|
| Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? | |
| | Auteur | Message |
---|
Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Ven 22 Juin - 13:31 | |
| Laeticia utilisa sa magie pour transporter les bouteille de bierreaubeurre qu'elle venait d'acheter jusqu'à sa table, elle en ouvrit une et en prit une gorgée... Les gens la regardait étrangement, c'était surement normal... C'est pas tout les jour que l'on voit une fille de 3èmece balader avec un paquet de Bierreaubeurre! Et puis c'ets aps toute les filles de 3ème qui en ont les moyens... D'Ailleurs, ce n'est pas le cas de Laeticia! Plus de la moitié de l,argent dont elle s'était servie était celle qu,elle venait de dérober à l'und es client assis à une table. Dailleurs celui-ci ce faisait présentement engueurler par la serveuse car il n'avait aucun argent pour payer ce qu'il avait consommer!
Laeticia détourna le regard, elle se fichait pas mal de tous ceux ui la trouvait étrange... Elle ne les connaissait pas et ne les reverrait surement jamais... Ou ,du moins, ne leur parlerait surement jamais!Et puis, avec cette Bierreaubeurre elle comptait organisé une fête pour rassembler les élèves et faire connaissance. Car Laeticia l,avait remarqué, elle n'avait pas fait connaissance avec beaucoup de personne depuis son arrivé à Beaux-Batons et souvent n'avait jamais revue ces personnes! Alors quoi de mieux qu'une fête pour réunir les gens?
Et c'est surement ce qu'aurait fait Xavier, son demi-frère, du temps où il venait à l'école! Le Panthera était quelqu'un de très enjoué et qui adorait faire la fête , c'est ce qu'il aurait fait pour connaitre les gens! D'ailleurs Xavier lui avait souvent répéter qu'il n'y avait que deux façon de rencontrer des gens... Aller les voir ou les laissez venir de voir! mais il est toujours possible de forcer un peu les gens à venir de voir! Laeticia sourit en penssant à son demi-frère. Elle l'adorait! La jeune fille se perdait légèrement dans ses penser, elle qui surveillait habituellement la porte à tout moment pour savoir qui entrait... Ne l'avait alors pas entendue... | |
| | | Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Mar 26 Juin - 17:47 | |
| ENfait ce fut une Luna en colère qui entra dans la taverne. Elle était venu là pour se défrustrer contre quelqu'un qu'elle conassait à peine.Mais vous devez vous demandez pourquoi? Très simplement parce qu'elle n'était pas de bonne humeur et que tout le monde lui tombait sur le dos. Elle en avait marre. hAbituellement, Luna était toujours souriante et toujours douce. Mais là c'était toujours autre chose. Mais bon, tout ne peut pas toujours bien aller. Cette journée là Luna avait vêtu une robe blanche qui lui arrivait aux genoux. Elle aimait bien cette robe et il faisait beau, par l'été qui s'anonçait. La jeune fille entra dans la taverne, ne faisant pas trop de bruit malgrée sa fureur. Sa bourse de Galion étant bien caché. Il y avait beaucoup de monde, de toute sorte, si vous voulez savoir, du plus démunie au plus riche. Luna n'aimait pas trop les foules comme cela, mais elle resta, ayant trop faim et froid. Elle prit une table et attendit qu'une personne vienne prendre sa commande. oui, il y avait des serveurs/serveuses. PAr la suite, Luna regarda à travers la vitre, dans la lune. C'est alors qu'elle entendit une voix, ce qui la fit sursauter. | |
| | | Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Mar 26 Juin - 18:02 | |
| "Hey! Ça va?"
Demanda la jeune fille qui avait traversé la foule grouillante tant bien que mal avec sa caisse de bierraubeurre. Elle lui sourit et s'installa devant La jeune fille sans même lui demander si elle pouvait s'asseoir la! C'était habituel pour elle, Monsieur Lorik (C'Est son père) lui aurait surement dit encore une fois qu'elle manquait de savoir vivre. Les ongles de Laeticia s'enfoncèrent dans son propre bras, mais elle se resaisit rapidement, ça ne vallait pas la peine de ce blesser pour un homme tel que Monsieur Lorik!
