Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan)

2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Delacour
1ère année Koagriff
Gabrielle Delacour

Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan) Empty
MessageSujet: Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan)   Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan) EmptyMer 22 Aoû - 10:59

Gabrielle avait à peine commencé l'année, mais elle voulait tout visité! Elle connaissait déjà les plan du chateau par coeur tant sa soeur lui en avait parlé et s'imaginait des tonnes de truc sur les différents endroits qu'on y retrouvait! Mais il y avait un endroit qui l'intriguait encore plus que les autres: le lac! Sa soeur n'arrivait pas à la décrire correctement. Elle disait qu'il était magnifique, énorme, relaxant et que son nom le décrivait bien, mais pourtant Gabrielle avait peine à se l'imaginer! Alors maintenant qu'elle était à beaux-batons, elle n,allait pas se priver d'aller le voir et ce avant toute autre pièces interessante!

C'est ainsi que ce matin elle c'était levé avec la ferme intention d'aller le visiter! Ou plutôt qu'hier soir elle c'était couché avec l'intention de se levé tôt pour allé le visiter... Heu... enfin...Alors elle s'était levé tôt se matin et avait enfilé un costume de bain, car il faisait encore chaud en cette saison, en dessus de ses vêtements! Quoi de mieux qu'une baignade quand on va voir un lac?! Bon enfin, le fait est qu'elle esy allé déjeuner assez toi afin d'avoir le plus de temps possible pour profiter du lac en cette journée!

Nous voilà donc au lac.Gabrielle est seule pourtant et... elle ne bouge pas! Elle admire tout simplement! C'était encore plus beau que tout ce qu'elle avait imaginé... En effet ça soeur avait mal décris cet endroit aux yeux de Gabrielle, mais elle la comprenait puisqu'elle n'arrivait pas non plus à le décrire. Elle était simplement... émerveillée! Gabrielle avait certainement vu de nombreuse chose toute plus belle que les autres, mais cet endroit, aussi simple soit-il (un lac c'ets quand même simple) était , selon, elle, le plus beau!Bon c'est bien d'admirer, mais un jour faut bouger si on veut pas se transformer en statue de pierre! (heu...)Gabrielle prit donc son sac en main et s'avança vers un arbre dont les branche planait au dessus de l'eau. Elle resta encore là quelque temps à observé, elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait faire maintenant... Mais elle n,eut pas le temps de choisir, que quelqu'un approchait...

(Ouah! xD J'avais pas trop d'idée au départ... Alors vive l,exploration! )
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Colbrek
nouveau
Yvan Colbrek

MessageSujet: Re: Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan)   Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan) EmptyMer 22 Aoû - 11:15

C'était un nouveau. Un simple nouveau. Mais il semblait fasciné par le lac. Il se seouvenait que son cousin, Samuel Descendres, avait déjà visité cet endroit et avait déjà vu l'épée Excalibur en sortir. Elle était dans la main de la fée Viviane, la gardienne du lac. Il se dirigea vers le lac et y posa la main. Le lac semblait soudain onduler et il vit la même chose que son cousin: La main de la fée du lac qui tenait l'épée légendaire. Il voulait s'en emparer et mit un pied sur le lac. À ce moment-là, il tomba dans l'eau. Il en ressorti et cracha l'eau salée qui était entrée dans sa bouche. Puis il se retourna vers la jeune fille et se mit à rougir.

*Je suis un idiot!*

Il regarda Gabrielle et dit:

-Je suis désolé... Mon nom est Yvan Colbrek... et toi?
Gabrielle Delacour
1ère année Koagriff
Gabrielle Delacour

MessageSujet: Re: Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan)   Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan) EmptyMer 22 Aoû - 11:33

(Tu connais bien la légende d'Excalibur??)

Gabrielle n'avait pas tout de suite remarqué la présence du jeune homme. Mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le remarqué. Il était un peu éloigner, mais elle le vit la main posé sur la surface de l'eau semblant y admirer une chose. Comme un objet au fond de l'eau. Se demandant se qu'il pouvait bien faire elle l'avait observé et tout à coup... il était tombé. Surprise, Gabrielle ne bougea pas pendant une ou deux seconde.

Puis elle courut vers l'endroit d'où il était tombé. Il ressortit de l,eau avant que Gabrielle n'atteigne la rive et cracha de l,eau.Gabrielle se calma... cracha ça voulait dire qu'il respirait non? Elle s'arrêta près de lui au moment où il se retournait vers elle. Il se présenta et lui demanda son nom.

"heu... Gabrielle... Gabrielle Delacour. Je suis... la soeur de Fleur Delacour."

S'il connaissait le nom Delacour, alors surement ce nom évoquerait-il Fleur Delacour, la célèbre championne, se disait Gabrielle. Enfin, elle était rassuré il pouvait parlé... S'il y avait un problème il ne se présenterait pas.Il fallait tout de même s'en assuré!

"Heu... tout va bien? je... t'ai vu tombé. Tu ne t'ai pas fais mal j,espère!"

Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan)   Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan) Empty

Wow! C'est plus que ce que j'imaginais! (PV: Yvan)
Page 1 sur 1