Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

prise en flagrant délit

2 participants
AuteurMessage
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyDim 11 Nov - 19:50

Luna avait faim. C'était ce qu'elle se disait depuis des heures déjà. Elle n'avait pas manger depuis le matin...Pourquoi? La jeune femme avait manquer le midi...à cause d'une lecture que même le gargouilli de son ventre ne l'Avait pas dérangé. Bref...et maintenant le souper? Pourquoi n'y était-elle pas allée? Bonne question. Luna se le demande encore! La quatrième année était fatiguer. Elle avait faim. Tellemetn affamé. Au moins, la rouge et or connaîssait, à cause de ses quatres ans d'étude ici..et de sa grande curiosité- qui lui avait valu pas mal de problème.- Mais bon. Luna De Cristal avait le droit de se promener..même s'il était rendu plus de 2 heures du matin? Non? Oui bon, elle était dans bouse de dragon si elle se faisait prendre. C'est pourquoi la jeune femme S'était levée, habiller tout en noir, c'était pas trop son habitude..mais elle aimait bien le noir qunad même C'étiat nouveau. Ses cheveux qui avait alonger avec le temps...Bref Luna avait changer. Et pas en laideur.

Elle s'approcha de l'endroit où la cusine se trouvait. C'était grâce à son frère qu'elle connaissait cet endroit en fait. C'était le silence complet. Luna allait s'exécuter pour ouvrir la trappe de la cuisine qu'elle entendit un bruit. Sa respiration s'accéléra et son coeur battait la chamade.

" Oh merlin..."

murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyLun 12 Nov - 12:47

Il était tard. Myrios avait passer la soirée à voler dans les airs sur son balais, découvrant le paysage de Beaux Bâtons. En effet, cela ne faisait pas longtemps que Myrios était arrivé dans l'école française de magie. Il s'était perdu dans ses pensées et n'avait doc pas vu le temps passer. Maintenant le couvre-feu était nettement dépassé. Myrios s'était rendu compte de l'heure tardive grâce à l'absence de lumière totale dans l'école, même plus dans les chabres des professeurs. Il s'était donc rapidement posé au garage à balais et était partis en courant vers l'entrée du câteau après avoir ranger son balais.

Il entra avec une grande discrétion. Il avait l'habitude de jouer aux ninja grâce à ses excursions dans les pubs moldus en Irlande. Mais le problème, c'est qu'il faisait nuit noire et que Myrios n'était pas encore familiarisé avec le château.

*C'est par où Liondor ? Alala .... Je suis dans la mélasse de troll des collines...*

Myrios n'osait pas utiliser Lumos pour ne pas se faire repérer. Il s'hasarda alors dans les couloirs, ouvrant des portes sans s'avoir où elles débouchaient. Un véritable labyrinthe ce château se disait-il.

*Si jamais je me fais chopper .... J'aurais plus qu'à jouer les elfes de maisons ...*

Petit à petit, les yeux de Myrios s'habituaient à l'obscurité. Il avait moins de peine à se déplacer.

Myrios pensait être seul debout vu qu'il n'avait ni vu ni entendu aucun signe de bruit a part quelques tableaux insomniaques. Il fu alors très surprit quand il vit une silhouette dans le noir juste après avoir ouvert une porte. Il laissa alors échapper:

"Par tout les cognards !"
http://bouryokudan-kousou.unlimitedboard.com/index.htm
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyLun 12 Nov - 14:43

Luna était dos au mur. Elle n'osait plus bouger. Elle espérait que c'était son imagination tout ça. Car oui, Luna était très bonne pour paranoïer des choses. Elle entendait souvent des bruits partout. Elle pensait même pas à disparaître en chat! Eh oui! Qu'elle imbécile! Elle n'avait même pas pensée de sortir, sous sa forme d'animagus- pas très original certe mais très utile pour passer inaperçu- jusqu'à ce rendre à la cuisine. La Gryffondor entendit encore un gargouilli. Son estomac ne pouvait-il pas se taire quelques minutes encore?

Elle entendit un cri. "Par tout les cognards!" Ah, un fan de Quidditch? en fait, c'était même pas ce que Luna songeait. Elle était bien trop occuper à crier un: "AHHHH!!!!" En se retournant en vitesse d'où l'origine de sa voix. Sa baguette était dans sa main gauche. C'était un garçon. Pas un professeur à ce qu'elle voyait. Déjà un bon point. La demoiselle De Cristal avait pousser un de ces cris qui réveillait les morts.

