Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De retour

2 participants
AuteurMessage
Mélodie Oggen
Préfet(e)-en-chef de Panthera
Mélodie Oggen

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyVen 22 Juin - 14:13

Comme tout lui avait manqué, les cours, la magie, ses amis le parc et la forêt sans oublier le lac. Le fameux et mystérieux lac. Mélodie aimait passer ses journées de congé ici, au lac. Il y avait un ambiance de calme et de sérénité. Mélodie n'aurait su expliquer à qui que ce soit ce qui l'attirait dans ce lac.

Après plusieurs mois d'absence, Mélodie était enfin de retour, et cela pour y rester. Elle voulait terminer ses études ici et s'y faire tous plein d'amis. L'année précédente avait été très difficile pour Mélodie et c'est pourquoi elle avait décidé d'y revenir. Les pieds trempés dans le lac, Mélodie était assis sur le rebords de l'eau à lire son livre favoris. "Les différente forme de magie et de sorcier". Elle était tellement concentrée, qu'elle ne se rendit point compte qu'il y avait des bruits près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
Ariane Hamilton

Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 26 Juin - 8:00

Ariane, elle-aussi, avait quitté l'école pendant plusieurs mois, et c'est avec beaucoup de nostalgie qu'elle avait pensé à Beaux-Bâtons ces derniers temps. Enfin, elle avait décidé de revenir faire ses dernières années d'études à l'école de magie française. Elle avait passé ces derniers mois en Angleterre, mais la France lui avait véritablement manqué.
Le gros problème, c'est qu'elle n'avait pas revu un visage familier depuis son retour, c'est donc avec joie qu'elle aperçut la silhouette d'une jeune fille de Panthera.

Elle s'approcha à pas rapides de l'élève et s'aperçut que celle-ci était occupée à lire un livre. Avec un petit sourire, Ariane s'agenouilla à côté d'elle et se permit de regarder le titre inscrit sur la couverture du bouquin.
"Les différentes formes de magies et de sorciers."
Sans quitter son sourire, la Liondor observa Mélodie.

"Salut! Tu te souviens de moi?"

Après tout, peut-être la jeune fille l'avait-elle oubliée? Ca n'aurait pas été étonnant finalement, après tout ce temps...

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 3:37, édité 1 fois
Mélodie Oggen
Mélodie Oggen

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 28 Juin - 20:04

Trop concentrée par son livre elle ne se doutait pas de voir quelqu'un dans les parages. Lorsque Ariane lui eut sourit et lui eut demandé si elle se rappelait d'elle, Mélodie sursauta.

"Euh..."

Elle la regarda un instant. Oui elle se rappelait, cet jeune fille, enfin jeune, elle avait presque son âge. Ce sourire si joyeux et si mystérieux

"Ariane Hamilton...Bien sûre que je te reconnais, heureuse de te voir ici. Tu n'étais pas partie pour faire tes études ailleurs il me semble?"
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 29 Juin - 3:43

Ariane continua de sourire à la remarque de Mélodie. Elle était soulagée que la Panthera se soit rappelée d'elle. Ca aurait quand même été gênant d'apparaître comme ça devant quelqu'un qui ne savait pas qui elle était.
Elle eut un instant de réflexion pour trouver une réponse adéquate.

"Si, tu as raison. Je suis partie plusieurs mois en Angleterre pour étudier à Poudlard."

Le château de Poudlard n'avait vraiment rien à voir avec Beaux-Bâtons. En fait, Ariane appréciait beaucoup cette école, car l'atmosphère y était chaleureuse et agréable. Seule la maison Serpentard l'avait un peu refroidie, et peut-être aussi le concierge, un dénommé Rusard.

"Seulement, j'ai décidé de revenir!"

Oui, bon, décidé... C'était surtout ses parents qui avaient voulu la revoir parmi eux.

"J'ai entendu dire que toi aussi tu as quitté l'école quelques temps. Je me trompe?"
Mélodie Oggen
Mélodie Oggen

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 7 Juil - 18:21

"Décider de revenir?" répéta-t-elle suspicieuse.

Mélodie n'était pas dupe, Ariane n'avait certainement pas décidé elle-même de venir puisque comme en disait la légende POudalrd était une merveilleuse et fantastique école. Tous ceux qui y étaient ne voulaient en revenir.

*À moins que ce ne soit qu'une rumeur* pensa-t-elle en se remémorant ce qu'elle avait lu dans le livre de l'histoire de Poudlard

"Ouais tu as raison, moi aussi je suis partie...Problème de canines..." lui précisa-t-elle en souriant timidement

Elle ne se rappelait pas si Ariane se souvenait de son problème de vampire...
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 11 Juil - 2:56

Ariane eut un sourire. Mélodie était perspicace. La Liondor avait eu du mal à quitter Poudlard, mais sa famille lui manquait, et Beaux-Bâtons avait tout de même de quoi lui manquer. Les chevaux de la directrice, le parc, le lac... Malgré les nombreux points communs entre les deux écoles, Ariane trouvait la forêt de Beaux-Bâtons splendide tandis que celle de Poudlard était terrifiante, même en plein jour.

"En fait, ce sont mes parents qui ont voulu que je revienne. Et je n'étais pas tout à fait contre."

Ariane écouta ce que répondait Mélodie et eut un nouveau sourire. Ce qu'elle disait lui était plutôt clair. La jeune fille était une demi-vampire, elle l'avait dit à Ariane un ou deux ans plus tôt. Ca avait fait plaisir à la Liondor de savoir que Mélodie lui faisait confiance au point de lui confier ce secret.