"J'aurais voulu arriver avant la serveuse! Je t'aurais proposer l'une de mes bierreaubeurres. " Avoua-t-elle avec un légé sourire! Elle déposa sa caisse de bierreaubeurre, qui était encore sur ses genoux, entre le mur et la table et releva la tête vers la jeun fille, elle l'examina un petit moment. Elle savait très bien que cette fille allait à son école et que c'était une préfète, mais elle n'arrivait plus à se remémorer de quelle maison ou qu'elle était son nom... Pfff, bah tant pis elle lui demanderait.
"Tu es préfète, je me trompe?! Moi aussi je le suis. Laeticia Lorik préfète d'Arachnard!"
Dit-elle sans même lui laisser le temps de répondre à sa question. Elle lui tandis une main amicale. Et fixa son regard dans le sien. Un regard qui en attirait bien d'autres aujourd'hui car il s'agissait de l'une des rare occassion ou ses yeux était violet brillant (Flash xD). | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Mar 26 Juin - 21:04 | |
| Eh ça va? C'est ce qu'elle entendit...mais qui est-es ce cette fille. Luna la vit s'asseoir devant elle sans même lui demander si elle pouvait s'y instaler. Étrange. Mais bon, ceci appaisa sa colère. Luna la regarda tout dabbord interdite. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre avec cette inconnu, puis, voyant qu'elle celle-ci lui sourit assez amicalement, Luna répondit au sourire de cette jeune fille. " Oui ça va." Luna était Curieuse de savoir si elle connaissait cette fille. ÇA lui arrivait souvent des pertes de mémoire. La rouge et or parraissait un peu plus apaiser que lorsqu'elle était entrer dans la taverne. " Merci quand même. " dit-elle souriante par la proposition de cette jeune inconnu.La fille avec le paquet de bierreauberre tout près d'elle lui dit qu'elle était préfête d'arachnard. Luna sourit encore plus et affirma les dires de la dénommée Laeticia. " Non tu ne te trompe pas, je suis effectivement prefete. De Liondor. Enchantée de te connaitre Laeticia. " Luna aimait bien ce nom. Il était hors du commun sans être trop extravagant. " Je m'appelle Luna..Luna De Cristal." Luna la regarda de ces yeux bleu et brun- car oui, elle avait des yeux de couleurs différente-. Ils avaient une lueur de joie que quelqu'un l'ai aboder si joyeusement. La rouge et or remarqua les couleurs hinabituel des yeux de la verte et argent. Ils étaient violets. Jolie couleur.À se moment, La serveuse lui arriva avec sa commande. Devant elle, une bierreaubeurre chaude avec acompagnement une sandwitch au poulet, bacon, salade, mayo et tomate. Miam, un vrai délice. " Tu veux quelque chose Laeticia?" Luna pouvait bien commander quelque chose pour l'inconnu qui n'en ai plus vraiment une en se moment. | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Mer 27 Juin - 8:10 | |
| (xD Ça fonctionne bien avec le titre du sujet)
LAeticia observitle sandwich que la serveuse venait de lui amener, elle n'aimait pas beaucoup la salade et les tomates, mais sinon il avait l'air succulent. Mais Laeticia n,avait pas très faim et n'avait pas besoin de quelque chose à boire.
"Non, merci ça ira... Je n'ai pas vraiment faim! Et j'ai ce qu'il faut pour boire"
Dit-elle avec un légé sourire. Elle tourna la tête pour observé l'homme à qui elle avait volé son argent. Il s'était levé debout et criait sur la serveuse. Celle-ci terrifiée avait reculée un peu alors que l'homme venait de fracasser son assiette sur le sol et menaçait de lancer sa chope métallique sur la tête de la jeune femme. Deux hommes saisir la menace pour l'empêcher de bouger. Laeticia soupira et détourna le regard.