" mais..."

Elle le regarda surprise. La jeune femme baissa sa baguette. Elle n'avait rien a craindre de ce jeune homme. Il semblait tout à fait normal. Enfin aussi normal qu'on pouvait l'être lorsqu'on sortait la nuit et faire peur à mourir une personne. Luna déposa sa douce main sur son coeur et respira calmement.

" Je..."

Elle avait encore du mal. La jeune femme détestait avoir peur comme cela. Et qu'est ce qu'il lui avait prit alors de sortir cette nuit! Pauvre folle!
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMar 13 Nov - 12:21

Myrios crut qu'il était fini. Sa première réflexion l'avait conduit au fait qu'il s'agissait sûrement d'un professeur. Un crie lui perça les timpans. Apparemment, il n'était pas le seul surpris. Myrio, figé par la surprise, compris qu'il ne s'agissait pas là d'un professeur. La voix, fémiine, paraissait trop jeune pour être celle d'un adulte. Le jeune sorcier ne put s'empêcher de soupirer de soulagement.

*Ouf...J'aurais pas de corvées à faire...*

Mais Myrios se reprit vite de ce moment d'allegresse. Il restait un mystère. Qui pouvait bien être la fille en face de lui. Il referma alors la porte discretement pour ne pas se faire pincer par un vrai profosseur. Myrios dit alors, hésitant:

"Désolé de t'avoir fait peur... Je connais pas bien les lieux alors je me suis perdu."

Myrios se sentait confus car même s'il n'était là que depuis peu de temps, il était un septième année alors les gens ne connaissant pas son passé pouvaient le trouvé empoté.
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMar 13 Nov - 15:53

C'était un garçon. Son coeur avait cesser de battre. Elle avait eu tellement peur mais alors qu'elle songeait que la jeune femme était dans la bouse de dragon jusqu'au cou, il lui dit qu'il était désolée de lui avoir fait peur. Qu'il s'était perdu. Pourtant, il n'avait pas l'air d'une première année, au contraire. Il semblait plutôt plus vieu...et même beaucoup plus vieu qu'elle. La rouge et or respirait de plus en plus facillement. Elle se gratta la tête,signe de son embarra, et eu un rire nerveux.

" j'ai eu une de ces frousses...mais tu es tout pardonner."

Donc il s'était perdu. La jeune Luna eu un autre sourire, un peu plus normal et joua avec le bord de son chandail. Ele n'avait pas remarquer comment il était habiller et si son blason était là.

" Tu es dans quelle maison, je peux peut-être t'aider, je suis préfete."

* et là il na se demander ce que je fais ici à cet heure...et que vais-je répondre. Le couvre feu est dépasser depuis des heures...*
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMer 14 Nov - 12:46

D'après la réponse de la fille, elle était préfète. D'un côté, Myrios se dit qu'il avait de la chance et de l'autre côté, il se dit le contraire car un préfet a des responsabilités et allait peut être le sermonner. Il hésita alors un peu. Après tout, elle allait peut être enlever des points à sa maison, elle en avait le droit, enfin il le pensait. Il commença alors à se gratter l'arrière de la tête, nerveux. Il décida alors de répondre quand même à la question. Il dit:

"Je suis de Hyp...euh non je suis de Liondor."

*Ah quel troll ! J'ai failli dire le nom de ma maison à l'école en Irlande.*

En effet, Myrios avait encore quelques reflexes liés à ses six ans passées à l'école de magie Irlandaise, ce qui pouvait se comprendre. Mais la fille d'en face ne le savait pas et elle allait sûrement trouver ça louche quelqu'un qui hésite sur sa maison, surtout un septième année. Il espérait qu'elle n'allait pas trop tirer de conclusions hâtives sur lui. Il baissa les yeux légèrement, appréhendant la suite puis les releva tou de même pour regarder l'inconnue dans les yeux. Il se devait, à son âge d'être responsable, après tout, il était majeur.Il attendit alors la réaction de la jeune fille, gêné par sa situation.
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMer 14 Nov - 18:21

La rouge et or sourit. Il était de la même maison qu'elle. Cependant, il avait hésité. Étrangement. De plus il s'était perdu...aors qu'il avait l'air vraiment plus vieu. La liondor répondit, un peu curieuse mais ne voulant pas trop précipiter les choses. Elle le connaisait à peine, depuis même pas cinq minutes mais Luna étiat d'une nature curieuse.

