequel tu es...Tu as un platre au bras et un bandage autour de la tête non vraiment Vicky c'est pour ta sécurité.Tu as trop provoquer Malfoy et il te l'a fait payer,désormais...Tu ne peux plus rester ici...
-Malfoy n'a aucune importance!
-Drago non mais son père il éxige ton renvoi,il craint que son fil ne te tue rien qu'en voulant se défendre...
-Je partirai..Mais plus jamais vous ne me reverez!!>>
Vicky avait claqué pour la énnièmme fois la porte du bureau de Dombeldort.Elle avait aperçut aussi une jolie jeune fille qui l'avait interpeller et lui avait donner ce ruban,un cadeau de "famille" à ce qu'il paraissait...

Et depuis Vicky l'avait gardé...Elle le prit et le jeta de par dessu la volière en disant.

"Adieu souvenir de Poudlar..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyMar 18 Mar - 14:10

Jen décida d'aller à la volière. La pleine lune était pour le jour suivant et elle avait besoin de respirer de l'air frais car déjà elle ne se sentait pas bien. Elle devait se transformer le lendemain au soir mais ce soir-là, un mal de coeur et de tête la faisaient souffrir.
En arrivant aux escaliers extérieurs qui montaient jusque là, elle vit un ruban voler. En fait, il avait été jeté d'une fenêtre. Jenna sauta et l'attrapa et monta doucement et lentement les marches, sans bruits. Rendue sur le pas de la porte, elle vit une élève mais ne pouvait pas dire de quelle maison elle était. Perplexe, la Liondor s'avança jusqu'à cette dernière.

- C'est à toi.

Jenna lui lança le ruban sur les genoux, sans un sourire, sans une once de joie de vivre.
Vicky Rochella
3eme année Panthéra
Vicky Rochella

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptySam 22 Mar - 12:03

Aussitot que la jeune fille était entrer dans la pièce Vicky s'était mise sur ses gardes,le ton de la jeune fille ne lui plaisait pas du tout.Elle scruta les horizons,avant de répondre d'une voix glacée à son interlocutrice:

"-C'est bien à moi mais je n'en voulais pas..Néammoin mercvi quand même.."

Elle clignat plusieur fois des yeux avant de regarder le blason de la jeune fille.

"Ainsi tu es de Liondor?"Déclara Vicky sans aucune sympathie.

La jeune fille n'attendit pas d'avoir une réponse claire,elle rejetta le ruban ar dessu la volière et le regardat tomber avec plaisir,son passé était désormais clos.

"Je m'apelle Vicky,et toi?"Demandat enfin Vicky.
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptySam 12 Avr - 8:22

Jenna fut surprise du ton que la jeune fill prenait avec elle. Un seule fois, une élève lui avait parler ainsi et c'était sa "soeur". C'était de famille mais Vicky, elle, Jen de la connaissait pas du tout et le fait qu'elle lui réponde comme elle répondait habituellement aux gens la fit tressailler. Les yeux verts de la 6e année étaient inexpressifs.

- Si tu le veux pas, pourquoi tu me remercie?

La jeune femme respira calmement et regarda par une autre fenêtre. Elle vit du coin de l'oeil la fille jeter à nouveau son ruban. Un sourire méchant apparut sur son visage blanc.

- Eh oui! Tu as un problème avec sa??!!?

Le ton de Jen était agressif et méchant. Elle se demandait bien comment Vicky réagirait.

- Jenna de Crystal.

Quel joli nom. Un sourire scinique apparut sur les lèvres de Jenna et elle s'approcha de l'élève.
Vicky Rochella
3eme année Panthéra
Vicky Rochella

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptySam 12 Avr - 10:08

Glaciale,Vicky tressaillit sur le ton de la jeune fille,elle souria.En entendant son nom,la 3ème année haussa les épaules.

"Mouais..."

Puis elle cligna plusieurs fois des yeux avant de balancer sa chevelure en arrière.Elle aimait l'attitude de défi,de son interlocutrice.Elle lui fit une esquisse de sourire avant de répondre à sa précédante question:

"Ce que je fais ou non avec ce ruban ne te regarde pas...Néammoin..."

Elle se tut,en lançant un regard glaciale,sauvage,comme si elle allait bondir...Elle sauta tout doucemment du muret sur lequel elle était assise puis s'avanca vers la jeune fille.

"Ainsi donc "mademoiselle"...Tu es de Liondor..."

Cette maison arracha une grimace à VIcky,si elle était aussi forte en magie blanche elle y serait aussi...

"Si seulemment,je pouvais..."

