| petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... | |
|
+13Llewellyn Thompson Amy Winchester Loukian Ivanov Christopher Harker Anabelle Dulorier Kay Lee Shine Ariane Hamilton Azaël Moon Elrik Zaranth Nina Olsen Laeticia Lorik Miko Takashi Luna De Cristal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Lun 23 Juil - 22:41 | |
| Tu lis trop Harry Potter lorsque tu commande une bierreaubeurre et des chocogrenouilles dans un restau^^ (vous avez compris le jeu? C'est toujours quelque chose de bizzard qu'une personne ferai puisqu'on lis trop Harry Potter...^^) | |
|
| |
Miko Takashi 5eme année Arachnard
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 24 Juil - 5:28 | |
| Hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 24 Juil - 9:53 | |
| Le but du jeu c'est de faire une phrase qui débute avec: tu lis trop d'Harry Potter Quand...(là tu ajoutes un bout de phrase qu'une personne qui lit trop hP pourrait faire "dans la vrai vie" ) compris? | |
|
| |
Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 24 Juil - 19:58 | |
| Du genre...
Tu lis trop Harry Potter quand tu crois dur comme fer qu'avec ton balaie tu vas t'envoler (Et qu'après tu t'essaye devant tout le voisinage... ¬¬ xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 24 Juil - 20:02 | |
| (en plein ça!)
Tu lis trop Harry Potter quand tu fondes une famille assez nombreuse pour faire une équipe de Quidditch et tu leur achetes à chacun un ballais! | |
|
| |
Nina Olsen 1ère année Liondor
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mer 25 Juil - 2:49 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu crois dur comme fer que tu peux aller à Poudlard | |
|
| |
Miko Takashi 5eme année Arachnard
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mer 25 Juil - 4:38 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu crois que ton père est Voldemort !!! [Et oui, désolé, je suis à Arachnard ^^]. | |
|
| |
Elrik Zaranth Préfet(e)
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mer 25 Juil - 5:13 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu vois un Sinistros partout. | |
|
| |
Azaël Moon Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Là où tu n'aimerais te trouver, si tu m'y savais... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mer 25 Juil - 8:44 | |
| Tu lis tant Harry Potter que tu crois voir les images bouger... (Ui, ui, on appelle ça aussi être malade. Mais j'arrive pas à me faire à l'idée que je le suis...-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Jeu 26 Juil - 21:00 | |
| Tu lis trop de Harry Potter lorsque tu vas dans une boulangerie et tu dis: Je veux ma baguette magique, c'est combien?! ( mdr, c'est trop stupide mon affaire xD) | |
|
| |
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 31 Juil - 5:56 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu décides d'acheter le Monstrueux Livre des Monstres.
(J'ai hésité entre ça et le Livre Invisible de l'Invisibilité^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 31 Juil - 11:52 | |
| XD tu lis trop d'Harry Potter quand tu prends une couverture et la met sur toi en disant: Je suis invisible! | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 31 Juil - 12:34 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu manges une de tes crottes de nez et que tu dis que c'est une dragée surprise de Bertie Crochue^^ (beurk ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 31 Juil - 12:58 | |
| (wash) Tu lis trop d'Hp quand tu prends le filtre d'amour Amortentia pour tombé amoureuse de quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 31 Juil - 13:40 | |
| (xD ça m'est jamais arrivé^^)
Tu lis trop Harry Potter quand tu essaies de trouver des gnomes dans ton jardin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 31 Juil - 13:45 | |
| (lol ^^) Tu lis trop de Hp quand tu vois une grenouille en chocolat et tu demandes au vendeur: " Elles sont défectueuses vos chocogrenouilles!" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mer 1 Aoû - 7:44 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu prends ton grand-père pour Dumbledore. | |
|
| |
Azaël Moon Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Là où tu n'aimerais te trouver, si tu m'y savais... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mer 1 Aoû - 10:07 | |
| Tu lis tant Harry Potter que tu n'oses plus toucher les objets improbables, par peur qu'ils soient des portoloins. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Dim 5 Aoû - 13:51 | |
| Tu lis trop d'harry Potter lorsque tu vois un serpent dans un zoo et tu dis:
"sssalut, ssssssa va? Tu veux un peu d'aide pour ssssortir d'isssi?"
et tu attends une réponse... | |
|
| |
Kay Lee Shine Préfet(e)-en-chef de Arachnard
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Lun 6 Aoû - 17:34 | |
| oula wird ca vraiment oki je me lance
tu lis trop harry potter quand tu essaie de t'habiller exactement comme lui ou
tu lis trop harry potter quand tu crois dur comme fer que voldemort va t'attaquer un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 7 Aoû - 14:04 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu prends le poivre de ta cuisine pour de la poudre de cheminette. | |
|
| |
Anabelle Dulorier prefet(e) de Panthéra
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mar 7 Aoû - 18:04 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu manges un truc hyper visqueu [Du genre des algues ramassées dans le lac de ton chalet] et que tu va faire trempette en disant: «Je suis de retour dans 1 heure! J'vais voir les sirènes!»
[*Branchiflore x)*] | |
|
| |
Christopher Harker Préfet(e)
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Mer 8 Aoû - 8:39 | |
| Tu lis top Harry Potter quand tu va à Londre et que tu cherche le chaudron baveur pour aller sur le chemin de traverse | |
|
| |
Anabelle Dulorier prefet(e) de Panthéra
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Jeu 9 Aoû - 15:52 | |
| Tu lis trop Harry Potter quand tu ramasse un bout de bois par terre et que tu le pointes sur ton ami en criant: «Attention! J'vais te laisser un sort là! Attention! » | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... Ven 10 Aoû - 22:16 | |
| Tu lis trop d'HP quand tu fais fondre du caramel et du beurre et met une pancarte devant chez toi: " Ici on vend de la bierreaubeurre, 2,50$" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... | |
| |
|
| |
| petit jeu: tu lis trop Harry Potter quand... | |
|