"J'aimerais savoir quelque chose"
Elle observit la jeune fille, mais ne lui laissa guère le temps de répondre quelque chose avant de ce lancer dans ses explication.
"Toute ses bierreaubeurre, ce n,est pas que pour moi. Je t'assure!"
Elle eu un légé sourire moqueur et rit un peu. Mais elle reprit rapidement.
" En fait, je ne connais pas beaucoup de monde ici à Beaux-Batons. Ou plutôt je connais plusieurs personnes, mais je ne les ai jamais vu plus d'un fois. Alors j'aimerais organisé un petite fête dehors s'il fait beau comme aujourd'hui!"
Lae s'arrêta un instant pour observer Luna. Elle se demandait si elle arrivait à voir ou elle voulait en venir...
"Mais j,ai le sentiment que je n'y arriverai pas toute seule. Alors j,aimerais bien avoir de l'aide. Et puisque je te rencontre maintenant, j'aimerais bien savoir si ça te plairais de m'aider?! À moins que tu ne m'apprécie pas assez pour cela! " | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Mer 27 Juin - 11:42 | |
| Luna prit le sandwitch dans ses mains et mordi dedans avec appétie. Elle écouta Laeticia qui refusa son offre de commander quelque chose. Après avoir avalée sa bouchée Luna lui fit un léger sourire et répondit: "Si tu veux quelque chose, dit le moi" Elle reprit une nouvelle bouchée de son repas et prit ensuite une gorgée de bierreaubeurre et écouta la serpentard. Luna allait répondre quand l'autre fille la coupa pour la convaincre que la bierreaubeurre tout près d'elle n'était pas juste pour elle. Luna rit un peu et dit: " Je te crois" Elle écouta en prenant une seconde gorgée de bierreaubeurre la proposition de faire une fête. Ils se connaissaient pas trop mais pourquoi pas. Ça serait peut-être amusant, et Luna pourrait connaitre du monde..enfin. Il faut dire que la rouge et or n'était pas très habituer à voir les autres en premier. " Oui pourquoi pas, quand est-ceque tu veux organiser cela? " Elle fit une petite pose et continua: " Ça serait bien amusant. Tu veux faire ça où? Ici? Ouais, je suis partante, dit moi juste où et quand. " fit-elle après avoir réfléchie un moment. | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Mer 27 Juin - 11:59 | |
| Elle écouta attentivement Luna lui parler et demande le quand et le où. Laeticia venait à peine d'avoir l'idée et il faut l'avoué n'y avait pas vraiment réfléchi.Hum... L'Arachnard réfléchie un moment . "Hum et bien pour le quand... Et bien le plus tôt possible.Peut-être le temps d'informer les gens" Laeticia s'arrêta et ce plongea à nouveau dans ses pensée. Et le où? Où irait-on, Laeticia avait penser au Château bien entendu, mais le Village de Champs-Aux-Fleurs... Ce n'est pas non plus une mauvaise idée! Pourquoi tout est aussi compliqué dans la vie!
"Hum et bien j'avais pensée au parc ou au lac, mais ce n'est pas non plus une mauvaises idée de le faire ici! Et puis je suis sur qu'on peut réserver l'endroit" Elle sourit... Comme à son habitude elle était optimiste.
"Mais puisque tu m'aide à organiser tout cela j'aimerais bien que tu me donne ton avis aussi"
Proposa-t-elle. Elle rougit un peu gêner. Elle jouait un peu avec ses mains... Elle sourit un peu gênée à Luna.