Elle resouria encore plus glaciale,elle avait envie de se battre...En utilisant sa magie noire,si nécéssaire....

"Pauvre petite sorcière blanche..."

Vicky ria puis retourna s'assoir...
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyMar 29 Avr - 16:52

Jen la laissa faire son petit manège pathétique, un sourire tout aussi vil sur ses lèvres. Elle se croyait forte mais Jenna l'étit 10 fois plus que Vicky ne pouvait penser l'être. Seulement elle n'en avait aucune idée. Jenna avait tuer, plus d'une fois et elle était prête à recommencer n'importe quand. Surtout sur une petite sorcière du genre de cette fille.

- Pffff j'ai si peur. Dit-le si tu veux te battre.

Jenna regarda le ciel et se demanda si elle pouvait se transformer à volonter. Elle l'avait bien fait une fois avec Syriam, elle pouvait toujours recommencer. Elle prit sa baguette et lança un Imperum à Vicky. Celle-ci ne pouvait pas l'éviter, Jenna l'avait attaquée de dos. Elle la fit approcher d'elle.

- Une Liondor qui a du caractère et qui est bien plus âgée et expérimentée que toi. Ne me dis pas que tu as peur je ne voudrais pas te traiter de mauviette.

Vicky ne pouvait pas se déprendre du sort. Dommage pour elle ...
Vicky Rochella
3eme année Panthéra
Vicky Rochella

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyVen 9 Mai - 14:56

[Dsl pour le retard!!]

Vicky eu le souffle coupé pendant un bon moment.Finalemment le combat allait être très ...intérréssant...Mais ça devennait routine,toujours provoquer les plus forts que soit,décidémment,Vicky ne changerait pas !Quand la jeune adversaire l'attaqua,Vicky voulut l'esquiver,mais elle n'avait réussit qu'a perdre l'équilibre,et s'était rattrappée au dernier moment,mais elel avait subit l'attaque de plein fouet,elle poussa un petit cris de douleur,en se rendant compte qu'elle s'était écorchée le genou.
*Grrrr!Elle est malade!Mon pauvre Jean tout neuf....Enfin réflexion faite,non,c'est moi qui tourne pas rond...*
Lorsque la jeune fille put enfin se relever de l'attaque,son advrasiare lui avait souffler un prhase à l'oreille,qui fit sourire VIcky.
"Ben voyons!"
Vicky se mit à rire,aller juste une fois,pour une fois qu'elle pouvait se battre avec autre chose que des mauviettes qui pleurent au monidre bobos.Elle n'allait pas se priver de se plaisir,à première vu cette fille était PLUS qu'une Liondor,comme elle le prétendait,VIcky en était certaine!Ce qui la fit frissoner.
"Moi avoir peur,sache que je n'ai jmais peur,et oui je sais un jour ça causera ma perte!"
La jeune fille ne put comprimer un fou rire nerveux,bien qu'elel n'avait pas peur,elel sentait comme des picotemment dans l'estomac,pourtant son déjeuner était bien là,mais c'était autrechose.
"Qu'une Liodor expérimentée et plus agée,mon oeil!s'écria Vicky hilareTu es bien plus que ça,je le sent,sinon j'aurais sentit ton petit sort que tu m'a lancer,qui n'était si petit que ça d'ailleur quand on y pense...Aller,battons-nous sérieusemment,comprend que je n'ai pas eu de bons duel depuis quelques années...JE vais te montrer un peu de magie..."
Vicky gloussa elle se concentra,une aura noire l'entoura,elle fit tout doucemment s'effacer les pouvoir du sort,bien qu'il était encore là...Des ailes d'anges,mais noires apparurent dans son dos.LE sort était puissant,mais il ne pouvait pas la retenir éternelemment.Tout avait une fin,même si ce truc était corriace.Vicky se concentra encore et encore,pendant quelques longues minutes qui lui arrachèrent des larmes...La magie noire opéra tout doucement,et VIcky sentatn la tension monter,le sort qu'elle lançait était puissant et dès qu'il prendrait fin,elle serait à la mercie de Jenna...LEs ailes commencèrent à battrent doucemment,le sort de Jenna pris fin.Vicky ria.Elle tendit le bras avec une lenteur alamrante,mais son adversaire ne pouvait rien,enfin pour le moment...Un fin rayon de lumière arriva à toucher Jenna,ce rayon ne lui fit rien mais Vicky vu avec effroie ce qu'était la jeune fille.Elle gémit une louve-garou!Manquait plus que ça!Elle compta rapidemment dans 5 secondes le sort prendrait fin et tout serait fini,alors en se concentrant au miximum,Vicky prit de la vitesse et sauta de la volière,puis resauta en direction de Jenna et ainsi de suite.A chaque saut elle déposait sur la jeuen fille une poudre démoniaque,mais malheuresemment elle n'eu pas le temps de l'activer.Le sort cessa et Vikcy fut projetter dans sa posittion de départ,sur la volière.Elle tremblait le sort était très fatiguant,mais néammoin,la poudre même non activée bloquait pendant au moins 2 bonnes minutes la personne dessous de toutes ses ressources magiques...Le temps pour la jeune fille de soufflet un peu.Sauf que vu que JEnna était un loup garou,la poudre perdait un peu de son éfficacité,ce qui fait qu'elel avait encore ses pouvoir de bases...
"Alors me trouves-tu encore si faible?"
*Si seulemment je n'avait pas tout utiliser de mes ressources blanche pour faire l'andouille elel serait un plus bloquée...*
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptySam 10 Mai - 11:18