" Parfait, je suis de la même maison.Je pourrai te montrer où aller."

Elle lissa ses cheveux, signe qu'elle était toujours un peu nerveuse et mal-à-l'aise. Luna le regarda un instant et lui dit, en sourirant:

" Mais...tu sembles bien plus vieu qu'un première année. Et...tu es nouveau? "

Luna sourit encore une fois et regarda l'endroit où les cuisines se trouvait. Elle était cachée derrière un cadre. Luna rougit d'un coup lorsque son ventre se fit entendre légèrement fort.

" euh...Désolée..."

La liondor était devenu rouge tomate.

" C'est que..je n'ai pas manger de la journée...c'est pour cela que je suis ici, les cuisines ne sont pas loin."
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyJeu 15 Nov - 6:06

Apparemment tout s'arrangeait. Myrios aurait un guide pour retourner aux dortoirs des Liondor. La jeune fille lui posa un quesion. Celle-ci l'était un peu. Il pensait passer pour un ancien avec une déficience mentale ou quelque chose dans le genre mais la question était plus perpicasse. Myrios sourit.

*Pour être en première année, il faudrait avoir un sacrée dérèglement de la croissance pour avoir l'air de mon âge. Enfin, avec du polynectar c'est possible...*

Myrios s'apprétait à répondre quand un bruit se fit entendre. C'était le ventre de la préfète de Liondor. Le jeune homme ne put s'empêcher d'en être amusé sans pour autant s'en moquer. La jeune fille parla alors encore et Myrios répondit, souriant:

"Si c'est pas loin, on peut y aller avant de retourner aux dortoirs."

*En plus, au point où on en est.*

"Ah au fait pour répondre à ta question, oui je suis nouveau. Mais je suis pas en première année. Je suis en septième. J'ai changé d'école cette année."
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyJeu 15 Nov - 15:00

Le garçon lui proposa que si les cuisine n'était pas loin, ils pourraient y aller. La rouge et or eu un sourire désolée.
* C'est assez gênant comme situation...le fait que j'ai crier comme une débille tout à l'heure n'arrange pas les choses...*
La jeune rouge et or de quatrième année aux yeux vairons, l'un d'un bleu saphir et l'autre d'un chocolat touribillonnant de chaleur, lui répondit:

" Ce serait bien sympathique..."

Il lui dit alors, qu'il était nouveau et en septième année. Il venait d'arriver dans l'école. Luna sourit le souhaita le bienvenue. Elle S'en doutait bien qu'il n'était pas de première année, mais bon, ceux qui arrivent après la première année..c'était plutôt rare.

" Je te souhaite la bienvenue à Beaux-batons! Tu viens de qu'elle école?"

Elle commença à marcher en lui dit disant:
" C'Est derrière un tableau, les cuisines, juste là"

Elle pointa une peinture. La Liondor chatouilla la poire et le tableau souvrit comme une porte.

" Voilà!"
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyVen 16 Nov - 12:07

La jeune préfete lui souhaita la bienvenue, Myrios répondit alors en souriant:

"Merci."

Puis il voulut répondre à la question concernant son école. Myrios mit un peu de temps à répondre mais ce n'est pas qu'il hésitait, c'est qu'il essayait de voir comment dire le nom de son école en étant le plus compréhensible possible. En effet, il convenait de préciser que le nom de son école provenant de la langue gaélique, mais disons plutôt de l'Irlandais pour ne fâcher personne. Le nom de l'école se prononceait avec un certain accent qui aurait destabilisé bon nombre de non irlandais. Myrios dit alors en essayant de le prononcer avec l'accent le plus français possible:

"Je viens d'Abhalmhór, l'école de magie en Irlande."

*J'espère qu'elle aura compris le mot que je viens de prononcer...*

Un tableau s'ouvrit et comme on pouvait s'y attendre, les cuisines se trouvaient être le lieu au quel menait le tableau. Il sourit sur le fait qu'il faille chatouiller une poire.

