Fiche de: Anabelle Dulorier
★Portrait technique★Nom: Dulorier
Prénom: Anabelle
Surnom: Ana, Anou, Any, Bella…
Age: 12 ans
Sexe: Féminin
Sang: Bourbe
★Portrait Physique★Couleur
-->Peau: Claire
-->Cheveux: Blond composé de mèches brunes
-->Yeux: Bruns, sombres
Forme
-->Yeux: Grands, assez ronds
-->Cheveux: Fins, longs (Jusqu’environ le bas du dos)
-->Corpulence:De grosseur moyenne
-->Grandeur: À peine plus grande que la moyenne des gens
Signe particulier
-->Tatouage: --
-->Percing: Aux oreilles
-->Cicatrice: --
-->Tache de naisssance: À la forme d’un p’tit pois, sur la hanche
-->Autre: --
★Portrait psychologique★Défault: Elle veut rarement montrer ses sentiments, surtout lorsqu’elle est triste – Elle regrette souvent ses faits et gestes – Se fit quasi-toujours aux avis des autres
Qualité: Studieuse – Responsable - Aimable
Caractère: Anabelle est une fille qui a du sang froid dans les veines. Face à une situation éprouvante, elle saura donc user de responsabilité et de calme. Mais même si ces gestes sont justes, Ana ne pourra s'empêher de les regretter des mois durant, contre sa volonté. Sur un autre plan, avec les personnes qu'elle aime, Anabelle adore passer de bons moments. Malgré tous les liens qu'elle pourra tisser avec une de ces personnes, Anna a du mal à confier ses secrets aux autres.
Elle aime: Ëtre entourée de gens qu’elle aime – Voyager, voir le monde [=]
Elle déteste: Se confier, même à ses amis [Elle ne veut pas se faire juger] – Se faire prendre en photo [Elle préfère les prendre!]
Hobbie: La photographie [Le Colin Crivey version féminin xD]
Tic, manie: Elle se mordille sans cesse la lèvre inférieur en cas de stress
★Portrait Historique★Enfance:
L’enfance d’Anabelle ne fut pas la plus joyeuse qu’il existe.
Dès qu’elle rencontra Douglas, Célina se douta qu’il n’était pas le plus doux et le plus gentil des garçons au monde. Mais elle l’aimait et ça lui suffisait. Bien vite ils se marièrent (Après que Célina lui ait supplié maintes fois). Mais suite au mariage vint un enfant, Anabelle. Douglas en fut consterner, jamais il n’avait voulu d’enfant et il l’avait toujours dit.
La dispute éclata au seins du couple. Malgré tout, Anabelle vint au monde, au grand désespoir de son père. Celui-ci s’absenta plus souvent du foyer familial. Il partait dès son réveil, le matin et ne revenait qu’aux petites heures du lendemain. Dans ces temps-là, Douglas se disait gérant, dans une arcade du coin.
Mais finalement, les querelles s’apaisèrent. Après tant de malheureuses années, le soleil semblait illuminer un nouvel espoir.
Mais comme l’harmonie s’était bien installer, elle fit une chute vertigineuse.
Célina, insouciante, décida par une belle journée d’aller voir son mari, à son travail. Elle s’y rendit bien comme prévu, mais ne l’y trouva pas. Elle fut encore plus étonné d’apprendre qu’il n’y avait aucun Douglas Dulorier qui travallait à l’arcade…
Choquée par ce qu’elle venait d’entendre, la jeune femme s’en alla chez elle. Mais en plein milieu du chemin, une autre découverte l’a prise par surprise. Dans une ruelle abandonnée, Célina vit un jeune homme se faire tabasser. Il est toujours malheureux, me direz-vous, de voir quelqu’un en tabasser un autre. Mais il est encore plus malheureux de voir que le fauteur de ce crime est votre mari.
La pauvre dame poussa un cri d’effroi et s’en fut à toute jambe. Douglas, ne l’ayant pas encore reconnue, abandonna sa victime, maintenant sans vie, et alla à la poursuite de cette personne qu’il avait aperçue.
Le jeune mère entra, essoufflée et apeurée, chez elle. Mais peu après, vint également Douglas, comme de raison…
- Qu’as-tu vu Célina?
Commença-t-il d’un ton assez calme.
- Tout! Et je vais te dénoncer à la police!
Lui cracha-t-elle au visage, oubliant un moment sa fille qui observait la scène d’un œil discret.
- Tu n’oserais pas…! Tu n’oserais pas dénoncer l’homme que tu aimes!
- Et pourquoi? Pour que tu aies le temps de m’éliminer moi? Ou ta propre fille? Non, ce n’est plus le moment de parler d’amour…
- Tu vas le regretter Célina Dulorier! C’est moi qui te le dis, tu vas regretter!
Les gestes qui vinrent ensuite joignaient les paroles précédemment prononcées. Et sous cette scène, la jeune Anabelle appela la police…
Maintenant, Douglas vit en prison. Pour ce qui est d’Anabelle, elle vit plus paisiblement avec sa mère, qui a demandé, comme de raison, le divorce. Malgré les remords que la petite fille s’attribut vis-à-vis son père, elle bondit de joie en apprenant sa prochaine entré à Poudlard.
★Portrait famillial★Mère: Célina Dulorier, moldu. Elle travaille en tant que réceptionniste. Elle tient à sa fille comme à la prunelle de ses yeux. C’est la chose la plus formidable qui soit arrivée dans sa vie, qu’elle répète sans cesse.
Père: Douglas J. Dulorier, moldu. En prison de nos jours, pour meurtres.
Soeur: --
Frère: --
Animal: Une chatte toute noire, Charbonne [^^]
Autre personnages important: --
★Portrait magique★Consituant de la baguette: Poussières de pierres précieuses venant d’un crabe de feu - Bois d'Angélique
Spécialisation de la baguette: Les sortilèges informulés
Souplesse de la baguette: Assez rigide
Longueur de la baguette: Dans la moyenne […]
Maison la plus appréciée : Panthera
Maison la moins appréciée : --