Hum ... tu a demander à l'admin pour avoir tant de pouvoirs? ^^ juste pour m'en assurer ... et ho! Au fait! Je t'ai lancer un Imperum, c'est un sortilège interdit qui me permet de te controler. Tu ne peux même pas bouger par toi même ... pour t'avertir ^^ ou bien te prévenir Wink
Vicky Rochella
3eme année Panthéra
Vicky Rochella

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 11 Mai - 10:38

Sorry but je ne connais pas le sort de harry Potter alors j'ai chercher sur internet et ça à dit que c'est un sort qui permet d'immobiliser sinon quand j'ai poster ma fiche de présentation pour la magie noir on a dit ok sinon je referai mon poste (en éditant celui-ci) mais un peu plus tard.Merci pour l'info et si tu pouvais expliquer les sort que tu me lance ça m'arrangerais avant que je mette n'importe quoi mici @++!!

Donc je recommence :

Vicky était comme emprisonner d'un coup,elle ne pouvait plus bouger.Quand la jeune fille l'attaqua,elle se pris l'attaque de plein fouetce qui la fit tomber du mauvais coté de la volière (en bref elle fait un vol plané).Juste à temps Jenna l'avait rattraper et lui avait murmurer une drole de phrase à l'oreille.Une trouillarde,Vicky?Une folle dangereuse ou dingue passe encore,mais une trouillarde.Vicky dégluttit.

"Ben voyons!"cracha la jeune fille

*Non mais vraiment ce qui faut pas entendre parfois!*

Vicky réussit malgrés se sort à respirer et à parler,en particulier pour dire des bêtises.Mais pour une fois,elle compris qu'il ne valait mieux pas provoquer,et puis chaque chose en son temps.
La jeune fille au prix d'un effort casi surhumain parvint à la boucler pendant un moment.Seulement ce moment ne fut que trop bref,il dura à peu près 10 secondes,peut-être que Vicky était finalemment complètemment folle (parfois je me demande...).Elle essaya de bouger mais ses muscles ne répondait pas.Vicky essaya de réfléchir,peut-être que finalemment elle pourrait s'en sortir mais à une condition,utiliser un peu de magie noir et surtout un ruban tombé quelques temps auparavant.

"Moi un trouillarde?gémit la jeune filleNeeeeeen!!Sa voix était celle d'une gamine de 4 ans Chuis juste folle,ou bien complètemment givrée au choix.Sa voix avait repris à présent son coté sauvageMais n'oublie pas que même si tu as de l'éééxpéérience et que tu es mon aiiinéééée,j'ai plus d'un tour dans mon sac!"

Vicky se concentra,mais bizzaremment son cerveau fonctionnait au ralentit...Elle se sentant mal,elle ferma les yeux car elle sentait sa vue se brouillée.Par reflexe,son corp se contracta,la jeune fille ferma les yeux.Son estomac se contracta encore une fois et elle dégobilla.

"Mes? Ma ma magie noire?!!"Brailla la jeune fille en crachant.

Puis soudain tout ce fut clair dans sa tête.Elle avait voulut invoquer son ruban,elle se souvenait oula mais au ralentit.Le sort la bloquée,et pire,apparemment il l'empêcher d'utiliser sa magie noire.Ce ruban était sa seule ressource,un jour pour s'amuser elle l'avait ensorcelé,et il avait le don de pouvoir trancher tout et n'importe quoi,en ne loupant jamais sa cible sur simple controle mental de sa propriétaire,quelle andouille de l'avoir jeter par dessu bord!Enfin il faut dire que c'était son arme favorite à Poudlar.Elle voulait effecer tout ces souvenirs.Elle voulue être bien certaine que c'était bien à cause du sort qu'elle avait dégueler.Elle essaya un sort de base,faire bouger une pierre devant les pieds de Jenna.Tout à coup,la suite de réaction continua et la jeune fille se sentit de nouveau mal.Mais avant de recomencer à déguerler elle annula le sort.

