Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demi-soeur...

2 participants
AuteurMessage
Erin Remistilonamekina
1ère année Panthera
Erin Remistilonamekina

Localisation : Le froid des esprit est un coin de repos pour le mien...

demi-soeur... Empty
MessageSujet: demi-soeur...   demi-soeur... EmptyLun 30 Juil - 18:37

¤ Je vais devenir cinglé à force de ne pas savoir ce qui se passe…Rah ! S’ils ne me répondent pas, je crois que je vais retourner directement à la maison et leur lâché Cyclope…elle sera énervée de me voir énervée…Ce sera marrant…Woh ! Qu’est ce que je raconte moi, ça ne va pas bien depuis un moment…Tout ce que je dis devient incompréhensible ! Enfin là je pense mais bon…Arrête de penser Erin ! ¤

Et voilà. Deux semaines dans cette école, et il était devenu fou. Voilà que ses propres pensées se contredisaient…en disant n’importe quoi. Erin soupira et s’assit sur la rambarde de l’escalier menant à la volière. Il s’étira longuement, comme s’il sortait d’un sommeil long, et inefficace. Fouillant dans la poche droite de son pantalon noir, il en sortir une enveloppe froissée, et plutôt en sale état. Voilà cinq jours qu’elle trainait dans sa poche. Depuis qu’il avait voulu envoyé une lettre à ses parents, pour avoir des explications sur ce qui se passait…Il ouvrit l’enveloppe et se mit à relire à haute voix ce qu’il avait écrit naturellement il le lisait avec ces doigt comment vouliez vous qu'il le fasse:

« Cher parents, tout se passe bien ici…Et vous ? Tout va bien à Londres ? Pas trop dur la vie sans votre fils chéri ? Au faite…Cyclone va très bien, même si elle a manquée de me faire punir par Melodie, et même si elle a failli restée quelques jours sans bouger… Vous ne comprenez pas ? Normal.
Donc, le but de cette lettre est de savoir…Pourquoi tu as fait ça maman ?! Tu risques ta vie alors que tu ne ferais pas de mal à une mouche ! Tu veux me faire mourir de peur ? Imagine qu’ils te torturent jusqu'à ce que mort s’en suive ? Et non, je sais très bien ce que tu penses…Je n’exagère pas !
Sur ce…Bonne journée à vous.
Erin. »

Il s’était mit à rire doucement lorsqu’il parla de Mélodie et de Cyclone. Ses parents n’allaient rien comprendre. Pas grave, il leur expliquerait s’il rentrait pour les vacances de Noël. Peut-être resterait-il ici… Il grimpa jusque dans la volière et appela doucement une chouette , puis attacha la lettre à sa patte, donnant l’adresse de la maison de ses parents…

¤¤¤¤¤¤

Erin était assit au milieu des chouettes entrain d’écrire son journal. Quel endroit plus calme que celui-ci lorsque vous voulez être seul ? Le garçon ferma les yeux et respira profondément. Il y avait du vent et ses cheveux ne cessaient de s’ébouriffés un peu plus. Une douleur sur la main lui fit rouvrir ses yeux, pour ainsi sentir une chouette . Celle qu’il avait envoyée pour porter la lettre. Et elle en ramenait une. Il sourit et lui donna un bonbon pour chouette. Même s’il n’en avait pas, il avait toujours des bonbons pour elles. Ramenant ses genoux contre lui, il prit la lettre et commença à la lire ces parent avait tous bonnement engager quelqu'un il ne ferait pas l'effort d'aprendre le braille non mais:

` Salut Erin ! Ta lettre nous a fait plaisir…Qui est cette Melodie ? Et pourquoi Cyclone à été immobilisée ? Je ne comprends pas… Je n’ai pas vraiment de réponses à tes questions… Je n’ai pas envie de rester là à rien faire, alors que d’autre se font massacrer par ces mages noirs ! Mais…de toute manières, pour le moment, je ne ferais rien…Ton père et moi, nous avons une grande nouvelle à t’annoncer ! Pendant au minimum deux ans, tu auras une sœur adoptive….’

