|
| promenade | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: promenade Jeu 7 Juin - 17:26 | |
| Luna était là, songeuse entrain de chantonner une chanson apprise il y a quelques années. Bohémiennne...Nul ne sais le pays d'où je viens...La jeune femme de troisième année avait bien hate à la fin de celle-ci. Les examen approchait à grand pas. Habiller cette journée là, ensoleiller soit disant passant, d'un chandail noir avec un col V et d'un pantalon beige, elle était souriante et semblait heureuse. Étant un jour de fin de semaine, un samedi plus précisément, il y avait plusieurs personnes au lac aux mirroirs. Cependant, Luna ne connaissait aucun d'eux. Vosu devez comprendre que Luna n'était pas toujours très social. Elle aimait beaucoup la solitude. alors qu'elle replassa son sac sur son épaule, Luna entendi une voix lui parler. La jeune femme se retourna et vit..
| |
| | | Duo Maxwell 1ère année Koagriff
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: promenade Lun 18 Juin - 10:21 | |
| (si tu permets, j'arrive) Et Luna vit un jeune homme tout habillé de noir et couvert des pieds à la tête. Tête à laquelle était accrochée une longue natte. Jeune homme qui ne la regardait absoluement pas. En fait, celui-ci marchait d'un pas décidé vers le lac, parlant à... personne de visible. Parler... raler, hurler, crier plutôt. " TU FAIS CHIER SHIN !! EN QUOI C'EST INTERESSANT D'AVOIR DES OREILLES ET DES MOSUTACHES ?!! EN QUOI C'EST COOL D'ENTENDRE DES VOIS QU'EXISTENT PAS ? EN QUOI C'EST PRATIQUE LEURS BOUTS DE BOIS QUI FAIT DSE LOUPIOTTES ? NAN NAN NAN" Et il avancait. L'autre devait lui répondre. Bien qu'invisible ou bien même absent. Il ne semblait pourtant pas avoir de téléphone comme certains enfants de moldus pouvaient le supposer. Non, en fait il n'y avait personne. Juste un garçon qui avancait en ralant à qui mieux mieux, dont les sourcils bougeaient de manière étrange, totalement indépendants l'un de l'autre (et irréaliste pour nous humains ordinaires ) Arrivé au bord du lac, Duo s'assit. "SHIN !! Si tu la fermes pas, je te fais prendre un bain." "Quoi ? Ben oui et moi avec, je sais. Mais moi j'aime bien l'eau." "Oui elle est froide, et après ? on a connu pire non ?" "Oh si j'oserai." "Ah ou ?" A ce moment-la, Duo se tourna et regarda autour de lui pour voir;.. une fille. "Ah oui Shin. Salut. T'inquiètse, suis un peu bizarre. Mais parait qu'ici, on l'est tous." | |
| | | Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: promenade Lun 18 Juin - 15:06 | |
| (ouais bien sur ^^ ce sujet est libre, et surtout....j'étais toute triste de voir personne répondre XD)
En fait, ce fut quelqu'un qui criait qui la fit relever la tête. N'avex vous jamais eu peur lorsqu'un personne inconnu, soit dit en passant, commençait à crier après quelques choses...qui n'Existait pas...C'étiat plutôt rare de voir des fous comme cela...Fou...un mot bien large de terme, qui pouvait dire dans le sens, qu'une personne qui faisait n'importe quoi, ou plus simplement ayant des problèmes mentaux. Bref, la jeune rouge et or regardait, silencieusement le jeune homme apparu devant elle peu de temps avant. De quoi parlait-il? C'était bien trop étrange. Pendant qu'elle écoutait( et essayait de comprendre quelque chose) Luna réalisa qu'il voulait se jeter dans l'eau...ou jeter quelqu'un dans l'eau froide, très froide de l'eau. c'Est alors qu'il se retourna. La jeune Liondor le vit s'Addresser à elle comme si de rien de s'était passer...Luna répondit:
" On est pas tous bizzard ici...mais là quand on est rendu à parler tout seul...ça c'est vraiment bizzard..."
Luna se leva et lui sourit quand même tout en continuant:
" Tu es nouveau?" Oui surement qu'il était nouveau...c'était surement évident. Mais bon, ne savant pas trop comment aborder un sujet, Luna demanda tout simplement s'il était nouveau. | |
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: promenade Mar 19 Juin - 5:33 | |
| (ben, j'ai lancé plusieurs topics ou qui veut peut répondre et un petit mot dans le flood à ce sujet quand j'ai vu que ton topic était resté sans réponse depuis aussi longtemps. On va bien voir)
Duo la regarda se lever sans trop bien comprendre.
