Bonjour!
Et oui Laeticia et Loukian partes pour quelque temps =S
Plus précisément? Pour 3 semaine! Je pars demain (21 Juillet), je reviens le 12 Août!
Pendant ce temps, je laisse Luna s'occuper du site! Mais soyons sérieux, Luna aussi à droit à des vacances! Et je ne sais pas trop si elle va partir...
Alors quelqu'un de confiance va se connecté sous mon compte (Elle en a tous les droit... Je lui ai donné mon pass). C'est une de mes amie et une joueuse de RPG depuis 2 ans, biensûr elle ne fera pas de RPG avec mon compte, mais elle connait bien les règlements et sait comment ça fonctionne!
Elle vient à peine de s'inscrire , mais les joueurs qui viennent de HPS, la connaissent surement: Il s'agit de Ginny Weasley, l'ancienne, qui ce nomme présentement Mélodie Lorenston sur HPS...
Elle sera là en tant qu'Admin secondaire, elle sait ce qu'elle a à faire, alors aucun chialâge! Elle a droit de bannir s'il y a insulte (je ne tolère vraiment pas les insulte en HJ, alors , moi, je bannie illico pour 24heure, ce que fera aussi "Ginny') et d'avertir...
Enfin, après ces explications... Je me rend compte que je n'ai pas expliquer la cause de mon départ(Car je le fait toujours)... Je part en camping avec ma famille =D
Alors bonne vacance les amis! Et à dans trois semaine...