| La famille c'Est important ( Syriam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: La famille c'Est important ( Syriam) Lun 16 Juil - 23:58 | |
| ( ps1:ce Rp est plus adresser à Syriam, mais si un de vous veux se joindre à nous, je vois pas de problème et avec un peu d'Action^^) (ps2: j'avertie, il est tard, donc bouré de fautes, peut-être des conneries vont sortir, demain je vais relire et enlever ce qui a pas rapport, donc Syriam, j'aurai pas fini se soir, je suis crever lol)
Ça faisait déjà des heures que Luna était là couché sur le sol avec le goût de s'Assoupir qui se faisait plus fort de minute en minutes. Le début de journée fut magnifique, cependant, Luna était en cours -nous étions un jour de semaine, un jeudi- et elle n'avait pas pu profiter du soleil. Par la suite, le ciel s'était obscurçi un peu, laissant prénétrer juste quelques rayons du soleil jusqu'à la terre. Luna état sortie dehors dès la fin de ses cours, ce qui veux dire vers trois heures pour aller directement au parc. Elle avait encore son uniforme et son sac avec ses effets scolaires. Ça ne lui dérangeait pas trop qu'il pleuve un moment donner. Elle aimait la pluie. La jeune femme de troisième année se coucha sous un arbres aux feuilles tombantes et prit son sac comme oreiller. Elle passa un bras sur ses yeux car le soleil qui passait à travers le feuillage l'éblouissait. seule comme à son habitude, la rouge et or ferma les yeux, et frissona. Elle n'avait pas pensé au vent qu'il y avait. Cependant elle laissa tomber, trop paresseuse pour chercher une veste ou quoi que ce soit d'autre.
Elle avait les mains fermer, se laissant dorloter par la nature. Ses cheveux détachées -brun aux reflets roux et ondulé -faisait comme une oréole autour de son joli minoie. Elle avait une peau laiteuse. Elle avait encore l'uniforme de l'école, comme je l'ai dit plus tôt, - une jupe aux rébors plisser et un polô blanc à manche courte. Ses jambres étaient croisées. Un bras sur son visage, l'autre sur son ventre. Elle était tellement dans la lune, qu'elle n'entendait rien de ce qui se passait autour d'elle. C'était un grand silence.
(..voilà, tu peux répondre..c'est pas trop au top, mais bon...) | |
|
| |
Syriam De Cristal Prefet(e) en chef de Liondor
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 13:13 | |
| Syriam qui au file du temps c'était asombrit du à son coter animal revenait du cours de potion et un élève de cinquième lui fait perdre les nerds ses alors que le jeune préfêt-en-cehf de liondor alla ver l'élève et le frappa en plein visage.L'autre élève vint pour jeter un sort mais Syriam s'avait pratiquer avec sa soeur à esquiver les sortillège mineur alors ce ne fut pas un problème.Syriam mit à terre l'élève et continua son chemin en essayant de se calmer mais cela était un peu plsu dur car la bête était réveiller.Il sortit vers le parc et vit après avoir marcher quelque pas une jeune fille allonger sur l'herbe, il ne distingua pas beaucoup mais reconnu aussitôt la délicieuse odeur qui était unique à sa petite soeur alors il se dirigea vers celle-ci d'un pas lent et de prédateur puis rendu a coter d'elle il serra ses potion tue-loup qu'il avait faite et dit doucement proche de l'oreille de sa soeur.
