Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Absence de l'admin!

4 participants
AuteurMessage
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Absence de l'admin! Empty
MessageSujet: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! EmptyVen 20 Juil - 17:41

Bonjour!

Et oui Laeticia et Loukian partes pour quelque temps =S

Plus précisément? Pour 3 semaine! Je pars demain (21 Juillet), je reviens le 12 Août!

Pendant ce temps, je laisse Luna s'occuper du site! Mais soyons sérieux, Luna aussi à droit à des vacances! Et je ne sais pas trop si elle va partir...

Alors quelqu'un de confiance va se connecté sous mon compte (Elle en a tous les droit... Je lui ai donné mon pass). C'est une de mes amie et une joueuse de RPG depuis 2 ans, biensûr elle ne fera pas de RPG avec mon compte, mais elle connait bien les règlements et sait comment ça fonctionne!

Elle vient à peine de s'inscrire , mais les joueurs qui viennent de HPS, la connaissent surement: Il s'agit de Ginny Weasley, l'ancienne, qui ce nomme présentement Mélodie Lorenston sur HPS...

Elle sera là en tant qu'Admin secondaire, elle sait ce qu'elle a à faire, alors aucun chialâge! Elle a droit de bannir s'il y a insulte (je ne tolère vraiment pas les insulte en HJ, alors , moi, je bannie illico pour 24heure, ce que fera aussi "Ginny') et d'avertir...

Enfin, après ces explications... Je me rend compte que je n'ai pas expliquer la cause de mon départ(Car je le fait toujours)... Je part en camping avec ma famille =D

Alors bonne vacance les amis! Et à dans trois semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! EmptyVen 20 Juil - 22:35

Bonne vacances et merci de m'avoir avertie ^^ Pour moi j'en vois aucun problème que ce soit Ginny qui m'aide^^
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

MessageSujet: Re: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! EmptySam 21 Juil - 11:09

Bon, me voilà...Miss Ginny ^^

Mais, dis moi, seras-tu là pour les trois prochaines semaines à venir? Disons que ça me rassurerait un peu de te savoir là! ^^ Mais sinon ça va, j'ai bien eu les indications nécéssaire! =)
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! EmptySam 21 Juil - 11:38

Oui je suis supposée être là,^^ mais il a toujours des imprévu, mais s'il y a quoi que ce soit, je te contacterai ^^
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

MessageSujet: Re: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! EmptyDim 22 Juil - 18:37

=D Parfait! ^^ Me voilà rassurée!
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
Loukian Ivanov

Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!

MessageSujet: Re: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! EmptyDim 12 Aoû - 9:09

Hi hi!

Me revoilà! Contente de savoir que ma p'tit Ginny-chouchou était au rendez-vous!
Anabelle Dulorier
prefet(e) de Panthéra
Anabelle Dulorier

MessageSujet: Re: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! EmptyDim 12 Aoû - 19:45

Bah oui! Toujours prête à rendre service! Surtout à toi =]

=D
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

MessageSujet: Re: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! EmptyDim 12 Aoû - 21:07

merci encore Ginny ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de l'admin!   Absence de l'admin! Empty

Absence de l'admin!
Page 1 sur 1