"Pourquoi tu te lèves ? C'est mouillé par terre ?"
Evidement, quand on avait grandi dans la rue, les bases de la politesse, on les avait à peu prêt. Mais le reste... autant demander à un chat de faire ouaf ouaf. Résultat : Duo ne comprenait pas du tout le geste de la demoiselle devant lui. Enfin bon, c'était qu'un détail après tout. Y avait plus important.
"Je parle pas tout seul. Je parle avec Shin. J'espère que tu le rencontreras pas. Et si c'est le cas, file. Il est dangereux. AIE."
Duo semblait s'être pris un coup sur la tête d'une personne non visible.
"Quoi Shin ? Tu peux dire, tu sors plus facilement tes lames que moi. Et sorcier ou pas, ca fait mal."
Quelques mouvements de sourcils étranges plus tard, la discussion interne ente le dénommé Shin et Duo semblait achevé.
"Enfin voila. Oui, nous sommes nouveaux. Non, je ne parle pas seul. Mais avec Shinigami. Et Si, vous êtes tous bnizarre avec votre bout de bois qui fait des étincelles. AIE. Oui je sais, j'en ai un aussi. Mais j'ai rien demandé moi !!" | |
| Sujet: Re: promenade Mer 20 Juin - 13:19 | |
| Il était bizzard lui vraiment...DE plus que traiter les sorciers de bizzard et tout ce qui voulait rendait de lui très étrange...Luna se demandait où on l'avait repêcher celui ça...pas qu'elle était méchante..mais là pas savoir ce que c'était une baguette et commencer a parler tout seul...étrange. Pourquoi elle s'était lever, mais non ce n'était pas parce que 'Cétait mouiller sur le sol, mais premièrement, car elle n'était habituer de parler assise alors que l'autre était debout et surtout, Luna avait un rendez-vous avec un des professeurs pour revoir ses notes...qui était plutôt moyenne...Bref, La jeune fille ne lui répondit pas. "shin? qui c'est?" DEmanda t'elle...un peu plus et elle se demandait si l'école étati entrain d'Accepter n'importe qui...Nous? Nous sommes nouveau? oh la la...pas normal.. " Alors quesce que tu fais ici si "tu ne veux rien savoir d'être un sorcier.." et surtout..ce bout de bois c'est une baguette...on t'A rien appris?" | |
| Sujet: Re: promenade Jeu 21 Juin - 11:03 | |
| Les yeux de Duo prirent une forme plus allongée, une forme d'amande.
"Shin, c'est moi ma poule. Tu veux qu'eke chose ? Quant à moi et Duo, on est ici parce qu'on a décrété qu'il fallait qu'on soit la. Nous n'avons pas choisi d'être sorcier, on a décrêté qu'on l'était. Aucun de nous ne sait pourquoi. Tu parles de baguette... de pain ? Ca..."
Et Shin montra le bout de bois.
"ca se mange comme les baguettes ? Nan, m'a seulement appris à vivre dehors pourquoi ? Tu veux savoir comment on fait ?"
