Vicky frémit quand la formule agit sur elle,elle leva sa baguette et vut qu'elle était un peu comme transparente,elle l'utilisa come un mirroir.Le trou était profond....Elle avait très mal.Elle essayat de se souvenir...Elle avait dut heurter les grand pics sous les banc qui maintienne la structure en place.Elle en conclut que c'était grave.Elle posa délicatemment sa baguette sur sa tête puis dis d'une voix froide,sa voix habituelle,une formule.Tout à coup,sur la baguete des ailes de chauves-souris apparurent.Pendant un temps,puis les ailes comencer à s'agitaient libérant une poussière noire,come les cheveux de la jeune fille.
"Maintenant!"
LEs ailes s'agitaient à ne plus en finir et commencaient à devenires transparentes,Vicky savait très bien qu'elle utiliser la magie noire à ce moment là,mais si elle ne fesait de mal à personne,elle en conclut qu'elle pouvait.Une fois les ailes disparues,la plaie se refermat très rapidemment.Puis dans la main de Vicky apparut un cailloux rouge.Vicky le pressat contre sa paume,puis il disparut.Elle regarda ensuite Luna.
"Bon ne répète à personne ce que j'ai fait d'accord?"
Cette demande était froide.Mais Vicky ne pouvait pas faire autremment.
"Oh et merci de ton aide!!Je m'apelle Vicky Rochella et toi?"s'écriat la jeune fille pur détourner l'atention.
[Pas grave du tout!!]