Depuis son arrivée à Beaux-Bâtons, elle ne se reconnaissait plus, absolument plus. Elle ne dormait plus non plus et elle avait peur de tout. Elle sursautait à chaque minute et elle ne parlait plus. Elle était toujours dans la lune et n'écoutait pas en classe. De plus, Tess faisait des cauchemars effroyables qui lui glaçaient le sang quand elle se réveillait le matin. Ça ne pouvait pas être plus pire que ça, sûr et certain... Pour faire ses devoirs, elle se réfugiait dans la salle sur demande où personne ne pouvait la voir ni la rejoindre ou même lui parler. C'était un lieu secret et privé. Elle s'y retrouvait régulièrement. Mais, qu'elle était donc la raison de ce comportement étrange chez la nouvelle Koagriff de Beaux-Bâtons?
Vous vous posez surement la question...
La nuit, Tess imagina ses parents en train de se faire tuer et plus elle s'avançait dans son rêve, plus elle se rapprochait de Lord Voldemort, tueur des personnes chez qui on l'avait trouvé. Ses parents? Surement mais pas confirmés par les membres du Ministère de la Magie. Pourquoi? Aucune idée! Et elle se voyait en train de lever son bras vers le visage de son ennemi, le seigneur des ténèbres, et touchée son abominable visage. Ne s'en pouvant plus, elle se réveillait en sueur et criant et hurlant dans son lit. Cela se passait à chaque nuit. Jour après jour, elle avait de plus en plus peur que ce soit son jour... Qu,il vienne la chercher!
Ça ne commençait pas très bien son année et ses professeurs se questionnaient sur son comportement. Mais elle ne pouvait pas leur dire, à personne! Elle devait garder cela pour elle car c'était son secret...
Un soir, ne pouvant plus se tenir en compagnie d'autres élèves, elle sortit dehors et se dirigea vers la forêt interdite, où la directrice leur avait clairement dit au début de l'année qu'aucun élève ne pouvait y aller sans permission d'un professeur ou d'un autre membre de la direction mais elle s'en fichait. Elle n'avait jamais respecté les règles et ce n'est pas maintenant qu'elle allait commencer. Elle aimait diriger et se faire respecter. Tess était très dominante mais elle se faisait oute petite depuis son arrivée. Elle marcha dans un petit sentier reculé, au cas où il y aurait encore des élèves dehors à cette heure-là.
Arrivé à l'orée de la forêt, elle grimpa dans un arbre, où se trouvait sa cachette secrète...