*Il fallait y penser.*
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyVen 16 Nov - 15:15

Luna sourit. La tention qui se faisait sentir quelques minutes plus tôt était quoi que légèrement plus relaxant. Il lui pronconça le nom de son école. Il fallait présiser que Luna n'était pas très bonne pour parler d'autre langue.

" Je comprend enfin pourquoi tu t'étais perdu pour trouver la salle commune. "

rit-elle gentiement. La jeune femme réfléchi. Comme disait-il déjà? Ab...a...ll...mohhh..or? La rouge et or demanda:

" Ça s'écrit A-b-a-l-m-o-r-e? Ou autrement? Puis..comment ça es-tu venu étudier ici? "

La curiosité avait prit le dessus. C'était en Irlande. Il venait donc de loin. Après avoir ouvert la porte la jeune femme lui dit, tout sourire:

" C'est mon frère qui m'a montrer ce passage. "

La cuisine était énorme. Il y avait même quelques elfes qui s'occupait à mettre des croissants au four. Des choses de ce genre. La rouge et or fut étoner. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle s'y rendait la nuit et il y avait peu d'elfe de maison. La jeune femme se retourna vers le garçon et lui demanda:

" Tu veux quelque chiose?..."

Luna se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom à ce garçon de la même maison que lui.
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyDim 18 Nov - 8:59

Myrios attendait la réaction de la jeune femme pour savoi s'il avait réussi à bien s'exprimer et quand celle-ci lui demanda l'orthographe, il comprit qu'il n'aait pas atteint la perfection mais bon, c'était difficile. Il répondit ave un sourire:

"A-b-h-a-l-m-h-o accent aigu-r-e. C'est assez compliqué à prononcer mais quand on vit en Irlande, c'est facile."

Myrios regarda les récipients voler quad la porte començait à s'ouvrir. Il était émerveillé par la cuisine. Il reposa ensuite son regard sur la jeune femme et poursuivit.

"En fait, si je suis venue ici, c'est.. ah c'est compliqué. En fait, je m'appele Myrios Cassandre. Je suis l'héritier des Cassandre et je vivais en Irlande jusqu'à il y a peu. En fit, ma mère est Irlandaise alors mon grand-père avait coupé les ponts avec nous. Il est mort il y a pas longtemps alors j'ai dû venir en France pour des histoires de succéssions. Eh voilà, maintenant je suis à Beaux-Bâtons."

La jeune femme lui dit ensuite que c'était son frère qui lui avait montré ce passage. Myrios se dit alors que ça devait être bien d'avoir des frères et soeurs. Effectivement, Myrios était fils unique. La jeune femme lui demanda s'il voulait quelque chose. Myrios sourit alors et répondit:

"Ton nom."

Puis il ria brèvement et ajouta:

"Je veux bien du pain. J'en mangeais pas souvent du bon en Irlande."
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyDim 18 Nov - 10:21

"ohh, en effet, c'est plutôt compliquer. "

dit-elle lorsqu,elle réussit enfin à s'imaginer le mot dans sa tête. En fait, Luna était visuelle, alors ça lui prenait un peu plus de temps pour visualiser ce nom et de bien le comprendre.
Enfin, il lui raconta qu'l venait d' Irlande que c,était un héritier des CAssandre....Il s'appellait Myrios CAssandre. Un joli nom,pensa t'elle.. Ils avaient parlé autant sans connaître leur nom.

" Enchantée Myrios. et ton père..qu'en est-il? Il a suivi ta mère?"

Elle sourit. Un elfe, pendant ce temps, s'avança vers eux. Il reconnu la jeune De Cristal. Il lui demanda son nom, après qu'elle ai voulu savoir s'il voulait quelque chose, Luna sourit. Elle allait répondre quand l'elfe s'exclama:

" Miss De Cristal! Ktrek est heureux de revoir miss. En quoi Ktrek peut faire plaisir à la jeune Sorcière? Ça fait bien longtemps que Ktrek n'a pas vu votre frère, Syriam. "

Un sourire joyeux apparu sur les lèvres de la rouge et or.