« Hein ?! C’est quoi cette histoire ?! »

Erin ouvrit de grands yeux plonger dans tous le sang coulant chaque jour dans ces pansemant, puis fronça les sourcils, reprenant sa lecture :

` … C’est la fille d’un de nos amis commun. Un de nos très proche ami d’ailleurs. Ce dernier doit partir pendant plus de deux ans dans une ville au fin fond de l’Afrique, et il ne désire pas emmenée sa fille. Cette dernière est âgée de douze ans. Nous somme sur que c'est une sorcière vue qu'elle est dans la meme ecole que toi…Même si tu la connais pas, tu dois la considérée comme ta sœur…Il y a une photo d’elle…. On t’aime tous Erin… ‘

Il avait le souffle coupé. Il ne bougeait plus, de faisait aucun geste, si ce n’est celui de laisser tomber la lettre au sol. Cyclone miaula doucement, cherchant à attirer l’attention de son maître. Sans succès. Ce dernier se leva comme un automate et ramassa l’enveloppe, faisant tomber la photo. Il la détailla entièrement, restant sans voix. Comment…comment…Il avait à présent une demi-sœur. Qui savait si elle serait éternelle ou non… Il n’y comprenait plus rien. Trop de nouvelle en deux semaines. La photo lui échappa des mains et tomba à côté de la lettre. Lui était accoudé à la rambarde, les yeux perdue dans se noir eternel. Cyclone avait cessé de miaulée et s’était assoupie. La pluie se mit à tombée, mais Erin ne bougea pas, comme s’il ne la sentait pas… Si quelqu’un entrait, il verrait tout d’abord un parchemin marron rempli d’une écriture fine, et à coté, cette photo :

demi-soeur... Sansti10

Et ensuite, il apercevrait le garçon, le dos courbé, les yeux fixés sur un point invisible. Erin était comme figé par ces nouvelles…
Son aigle Ouragan etais calme a coter de Cyclone ce demandant ce qu'il ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

demi-soeur... Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur...   demi-soeur... EmptyLun 20 Aoû - 18:43

(J'aime beaucoup l'image que tu as pris pour la photo^^)

Laissez moi à mon tour expliquez la situation. Cette fois, d'un autre point de vue, celui du mystérieux ami des parents d'Erin et surtout de sa famille, ou plutôt ceux qu'il considéraient autre fois comme sa famille avant de ce sentir trahis par eux. Xavier, le demi-frère de Laeticia, avait dû déménagé 1 an plus tôt et allé habiter dans un tout autre pays, en fait, un tout autre continent! Et recemment, il était tombé gravement malade et sa mère, inquiète, avait décidé de resté avec lui. Biensûr, elle avait hésité longuement! Laissé son p'tit boutchou en France alors qu'elle était en Amérique? Et en plus, sous la garde de son père , qui ,soit dit en passant, risquait de ne faire que parure car il se fichait pas mal sa propre fille. Non c'était horrible! Mais Laeticia avait insisté, elle s'en faisait énormément pour son frère , mais elle voulait continué à apprendre la magie et elle savait que Xavier aurait besoin de sa mère. C'est donc avec regret que Noemie Lorik avait quitté la france pour une période indéterminé, mais sans aucun doute très longue, car , en effet, elle douterait surement de sa guérison et désirerait resté avec lui jusqu'à en être convaincu.

Maintenant que les explications sont faites du côté de sa mère (C'était le plus dur¬¬ On posera pas de trop de question xD J'ai créé sa mère avec un instinc beaucoup trop maternel^^), passons aux explications du conté paternel. Chose beaucoup plus simple à expliqué! Monsieur Lorik, comme l'appelait désormais Laeticia, détestait sa fille, il n'épprouvait pour elle qu'une haine méprisante dépourvu de pitié ou de tout autre sentiment, mis à part peut-être une profonde honte. Mais, bien qu'il ait été renvoyé de son poste au ministère, Édouard avait toujours été un homme intelligent et curieux et surtout réputé. Le voilà donc partit pour un nouveaux travail, une expédition en Afrique d'un minimum de 2 ans. Un bonheur total pour lui, qui se retrouverait ainsi de tout ce qui pourrait lui rappelé sa famille! Malheureusement, un problème s'imposait. Sa femme et son beau-fils étant en amérique, il était sous la garde de sa peste de fille et donc, si il lui arrivait quelque chose , il aurait énormément de problèmes! Connaissant sa fille, dès qu'elle en serait informé, elle créerait immédiatement un accident afin de lui attiré des problème. Et si ça ne lui attirait pas de problème? À son retour sa chambre serait truffée de piège!Oui, Edouard Lorik était devenu paranoïque vis à vis sa fille. Pas question qu'il amène Laeticia en Afrique avec lui!