"salut petit soeur comme sa va"
Syriam eut un reflex de recul au cas ou sa soeur ferait un saut car il ne savait pas si elle était stressée ou pas.Le jeune homme pourtait les habit de l'école qui était un pantalon noir et une chemise blanche puis sa main saignait un peu mais vraiment aps beaucoup elle était plutôt tacher de sang.ses cheveux semi-long et d'un noir d'encre couvrait son visage fin et blanchâtre dut a la mauvaise nuit passé.Donc il attendit la suite des évènements tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 13:34 | |
| La jeune péfete de Liondor entendit une voix qu'elle connaissait bien, son frère. En fait, la rouge et or était plutôt entrain de rêvasser. Entre la réaliter et le rêve. Je ne vous raconterai pas tout mais Luna vit son frère dans sa tête. Luna réalisa que ce n'était pas réel. Oui, oui, ça lui arrivait souvent de se rendre compte pendant qu'elle rêvait...bien..qu'elle rêvait. Luna enleva son bras de sur ses yeux et ouvrit ses yeux en amande. L'animagus se frotta les yeux pour se réveiller un peu plus. Luna sourit doucement en voyant son frère aîné. " Bonjour Syriam." Elle bailla et reprit, avec toujours le sourire aux lèvres: " Oui ça va bien et toi? " Elle passa un regard vers les mains de Syriam et vit du sang. Luna observa son cher frère et demanda un peu inquiète, en désignant sa mains: " Comment tu t'Es fait ça?" Il avait l'air assez fatiguer et semblait un peu malade. Sa peau était blafarde qui contrastait avait les cheveux couleur d'ébène de son frère. À vrai dire, Luna et Syriam ne se ressemblait pas trop. Elle était petite et lui plus grand...mais ça, ça ne comptait pas trop puisqu'il n'Avait pas le même âge. Ils avaient quand même 4 ans de différence. Ensuite, il avait les cheveux noirs d'ébènes, ( bon, petite confusion: dans ta fiche tu dis avoir les yeux vert pairs et les cheveux blond XD, alors, tu te les ai tent ou tu changes ce petit problème XD?) Elle, Luna avait les cheveux brun clair avec des reflets roux. Syriam avait les yeux verts pairs et la rouge et or avait les siens bruns et bleu. ( -_-, je me souvien plus du nom de ce phénomène.) Enfin, ne continuons pas ces comparaisons mais vous comprenez ce que je voulais dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 13:46 | |
| (peut pas éditer pour mes cheveux mais mes yeux reste vert pair^^ mais vais refaire une nouvelle fiche pour le nouveau design^^)
Syriam regarda sa petite soeur se frotter les yeux même si elle était plus jeune que lui quand il était sous crise de lycanthropie c'était elle qui préparait se spotion pourr lui et prenait soin de lui mais bon ses pas la que je veut en venir.Quand elle lui demanda s'il allait bien, Syriam fit signe de oui de la tête mais ne parla pas.Ce que le jeune lycanthrope remarque était que sa soeur était plus belle, eh oui plus les année passe plus sa soeur devenait de plus en plus ravissante comme une rose qui s'ouvrait mais lui devenait de plus en plus noir comme la fleur qui fane depuis que Fleur n'était plus la...Quand sa jeune soeur lui demanda ce qui c'était apsser eh bien il lui dit d'une voix calme et très peu enjouer car malgré tout son regard ne représentait toute la haine et la colère qu'il avait déchainé sur l'élève.
"Comme d'habitude j'ai frapper un élève de mon année qui ma chercher..."
Il baissa la tête avec un petit sourir narquois car son coté lycan prenait beaucoup sur lui.Il le laissait gagner car cela l'avait mainte fois sauvé la vie et il attendit que sa soeur est fini de le regarder et de voir sa douce réaction ou bien encore la colère de celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 14:07 | |
| (oki merci.) Elle fit un petit sourire qui disait, oh la, toi tu pourra jamais changer. Toujours entrain d'avoir des problèmes. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder son frère avec Admiration. Si vous saviez ce que C'était perdre sa famille et n'Avoir que de vague souvenir de sa vie avant son adoption. Et là, Luna arrive dans une école inconnu et rencontre un garçon qu'elle connaissait à peine mais qui avait le même nom de famille qu'elle...et voilà...La rouge et or découvre qu'elle avait un frère. Ce n,est pas rien! Dès la première fois qu'elle le vit, elle l'aima. Elle tenait à lui plus que tout. Il était tout ce qu'elle avait. " Tu changera jamais." Elle lui sourit et lui désigna une place à côté de lui, pour qu'il puisse s'asseoir. Luna demanda: " et il avait vraiment mériter de recevoir un coup de poing? " dit-elle sur un petit ton de reproche mais elle avait un sourire sur son joli visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 14:19 | |
| (fait plaisir de refaire ma fiche en même temps sa me permetra de rajouter des détail et est-ce un ans plus tard ou on a la même age?puis désoler si ses court car j'épluche des patate^^)
Quand elle souria cela rassura Syriam car il savait qu'elle ne le chicanerait pas mais allait peut être vouloir parler de cela.Quand la jeuen rouge et or lui dit qu'il ne changera jamais et bien elle avait raison mais bon.Syriam c'était assombrie car il avait perdu sa bien-aimé Fleur et qu'il voulait toute la puissance possible pour protéger sa soeur qui était sa seul famille a présent.Elle lui designa une place et il alla s'assoir a coté d'elle avec un genou levé et un bras acôté dessus.Quand elle lui demanda s'il l'avait mérité Syriam répondit d'une voix calme et sereine a présent mais son regard était fixé sur le sol.