(précision, Shin = Duo. Mon perxownnage est schizophrène)
En attendant, Shin ne voyait aucune menace dans la gamine. Assis ou debout, il la retournait comme u crêpe à n'importe quelle moment. Alors, autant s'assoir. Et il se laissa tomber au sol comme une bouse de dragon. | |
| Sujet: Re: promenade Lun 25 Juin - 11:02 | |
| Luna le regardait un peu bizzarement. Vraiment il lui manquait une coche à celui là. Ils étaient deux? Encore plus bizzard. DEplus il était plutôt déplaisant. SA poule, elle n'était pas sa poule. Ils ont décréter qu'ils étaient des sorciers. " Ça ne se décrête pas d'être un sorcier. C'est dans ton sang et dans tes gênes. Tu viens d'une famille de sorcier ou tu es un sorcier d'origine moldu?" La rouge et or le croyait d'origine moldu..mais il avait vraiment l'air plus vieu qu'un première année s'il était nouveau... Elle fit une pose et reprit: " Non c'est pas comestible. On fait de la magie avec une baguette. CE n'est pas pour rien qu'on appelle ça une baguette magique...Tu sais..comme dans les contes pour enfant moldu." Il se laissa alors tomber sur le sol et Luna le regarda toujours aussi étangement. | |
| Sujet: Re: promenade Mer 4 Juil - 12:13 | |
| Duo et Shin enregistraient les informations. Oh oui, ils connaissaient les baguettes magiques des contes. de surcroit, Maria en avait une et l'avait utilisé devant lui. Mais ici, c'était différent. Ici, ya vait pas que Maria qui pratiquait cette foutue magie. Y avait tout le monde. Et en plus, y avait lui aussi. Décidément, c'était... pas normal. Le natté ne s'y faisait pas. "Dans les contse de fées moldus, c'est jsutement des contes de fée, du faux et tout et tout. Comme les dragons. Va pas me dire que ca existe. Les dragons cracheurs de feu, les métiers à tisser qui endorment les filles. Les pommes empoisonnées. Les elfes. Les farfadets. Enfin... faut pas pousser." Mais au fait, elle avait pas dit que c'était dans les gênes et le sang ? Puis d'abord, les gênes, c'était de la biologie moldue. Quel rapport avec la magie ? "Et c'est quoi ton histoire de sang et de gênes. Vous êtes sorciers. les gênes, c'est une histoire moldue. De la... Biologie." un mot bien terrible surement pour les sorciers. "J'ai pas de famille au fait." Enfin, sa famille de coeur était morte. Et sa mère l'avait abandonné dans une poubelle. Donc a priori, il n'avait pas de famille. (mon perso un peu étriqué d'esprit ? Bien sur . désolée pour l'attente, mais ca risque de contineur encore un peu) | |
| Sujet: Re: promenade Mer 4 Juil - 12:41 | |
| (pas de problème)
De ses yeux de couleurs différentes, brun et bleu, Luna observa plus attentivement le jeune homme. Il semblait perdu. Lorsqu'il commença de parler des dragons et de tout ça, Luna prit un air rêveur. La rouge et or avait toujours rêvé de monter à dos de dragon..ça devait tellement être magique! Après deux ou trois secondes de silence, qui pendant ce temps, Luna rêvait, la jeune Liondor rit un peu et répondit:
" Justement, à la coupe des 3 sorciers, lorsque Fleur De La Cour est allée à Poudlard, l'école de magie en Angleterre, une des épreuves étaient de prendre un oeuf en or, qu'un Dragon protégeait. J'aurais tellement voulu voir ça..Il y a les elfes de maison aussi dont ils font les tâches ménagères des maisons, et même de Beaux-BAtons...Bien que tout ça existe, d'où crois-tu que les moldus ont imaginez les comptes..c'est grâce aux sorciers, où au moldu aillant vu des dragons par hasard des choses de ce genre."
Au moins, le garçon comprenait ce que voulait dire Moldu.
La rouge et or reprit: " Ben..ça pas trop rapport avec la biologie..je sais pas comment t'expliquer. Il y a deux catégories...Les sorciers et les moldu. Un moldu peut être sorcier, on ne sait pas comment, mais il ne se dit pas: Oh, tien, J'ai envi d'être un sorcier..je vais allé macheter une baguette. et une personne d'origine d'une famille sorcière peut-être un sorcier..mais il n'a aucun pouvoir..on appelle ça un Cracmol...( elle hésita et reprit:)Je pense que je viens plus de te mélanger qu'autre chose là..." | |
| Sujet: Re: promenade Ven 6 Juil - 9:13 | |
| Duo grimaca par deux fois. Il détestait de plus en plus cette impression que les sorciers se croyaient tous supérieurs aux moldus.
"Les moldus savent parfaitement imaginer des choses. Je doute que le Faucon millénium soit une réplique de ce que vous faites vous. Vous savez même pas utiliser les ordinateurs. "
*Pourquoi tu défends les moldus ?* *J'en suis un* *Euh...* *Ta gueule.* *J'ai rien dit.*
De surcroit, Duo n'aimait pas Poudlard. Ils avaient refusé son existence. Maria avait du les rappatrier ici, en France. Et ils avaient du apprendre la langue. Non, décidément. L'angleterre...
"Sont trop cons les anglais. Même si chez eux aussi, y a des moldus magiques, des moldus ordinaires, des cracmols de sorciers sans magie et des... et c'est tout."
Non, ca clochait la.... il avait oublié quelque chose. aussi reprit-il en comptant sur ses doigts.
"Les moldus magiques. Les moldus pas magiques. Les cracmols sans magie. Y foutent quoi eux dans la vie ? ..."