"Enfin... C'Est à dire que... Je ne suis pas du type très organisée+.." | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Jeu 28 Juin - 9:16 | |
| Le temps d'informer les gens. Luna aimait bien organisée des fêtes. Elle aimait voir le monde s'Amuser. La rouge et or hocha la tête et dit: " Okay, on envoie des hiboux? Ça doit...ÇA veux dire qu'on doit préparer un petit message..." Elle fit une pose car elle réfléchissait et continua après un court moment: " À mon avis, le meilleur temps serait de préparer tout pour dans trois-quatre jours. Tu vois préparer tout avec la nourriture...les invitations..la décoration..." Luna De Crisal écouta ce que Laeticia lui disait à propos de l'endroit où se passerais la fête. Luna comprit. c'Est vrai que peut-être au lac ou ici...Luna sourit et dit: " J'aime bien l'idée du lac, les gens pourrais se baigner s'il en on envi un moment donner...et..on pourrait mettre un mini piste de danse...juste pour ceux qui en ont envi...Tu connais des gens qui jouent de la musique. Ça serait bien d'avoir de la musique...personnellement je préfère voir du monde jouer..mais tout dépend du genre de fête que tu veux organisée. " Elle reprit son souffle et reprit: " Si on le fait ici...l'idée de musique ne serait pas un problème je crois...Je ne sais pas s'il faut payer pour louer la salle...Ça serait une dépense de plus...Tu as un budget pour la fête?" Laeticia était du type pas très organisée. Luna rit et dit, toujours sourire aux lèvres: " T'inquiète, je comprend. Moi aussi..okay..je dois peut-être parraitre organisée avec ce que je vien de dire...mais..enfin. c'est compliquer à expliquer..j'aime bien organisée des fêtes...j'en faisait quelques unes avant..." La liondor avait, lorsqu'elle ne mangeait pas, ses mains cachées sous la table. Oui, elle avait une raison. Si vous obsevier ses mains, vous verrez des...dizaines de longue lignes blanchâtre strier ses mains. Mais pourquoi? Pourquoi elle avait tant de cicatrice sur ses mains fines...Ça c'était une histoire quand elle eu 5 ans... | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Jeu 28 Juin - 9:50 | |
| Laeticia écouta les idées une après l'autre et tenta de les retenir tant bien que mal. Si ça continuait ainsi, elle aurait besoin d'un parchemin et d'une plume pour tout noté! Elle essaya donc de reprendre tout point par point.
"Hum... ouais faudrait préparer un messages d'invitation...Et pour dans 3-4 jours aussi sa fonctionne"
Elle réfléchit un instant. De quoi avait elle parlé aussi... Ah oui du lac oh et de la musique aussi...Elle aurait préféré un groupe c'est ce qu'elle disait.
"Hum bah... pour la musique je connais que les Bizzar Sister, mais ce serait peut-être dur que réussir à les avoir pour une fête que l'on fait nous même. Après tout, c'est un groupe réputé"
Elle se creusa les méninges pour se rappeler de la dernière chose dont Luna avait parler. Elle ne pouvait tout de même pas l,avoir oublié... Heu... À oui la Taverne... Et la réservation de l,endroit. Voilà... Oh et ... Un budget. ELle posa une main sur sa bourse qui était pleine, faut dire que le monsieur avait pas étét très intelligent d'amener autant d'argent avec lui!
"hum... oui j,ai un certain budget. Et puis si on réserve ici, je suis sur et certaine que l'on pourrait avoir un bon prix..."
Dit-elle avec un sourire. C'est certain qu'avec sa mère et son frère qui travaillait à la Taverne, Laeticia pourrait avoir un bon prix et si elle proposait de tout nettoyé à la suite... Mouais... elle pourrait vraiment faire des économie sur la réservation de l,endroit... (Yeah! Vive l'économie à la LAeticia^^ On vol et après on paie à frais réduit^^) | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Jeu 28 Juin - 15:36 | |
| Luna ne se rendait pas compte qu'elle n'arrêtait pas de parler. Quelques fois, lorsqu'elle commençait à parler...elle n'arrêtait pas. Une vrai pie. C'était fou. La liondor était comme cela. Luna hocha la tête quand Laeticia approuva les messages. LA préfète sourit et dit:
" On commence? je veux dire...tout..comme cela, on fera tout point par point..."
Elle fit une petite pose et dit d'un ton enjouer:
" Veux tu qu'on écrive tout ce que nous devrions organisé pour ne rien oublier. Ça va être plus simple. Tu as une plume et et du parchemin?et tu veux écrire?"