"Je vois... Des problèmes graves?"
Mélodie Oggen
Mélodie Oggen

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 18 Juil - 15:40

"Non, non," lui assura-t-elle

"Mon père avait cru trouver un remède pour ma mère et moi...Hélas, ça n'a pas fonctionné."

Elle lui souria pour lui signifier que ce n'était pas grave, même si au fond d'elle, elle avait tant espéré que ça fonctionne.

"Mais toi, pourquoi tes parents voulaient te voir revenir? Ils n'aiment pas l'ambiance de Poudlard?"
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 20 Juil - 11:02

Ariane observa un instant le visage de son amie. Mélodie parlait presque d'un ton enjoué, mais une certaine déception se lisait tout de même dans son regard. La Liondor la plaignait. C'était vraiment dommage que ça n'ait pas marché.
Avec un sourire compatissant, elle écouta la question de Mélodie et une ombre passa dans son regard.

"Ce n'est pas ça. L'ambiance de Poudlard est merveilleuse, mais eux ils sont restés en France. C'est parce que ma mère n'a pas voulu me parler, et au bout d'un an, je n'ai pas réussi à la rencontrer personnellement. Alors ils ont voulu que je revienne, pour éviter que je me torture l'esprit."

Ariane se tut et posa son regard sur le lac d'un air rêveur. Au fond d'elle-même, la rouge et or en voulait profondément à sa mère biologique, pour tout ce qu'elle lui avait fait subir. Car c'était elle la cause des problèmes familiaux qu'Ariane avait eus. Mais d'un autre côté, le passé était le passé. Daryl avait promis qu'après ses études, ils chercheraient ensembles leurs frères.
Les yeux toujours fixé sur le lac, Ariane pensa qu'être là était malgré tout agréable.

"Je suis contente qu'on soit revenues en même temps."

C'était une constatation. Si elle était restée en Angleterre, Ariane n'aurait jamais revu Mélodie et d'autres amis.
Mélodie Oggen
Mélodie Oggen

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 2 Aoû - 17:46

Mélodie était désolée pour Ariane. Elle qui rêvait et souhaitait tellement de revoir sa mère. C'était très dommage pour elle, qui avait été heureuse d'aller en Angleterre.

"Je suis navrée que ça n'aie pas fonctionné comme tu le désirais. Tu vas y retourner pour réessayer de lui parler?"

Elle la regarda dans les yeux, se demandant si elle avait bien fait de lui poser la question. C'était une question assez personnelle et elle aurait peut-être dûr la garder pour elle-même. Elle se sentait mal à l'aise

"Je suis désolée, je ne voulais pas poser cette question..."

pour changer de sujet elle ajouta:

"Ouais tu as raison, je suis contente que nous soyons revenue en même temps"
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 7 Aoû - 14:02

Ariane se força à sourire, pour rassurer Mélodie. La jeune fille avait posé une question et semblait maintenant gênée de ne pas s'être retenue, mais la Liondor ne lui en voulait pas. Mieux valait satisfaire sa curiosité. Pesant soigneusement ses mots, Ariane porta son regard sur la Panthera.

"Je n'ai pas l'intention de la revoir. Mais je retournerai sûrement en Angleterre avec mon frère."

Les deux jeunes gens ne savaient pas qui avait adopté leurs frères, et que ce soit en Angleterre ou en France, ils avaient bien l'intention de les retrouver.
Ariane fut soulagée de constater que son amie changeait de sujet. Elle commençait à être mal à l'aise.

"A ce que je vois, on t'a aussi rendu ton poste de préfète-en-chef?"
Mélodie Oggen
Mélodie Oggen

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 24 Aoû - 19:28

Mélodie était heureuse que Ariane lui aie répondu franchement. Bien qu'elle se connaissait, elle aurait pu ne pas lui répondre. Mais non, elle lui avait répondu et ça lui prouvait qu'elle avait confiance en elle. Lorsqu'Ariane avait remarqué qu'elle avait revêtu son fameux badge de préfet, elle sourit de pleine dent.

"Ouais, heureusement. Je croyais qu'ils l'avaient rendu à quelqu'un d'autres. Et non, je l'ai encore, je suis tellement contente"

Elle baissa les yeux sur le badge aussi étincelant que le sien

"Mais dis-moi, toi aussi tu as retrouvé ton badge."
Ariane Hamilton
Ariane Hamilton

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 30 Aoû - 7:43

Ariane ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Elle avait craint qu'on ne veuille pas lui rendre son poste, car peut-être que quelqu'un d'autre en avait hérité. Ca avait été le cas, mais le quelqu'un en question n'avait pas exprimé le souhait de continuer.

"Oui, moi aussi."

Et elle en était très fière. Ce badge lui conférait une certaine autorité parmi les autres élèves de Beaux-Bâtons, même si elle évitait d'en profiter.
Ariane se perdit dans ses pensées. Elle pensait aux années qu'elle avait déjà passées ici, sachant qu'il ne lui restait plus que deux ans avant de partir. C'était difficile de s'imaginer plus tard, travaillant et vivant dans sa propre maison plutôt que d'être à l'école. Ariane savait qu'elle avait beaucoup de chance d'être une sorcière. Son frère étant un moldu, lui ne pouvait pas comprendre ce que c'était que de vivre les trois quarts de l'année ici. Lui, il allait à l'école tous les jours mais rentrait à la maison après chaque journée.
Contenu sponsorisé

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

De retour
Page 1 sur 1