Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Duo Maxwell

+2
Erin Remistilonamekina
Duo Maxwell
6 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
Duo Maxwell

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyLun 11 Juin - 7:12

Bonjour,

je ne sais pas si vous acceptez les perosnnages un peu spéciaux.

Je vous poste la présentation que j'ai réalisé pour ce peronnage allant à Poudlard (je l'adapterai à Beaux-batons sans problème)

Quelles sont les particularités des maisons ici ? Y en y-a-til une qui corresponde a peu prêt à Serdaigle ? (ce qui correspondrait le mieux au personnage qu'est Duo)

Acceptez vous des personnages liés aux personnages du bouquin (sacvhant que ca n'interferrera en rien dans le jeu mais le personnage de Maria Black qui devrait accompagner Duo a une histoire aussi longue que celle de Duo de rédigée et je ne souhaite pas vraiment avoir à réécrire tout son passé pour quelque chose qui n'interviendra quasiement pas ici)

Présentation de Duo (cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Erin Remistilonamekina
1ère année Panthera
Erin Remistilonamekina

Localisation : Le froid des esprit est un coin de repos pour le mien...

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyLun 11 Juin - 11:49

1)si on accepte la preuve je suis aveugle

2)oui mais adapte la et fait comme nous la fiche ^^

3)celle qui correspond a Serdaigle est Koagriff

4) la j'en sais rien met la quand meme mais faut voir avec les admin ^^

(j'espere avoir repondue a tes demande ^^)
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyLun 11 Juin - 15:09

On trouve que 18 ans, est tout de même peut-être un peu trop vieux pour un première année... Changer ton age ou ton année d'étude de 1 ou 2 ans, te dérangerait-il?

De plus nous avons remarqué que tu voulais créer un personnage du nom de MAria Black. Je me trompe? Comptes-tu utilisé ce personnages sous le même compte que Duo? Nous croyions que cela pourrais mélanger un peu les autres joueurs... Peut-être serait-ce mieux de créé un nouveau compte?

Si tu n'as pas de deuxième adresse, je peux volontier te permettre de créer ton compte sur l'une de mes adresse. il te suffit de demander et je t'enverrai par Mp le mot de passe temporaire du compte =D
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
Duo Maxwell

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyMar 12 Juin - 2:07

Il est prévu que je fasse un deuxième compte. J'ai juste préféré n'en faire qu'un pour voir si la situation pouvait passer sur ce site ou non. (et t'inquiètes, j'ai des adresses en stock)

Non, je ne changerai pas l'age de Duo. J'ai besoin de sa majorité moldue pour l'histoire (voir ce qui se passe en état pb avec le ministère de prévus). En plus, il lui arrive déjà tellement de choses en 18 ans que réduire le nombre d'années rendrait le truc totalement pas crédible (en théorie, il devrait même en avoir plus mais j'ai joué sur l'incapacité de connaître sa véritable date de naissance) De même pour la première année. Voir son histoire en entier pour comprendre.

L'adaptation de ma fiche, je ne la ferai que si je suis sure que ca passe (faut dire qu'à part changer deux trois noms de poudlard en beaubatons, y a pas grand chose à changer). Au cas ou tu n'aurais pas regardé la fiche de départ dont vous avez déjà le lien, fais-le. Tu pourras constater que ce n'est pas une mini fiche et donc que cela prend pas mal de temps.
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyMar 12 Juin - 17:51

Hum... J,aurais dû parler de ce qu'avait dit Erin.

Puisque j'ai réussit à trouver toute les informations de la fiche à première vue.

(Mis à part s'il était sang pur, melé ou "sang de bourbe", ce serais bien de le précisé. )

Tu n'es pas dans l'obligation de faire la fiche =D (SOuligné le message qui suis... Je suis incapable de le remettre en rose ¬¬ )

Si ça ne te dérange pas trop, je vais commencer par lire ton histoire et te répartir(Et biensûr de discuter avec l,autre Admin puisque, je dois l'avoué, ton cas est spécial et unique en son genre) pour que cela soit fait au plus vite et que tu puisse enfin commencé à jouer. Je finirai ensuite la lecture de ta fiche.

je souhaite lire ta fiche avec attention...puisqu'il semble que tu ai pris un certain temps à la faire il serait bête qu'elle ne le soit pas =D

(Désolé pour le légé changement de teinte... Au début c'était noir et illisible =S )
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
Duo Maxwell

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyMer 13 Juin - 2:38

Tu n'as pas ces informations (sang pur ou sang mêlé ou sang de bourbe) parce qu'on ne le sait pas. Va-t-en savoir si un gamin trouvé dans une poubelle est un sang pur mêlé ou de bourbe. Wink (voir son histoire pour comprendre)

La suele chose qu'on sait, c'est qu'il a grandi dans le monde moldu.
Alistair Price
Préfet(e)-en-chef de Panthera
Alistair Price

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyMer 13 Juin - 8:00

n'oublie pas d'aller te faire répartir à un moment tongue
Maria Black
Concierge/ Bibliothécaire
Maria Black

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyJeu 14 Juin - 5:42

Donc Dudule est accepté. J'y vais.
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell EmptyJeu 14 Juin - 7:57

Bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell   Duo Maxwell Empty

Duo Maxwell
Page 1 sur 1