Ca cloachait. Quoi qu'y manquait ?
"Ah oui et les sorciers sorciers. C'est ca ?" | |
| Sujet: Re: promenade Lun 30 Juil - 9:10 | |
| | |
| Sujet: Re: promenade Mar 31 Juil - 13:52 | |
| (oui escuse moi j'y pensait plus) IL était de plus en plus bizzare. " Bien sur qu'ils sont capable d'imaginez des affaires...comme leur apareil pour communiquer...Le téléphone!Ce n'Est pas ce que je dis...tu prends tout de travers..." Il essayait de placer de l'ordre dans ses idées. Quand il demanda ce que les cracmols faisaient dans la vie, Luna lui répondit: " Les cracmols vivent dans le monde moldu ou continue dans le monde des sorciers..en faisant des travaux qui ne requièrent pas de magie..simplement. " Elle hocha la tête et se demandait toujours...comment s'appellait-il ce jeune inconnu assez perdu? | |
| Sujet: Re: promenade Mer 1 Aoû - 1:29 | |
| "Ok..."
Duo continua à réfléchir sur tout ceci. Et comme d'habitude, quelque chose le turlupinait.
"OUi mais non !! C'est pas possible que depuis tous ce temps, y ait personne qui sache que vous existiez et qui n'ai rien révélé !! Ok, les sorcières de Salem. Ok la chasse aux sorcières. Mais c'était y a trop longtemps pour que personne ne vous ait vu. Surtout que coté discrétion, vos balais, y a mieux !! Sans parler de vos voitures et du truc à bus la qui rétrécit, passe enter les voitures, rend malade. Dieu que j'ai gerbé dans ce truc. Prenez pas les.... moldus pour des cons non plus. Comment ca se fait qu'ils savent soit disant pas ?"
Voila un problème que Duo ne comprenait pas. D'autant que même lui en avait déjà rencontré des sorciers. Et maintenant, il mettait vraiment des noms sur ces personnes qu'il avait jugé étranges et surtout, qu'il n'avait jamais oublié. Enfin bon... c'était bien compliqué. Et puis c'était moche. | |
| Sujet: Re: promenade Mer 1 Aoû - 21:08 | |
| "Les gens savent garder des secrets...Il doit bien avoir des moldus au courant de notre existence...les moldus qui ont eu des enfants sorciers...sont au courant que nous sommes là...et surtout ils se taisent! Pas la peine de crier à tout les toits qu'il y a un autre "monde" juste sous leurs nez...et le ministre..il nous connais aussi..." Elle fit un petit sourire et continua: " Il y a les sorts de dissimulation pour nous caché et surtout..il me semble qu'il y ait un département au ministère pour nous dissimulé quelque chose comme cela..." Luna rit doucement et dit: " Chanceux, tu as prit me magicobus..il parrait que c'est facinant...J'ai jamais eu l'occasion...Ça c'est un moyen que je ne connais pas..je sais pas comment il font...désolée...Tu dis que tu as été malade...c'était si horrible que ça?" | |
| Sujet: Re: promenade Jeu 2 Aoû - 3:11 | |
| Duo était devenu vert à ce souvenir. A la question de Luna, il devint cadavérique.
"Horrible ? Le mot est faible."
Le Bordel était horrible; La, c'était l'Enfer avec un grand E.
"C'est... imonde, puant, dégoutant, merdique au possible, pire qu'un grand 8. Même les tôles des flics sont moins dérageantes. Les poubelles sentent meilleures. Et le macadam de la rue est plus confortable que leurs sièges."
Duo était trèèèèèèèèèèès objectif dans sa description. Bon, à son bord : c'était le premier moyen de transport sorcier qu'il avait essayé et ceci, à un époque pas si lointaine où il pensait : *La magie n'est qu'unr amassis de déchets bon à jeter dont les gens se servent pour torturer les non magiciens.*
Mais au fait...
"Alors les sorciers se croient effectivement au dessus des autres... Le ministre..."
Ce con qu'était pas foutu de s'occuper des gens des rues dans son pays ou d'embaucher dse flics corrects et non pas des rippoux (flics vérreux)
Duo s'ennervait intérieurement et commencait à arracher l'herbe autour de lui. Une à une, les feuilles étaient coupées. Lentement, douce torture à quelque chose qui n'avait rien mérité de cela.
