| CMR encore! :o | |
|
+4Anabelle Dulorier Amy Winchester Kay Lee Shine Luna De Cristal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: CMR encore! :o Dim 12 Aoû - 21:29 | |
| alors LAeticia, j'ai découvers Hps en faisant une recherche sur Harry Potter,( c'est mon premier forum que j'ai connu en Rpg ) je ne sais plus pour quelle raison ça fait maintenant un peu plus d'un An...et j'ai découvert Beaux-batons car il est en partenaria avec Hps ^^ et vous? | |
|
| |
Kay Lee Shine Préfet(e)-en-chef de Arachnard
| Sujet: Re: CMR encore! :o Mar 14 Aoû - 11:20 | |
| moi lol c celeste une fille du collège lamie de laetica ki mavait dit quelle etait inscrite surhps alors je suis alle voir pis jai trouver sa pas mal cool mais je ne suis pas une grande repondeuse de message mais jaime ca sa maide en meme temps pour le français
lol
(dsl pour les oubli d'accent ou peu importes je suis tres tres nul en francais pis cest l'ete hihihi ) | |
|
| |
Amy Winchester 1ère année Arachnard
| Sujet: Re: CMR encore! :o Mar 14 Aoû - 11:27 | |
| (ahah c'est moi qui te l'ai montrée!) Moi c'est Laeticia en 6e année qui m'as fait découvrir HPS avec une autre amie puis beaux-bâtons est devenu un partenaire, voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: CMR encore! :o Mar 14 Aoû - 18:26 | |
| On est tous des accros au forum! XD | |
|
| |
Anabelle Dulorier prefet(e) de Panthéra
| Sujet: Re: CMR encore! :o Mar 14 Aoû - 19:33 | |
| - Amy Winchester a écrit:
- [...] avec une autre amie [...]
Ha Ah! C'est moi l'autre amie! xD Okay, okay! J'ai compris, j'ai pas à être ici roh... ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: CMR encore! :o Mar 14 Aoû - 21:27 | |
| Mais si mais si, rejoin toi a ce sujet qui va tournée à la follie...dans 2 pages XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CMR encore! :o Jeu 16 Aoû - 8:11 | |
| dsl j'avais oublié le nom de ton nouveau perso quand j'ai écrit ce message | |
|
| |
Loukian Ivanov 4eme Année Panthéra
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: CMR encore! :o Jeu 16 Aoû - 10:43 | |
| MC de la Poly se joins à CMR! Raaah... on va te kidnappé et t'obliger à venir à CMR xD
Moi c'était surement pas mon premier forum RPG! xD En fait, mon premier forum RPG appartenait à ma meilleur amie et j'ai créé le mien par la suite(Il n,existe plus d'ailleurs)... Enfin, comment je suis arriver sur HPS...
D'abord je cherchait des forum RPG et je suis tombé sur Academie Poudlard. Sur ce forum y avait plusieurs personne qui se sont inscrite sur HPS... Dont Pansy, Fae aussi peut-être je ne sait plus vraiment... M'enfin, Kat était inscrite sur ce forum! Même si j,ai trouvé l'adresse de son forum sur celui de Pansy^^ J'étais dans les première inscrite! Ça fait 2 ans que j'y suis inscrite...
Et pour Beaux-Batons?! C'Est tout à fait simple! C'était le forum de ma cousine alors elle m'a donné l'adresse sur HPS... | |
|
| |
| Sujet: Re: CMR encore! :o Ven 17 Aoû - 7:30 | |
| Compliqué! C'est un chemin TTTTTRRRRRÈÈÈÈÈSSSSS long!(sauf pour beaux-batons) | |
|
| |
Maria Black Concierge/ Bibliothécaire
| Sujet: Re: CMR encore! :o Ven 17 Aoû - 7:36 | |
| Par un top site il me semble. | |
|
| |
Laury Karly 1ère année Arachnard
| Sujet: Re: CMR encore! :o Jeu 27 Sep - 11:00 | |
| Moi aussi j'ai découvers HPS en fesant une recherche sur HP et comme Beaux-Batons et en partenaria avec ce forum... | |
|
| |
Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: CMR encore! :o Mer 10 Oct - 13:50 | |
| - Maria Black a écrit:
- Par un top site il me semble.
On est sur un top-site! O_o Étonnant! Ma cousine nous aurait donc inscrit sur un top-site??? À moins que ce ne sois Luna... *se tourne vers celle-ci et ce demande si elle aurait pas des perte de mémoire* | |
|
| |
| Sujet: Re: CMR encore! :o Mer 10 Oct - 15:41 | |
| non c'est pas moi...mais il faudrait faire cela c'est une bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CMR encore! :o | |
| |
|
| |