Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bureau de Kyouraku

2 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
professeur d'histoire de la magie
Kyouraku Shunsui

Bureau de Kyouraku Empty
MessageSujet: Bureau de Kyouraku   Bureau de Kyouraku EmptyVen 6 Juil - 5:21

Vu qu'il n'y a pas de topic bureau a la disposition des professeurs je cre ce sujet consacre a mon bureau .

Ici aura lieu tout toutes les actions (rendez-vous / convocation ...) devant se passer dans mon bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
professeur d'histoire de la magie
Kyouraku Shunsui

Bureau de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyouraku   Bureau de Kyouraku EmptyVen 6 Juil - 8:38

Kyouraku super content d'avoir etait accepte comme professeur d'histoire de la magie dans la prestigieuse ecole de magie de BeauxBatons ... decida d'aller visiter son bureau et d'y installer toutes ses affaires .
Arrivant devant une porte ou etait affiche sur une petite pancarte ne tenant que par un clou : Bureau du professeur d'Histoire .

* Mon bureau ... * Il est fiere de lui !

Faisant face a une vielle porte en bois il l'ouvrit ... Elle grincait . Il entra avec precaution et decouvris une piece sans lumiere , les volets etant fermes , abandonne depuis plusieurs annees et sentant le renferme .La piece etait deserte a par un vieux bureau plante en pleins milieu , en train de pourrir ajoutant l'odeur de la moisissure a celle du renferme.

* C'est quoi ce truc ? C'est pas un bureau , j'ai du me tromper ? c'est pas possible * Il est beaucoup moins fiere ...

Il alla verifier l'inscription sur le pancarte qui lui reconfirma que c'etait son bureau.

Apres quelque seconde .

* Allez... apres tout quelque coups de baguette et tout cela seras comme neuf ! *

Il s'attela donc a sa tache : remise en etat des lieux , nouveaux meubles , un nouveau bureau , des chaises , des fauteuils , il detruit l'ancien bureau tout pourris, aera la piece ect...
Puis y installa tout ces objest et affaires personelles :
Pleins de livres d'amours et de gadget inutiles ainsi que trois pauvres livres d'histoire de la magie sa battant en duel sur une etagere tout au fond de son bureau .

Satisfait de son travail il sortis son hamac flottant , plongea dedans et commenca a se detendre ...

* He bien apres une petite remise en etat il est deja beacoups plus sympas mon bureau ! * A nouveau fiere de lui .

( HJ: pouvez vous me mettre moderateur de ma classe ? )
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
Duo Maxwell

Bureau de Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyouraku   Bureau de Kyouraku EmptyVen 6 Juil - 8:53

Comme à son habitude, Duo furetait en tout lieu, cherchant à connaître son nouveau lieu de pérégrinations.

Il était présentement en train de découvrir une nouvelle salle a priori inutilisée, malgré la pancarte sur la porte quand la porte grinca.

*Oh Shit !!*

Finalement, ils avaient peut-être quand même un prof d'histoire. Bon, c'est pas tout mais où se planquer ? Trouvant un placard abandonné,
Duo s'y réfugia, priant quiconque se trouvait à l'entendre que l'arrivant ne regarde pas dans son antre.

Duo vit alors un... fou entrer.

*Vache la dégaine et les frippes.*
*Hum.*
*A pas bon gout le vieux.*
*D'ac Shin. C'est qui ?*
*Sais pas. L'est vieux.*
*Et n'a pas de robe de sorcier*
*Un moldu ?*
*On n'en a pas non plus.*
*Oui mais nous, c'est parce qu'on l'a découpé*
*Hum*

Ceci dit, le fou qui souriait, présentement, ne souriait plus du tout. IL faisait même plutôt la gueule.

*ON dirait que la pièce est pas à son goût. Serait-il un peu plus normal que prévu ?*
*Mouais.. enfin, même un rat ne vivrait pas ici*
*On a vécu dans pire*
*Tu trouves qu'on est une référence ?*
*Niark niark*
*Merde, il sort son bout de bois !!*
*Tu crois qu'il nous a vu ?*
*Nan, il part à l'opposé.*

Duo fut ébloui par la lumière dégagée par la baguette pendant les lancés de sorts. Quand enfin, il retrouva correctement la vue, la pièce avait... changé.

*Gné ? Comment il a fait aussi vite ?*
*c'est quoi le truc qu'il sort ?*
*Y fait quoi ?*
*Nooooooooooooooon*
*Gne*
*Il... dort ?*
*Ah, et comment on va sortir nous ?*
*Bonne question.*
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Contenu sponsorisé

Bureau de Kyouraku Empty