Dans sa tête, Luna réoganisa tout. Le plus important jusqu'à ce que ça pouvait attendre un peu. La rouge et or sourit et reprit:
" Alors...on choisi le lac ou ici?..moi ça n'a pas d'importance..ah aussi pour la musique..on peut prendre celle des moldus. Ils font de la bonne musique. "
Elle attendait la réponse de Laeticia. | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Ven 29 Juin - 7:26 | |
| Elle écouta la jeune fille proposer de commencer et Laeticia acquièça d'un signe de tête. Elle but quelque gorgée de sa bouteille de bierreaubeurre, celle qu'elle avait ouverte avant que Luna n'arrive... Vosu vous en souvenez? Si non, ce ne n,es pas grave! Maintenant vous le savez! 9J,ai une logique semblable à celle de Laeticia faut l'avouer ). Lorsqu'elle lui proposa de l'écrire, LAeticia se pencha vers son sac et l'ouvrit, elle en sortir, parchemin, plume et encre et les déposa sur la table. "Oui j,ai tout!"Dit-elle avec un légé sourire Pusi elle ouvrit son pot d'encre, pris sa plume et en trempa l'extrémité dans l,encre. Puis elle écoute ce qu'avait à dire Luna. Elle réfléchit un instant. " Et bien si on le fait ici on peut venir beau temps-mauvais temps, mais j'ai peur que qu'une bonne partie des élèves ne viennent pas! Et puis, si on le fait au lac et qu'il pleut, on a qu'à s,installer dans la salle sur demande(j,ai oublié le nom xD)"Dit-elle avec un légé sourire. Elle approcha sa plume du parchemin et attendit le verdic. | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Ven 29 Juin - 15:55 | |
| Luna sourit grandement lorsqu'elle vit que LAeticia sortie une plume et du parchemin. La jeune rouge et or répondit: " J'aime beaucoup l'idée du Lac..mais...je ne connais pas la salle sur demande..c'Est quoi?" On voyait dans les yeux brun et bleu de la petite curieuse une Lueur de réel de besoin de connaissance. C'était quoi cette salle si...bizzard. Elle n'en avait jamais entendu parler. " JE ne connais pas de salle avec ce son, je n'en ai jamais entendu parler..." Elle attendait la réponse de Laeticia. (désolée c'Est court -_-') | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Ven 29 Juin - 16:24 | |
| (Pas grave...)
La jeune fille précisa qu'elle ne connaissait pas la salle sur demande... heu je veut dire la salle aux souhait! Laeticia adorait cette salle! Parcequ'on pouvait y avoir ce qu'on désirait et elle pouvait avoir n'importe qu'elle forme. Le concierge s'en servait avant comme placard à balais, mais certain élève avait découvert d'autre façon de s,en sevir!
"Tu ne connais pas la salle au souhaits?!"
Elle ne laissa pas Luna répondre... En quelque sortes cette question n'était pas très utile. Mais Laeticia se faisait un plaisir de lui expliquez ce que c'était!
"Alors je vais essayer de t'expliquez... En fait, c'est tout simple! C'est une salle qui réalise tes souhait... Enfin, pas vraiment. Mais elle peut devenir la salle que TU veux et peux contenir ce que tu veux!"
Dit-elle avec un énooooorme sourire^^ Elle fit une courte pause puis continua... Elle ne pouvait pas expliquez ce que c,était sans lui dire où c,était.
"Alors tu vois, elle est situé au 3ème étages... À partir du haut des escaliers-ou du bas si tu dois descendre des étages- tu tourne à droite et c'est le 4ème couloir à gauche , tu le suis et c'est un cul de sac! Et le mur qui est devant toi c'est la salle aux souhaits!"
Dit-elle en s'exclamant comme si c'était une grand nouvelle! Elle avait l'air d'une gamine qui racontait comment elle avait fabuleusement réussit à attraper la grenouille dans le marais!
