Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Poudlard, école de Sorcellerie

AuteurMessage
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
Ariane Hamilton

Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes

Poudlard, école de Sorcellerie Empty
MessageSujet: Poudlard, école de Sorcellerie   Poudlard, école de Sorcellerie EmptyMer 18 Juil - 5:32

Poudlard

http://poudlardrpg.forumactif.com/

C'est assez simple... C'est un forum sur Harry Potter, pendant sa sixième année à Poudlard. Il reste encore de nombreux postes libres, surtout du côté des professeurs je crois, et les élèves principaux sont presque tous pris malheureusement.
Je ne pense pas nécessaire de raconter l'histoire de base, on connaît tous Harry je pense... Wink

L'ambiance est géniale, les membres sont accueillants mais les administrateurs sont exigeants, ce qui est normal d'ailleurs.

Et le nombre de messages et de membres qu'il y a : 2408 messages pour 186 sujets et 81 membres (mais tous ne sont pas actifs je dois dire^^).
Et c'est les vacances, ne l'oublions pas!
Le dernier utilisateur enregistré est Nymphadora Tonks .
Le record d'utilisateurs connectés en même temps est de 11 le mercredi 27 juin 2007 à 22:56.

Poudlard, école de Sorcellerie 21740875fu6
Revenir en haut Aller en bas

Poudlard, école de Sorcellerie
Page 1 sur 1