Les sorts de dissimulation... oh oui, il les connaissait. Il y avait même déjà eu droit. Sans parler des "oubliette". Comme si les moldus et lui étaient suffisament idiots pour ne pas remarquer qu'ils avaient parfois des trous de mémoire...
"Gnf" | |
| Sujet: Re: promenade Sam 11 Aoû - 10:52 | |
| Luna voyait bien qu'il n'aimait pas vraiment être a Beaux-batons. Étrange. Habituellement, lorsqu'on est sorcier on en est fier, et il n'y a rien d'Avoir honte à ça. Luna réalisa qu'elle ne connaissait pas son nom. Elle se présenta: " Au fait, je me nomme Luna et toi?" Elle fit une petite pose et demanda curieuse: " Je vois que tu n'es pas a l'aise...ici. Tu as su comment que tu étais sorciers...et tu sembles beaucoup plus vieu que les autres pour être nouveau...Tu es dans quelle maison?" Des questions fusaient de partout. C'était plus fort qu'Elle, et Luna rougit légerement a se disant qu'elle devait rendre mal-à-l'aise de garçon devant elle. Elle resta silencieuse et regarda l'herbe aracher par l'inconnu autour de lui... | |
| Sujet: Re: promenade Sam 11 Aoû - 12:41 | |
| Duo s'interrogea en l'observant. devait-il lui répondre ? bah après tout, que pourrait-elle faire de ces informations ? Pas grand chose.
"Hum. Duo. Enchanté."
Ben oui, on lui avait suffisament répété que c'était la formule à utiliser. C'était... être poli.
"C'est pas moi qui ai découvert que j'étais pas normal. C'est Maria. Paraît que j'ai fait des trucs pas normaux. Que ca peut être que de la magie. Enfin, le seul truc qu ej'ai pas vriament réussi à expliquer autrement, c'est quand je vois tout de très bas et que je me mets à miauler. En plus, dans ces cas-la, j'ai qu'une envie : croquer les souris, courir après tout ce qui bouge. Je réagis pas normalement. Et puis tout sent différent, fait des bruits différents. Ca, je sais pas d'où ca vient. C'est pas comme qund t'es bourré ou drogué. Mais je sais pas à quoi ca correspondait. Maria m'a parlé de chat et d'animatruc chose. Mais c'est du délire."
Oui oui parfaitement. Du délire !! De toute facon, ils devraient bien s'en convaincre lorsqu'il ne réussirait aucun sort.
"Enfin.... si par maison, tu entends le machin qu'on nous colle sur la peau quand on arrive, alors c'est Koagriff. Histoire qu'ils assurent l'organisation. Pourquoi des maisons ? Des classes par section et par niveau, ca ne serait pas plus simple ? En plus, avec vos histoires, les gens se tapent dessus et mettent de la distance, je comprends pas pourquoi. Pas plus que cette histoire de "ne pouvoir rentrer à l'école qu'à 11 ans". J'en ai 18 et j'arrive seulement. Parait que c'est une catastrophe. "
Décidément, poru Duo ce monde marchait sur la tête. | |
| Sujet: Re: promenade Sam 18 Aoû - 19:57 | |
| Le garçon se présenta à son tour. Duo était son nom. La rouge et or lui fit un léger sourire et répondit, à son enchantée: " moi de même. " La Gryffondor regarda étrangement Duo. Luna connaissait une Maria...C'était la bibliothécaire de l'école. Mais la jeune De Cristal n'était pas sur que C'était elle le femme que Duo parlait. Il lui parla ensuite qu'il agissait comme un chat. Luna demanda curieuse: " La Bibliothécaire?" Si c'était la même femme Luna comprenait pourquoi elle était nouvelle. Étant elle même quelques fois aller à la bibliothèque pour travailler sur ses devoir que les professeurs leurs donnait. Elle n'avait jamais parler a cette Maria. " Tu es Animagus?! Ça prend beaucoup de temps habituellement a apprendre et a être capable de se changer en un animal. j'en sais quelques choses..." En effet, la rouge et or était animagus chat elle aussi. Un chat noir. Elle avait fait une fugue dans sa jeunesse et c'était là qu'elle avait appris comment faire...Elle avait vécu dans la rue pendant des mois. Elle avait été "protéger" par un garçon beaucoup plus vieu qu'elle...c'était quelques mois avant qu'elle sache qu'elle fut une sorcière... Il avait 18 ans? Wa, elle comprenait pourquoi elle le trouvait vieu. " JE pourrai pas te dire pourquoi ils font ça...Je crois que chaques écoles ont des maisons pour classer des élèves...Il parrait que c'est pire à Poudlard..en angleterre. J'ai lu un livre qui parlait des écoles magiques dans le monde..." | |
| Sujet: Re: promenade Dim 19 Aoû - 1:18 | |
| Ting !! Ah, y avait un bouquin qui pouvait le renseigner ? Ca ca l'intéresser.