" Bonjour Ktrek. Pourrais-tu S'il te plait me donner du pain, du chocolat et des croissants...Avec Du jus de Citrouille. "

L'elfe se retourna vers ses occupations , tout feu tout flamme en disant:
" avec Plaisir!"

Luna se retourna vers Myrios, toujours le sourire aux lèvres.

" Je m'appelle Luna. Luna De Cristal. "
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMar 20 Nov - 11:57

La jeune femme questionna Myrios sur les actions de son père suite à son arrivée en Fance. Le jeune homme répondit:

"Mes parents sont venues en France avec moi et ils sont repartis pour l'Irlande dès que je suis rentré dans cette école. Mon père travaille à l'ambassade là-bas, il ne pouvait pas rester en France donc en faite, je suis un peu seul ici car je connais personne."

Il sourit alors par automatisme. Myrios attendait que la jeune inconnue se présente à son tour mais il vit débarquer un elfe de maison. Il dit alors avec energie "Miss de Cristal" en regardant la jeune femme. Myrios, qui n'est quand même pas stupide, compris que l'inconnue portait De Cristal comme nom de famille. Manquait maintenant que le prénom. Celui-ci ne prit pas longtemps à être dit par la jeune femme. Luna. Myrios sourit comme à son habitude et répondit:

"Enchanté Luna."

Myrios réfléchissa alors. Normalement, le "de" dans un nom de famille était réservé uniquement aux nobles. Il risqua alors:

"Tu es noble ?"
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMar 20 Nov - 15:39

Luna fut surprise que les parents de Myrios soit parti comme cela, laissant leur enfant seul. Luna n'était pas pour ce genre de manoeuvre, mais la rouge et or ne pouvait pas non plus révolutionner le monde. Et il habitait, pendant les vacances? Il repartirai en Irlande? La rouge et or se posait pas mal de question. Elle lui répondit:

" Et pendant les vacances de noël, tu vas rester ici ou retrouner en Irlande? Puis lorsque tu finira tes études, qu'est ce que tu fera?"

Luna posait ses yeux Vairons un après l'autre entre l'elfe de maison et le garçon, Myrios. La liondor bailla un peu. Il fallait dire qu'il était tard. c'étiat bien normal, de resentir un peu de fatigue. Il lui dit qu'il était enchanté. Luna l'était elle aussi, et elle lui fit un de ses jolis sourires. Juste après, il lui demanda si elle était noble. Euh...Noble? Pourquoi cette question? Il fallait ajouter que Luna n'avait pas songer à ce signe de nomblesse. En fait, c'était bien peu probable qu'elle l'était.

" Euh...je ne crois pas. En fait je dois t'expliquer que mes parents sont morts quand j'avais 4 ou 5 ans. Ils étaient sorcier. J'ai été adopter par un couple de Moldu. J'ai déménager ensuite en FRance. C'est là que j'ai découvert un frère.C'est Syriam. Il est aussi à Liondor. En sixième année. donc...je pourrai pas te répondre. Qu'est ce qui fait te dire que je suis noble?"
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptySam 24 Nov - 12:59

Myrios regardait les elfes de maison manipuler les plats quand Luna de Cristal lui demanda où il allait en vacances. Myrios n'eut pas à réfléchir. A l'écoute de la question, Myrios se mit à sourire de joie en pensant à la réponse. Il répondit alors avec un certain enthousiasme:

"Je passer mes vacances en Irlande pour aller voir mes amis de là-bas et aller regarder du quidditch pro."

Rien que d'en parler, Myrios avait hâte d'être à Noël. S'en était attendrissant. Il ressemblait vraiment à un gamin qui attend d'avoir un gros cadeau. Ce n'est pas que Myrios n'aimait pas la France mais il ne connaissait pas encore vraiment le pays alors que l'Irlande était pour son "chez-soi".

La jeune femme n'avait pas l'air de comprendre pourquoi Myrios pensait qu'elle était noble. Le jeune sorcier en fut étonné. Après tout, c'était en rapport avec la France. Il répondit donc pour éclairer la lanterne de sa camarade sang et or:

"Ah d'accord. C'est quand fait chez les moldus français, la particule "de" présent dans le nom de famille montre qu'ils font partis de la noblesse moldus. Je pensais que ta famille étaient peut être issu de la noblesse moldu."
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptySam 24 Nov - 14:30

La jeune femme sourit en regardant Myrios si exiter pour retourner en Irlande. C'était son pays. Elle, Luna, à ce que lui avait dit Syriam, était d'origine du Japon mais comme on peut bien le remarquer, la rouge et or ne ressemblait à rien à l'un d'eu. En effet, la jeune femme ressemblait à un petite américaine, sauf peut-être ses yeux, qui était un peu plus en amande que la normal.