Il avait, pourtant, une solution! Il lui suffisait simplement de la mettre sous la garde de ses amis. En fait, les seuls amis avec qui il avait gardé contact!C'est ainsi qu'il se décida à prendre contact avec eux afin de leur avoué "qu'il devait se rendre en Afrique et qu'il n'avait personne pour gardé sa fille. Qu'il ne voulait surtout pas laissé chez lui , seule! Qu'elle resterait l'année à Beaux-Batons , mais qu'il n'y aurait personne chez elle lorsqu'elle reviendrait pour Noël ou les vacances d'été puisque sa mère et son frère était en Amérique." Biensûr Edouard s'inquiétait plus pour sa propre personne que pour sa fille, mais il ne précisa aucun détail mis à part le temps qu'il devait passé en Afrique. Ses amis acceptèrent et c'est ainsi que Laeticia fut sous leur responsabilité, sans pour autant qu'elle le sache.Croyiez-vous vraiment que son père perdrait son temps à lui écrire une lettre pour l'en informé? Surement pas, elle finirait bien par le découvrir par elle même!

Maintenant que j'ai assemblé les éléments importants, nous voilà en ce jour ou Erin découvre l'existence d'une soeur adoptive pour 2 ans ou plus... Depuis bientôt 3 mois que Noemie, la mère de Laeticia, était partit rejoindre Xavier en amérique. Mais voilà, hier, Laeticia avait reçu des mauvaise nouvelles au sujet de son frère: son états ne faisait qu'empirer et il était toujours impossible d'identifié exactement la maladie... Certain medecin affirmait que c'était un genre de mélange entre une maladie moldu et une maladie sorcière: en résumé ça leur compliquait la vie. Laeticia voulait donc répondre à sa mère pour lui demandé de l'informé régulièrement et d'autres trucs moins interessants. Elle escaladait donc en ce moment même les escaliers de la volière en caressant le pelage doré de Chichi, le singe que lui avait offert son frère en revenant de voyage. Il n'était pas souvent avec elle, habituellement il restait au dortoir pendant la journée car il importunait les professeurs, mais elle avait bien besoin de lui pour le moment. Chichi la calmait. Malgré tout, Laeticia gardait sa bonne humeur habituelle.

Enfin, voilà, lorsque l'on est perdu dans ses pensée le temps passe plus rapidement et on ne s'aperçoit pas toujours combien on est rendu loin sur notre route.C'était le cas de Laeticia en ce moment, qui se surpris à apercevoir la porte de la volière à quelque centimètres d'elle et recula même de 2 ou 3 pas. Elle poussa alors la porte et aperçut alors un parchemin et une photo (à laquelle elle ne fit pas vraiment attention sur le coup) et aperçut presque immédiatement après la personne qui semblait fixé un point qu'elle chercha en vain. Elle ramassa les feuilles en fixant le garçon...

"Heu... Bonjour... je crois que cette lettre est à toi"

Ses doigt venait de sentir la texture étrange du papiers et Laeticia ne put que baissé les heu pour s'apercevoir qu'il s'agissait en fait de braille. Elle n'avait, bien entendu, jamais appris le braille , mais son attention fut vite dérivé vers la photo... Photo qui lui semblait ne pas devoir être là. C'était la photo d'une fille, fille qu'elle connaissait très bien... car c'était elle! Laeticia apparaissait sur cette photo. C'était Noemie qui avait pris quelque temps avant qu'elle ne parte pour l'amérique et Laeticia se souvenait avoir été faché de la voir en glissé une sous la porte de son père... Mais se gaçon qui était devant elle, ne lui rappelait personne, elle avait l'impression que c'était un pur inconnu, du moins, elle ne se souvenait pas de l'avoir vu. Alors pourquoi avait-il sa photo?! C'était étrange...