"C'est pas vrai!Nom d'un zontrilopode trigelé!(c'est un truc à mwoa cherche pas à comprendre!^^)C'est quoi cette galère?"

*Mince!*

Tout à coup Vicky n'était plus qu'une gamine,ce qu'elle était,une gamine faiblarde et désorientée.Elle essaya encore quelques sort,mais quand une aura noir commencer à apparaitre,elle dégueler encore,jusqu'a finir par dégueler de la bile.Mais elle ne stoppa pas elle essaya une incantation de très très trsè bas niveau.

"Arf!"

Elle sentit que dans sa tête sa tournait plus du tout très ronds,puis elle commença à s'étourdire et la lois de la pesenteur fit le reste,seulemment vu que les deux filles étaient au bord de la volière.Vicky n'opposa plus aucune résistance et se sentit tomber,elle se contracta,mais trop tard,elle avait passer la petite rambarde et fesait une vraie chute libre.Elle ne pouvait plus bouger.

"Non pas ça!!Non!!NON!!NON!!!"

Le sol se rapporcher,dans 5 secondes il serait trop tard,sauf si Jeanna la rattraperait ou que quelquechose,n'importequoi la retiendrait.Des arbres ou bien...

Voila j'ai fini j'éspère qu'il convient,quand tu parle de ne plus bouger,je n'ai invoquer ici que les fonctions motrices (je crois non?Bon sauf parler,mais pour moi c'est une fonction motriceXD)Ici la suite des mouvemments de Vicky sont des réfglexes (je crois...) et la lois de la pesanteur(seauf si le sort est aussi de lévitation).Pour les effets secondaires j'ai improviser,enfin on va dire ça comme ça ^^.VOila donc si il convient toujours pas j'aurais besoin de précision sur ce fameux sort...
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyJeu 22 Mai - 21:06

(C'est absolument parfait! Un peu bizarre j'en conviens mais tu as très bien poster et un beau long poste en plus! C'est bon, t'inquiète pas tu mourras pas Wink)

Jen ne réagit pas aux "simagrés" de Vicky. Elle la laissait faire sa "conne" et riait d'elle.

*Eh oh! T'es incapable de bouger, tu dégueules et après tu viens me menacer! T'es faible! Réveille!*

Jenna croyait presque s'endormir lorsqu'elle vit la Panthera tomber par la fenêtre. La Liondor attrapa sa baguette, la tint bien fort dans ses mains moites et lança un Wingardium Levosa pour ramener la fille. Elle enleva son sort d'Imperum, laissant au choix Vicky bouger à son aise.

- Si tu essaie de me lancer un sort, je me transforme! C'est clair? Si je me transforme je te bouffe alors fais gaffe.

Ces mots étaient remplis de haine et de méchanceté. Les cheveux noirs et applatis de Jenna s'attachèrent en un commandement de celle-ci et elle tint sa baguette devant elle.

- Es-tu capable de faire un Avada Kedavra? Tu pourraisme tuer en le faisant. Mais ... ça épuise tellement que ça pourrait te tuer aussi. Fais gaffe...

Jenna regarda ailleurs et lui tourna le dos.

- Vas-y c'est le moment. Attention, si tu me rate, je te tuerai. Prend ton temps je t'en pris!

Un rire sadique sortit de la gorge délicate de la 6e année.

- J'attend ... tu te décide?

( Wingardium Leviosa --> Léviter ou faire voler des trucs)
(Imperum --> Empêcher la victime de bouger et peut totalement la controler)
(Avada Kedavra --> Sort qui tue!)
Vicky Rochella
3eme année Panthéra
Vicky Rochella

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptySam 24 Mai - 7:55

(Oki^^Ben enfaite,j'aime bien poster long quand j'ai le temps Very Happy.Désolée pour le temps de retard,mais j'ai pour habitude de ne pas me connecter quadn y'a pas de new message et là si je ne suis pas connecter il ne marque rien..Bizzare non?Enfin bref.Désolée aujourd'hui je vais devoir faire cour,car...JE suis malade,et l'ordi me pete les yeux et j'ai un gala de danse ^ ^)

En un temps records Vicky se retrouvait denouveau sur la volière,et pouvait en plus bouger!Elle assuya brièvemment ses larmes,du à sa chute puis se laissa tomber sur le sol,quand la Liondor lui parla,il fallu un peu de temps à Vicky pour se remettre de sa chute.Et comprendre ce qu'on lui disait...