" Comme ça tu aimes le Quidditch? Tu y joues?"

un elfe S'apporcha d'eux. C'était encore Ktrek. Il avait dans ses petites mains osseuses un sac. On pouvait sentir les croissants chauds D'ici. Les papilles de Luna s'exitèrent. La Liondor avait l'eau à la bouche.

" Oh merci Ktrek."

L'elfe s'inclina doucement, tout sourire et s'éloigna pour préparer le déjeuner dans quelques heures. Myrios lui expliqua pourquoi il lui disait pourquoi il pensait qu'elle était de la noblesse. La jeune femme rit un peu.

" Non je ne crois pas. Il faudrait que je me renseigne. Sauf que ça m'étonnerai beaucoup, mes parents biologiques sont du Japon. "

Cependant, la rouge et or n'aviat aucun souvenir donc ne savait pas s'il avaient imigrer ou né là bas. Luna avait le sac de provision dans ses mains. Elle demanda au jeune homme:

" Alors..tu veux manger ici, dehors, ou dans notre salle commune?"

Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMar 27 Nov - 12:35

Myrios était perdu dansses pensées, tournées vers l'Irlande, quand Luna lui posa une question. Il répondit alors d'un ton enjoué:

"Oui. J'adore le quidditch ! En Irlande je jouais attrapeur. Là je viens de rentrer dans l'équipe de Liondor. Il y a déjà un attrapeur alors je fais poursuiveur mais ça me va. Du moment que je peux voler ça me va."

Myrios était vraiment passionné par ce qu'il disait. Il se rendit compte alors que ça pouvait être lourd pour Luna alors il s'arrêta, pensant mais ne le disant pas:

*Désolé...*

Quand il s'agissait de quidditch ou de voler, Myrios s'emballait tout de suite.

Luna demanda alors s'il préférait manger ici ou dans la salle commune. Ce n'est pas que l'endroit ne lui plaisait pas mais ne pas être dans le secteur des Liondor à une telle heure ne sécurisait as vraiment Myrios. Il n'avait pas peur du noir ou des professeurs mais il n'avait pas envie de se faire punir. Il dit donc à Luna:

"Je pense que ce serait plus sage de manger dans la salle commune. Après tout il est tard. On sera plus tranquille en sahant que nos lits sont à côtés."
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMar 27 Nov - 15:27

Elle l'écoute parler de quidditch. il avait vraiment l'air passionné par ce sport. La rouge et or sourit encore une fosi. C'était plus fort qu'elle. Luna hocha la tête disant qu'il était attrapeur dans son pays mais qu'il avait changer pour devenir poursuiveur. La Liondor l'entendit alors s'arrêter de parler. Pourquoi donc?
* il a l'air vraiment passionné par ce qu'il dit, par le Quidditch. C'est joyeux à voir, je trouve. Je me demande s'il joue depuis lontemps. *
" C'est sur que c'est bien de pouvoir faire ce qu'on aime. "
Il préférait aller à la salle commune. La rouge et or n'avait rien contre et hocha affirmativement la tête. C'était sur qu'ils risquaient de se faire prendre. La jeune De Cristal aimait le risque et c'était porquoi elle lui avait proposer d'Aller dehors. La nuti était magnifique à Poudlard.
" Parfait, Myrios. Suis-moi, je vais te montrer où est la salle commune. On t'a donné le mot de passe j'espère à ton arrivé..? "
Oui elle le connaissait mais Luna lui avait demandé au cas où que la directrice fut...un peu trop tête en l'air et avait oublier.
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMer 28 Nov - 11:51

La jeune sang et or déclara que c'était bien de faire ce que l'on aime. Myrios répondit à ces paroles:

"Oui, tout le monde devrait pouvoir faire ce qu'il aime mais ce n'est toute fois pas possible."