"Oh... Biensûr ce n'est qu'un mur vierge, mais c'est parcequ'elle est cacher. Si tu passe trois fois devant de gauche à droite en penssant très fort à la salle que tu souhaite avec tout ce qu'il faut dedans...Alors la porte va apparaitre et pas n'importe quelle porte... Celle de ta salle à toi! Celle que TU as imaginé!" | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Sam 30 Juin - 12:04 | |
| La jeune fille écouta attentivement les explications de la salle au souhait. Elle n'en avait jamais entendu parler de celle là. Une salle où on pouvait avoir ce qu'on voulait! Wow quelle invention. MAis il faut dire qu'on ne s'en entend, à Beaux-VAtons tout pouvait exister. " J'en avait jamais entendu parler. Mais cette salle doit être réellement...interresante" Luna avait dit ça avec un sourire espiègle. " Je crois qu'elle sera très utile comme salle. Très très..utile. " Elle hocha la tête et continua: " Oui, j'aime beaucoup l'idée au Lac. Vraiment, et comme tu dis, si il ne fais pas beau...on ira dans la salle au...souhait. Ça peut vraiment avoir la grandeur, la forme et tout ce que tu veux dans cette salle là? c'est..FAntastique!" La rouge et or dit résolument: " Alors on fait ça au Lac! Bon...maintenant question musique...Comme je l'ai dit tout à l'heure on peut prendre des musiciens de l'école...C'est vrai que comme c'est une petite fête, sa m'étonerais que Les bizzar Sister vienne. On peut prendre...des élèves...Par exemple..je joue un peu de Guitard...mais pas au point de me présenter devant quelqu'un!...Oh..j'ai une idée! Si on mettait des affiches dans nos salles communes! Ôn recontrerait les gens...et..on verrait si c'est ccorect, quesce que tu en penses?" | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Lun 2 Juil - 18:48 | |
| Laeticia sourit... Fière d'avoir pu lui faire découvrir quelque chose. Oui, fière^^ C'était bien le genre de LAeticia qui était facile à identifié à une enfant. C'est petite fièreté personnelle, sa gourmandise, sa joie, sa naïveté, etc. tout conduisait à dire qu'elle avait le caractère d'une enfant. mais la descendante Lorik avait quand même un peu de maturité en elle et quand il était temps... Elle était beaucoup espiègle et enfantine!
"oui! Elle peut prendre n,importe quelle forme!"
Dit-elle avec un énoooorme sourire! La Liondor proposa d'inviter les élèves de Beaux-Batons à joué de la musique... pour ceux qui en faisait! L'idée plut énormément à Laeticia qui devint encore plus enthousiaste!
"Oui! C'est une très bonne idée et si on a pas assez de volontaire... On peut leur proposer d'amener des CD à la fête! Et au pire on fait un feu et on chante!"
Elle avait proposer sa dernière idée en riant. Puis, en attendant la réponse, c'était pencher sur sa feuille pour noter le lieu!
(pas très long...désolé ¬¬ ) | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Jeu 5 Juil - 19:23 | |
| "waa! C'est super! " Luna était émerveiller. Elle avait bien hate d'aller dans cet endroit pour visiter. Prochaine étape, demain ou après demain, la préfète de Liondor irait faire un petit tour. C'est quand Laeticia proposa d'apporter des Cd aussi. Luna sourit et hocha la tête tout en répondant: " Oui, surtout que les élèves ne voudront surement pas jouer de la musique tout le long..." L'arachnard proposa aussi de faire un feu. Ça arracha un nouveau sourire et elle continua: " Oui ! On fera ça lorsqu'il fera plus tard, que le soleil commencera à se couchée. Ça va être amusant et magnifique aussi." Ensuite Luna reprit un peu son sérieux pour demander: " Ok, bon, nous avons un lieu, le lac, nous avons réglé le problème de la musique...On envoie des invitations? Je t'Avertie, je ne connais pas beaucoup de monde...on peu aussi mettre des affiches dans les salles communes...sauf qu'il risque d'avoir un peu n'importe qui..et on risque d'Avoir des gens qui veulent créer des problèmes...De toute façon ils seraient au courant, grâce aux affiche à propos des musiciens....Et imagine que les gens qui se présenterons..sont...POche en musique..." La rouge et or n'avait plus l'air très certaine.... | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Dim 12 Aoû - 18:37 | |
| Laeticia était rayonnante! Enthousiasmée par l'idée de cette fête, elle ne pouvait faire autre chose qu'y pensé et que ce l,imaginer... Elle était heureuse que Luna et elle-même s'entendent aussi bien sur les choix et les idées... Elle était d'ailleurs certaine qu'elles pourraient bien s'entendre et surement devenir amies!