"mmm....oui il la mérité car je lui ai dit de se taire et après il ma chercher et j'espère ne pas l'avoir tuer...quoique sa serait bien fait pour lui..."
Syriam était encore un peu dans ses états donc il se passa une main dans ses cheveux et attendit le reste de la discution avec sa soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 15:25 | |
| (mdr XD, on garde la même année pour le moment, faut que je me renseigne à Laeticia pour voir ce qu'on va faire ^^) Luna regarda l'air son son frère. Elle se souvint du début d'année où un troll s'était introduit dans Beaux-batons. Ensuite, elle su que son frère sortait avec la célèbre Fleur De La Cour. Elle trouvait qu'ils étaient si mingnon ensemble et là, ne sachant pas qu'esce qui s'était passer, Syriam et elle s'était séparée. Luna était triste pour le préfet-en-chef de Liondor. C'est alors qu'il lui dit qu'il l'avait mériter et qu'il était peut-être mort, pendant que son cher frère s'assit tout près d'elle. Luna prit un air afoler. " Quoi?! Ne dit pas ça Syriam! Il la peut-être mériter mais là, a vouloir sa mort c'est exagérer. " Elle observa son frère et s'inquiéta encore; " Il ne t'a rien fait? Tu n'es pas blésser?" La rouge et or secoua la tête. Elle était vraiment une soeur poule. Elle s'inquiétait pour un rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 16:00 | |
| (ok mais j'ai tout de même mit sixième dans mon histoire^^ sa aurait plus de sens)
Les souvenir de lui et de fleur était très douloureux alors Syriam essaya de les oublier mais en vain quand sa soeur lui dit qu'il ne fallait pas vouloir la mort de la personne qu'il avait frapper et bien il partit a rier et montra les fioles vides de sa potion tue-loup et une pleine.Puis quand elle lui demanda s'il était blesser Syriam répliqua calmement à sa soeur
"non il ma rien fait et même s'il m'aurait blesser je m'aurait soigner tu le sais"
Donc il regarda sa soeur calmement et sur son visage en mince sourire apparut maintenant ses petit sourire était rare et si discret que personne n'aurait pus le remarquer sauf sa soeur.Les yeux de Syriam commencèrent à changer de couleur car il était pair mais son petit vert passa dans un vert foncer. Il attendit la suite de les réactions de sa soeur poule... | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 16:17 | |
| ^^ Oui Luna savait qu'il se soignerai s'il était blesser mais Luna tenait terriblement à son frère. Elle le vit rire pour lui montrer ensuite des fioles de la potion tue-loup. Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait pour Syriam. Elle se demanda lorsqu'elle devrait en refaire. " je sais Syriam, mais je tien à toi, je ne supporte pas de te voir blésser...tu le sais." Elle vit un léger sourire sur le visage de son frère. Luna en fut heureuse. C'était plutôt rare qu'elle le voyait sourire. Elle ne remarqua pas que les yeux de Syriam avait changer de sujet. Luna lui demanda alors, devenant un peu plus sérieuse: " La prochaine pleine lune est quand et pour la potion...il t'en reste?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 19:45 | |
| (erf il a fallu que je retape tout, ps pour les yeux comme moi j'ai qui changent de couleur selon l'humeur ou la température ses pair^^ donc pour nous ses de famille^^)
Syriam resta avec le sourir quand sa soeur lui dit qu'elle tenait à lui et qu'elle ne supportait pas qu'il soit blesser et il déposa discrètement la fiole pleine dans sa poche de son pantalon et laissa rouler les fioles vides sur l'herbe à coter de lui. et il sembla songeur quelque instant.Puis quand elle lui demande s'il lui resta des potions tue-loup.Syriam avait trois chois bien distincte comme répose la première sagissant de lui partirent serait de lui dirent qu'il n'en a pas, la seconde serait de lui dire qu'il en a une mais qu'il préfère ne pas la prendre et la troisième serait de lui dire qu'il lui en reste une et qu'il la prendrait.Donc Syriam lui répondit calmement et sérieusement.
"mmm....la prochaine pleine lune est à soir et me reste une potion mais je ne veut pas la prendre des fois ou il y aurait quelque chose..."