"Je peux te demander... Pourquoi...Pourquoi tu as ma photo?! Tu l'as reçu avec cette lettre?"

Demanda une Laeticia qui se posait de plus en plus de question. Elle était un peu craintive, il faut l'avoué, c'est étrange un inconnu qui possède votre photo... Du moins, une personne qu'on ne se rappèle pas avoir rencontré. Chichi ,posé sur son épaule, hérissait les poils et montrait des dents, il était pas plus haut qu'une cinquantaine de centimètre lorsqu'il était debout et les pattes arrière tendues, mais il avait toujours fait preuve d'un caractère imposant. Laeticia posa une main sur sa tête et le flatta un peu afin qu'il se calme, elle préfèrait avoir des explications avant de sauté au comclusions.
Erin Remistilonamekina
1ère année Panthera
Erin Remistilonamekina

demi-soeur... Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur...   demi-soeur... EmptyMar 21 Aoû - 4:08

(merci mais je vais laisser l'image je trouve qu'elle concorde bien avec ton image et sa fait plus sage lol et j'aime baucoup ton rp)

Plus Erin y pensait, plus il trouvait sa mère complètement déjantée. Il y pensait tellement qu’il n’avait pas entendu la jeune fille arrivée, ni même ne l’avait vu. Il sursauta lorsque cette dernière lui rendit sa letre avec une puissance qui l’étonnait. Il ouvrit de grands yeux en expression naturellement. Il faisait si peur que ça ? Etait-il aussi pâle qu’un fantôme ? Ah, maintenant elle lui tenait la lettre. Erin fronça les sourcils et l’attrapa doucement par le bras, serrant ses longs doigts sur le poignet de la jeune fille. Il la traina de force jusqu'à la rambarde de l’escalier de la volière, et l’appuya contre, posant une main sur son front. Il n’avait toujours pas prononcé un mot, mais au moins, cette fille l’avait fait réagir.

Et même paniquer. Le bras de la jeunette était brûlant. Il observa rapidement son insigne. Quel idiot le voir avec ces main main tous a fait possible arachnard. Il les collectionnait, pas possible. Levant les yeux au ciel, il passa la main sur la joue de la fille et soupira :

« Tu est qui? ! Ca va pas de me faire peur comme sa ?! »

Il soupira longuement et l’observa un moment. Elle avait vraiment l’air en colere celle là. Le garçon se passa la main dans ses cheveux cours, et marmonna en se dirigeant rapidement vers la porte :

« Attends-moi ici ! »

Il rouvrit la porte de la volière et alla récupérer la photo et la lettre mais elle n'etais pas la il fouillat le sol comme un idiot ayant perdu ces lunette mais ce souvint que c'etais la demoiselle qui avait sa lettre qu’il lui prit violamment et enfourna dans sa poche. Il vérifia rapidement s’il ne restait rien de son passage, puis retourna dans l’escalier pour voir si la jeune fille allait mieux du moin n'etais plus en colere XD. Ce qui ne semblait pas être le cas d’ailleurs. Le Panthera se mit à chercher quelque chose dans les poches de sa grande veste, puis en sortit une barre aux céréales. C’était sa mère qui insistait toujours pour qu’il en ait toujours une ou deux sur lui. Comme s’il avait besoin de sucre…

Une fois que la jeune fille eut pris la barre dans la main dErin, il sourit doucement et s’appuya contre un mur.

« Ca servait à rien de te mettre dans cet état…Et la photo ce sont mes parents qui me l'on envoyer…Et en plus il pleut, t’as pas remarqué ?! »

¤ Toi non plus t’as pas vue mais sentit je te ferais dire… ¤

Erin se passa de nouveau la main dans les cheveux pour enlever quelques gouttes. Il la regarda une nouvelle fois et enleva sa veste en soupirant, puis la posa sur les épaules de la jeunette.