"Hum... Je crois que l'idée des affiche est meilleur... Car je ne connais pas beaucoup de personne ici... Et pour ce qui est trouble-fête, eh bien , nous sommes préfète non?"
Laeticia eu un sourire amusé, comme si c'était un jeu... Mais l'arachnard prenait son rôle beaucoup plus au sérieux habituellement et savait que punir ou réprimendé un élèves ne se faisait pas à la légère et qu'on ne pouvait pas punir un élève pour avoir échappé son crayon sur le plancher frais ciré! C'Est à ce moment que Luna mentionna le fait qu'il se pourrait que les musiciens soit... Mauvais..
"S'il sont mauvais... heu..."
Laeticia était un peu mal à l'aise... Elle n'y avait pas pensé. Laeticia ne souhaitait pas dire à un élève qu'il était refusé parcequ'il manquait de talent, c'était décourageant... Et elle était certaine que l'escuse du fait que les volontaire était trop nombreux ne fonctionnerait pas, en fait, elle connaissait si peu de personne qui puisse faire de la musique qu'elle doutait même de trouver plus de 5 élèves dans toute l'école... C'était surement exagéré, mais Laeticia exagérait souvent...
"Hum... Eh bien... heu... oh la la! C'est compliqué... Peut-être serait-ce mieux de ne prendre que des CD... Je n'ai pas envie de dire à quelqu'un qu'il manque de talents... Je n'y avait pas pensé..." | |
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? Dim 12 Aoû - 21:25 | |
| Luna hocha la tête lorsque Laeticia lui dit que les affiches étaient une meilleure idée. La jeune prefet de la maison des rouges et or sourit et répondit toujours aussi enthousiasme, même si elle avait été un peu mal-à-l'aise au début a cause des musiciens qui risquaient d'être très mauvais: " Okay alors les affiches...c'est parfait. Il ne faut que les faire le plus tôt possible pour avertir les élèves rapidement. Je m'y fait pas que je suis préfete...Mais bon." Luna éclata de rire lorsqu'elle vit Laeticia ne sachant plus quoi dire si les élèves de beaux-batons était de mauvais musicien. La prefete d'arachnard lui dit qu'elle ne devrait peut-être que prendre des CD. Luna était dacord. Bien qu'elle aurait peut-être aimé voir des étudiants jouée..C'était un peu trop de problème..il aurait dû faire passé des auditions...trop compliquer en si peu de temps. " Okay, que des CD. Tu vois, imagine que des gens viennent pour jouer et que ça les fait plus fuir qu'autre chose...c'Est pas normal. " Elle avait dit ça sur un ton enjoué et blagueur. C'est alors que luna songea à la pleine Lune. La fête ne devait pas tombé sur un astre plein. Syriam, son frère, risquait d'être attirer par le bruit et par l'odeur de viande humaine...Elle rougit un moment mais resta silencieuse, ne voulant pas que Laeticia sache que son grand frère ait été dangereux pour les élèves. La Liondor allait devoir changer le jour pour pas que ça tombé sur une nuit de ce genre. " et tu veux faire cette fête quand, je veux dire...pour qu'on organise tout ça...je crois que deux semaines est assez non?" ( ouah ça fait longtemps ce sujet XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? | |
| |
| | | | Puis-je vous proposer une bierreaubeurre? | |
|