Depuis la disparition de Fleur, Syriam avait prit tendance à sauter des lunes car il voulait laisser ses bas instinct agir avidement sur lui et ainsi se sentir plus fort malgré que le lendemain il ne se rapellait plus vraiment de sa nuit.Quand on goute une fois à la force du mal on ne s'en débarasse pas si facilement ses cela que Syriam avait remarquer en laissant sa haine et sa colère et sa tristesse l'envahir et ainsi créer une sorte d'auto-destruction de lui même à petit feu.Par contre ce coté était alléchant avec toute la puissance que cela lui procurait, il avait mainte fois sauver sa peau ou celle de sa soeur.Une douce brise le fit sortir de ses quelque penser et il attendit la réaction de sa soeur vis-à-vis sa décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 21:31 | |
| La rouge et or bailla un peu. Sa sieste ne l'avait pas trop aider, Luna se sentait encore plus fatiguer que lorsqu'elle s'était endormie, si on peut dire qu'elle avait dormi.Elle voyait son frère toujours avec le sourire. C'était la première fois qu'il souriait aussi longtemps. Syriam déposa les fiolles sur l'herbe. La jeune femme les rammassa et hocha la tête au dire de son frère. Il ne voulais pas prendre sa potion pour se soir. Au cas où. c'était plutôt rare qu'il se passait des choses très interressante à Beaux-batons. Bon ok, il y avait eu ce troll dans l'école...Cette grotte super étrange dont elle ne voulait plus posé les pieds...Mais bon, ce n'était pas si pire à vrai dire. Luna accepa l'intention de son frère. Elle n'était pas pour dire qu'es ce qu'il devait faire, même si Luna avait peur pour lui. Elle n'était pas sa mère!
" Veux-tu que j'en prépare quand même...il ne t'en reste pas beaucoup..et s'il y a des inconvéniants à survenir pour les prochains mois..."
* et en plus, je pourrai peut-être essayer cette nouvelle potion que j'ai lu hier...j'aurais tout le temps de faire les deux potions...surtout que celle que Syriam à besoin, j'arrive maintenant à me débrouiller sans problème...Sauf qu'il me manque un ingrédient. J'irai à l'herberie demain..J'ai pas cours en après-midi.ah et j'ai l'autre fleur indispensable que je trouverai pas en magasin...sauf si j'aille piller dans l'amoire du prof de potion...non je vais aller chercher la fleur se soir, il faut la ceuillir une pleine lune...* pensa t'elle.
" j'aimerai t'acompagner ce soir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 21:49 | |
| Syriam bailla après que sa soeur est bailler car pour lui sa fesait près d'une semaine qu'il n'avait pas fermer les yeux de la nuit et en plus il prenait tout les tour de garde sauf à soir et quand sa petite soeur lui demanda s'il voulait qu'elle en fabrique d'autre il lui dit calmement
"si ses pas pendant tes cours sa me va car n'oublie pas qu'à part toi et Fl....Fleur....il n'y a personne d'autre qui sait que j'ai cette maladie ou cette malédiction"
Son sourire avait disparu et il avait rebaisser le regard en évoquant le nom de Fleur car à chaque fois sa le blessait de plus en plus et le détruisait petit a petit mais bon Syriam devrait s'y faire il ne la verrait plus et ses pour cela qu'il c'était refouler dans sa lycanthropie. Il savait que sa soeur songea à la fameuse fleur qu'elle devrait aller chercher car a toute les fois il ne manquait que la fleur car sa soeur intélligente comme elle est avait déja tout prévu pour concocter ses potion, Syriam en était sur.Puis elle dit la phrase que Syriam détestait....elle devrait l'accompagner, alors il lui répondit calmement mais un peu inquièt.
"tu sais que je déteste quand tu m'accompagne et que je em transforme car je risque de......de......te......tuer....et je en veut pas alors au moindre signe tu cours te cacher et cache ton odeur avec je sais pas trop quoi... "
Syriam avait peur de tuer sa soeur a chaque transformation qu'il fesait car elle devenait toujours plus brutal et douloureuse que l'ancienne et il ne voulait pas tuer qui que se soit quoique...tout d'un coup, son regard devint sombre et un sourire narquois se posa sur ses lèvre.Il sembla songeur en plus...