« Sinon tu vas attraper froid… »

Il lui sourit doucement et sortit une barre chocolatée pour lui-même, commençant à mordre dedans. Il adorait le chocolat. Il adorait ça depuis qu’il avait goûté la tablette de chocolat des sorciers. Après ça, même le chocolat normal lui paraissait délicieux. Il resta silencieux pendant le temps que lui pris le mangeage [ca ne se dit pas, je sais XD] de la barre, puis il lança :

« Au fait, je m’appelle Erin, et toi ? »
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

demi-soeur... Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur...   demi-soeur... EmptyMar 21 Aoû - 7:50

(D'accord et merci! j,aime beaucoup aussi les tient... Tu écris bien^^)

Laeticia n'aurait pas pu s'attendre à une réaction comme celle là... Apparement le garçon, quelle jugea rapidement de Panthera grace à son insigne, était perdue dans ses pensée ou, du moins, ne l'avait pas entendu entré. Il attrapa alors par le poignet et la tira vers la rambarde de l'escalier. Ce à quoi, Laeticia n,eut d'autre choix que de le suivre. Chichi ne put se tenir à l'épaule de sa jeune propriétaire et du sauter sur le sol, mais les suivit à la course. Le garçon posa une main sur son front, son insigne sa joue, ce qui s'ajouta à la surprise de Laeticia. Il lui posa alors une question et lui avoua qu'elle lui avait fait peur. Chose à laquelle, Laeticia ne répondit pas...Encore un peu débousolé par sa découverte de la photo.Le garçon lui dit de l,attendre et s'éloigna. Une pensée traversa son esprit et lui dit de s'en allé, mais elle l'étouffa(la pensée xD)

*Tu es lache Laeticia! C'Est quoi cette idée! Ce n,est qu'une élève, comme toi! Alors pourquoI? Pourquoi réagit tu ainsi? À cause d'une photo?! Voyons c'est incencé! Tu ne le connais même pas! Tu es bien trop craintive, LAeticia! Bien trop craintive*

Enfin, pendant ces pensées censé l'encourager à resté et surtout à connaitre le garçon. Celui-ci était revenu et avait pris la lettre des mains de Laeticia. Qui ne s'était même pas aperçut qu'elle la tenait encore. Il lui tendit une barre aux céréales que Laeticia accepta. Puis il expliqua que ses parents lui avait envoyé la photo... Ça n,expliquait pas vraiment pourquoi ses parents avaient sa photo, mais elle pouvait ce dire que c'est sa mère qui leur avait donné.Il fit alors remarqué qu'il pleuvait et Laeticia remarqua en effet que ses vêtements était humide. Elle ne dit rien mis à part un petit "Oh" qui lui échappa en constatant que ses vêtement était mouillé. C'était pourtant contraire à ses habitude... Elrik pourrait vous en assurer, elle aimait discuté. L'inconnu posa une veste sur les épaules de Laeticia, c'était un geste gentil.

Il sotit une barre chocolaté pour lui même et entreprit de la manger, ce qu'imita Laeticia. Elle restait étrangement silencieuse et à ses côté Chichi la fixait. Laeticia semblait étrangement sérieuse, son regard était un peu perdue dans le vide et étrangement elle n,avait pas vraiment sourit depuis tantôt... Hors, habituellement, son sourire ne quittait jamais son visage plus de quelque minutes. Et puis le Panthera se présenta... Erin. Il s'appelait Erin. Un nom dont Laeticia ne se rappelait pas avoir entendu...

"Laeticia"

Répondit-elle simplement à sa question...

"je... je suis désolé... de t'avoir fait peur. Ce n'était pas mon intention"

Dit-elle après un court moment. Elle garda le silence un moment , fixant ses pieds et lacha finalement un soupir. Elle releva la tête et observit Erin un moment, avant de parler.

"Je suis ausi désolé pour mon attitude. C'Est simplement... que j'ai trouvé cela étrange. Je ne me souviens pas vraiment t'avoir rencontré un jour et pourtant je découvre que tu possède une photo de moi. C'est ma mère qui l'a prise...Peut-être que c'est elle qui l,a donné à tes parents."

