Fiche de: Myrios Cassandre
★Portrait technique★Nom: Cassandre
Prénom:Myrios
Surnom:
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Sang : Sang pur
★Portrait Physique★Couleur
-->Peau: Pâle
-->Cheveux: Blanc argenté
-->Yeux: Gris pâle
Forme
-->Yeux: Taille moyenne et assez ouvert
-->Cheveux: Mi-long en bataille
-->Corpulence: Mince avec ce qu'il faut de muscle sans qu'il y en ait trop.
-->Grandeur: 1m85
Signe particulier
-->Tatouage:
-->Percing:
-->Cicatrice:
-->Tache de naisssance:
-->Autre:
★Portrait psychologique★Défault: Renfermé contrairement aux apparences
Qualité: Tolérant, respectueux, poli
Caractère(3 lignes complète minimum): Myrios est d'un naturel souriant. Il est rare de le voir sans sourire, même quand il est triste. Myrios ne peut s'empêcher d'essayer de reconforter ceux qui sont tristes. Il est tolérent et croit qu'il y a du bon et du mal dans chacun. Myrios prône le respect mutuel et n'est pas en accord avec ceux qui méprise les moldus.
Il aime: Le quidditch, les pubs des moldus
Il déteste: Le manque de respect, la violence gratuite
Hobbie: Jouer au quidditch, se ballader
Tic, manie: Sourit tout le temps
★Portrait Historique★Enfance(8 lignes minimum): Une nuit de fin d'hiver, dans un manoir non loin de Cork en Irlande nacquit un sorcier qui reçut le nom de Myrios Clodomir Cassandre. Myrios était le prénom de son arrière grand-père et Clodomir le fondateur de la famille Cassandre. La famille Cassandre était l'une des plus grandes familles de sorciers français, de sang pur évidemment. Néanmoins, Myrios qui était le descendant direct de la branche principale naquit avec la double nationalité Franco-irlandaise car son père, Alban Clovis Cassandre, s'était marié à Katherine Abigaël O'Hartecaigh, une sorcière irlandaise.
Myrios fut élevé dans une famille de sang purs mais ne fut pas éduqué avec la terrible notion de "sang-de-bourbe". Son père lui inculqua la tolérence et le respect des autres.
A 11 ans, Myrios entra à l'école de la magie Irlandaise. Il était brillant dans beaucoup de matières et était très populaire. A 13 ans, Myrios, vif et rapide sur un balais, intégra une équipe de quidditch de son école en tant qu'attrapeur.
Age adulte(5lignes minimum): Bien qu'ayant toujours vécu en Irlande, Myrios, pour des raisons familiales, dû déménager en France dans le château ancestrâle de la famille Cassandre à ses 17 ans et doit maintenant intégrer l'école de Beaux-bâtons. Myrios avait certe des regret de quitter ses ais en Irlande mais il allait correspondre avec régulièrement. Sa plus grande inquiétude était de savoir s'il arriverait à intégrer une équipe de quidditch...
★Portrait famillial★Mère: Katherine Abigaël O'Hartecaigh (vivante), sorcière irlandaise de sans pur. Elle est de nature douce et calme. Elle est de petite taille, fine avec les cheveux roux. Elle est très gracieuse.
Père: Alban Clovis Cassandre (vivant), sorcier français à la carrure imposante. Alban est quelqu'un brusque et maladroit. C'est une véritable montagne du haut de ces 2 mètres 02. Il ressemble à une brute même s'il n'en est pas une.
Soeur: /
Frère: /
Animal: Amarhor (Un faucon pèlerin) Il est d'un noir profond des têches blanches sur le ventre. C'est une vraie peste avec les humains sauf avc Myrios avec qui il est plutôt joueur.
Autre personnages important: /
★Portrait magique★Consituant de la baguette: En chêne et plume d'ange
Spécialisation de la baguette: Sorts liés aux mouvements et sorts de combats
Souplesse de la baguette: Rigide
Longueur de la baguette: 25 cm
Maison la plus appréciée : Liondor
Maison la moins appréciée : Myrios ne préfère pas juger