*Si cet élèves qui ma énerver va dehors à la pleine lune je pourrait le tuer sans le vouloir....qu'elle douce mort....*
Syriam avait des pensées très sombre depuis une semaine exactement car il pensait trop a ces erreurs et autre chose qui ressemblait...Il attendit la réponse de sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 22:23 | |
| Luna trouvait que son cher et tendre frère un peu fatiguer. Surtout que cette nuit n'allait pas aider. Ce serai encore une fois une nuit de douleur qu'il n'avait pas mériter. Luna se demandait comment ce serait passé s'il n'avait pas eu cette attaque de Loup-garou chez eux. La rouge et or se demandait s'il serait toujours ensemble...comment aurait été la vie..une vie normal. Luna n'aurait pas fuger...bon ok, elle était heureuse d'avoir apprit comment devenir animagus après un long travail et ce tatouage dont elle n'Avait pas le souvenir de ce l'être fait. " Non je vais le faire demain après-midi. J'ai pas cours...Tu sais...pour Fleur, je suis vraiment désolée...Ça n'arait pas du finir comme cela...et puis je le vois bien que tu es malheureux Syriam..Ton secret est bien garder. Je ne le dirai à personne" Le sourire de son frère avait disparu. Cela attristait tellement Luna qu'il soit malheureux. Syriam était un de ces gars qui méritait le bonheur. Elle lui fit un petit sourire et reprit: " Ne t'inquiète pas pour moi, Je peux facillement gripper aux arbres sous ma forme de chat...et je ne ferai pas exiprès pour me mettre dans tes jambes." Elle vit que son frère changea de visage. Oh la, il n'avait pas de bonne idée en tête...elle le devinait...Si elle pouvait lire les pensées de Syriam...Elle pourrait le comprendre encore mieu...et peut-être l'aider pour qu,il soit heureux...totalement heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 22:37 | |
| Les pensées que Syriam avait en ce moment était vraiment horrible et pourrait mettre quiquonque en déroute car maintenant Syriam plongeait de plus en plus vers ce que les élèves de Poudlard nommerait des Mangemorts mais Syriam y plongeait involontairement.Quand sa soeur lui dit qu'elle était navré pour lui et Fleur, Syriam répliqua calmement...
"merci mais de la pitier tu sais que je déteste cela...et merci petite soeur"
Il lui déposa un baiser sur le front et se replaça comme avant puis sortit une barre de chocolat pour lui et un pour sa soeur si elle en voulait une bien sur.Il la mangea et elle lui dit de ne pas s'inquiéter qu'elel était capable de grimper au arbre facilement et qu'elle ne ferait pas exiprès de se mettre au travers de ses pattes donc il lui répondit de sa même voix.
"J'espère car tu sais si je t'attrape tu risque d'avoir mal au coeur"
Il finit enfin sa barre de chocolat et prit une boisson tout en sortant une pour sa soeur et la calla d'une traite puis attendit la réation de sa soeur avec des pensées sombre et obscure....Le mal n'était pas encore fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 22:59 | |
| Il lui dit que la pitier, il détestait cela. ce n'était pas de la pitier. Elle voulait juste ce qu'il avait de meilleur pour son frère. La jeune femme se demandait quesce qu'elle allait faire quand son frère quitterai l'école. Elle ne voulait pas qu'il l'oubli. Syriam était devenu sa seule famille après l'embrouille qu'elle avait eu avec sa mère...enfin, sa mère adoptive. Elle ne lui répondit pas pour cela. Ça lui était un peu difficile pour lui expliquer quesce qu'elle ressentait à l'égard de son frère.
" Je t'Aime Grand frère."
Il lui baisa le front dont Luna se laissa faire profitant un peu de l'étreinte familliale qu'elle pouvait obtenir avec lui. Elle se sentait bien dans ses bras, en sécuriter.
" non, je me me laisserai pas abbatre, je tien trop à la vie."
Il lui proposa une barre de chocolat dont Luna accepta aussitôt, le chocolat était son pêché mignon.
" Waa merci!"