"Y a un livre ? Dis, tu sais pas où je peux l'avoir ?"
Sauf que... une autre information passa.
"Maria ? Bibliothécaire ? euh, ca j'en sais rien. Je sais juste qu'elle a un poste ici parce qu'elle devait me servir de "nounou", ordre du Ministère. "
Maria... bibliothécaire.... Duo fit une drôle de grimace.
"Ceci dit, si c'est bien elle, on n'est pas au bout de nos peines. Elle et le rangement, ca fait quarante douze. Et encore, je suis clément. Merde, si c'est elle qui gère la bibliothèque, on va jamais retrouver ce bouquin !!"
Oh galère... Mais galère...
"Encore pire que d'être animagus selon tes explications. Perso, il parait que je le suis. Ca me casse les pieds. Des fois, je deviens une boule de poils sur pattes miniatures. C'est chiant !! Je vois plus comme d'habitude, j'entends plus comme d'habitude, je suis riquiqui et je contrôle rien. La dernière fois, je me suis mis à courir après une araignée !! Franchement, vaut mieux un rat. Ca au moins, ca a quelque chose sur les os à bouffer."
(tu peux m'en dire plus par mp de ton histoire de fugue stp ? si ca te tente le garçon qu l'a protégé, ca peut être dudule ou un gars qu'il a connu) | |
| Sujet: Re: promenade Mar 21 Aoû - 22:32 | |
| "je suis sûr que tu pourra trouver ce livre dans la bibliothèque...mais..j'ai un blanc...je ne me souvien pas trop du titre..je suis désolée..laisse moi y réfléchir et je te donnerai cela le plus tôt possible..Mais je suis sur que si tu vas à la bibliothèque...tu trouvera quelques choses..."
Elle écouta le jeune homme et demanda
" Mais pourquoi le ministère te fait...surveiller dit moi?"
Luna était une petite curieuse...Elle rit lorsque Duo parla encore et toujours de cette femme qui n'avait aucune organisation et qu'on risquait de ne pas retrouver le livre. Il était tellement inocent..dans le bon sens, je parle...Il ne connaissait pas le monde où il est embarquer et Luna trouvait cela dommage qu'il ne connaissait pas le fableux monde des sorcier...cependant, il connaissait bien celui des moldu qui était tout aussi fascinant.
" Je te comprend...mais après un moment...on est capable de se contrôler..."
(au fait,si tu veux être animagus, va juste faire une demande dans demande de poste pour qu'on puisse savoir qui a des...spécificter..merci^^) | |
| Sujet: Re: promenade Mer 22 Aoû - 1:43 | |
| (la demande a été faite et je le suis partiellement. Mais c'est comme ca qu'on a découvert que j'étais sorcier (enfin duo). Donc je vois mal mon personnage t'apprendre à l'être)
Si la mine de Duo s'était déjà refermé quand il avait parlé de ce foutu chaton qui prenait régulièrement sa place, celle-ci devint glaciale à la question de Luna.
"Parait que je suis une erreur, une abomination qui ne devrait pas exister. Que le Ministère ne fait JAMAIS d'erreurs et donc que je suis un menteur, un usurpateur, un chieur et j'en passe. je savais pas que votre ministre avait un langage aussi développé. Même moi, j'ai pas compris toutes ses insultes. Et pourtant, j'en connais un rayon. Je suis d'ailleurs pas convaincu qu'un "malheureux accident" (le terme avait utilisé avec la plus grande des ironies) ne les arrangerait pas. Faire disparaitre les problèmes au lieu de les affronter. Voir même de les nier. C'est bien leur genre à ces responsables qui veulent que garder leur pouvoir et leur fric. "
Sur ce, il donna un coup de pied au sol, comme si la terre devait êtr'e punie pour avoir engendré aussi belle connerie.
"Et evidemment, on n'a trouvé aucun cas semblable dans lse bouquins. Encore une fois, je fais bande à part, l'exception qui confirme la règle et tout le toutim. CROTTE. Marre d'être un anormal !!" bougonna-t-il. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
| | | | promenade | |
|