Un air grave s'était affiché ne serait-ce qu'un dixième de seconde sur le visage de Myrios quand il prononça ces mots. Il savait ce qu'était la frustration et savait que celle-ci était la cause de beaucoup de problèmes de ce monde.

Le jeune sorcier fut néanmoins sortit de ses pensées par Luna qui lui demanda s'il avait reçu le mot de passe. Il fut surpris par la question.

*Quoi ?! Y a un mot de passe ?! Ca existait pas ça en Irlande!*

Effectivement, dans son école, le gardien reconnaissait si la personne voulant entrer était oui ou non de la maison. C'était une bonne méthode pour éviter les intrus. Myrios n'avait eu vent d'aucun mot de passe. La directrice lui avait juste souhaité la bienvenue. Myrios répondit alors avec surprise:

"Non, je ne savais même pas qu'il y en avait un."
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMer 28 Nov - 19:31

Luna n'avait pas remarquer l'air étrange qu'il eut pendant une demi seconde. Cependant, elle n'était pas aussi idiote qu'elle pouvait avoir l'air et la jeune rouge et or remarqua un certain double sens à la phrase qu'il venait de sortir. Peut-être il y avait quelque chose dans son passé qu'il s'étiat passer. On l'avait peut-être aussi interdit de jouer. Luna aimait bien s'inventer des petits scénarios comme cela, en faisant des hypothèses farfelues...mais avec une pointe de réalisme.

" En tout ca, moi j'ai une peur bleu des hauteurs. Cependant, j'aime bien observer les gens voler. Je vais quelques fois regarder les match de Quiddtich."

Elle sourit et reprit:

" Oui j'aime cela les regarder mais bon pas plus."

A vrai dire, un peu plus, et Luna avait presque couler le cours de vol en première année. Elle évitait même. Elle ne se sentait pas en sécurité. Luna avait vu, des années plus tôt, un couple sur un ballais. Elle les envait envier. C'était trop mignon. bref, Luna reporta son regard sur Myrios. Elle commença à rire. Et là, la liondor ne pouvait plus s'arrêter. Quoi? la directrice ne lui avait pas donner le mot de passe? Entre deux respiration, Luna réussi à lui dire:

" Oh merlin, mais qu'elle tête en l'air cette directrice."

Elle se calma un peu enfin et sourit en continuant:

" Alors, lorsqu'on arrive devant notre salle commune, la porte est derrière d'un tableau. Il faut prononcer le mot de passe et tu pourra entrer dans la salle commune qui te mènera aux dortoirs. Il change tous les...euh...mois je crois..."

Elle avait un blanc de mémoire. Une rougeur monta aux joues de la jeune fille.

" Bref, si tu veux me suivre, je te donnerai le mot de passe là bas. "

Luna s'avança vers la sortie et fit un signe pour laisser passer Myrios.
Myrios Cassandre
7eme Année Liondor
Myrios Cassandre

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMer 5 Déc - 12:28

Myrios écouta de manière compréhensive les paroles de la jeune liondor. C'était génial, même si peu étonnant vu la popularité de ce sport, que Luna aime le quidditch. Par contre, le fait que Luna avait peur des hauteurs l'attrista. Il dit alors:

"Ce n'est pas trop frustrant?"

Myrios, lui, n'aurait pas pu vivre sans voler. Enfin, c'était son point de vue et il savait que certaines personnes pouvaient s'habituer à ce genre de privation. Il ajouta tout de même avec une grande sincérité :

"Tu sais, je pense que peut être si tu as peur des hauteurs, c'est que personne n'a réussi à te mettre suffisamment en confiance. Je pense qu'un jour tu pourras voler, ne serait-ce qu'avec une personne de confiance."

Myrios afficha alors un sourire bienfaisant.

Ensuite, la jeune Luna s'exclaffa de l'étourderie de la directrice. Elle proposa alors de lui donner le mot de passe devant le passage. Myrios sourit comme à son habitude et répondit d'un ton calme:

"D'accord. Je te suis."

Myrios allait enfin découvrir à quoi ressemblait le lieu réserver à sa maison.
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit EmptyMer 5 Déc - 19:53

-(je fais la suite dans la salle commune des Liondors! ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Empty

prise en flagrant délit
Page 1 sur 1