Elle prit ensuite quelque chose à boire. Contrairement à son frère, la jeune femme bu à petite gorgée la boisson.La journée avançait dangereusement. Luna fit par de son observation: " Il doit être 5h ou 6h non? Le soleil se couche à quelle heure exactement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mar 17 Juil - 23:19 | |
| Syriam savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps dans cette école mais il allait trouver un bon boulot après et acheter une maison pour lu iet sa soeur, il se l'avait promis aussitôt qu'il avait su qu'elle était sa soeur mais cela elle n'en savait rien. Pendant qu'il avait déposer son baiser sur le front de sa soeur elle lui avoua qu'elle l'aimait...ce fut normal car lui aussi l'aimait mais Syriam savait que c'était uen amour familliale et donc il sourit doucement et revien sérieux après.Quand elle dit qu'elle ne se laisserait aps abattre car elle tenait trop à la vie cela décrocha un mince sourire et un petit rire à Syriam puis il fut ravie qu'elle mange et boive un peu.Quand elle demanda à qu'elle heure le soleil se couchait, Syriam regardait vers le ciel et aperçut déja la lune qui perçait un peu les nuage alors il déduit que vers sept ou huit heure alors il érpondit calmement à sa soeur.
"vers sept ou huit heure d'après le ciel et même si je te le dit pas souvent moi si je t'aime petite soeur"
Il prit une pause et regarda les élèves qui portait les couleur vert et argent passée...il avait encore sont petit sourire narquois, quelque plan vraiment mauvais se préparait encore dans sa tête et quand il fut tous passée Syriam attend la réponse et la réaction de sa petite soeur adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mer 18 Juil - 1:15 | |
| (j'arrive pas a dormireuuhh -_-)
Les mots que Syriam lui dit, le Je t'aime lui fit tellement plaisir. On le vit aussitôt dans les yeux brun bleu de Luna. Il y avait comme des étoiles qui brillaient dans ceux-ci. Ç'est vrai, Syriam disait rarement ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait. Et voilà le jeune homme se laissait légèrement aller. Luna sourit. Un sourire pleine de gratitude et de sincériter. Si vous saviez comme ça lui fit plasir de l'entendre parler, de lui dire cela..c'était plutôt rare et a écrire dans les annales. Il lui dit qu'il allait bientôt faire noir, qu'il restait une ou deux heures. Luna proposa:
" On a encore quelques minutes alors. Tu dois aller chercher quelque chose dans ta chambre? Moi, je vais devoir aller dans mon dortoir chercher un sac pour pouvoir prendre mes affaire, avant d'y aller..." La jeune femme regardait devant elle, suivant où son grand frère avait les pensés. Il regardait une gang de vert et argent. Luna savait qu'il avait des idées un peu...comment dire noir depuis. Elle voulu changer de sujet et dit d'une voix enjouer: " eh puis les cours ça se passe bien?" Oh la, la question qui tue.vous lisez le sarcastique de la phrase? Oui ? non? enfin bon. vous pouvez comprendre qu'elle ne voulait pas que son frère se fasse du mal ou qu'il en fasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mer 18 Juil - 11:21 | |
| Syriam savait que quand il parlait de ces émotion sa soeur devenait totalement contente et surtout quand il lui disait je t'aime et elle lui demanda soudainement vue qu'il était dans le sujet de l'heure s'il avait des affaire à aller chercher mais oui il en avait alors il lui dit calmement.
"mmm....oui je devrait me changer et tu gardera ma baguette et ma potion si sa dégénère trop tu sais ce que tu as à faire"
Syriam avait une fois prit le champs en loup-garous et avait tuer plusieurs centaur à lui seul avant de s'enfuir.Mais il ne voulait pas tuer sa soeur ou des innocent quoique éliminer els vert et argent ne serait pas une grande perte...Quand sa soeur remarqua que Syriam regarda un groupe d'argent et vert elle tenta de le faire changer de sujet en posant la pire question possible comment les cour avait été.Il lui répondit calmement.
"mmm...comme à l'habitude"
Puis il se leva et tendit sa main à sa soeur pour l'aider à se lever et attendit calmement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mer 18 Juil - 12:39 | |
| La rouge et or fut contente D'avoir passer ce petit moment avec son frère. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de parler un peu. Il lui dit qu'elle gardera sa baguette, Luna hocha la tête pour signifier son accord et répondit: " Oui, je sais, mais ça va bien aller...si personne ne s'aventure dehors on ne devrait pas avoir de problème...de toute façon j'exercerai mon pouvoir de préfete pour les faire partir et les mettre hors de danger." Elle le vit de lever et Luna prit la main tendu par Syriam. Elle se leva à son tour et il lui répondit à sa question à propos de ses cours. Oups, il n'Avait pas l'air plus heureux que ça. bon faut dire que certain cours était ennuyant à mourir mais bon. Elle prit ses choses, dont son sac d'école et sa veste. "allons y, il nous reste plus beaucoup de temps et il faut se préparer pour cette nuit..." ( c'est court , on fait une suite? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mer 18 Juil - 12:57 | |
| Quand sa soeur fut lever il lui sourit d'un sourire vite et elle prit ses chose puis dit qu'il n'arrivera rien.Syriam la croyait car elle rajouta que au plus grand pire elle exercerait son rôle de préfète.Il lui répondit calmement.