Laeticia se calmait. Ce garçon était gentil et si ses parents avaient sa photo, surement connaissaient-ils sa mère. S'ils connaissaient sa mère et qu,elle a bien voulu leur donné une photo de sa fille alors pourquoi s'en faire? Un légé sourire apparut sur ses lèvres et Chichi, vint se collé à ses jambes

"Mais peut-être en sais-tu plus que moi, sur la raison pour laquelle tes parents possède ma photo? ... Enfin, tu n'es pas obliger de me le dire si tu ne veux pas"
Erin Remistilonamekina
1ère année Panthera
Erin Remistilonamekina

demi-soeur... Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur...   demi-soeur... EmptyMar 21 Aoû - 15:33

Erin sifflotait, les mains dans les poches. Il se stoppa lorsqu’il entendit le prénom de la jeune fille. Plutôt étrange, il n’en avait jamais entendu un comme ça. Le panthera lui souria doucement et s’apprêtait à dire quelque chose lorsque quelque chose tomba au sol tomba au sol. Il se précipita pour voir ce que c'etais, les sourcils froncés. Il posa une main sur les épaules de la fille et demanda d’une voix où se faisait sentir une pointe d’inquiétude :

« Hey ! C'etais quoi?! »

Il ouvrit de grands yeux quand il tomba allongée sur le sol. Là, il paniquait vraiment. Le garçon porta une main sur le poignet de la arachnard. Au moins, il était sur qu’il était vivant. Erin lcesuréleva assez pour qu’il ce tient assis, le dos au mur. A genoux devant elle, il sortit un livre de sa besace habituelle. Un livre d’étude des sorts et enchantements. Il avait déjà vu un sort à utiliser pour les personnes dans son état. Il prit sa baguette, et les yeux fixés sur la page du livre, il l’agita doucement, murmurant :

« Enervatum ! »

Bon, d’accord, c’était censé être utilisé pour les personnes stupéfixiées. Et ça n’avait aucun effet sur lui. Erin rugit et posa le livre au sol, prenant laeticia par les épaules pour la secouée un petit peu. Hors de question qu’elle le traine jusqu'à l’infirmerie si elle le prenait pour un fou non. Il allait bien se remetre non ?

¤ Zut… ¤

Le garçon commençait vraiment à paniquer cette fois. Il respira profondément pour se calmer les nerfs, et s’appuya dos au mur, reprenant le livre de sorts. Il parcouru l’index du livre avec son majeur pour retrouver la page du sort Enervatum.. Erin commença à lire à haute voix :car un aveugle n'a pas la lecture facile

« Enervatum [Ennervate]
"e" sans et "nervus" L. nerf
Sort pour rendre à la vie une personne stupéfixiée. »

Roh ! Mais il était nul ce sort. Il soupira longuement et se cala plus confortablement contre le mur en se disant que lors de sa dernière excursion à la bibliothèque il aurait du prendre plus de livres de sorts et de métamorphose… ça aurait été plus pratique. Il jeta un coup d’œil à la jeune et soupira une nouvelle fois. Les gens dans sont état, c’était pas son truc. Il ne savait pas comment s’y prendre. Lorsqu’il avait retrouvé sa mère évanouie dans le salon, il n’avait su que faire, et c’était son père qui s’en était chargé…Un petit sourire triste aux lèvres, il se dit qu’à présent, se serait le travail de cette petite Laeticia…Le jeune crispa sa main sur le livre, perdu dans ses pensées.

Puis se rememora ce nom qu'il redit et redit:

"Laeticia. Laeticia. Laeticia."

Mais oui il relus la lettre et la tendu a la demoiselle la etre sachant tres bien ou elle etais vu qu'il n'avait jamais quitter son poignet mais il avait oublier que la lettre etais en braille

"Tient lit et la photo tu peut la reprendre je n'en aurait aucune utiliter puisque je ne peut pas la voir"

[ A propos du livre de sorts et enchantements…J’ai pas trouvés le nom d’un livre où irait ce sort, donc j’ai dis celui-là… Si jamais il y a une erreur, dites le moi s’il vous plait…^_^ ]
Contenu sponsorisé

demi-soeur... Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur...   demi-soeur... Empty

demi-soeur...
Page 1 sur 1