Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Luna De Cristal Mer 18 Juil - 16:33 | |
| La fiche: Je recherche : recherche des gens à qui une petite aventure avec un loup-garou vous plairait. une ou deux personnes serait aprécier mais pas plus.
Histoire: Tout commença lorsque Syriam De Cristal rencontra au parc sa jeune soeur Luna De Cristal. La pleine Lune était le soir même et ne restant qu'une petite fiole de potion Tue-Loup, luna voulu accompagner. Vous comprenez que Syriam a été atteint par la malédiction de la Lune lorsqu'il était jeune. Bref, pour faire la potion une plante que l'on devait ceuillir pendant la pleine Lune manquait à l'appele dans les nombreux ingrédients que Luna avait.Et voilà les rendu dans la forêt, le soleil se couche...et que ce passera t'il? Exigences : Bon je veux plus de 5 lignes. Il faut être prêt à tout dans le sujet et être réaliste. Aucune importance pour la maison du joueur. En fait, j'aimerai beaucoup que se soit des élèves qui participent. Comme je l'ai dit plus haut, un ou deux élèves.
Lieu du sujet : La forêt
Autre: je vois pas là... | |
|
| Sujet: Re: Luna De Cristal Mar 24 Juil - 19:16 | |
| Il nous manque une personne dans le sujet, puisque tout les DE CRistal y sont. ( Luna, Jenna et Syriam)
Encore une personne, une ! | |
|
Azaël Moon Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Là où tu n'aimerais te trouver, si tu m'y savais... Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| Sujet: Re: Luna De Cristal Dim 5 Aoû - 13:56 | |
| parfait. Nous sommes complets! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna De Cristal | |
| |
|