"oui j'avous tes une petite préfète"
Puis elle dit qu'il devrait y aller pour se préparer alors Syriam hocha de la tête pour dire qu'il avait compris, pusi il partit mais un vert et argent bloqua le chemin en fesans son arrogant alors Syriam commençant à être sous l'effet de la lune qui se rapprochait de la nuit le frappa en plein visage se qui fit pour effet que l'élève tomba par terre avec le née cassé et Syriam jetta quelque gallion pour qu'il ai le réparé et pour compenser la blessure et laissa passer sa petite soeur puis se dirigea vers le dortoir des liondor trenquillement en essayant de se contrôller mais surtout de contrôllé cette immense envie de viande...
(a ton choix mais sa serait un gachis de poste si on irait dans la salle car on ferait pas grand poste et on resortirait presque tout de suite^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mer 18 Juil - 13:36 | |
| (on peut sauter se bout pour se rendre directement à la nuit de pleine lune.) La jeune femme suivait son frère. C'est alors qu'un garçon se mit dans leur chemin. Aussitôt, il se retrouva sur le sol le nez cassé. Ouch. Elle le regarda un peu désolée. enfin, aussi désolée jusqu'à temps que le garçon en question lui fit un de ces regards..a en faire des frissons dans le dos. Bah...peut-être l'avait-il mériter ce coup de point...Luna ne fit que soupirer un peu avec un petit sourire en coin. " je ne suis pas petite!" Quoi, je ne sais pas ce que les gens avait ces temps-ci mais tout le monde la traitait de petite. Oh tien c'est la petite Luna. La petite préfete...agrs. bon okay, elle n'était pas fâcher car elle avait une fausse moue boudeuse. Ils rentrèrent dans l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mer 18 Juil - 13:49 | |
| (bonne idée mais sa serait plaisant qu'il y ait d'autre personne^^manger heyhey)
Environ une heure c'était passé et Syriam c'était changer pour ne pas déchirer les vêtements du collège et il avait pris des provision pour sa soeur du moins pour qu'elle puisse manger un peu durant la nuit et y avait déposer sa baguette dedans et quelque objet précieux comme le bracelet ayant apartenue à son père et le collier de sa mère et il descendit l'escalier quand il croisa sa soeur il lui remit le sac et lui dit à voix basse.
"tien ma baguette est dednas et le collier de mère et le bracelet de père puis de la nourriture et des boisson au cas ou tu as faim et soif"
Puis quand sa soeur fut prête, ils descendirent les escaliers et sortirent dehors, ces alors que Syriam estima qu'il lu irestait environt une heure maximum alros il avança vers le aprc pour se rendre a la forêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mer 18 Juil - 14:57 | |
| ( bon c'est court c'est juste que mon texte s'est déliter et j'ai pas la patience d'en faire un autre, ensuite: je vais faire une anonce pour inviter du monde dans la suite de notre sujet ^^, car oui, ce serait bien qu'il y ai d'autre monde^^) La jeune fille se changea et s'habilla tout en noir. Elle s'attacha les cheveux pour ne pas être déranger. La rouge et or prit ses choses, et sortie doucement pour ne pas déranger le monde, car la salle commune était pleine de monde. La plupart des élèves étaient dans leurs salles communes. Elle rejoin son frère et le vit tendre un sac. Dedans, il y avait de la nourriture, une baguette et des bijoux qui avaient appartenu à leur parents. Luna le regarda surprise. C'était la première fois qu'elle les voyons. Les observants, Luna commenta: " Ils sont magnifique" Elle regarda la nourriture et sourit: " Tu penses toujours à tout! bon allons-y,il est temps" Ils sortirent à L'extérieur pour se rendre à la forêt. Luna tâta sa baguette en passant. Quoi qu'il allait passer, elle ne se laisserai pas faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) Mer 18 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille c'Est important ( Syriam) | |
| |
|
| |