Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Du changement?!

AuteurMessage
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Du changement?! Empty
MessageSujet: Du changement?!   Du changement?! EmptyLun 25 Juin - 15:36

Vous voulez que quelque chose change sur ce forum?!

Nous attendons vos propositions....

(Toute les propositions ne sont pas acceptées^^ Certaines seront refusées =D )
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Du changement?! Empty
MessageSujet: Re: Du changement?!   Du changement?! EmptyLun 25 Juin - 15:39

Propostion de Shuya Atabika(Au rescencement... J'ai déplacer le messages en entier)

Shuya Atakiba a écrit:
Magnifique cette histoire de recensement, et je voudrais à mon tour soumettre mon avis. Je pense que quelques trucs sur le forum pourraient ou devrait même être supprimé afin de l'améliorer. Je vais vous faire une liste de ce qui à mon goût ne va pas très bien sur le forum et vous me direz ce que vous en pensé :

Niveau ¨Règlement :

- Les règles de vie du forum devraient être refais entièrement.

Niveau Présentation :

On ne sait pas assez de chose sur la personnalité de la personne. On devrait faire une catégorie avec les fiches en cours, les fiches valides.
Pareil pour la présentation des adultes.

- Tous membres devraient se représenter avec une fiche plus complète et plus sérieuse. [Model de fiche à refaire]
- le topic "Répartition" devrait être supprimé [Il est inutile de faire un topic dans se genre, les élèves et adultes seraient répartis dans le topic des présentation].

Niveau Scénarios :

Je trouve ça particulièrement bizarre, et je pense que ce topic devrait être supprimé. [C'est mon avis personnel].

Voilà un peu pour ma part. Dites-moi ce que vous pensez de mes idées.

Je rappel que se sont mes idées personnel.

Et puis... Un "Renouveau Forum", alors pourquoi pas un "Renouveau Design" ?

PS : Si vous avez besoin d'aide les filles pour la gestion du forum, je suis là. Wink
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Du changement?! Empty
MessageSujet: Re: Du changement?!   Du changement?! EmptyLun 25 Juin - 15:40

Réponse de Luna De Cristal (encore une fois déplacer en entier du rescencement)

Luna De Cristal a écrit:
premièrement rebienvenue! ^^

ensuite, je suis daccord pour les réglements, ça parrait que l'autre administrateur à fait ça un peu..hum..à la va-vite. Je prend note, et quand j'ai quelques minutes à moi et que Laeticia est là nous allons refaire cela.

Pour la fiche de présentation...hum..je la trouve assez complete, mais peut-être devrions-nous demander que cela soit plus détailler avec plus de lignes. ..je ne sais pas mais on veux savoir tout ce qu'il faut pour la fiche..je ne vois pas ce qu'on peux ajouter à ça.

Pour les fiches: ceux qui sont prete et ceux qui sont en cours, je trouve cela une très bonne idée. j'y avait pas pensée.

cependant la répartition, je ne sais pas pour Laeticia mais pour moi je peux observé le niveau de Rp que les gens ont. Par exemple ceux qu'on doit plus surveiller car ils ne font pas les lignes demander et surtout voir s'il savent c'est combien de lignes qu'il faut faire obligatoire. ( car certain ne prenent pas le temps de lire les réglements) Ça m'aide a savoir comment m'en tenir avec le personnage.

Scénario: C'est pour dire les nouveaux scénarios et pour les demandes...on verra en temps voulu si on le garde ou non.

Desing: lol, t'inquiète on y a penser, Laeticia est supposée avoir demander à quelqu'un pour le faire. ^^ pour ma part j'en ai marre du rose XD ( en plus que je n'aime pas cette couleur...)

enfin, merci d,être revenue et pour ces conseils^^ Bon Rp
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Du changement?! Empty
MessageSujet: Re: Du changement?!   Du changement?! EmptyLun 25 Juin - 15:41

Ma réponse... (Encore déplacer au COMPLET du sujet "Rescencement")

Laeticia Lorik a écrit:
Bienvenue et bon jeu!

Mon tour de reprendre point par points! J'essaierai de ne pas répéter^^

Tout d'abord...C'est très aimable de votre part de nous donner votre avis. Je doit seulement préciser qu'il serait bien de ne pas passer son temps à nous les répéter. Nous prenons tout en note et si certains de vos conseil ne sont pas fait, c'est que nous préfèrons ne rien changer vis à vis ce point. (Je prévois d'avance! ^^) Merci quand même!

Ce serais aussi encore plus aimable d'ouvrir un topic et de mettre tous vos conseil dans ce topic au lieu de le mettre dans rescencement Razz Enfin, je vais m'arranger avec ça faut pas s'en faire^^

Bon maintenant je vais vraiment commencer:

Niveau Règlement

Comme là dit Luna nous les changerons en temps et lieu... Mais il faut aussi nous laisser le temps. Je doit avouéque nous avons ouvert ce forum au mauvais moment, c'ets à dire en peu avant notre période d'examens,et que maintenant que l'été est arrivé nous aurons peut-être un peu plus de temps (enfin, pour moi oui^^)

Niveau Présentation

-Personnalité:Hum...Je ne changerais pas vraiment ce point personnellement. Chacun peut décrire comme il l'entend sa personnalité... Je doit avoué que peut-être plus d'une ou deux lignes serait bien et des phrase complète... Mais je le laisserais tel quel

- Pour ce qui est des deux catégorie je suis en accord... Je l'ai d'ailleurs déjà vu sur plusieurs forum...

-Pour ce qui est de séparé les adultes des élèves... J'y réflichierai...Et surtout en parlerai avec Luna

-Refaire le modèle de présentation: Oui, ça aussi ça ne me dérange pas (à ce moment les demandes au niveau de la personnalité pourrait changé un peu)

-Répartition: Pour cela... Je veux absolument le gardé... Il s'agit d'abord du premier Rp de tout joueur et, comme l'a dit Luna, une première évaluation de vos Rp et parfois du respect des règles avant de commencer le jeu! (Puisque nous ne pouvons pas non plus surveiller tout les sujet à la fois^^)

-Refaire notre présentation: Pour certain ce pourrait être compliqué... Nous pouvons PROPOSER au joueurs de refaire leur fiche si nous la modifions, mais je refuse de les obliger!

Niveau Scénario

Luna dit vrai... C'est dans ce topic que nous annoncerons des nouveaux scenario qui sont des évènements spéciaux qui se produise, un moment de faire du Rp avec plusieurs personnes et surtout avec de l'actions! (Attaque de troll, invasion de lutins de cornouialles, etc)

Et c'est aussi là qu'il est possible d'en proposer... Je veux donc le garder

Niveau Design

Oui c'est déjà prévu et ça ne devrait trop tarder...

merci pour tes conseils =D
Contenu sponsorisé

Du changement?! Empty
MessageSujet: Re: Du changement?!   Du changement?! Empty

Du changement?!
Page 1 sur 1