"Un quoi?"

Vicky clignat des yeux...De quel sort pouvait bien parler son adversaire...Elle se tapota un peu les tempes le temps que tout soit clair dans sa tête.Puis enfin elle compris.Mais n'ayant aucune confiance en son adversaire,Vicky prit sa baguette et claqua des doigts.Il fallu s'y reprendre à au moins 3 fois avant de claquer aser fort pour que son ruban magique réagisse et vienne se poser docilemment dans sa main,Vicky le manouevra avec prudence.Il était aussi tranchant que de l'acier.

"Je n'ai pas besoin de ce genre de sort..."

Vicky scruta le sol perplexe,après tout elle.Elle avait tout son temps..Enfin elle fit une petite moue,puis trouva ce qu'elle cherchait.Un cheveux de la jeune Liondor.Elle le prit puis avec sa baguette lana un petit sort,le cheveu prit alors une couleur verte puis grise,puis marron,pour devenir poussière...Vicky poussa un cris étranglé.Elle dégluttit puis dit d'une voix tremblante:

"T'es quoi toi?T'es pas une moldut,t'es pas une sang pure,t'es pas une magicienne noire,ni blanche,t'es pas une demi-moldu,mais enfin t'es quoi?"

Vicky tremblait d'exitation,maintenant,elle n'en avait plus rien à faire de se battre,elel voulait juste savoir,qui était son adversaire.

"T'es pas un petit plus que ce que tu prétends être?Vicky était ironiqueUne liondor,aussi expérimentée soit-elle a une nature bien réelle,toi tu n'esdans aucune de ces catégories!"

Les paroles de Jenna revinèrent dans la tête de Vicky.Elle pointa sa baguette et son corp s'entoura d'une aura noire.Elle lança pourant un sort si faible et infime,que son adversaire n'a sans aucun doute pas du sentir.Puis,Vicky vit de dos,un beau et majestueux loup,elle recula d'un pas et dit avec une voix de bébé:

"Niiiieeeeeennnnnn!!Pas possible,c'est dignue,t'es même pas une sorcière!!!J'rêve t'es un loup!!Puis elle se dit à elle-même
C'est bien ta veine cocotte!T'es en face d'une louve...Puis elle dit à JennaMais j'croyais que ça exister que dans les livres ces machins là!!C'est dingue,fabu..bu leu..Génial...Vicky ironisait encore"

Vicky,se lança son seul sort de guérison..Elle en aurait besoin..Elle avait vider toutes ses réserve magiques...Elle en aurait pleurer,mais elel savait qu'elle devait garde la tête froide.Elle ne pouvait pas lancer un sort qui tue,sans utiliser une magie noire trop élévée pour une sorcière comme elle.De rage,elle serra son ruban et se coupa.

"Nom de moi!J'y crois pas!!"

Elle se concentra puis lança à Jenna un sort de magie noire,malheuresemmetn il ne servait qu'a blesser,car Vicky ne connaissait pas de sort pour tuer...Enfin si elle en connaissait mais trop puissants...La boule de sa magie noire se rapprocher de Jenna à grande vitesse...Si elle la toucher,cette dernière subirait des dégats,même si les réserve de Vicky étaient presque épuisées...

(Ah ben finalemment c'est plus long que prévu^^J'éspère que ça dérange pas...XD)
Jenna De Crystal
6eme année Liondor
Jenna De Crystal

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 15 Juin - 19:05

(lol non non c'est correct comme sa Razz on dirait que dans ton poste tu fais mon éloge xD bizarre xD)

Jen attendait patiemment que Vicky trouve le courage de lui lancer un sort qui la blesserait ou la tuerait. Mais la Liondor savait au plus profond d'elle que la Panthera n'en ferait rien. On était pas dans un collège de mangemort ou de magie noire mais dans un collège de gens pacifiques. Et Jenna, malgré ses menaces, ne ferait pas grand chose à la jeune fille ... que lui faire peur peut-être. Sur cette pensée, Jen commença à rire haut et fort.

- Je savais que tu en serais incapable ...

La jeune femme se retourna et toisa froidement Vicky. Puis, sans vraiment comprendre (comme si elle avait eu un blackout) elle se transforma en louve.

* Mais qu'est-ce qui se passe la? *

Elle approcha tranquillement de la Panthera et entendit ce qu'elle disait. Comme un loup ne peut parler, Jenna parla dans son esprit.

" Je suis un loup-garou, c'est aussi simple que sa. "

La louve grogna et laissa paraitre ses crocs acérés.
Contenu sponsorisé

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Empty

Triste
Page 1 sur 1