Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ne pourra plus venir.... ne pas taper...

5 participants
AuteurMessage
Mélinda Lifou
1ère année Arachnard
Mélinda Lifou

Ne pourra plus venir.... ne pas taper... Empty
MessageSujet: Ne pourra plus venir.... ne pas taper...   Ne pourra plus venir.... ne pas taper... EmptyLun 29 Oct - 5:52

Bonjour, c'est un grand regret que je viens vous dire, que je ne pourrais plus venir ici!

Car en effet, je manque considérablement de temps, étant inscrite sur 10 forums HP sans comptés les autres, je n'arrive plus à suivre...

Merci de votre incompréhension pale

Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
http://grands-mondes.forumsactifs.com/ [en construction]
Miko Takashi
5eme année Arachnard
Miko Takashi

MessageSujet: Re: Ne pourra plus venir.... ne pas taper...   Ne pourra plus venir.... ne pas taper... EmptyLun 29 Oct - 12:21

Ok, je trouve ça un peu dommage...

Je trouve aussi que le forum perd de son activité... Nan ?

Bon, d'accord, je dois l'avouer, je ne suis pas très très actif, mais bon, dans le début de sa création, il était bien actif et montait assez rapidement, puis, il a perdu...

Ensuite, nos deux jeunes acolytes ont reprient le forum en main, tout en faisait de nombreux changement, mais depuis... Voilà quoi...

Es-ce que je me trompe ou ais-je raison ?
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
Ariane Hamilton

Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes

MessageSujet: Re: Ne pourra plus venir.... ne pas taper...   Ne pourra plus venir.... ne pas taper... EmptyLun 29 Oct - 14:15

Tu as parfaitement raison...
Et c'est vraiment très dommage...parce que moi je l'aime beaucoup ce fofo!
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: Ne pourra plus venir.... ne pas taper...   Ne pourra plus venir.... ne pas taper... EmptyLun 29 Oct - 15:07

Je suis bien d'accord avec vous. Le forum pert de son activiter. Pourtant je fais beaucoup de pub, les tops-site ( d'autre arriverons bientôt) ainsi que d'un site exiprès pour cela.

Sinon, j'aimerai bien avoir vos suggestions. Ce serait tellement apprécier!^^

C'est bien dommage, Mélinda que tu partes. Espérons que peut-être reviendras-tu...
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

MessageSujet: Re: Ne pourra plus venir.... ne pas taper...   Ne pourra plus venir.... ne pas taper... EmptyLun 29 Oct - 18:54

Huuum... Oui... J'avoue c'est bien dommage que le forum perte de l,activité... Il faudrait trouver des moyens d'augmenter sa popularité... Mais c'est bien compliqué =S

Enfin... Ce qui est très dommage maintenant c'est que tu nous quittes Melinda. Mais bon, ayant déjà été inscrite à de TRÈS nombreux forum, je te comprend tout de même. Merci de nous en avertir... Et si , un jour, tu as de la place pour notre forum reviens =D Nous serons heureux de te revoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pourra plus venir.... ne pas taper...   Ne pourra plus venir.... ne pas taper... Empty

Ne pourra plus venir.... ne pas taper...
Page 1 sur 1