| inscription | |
|
+9Duo Maxwell Luna De Cristal Amy Winchester Tess Guérint Laury Karly Nina Olsen Laeticia Lorik Erin Remistilonamekina Nasué Chiluéna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nasué Chiluéna Professeur
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : la ou tu le pensse moin Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: inscription Sam 2 Juin - 12:33 | |
| Bienvenue petits eleve XDXDXD folle que je suis bon si vous voulez venir a un petit cour de rien du tout XD remplisser la fiche ;-)
Nom: Prenom: Année: Maison: Motivation(svp faites si possible trois ligne): | |
|
| |
Erin Remistilonamekina 1ère année Panthera
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Le froid des esprit est un coin de repos pour le mien... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 3 Juin - 11:18 | |
| Nom:Remistilonamekina Prenom:Erin Année:1ere Maison:Panthera Motivation: Le jeune homme a toujours aimer etudier certe les potion ne son pas sa matiere favorite mais il l'aime pour autant du moin qui tente rien n'a rien comme nous le disont et n'est-ce pas une matiere principal la plupart des metier en on besoin meme si le jeune homme est aveugle il aurat certe plus de difficulter que les autre a preparer parfaitement ces potion vue son petit probleme mais cela dit si il a etes accepter a integrer cette ecole c'est qu'il peut participer au cour ^^ | |
|
| |
Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: inscription Dim 3 Juin - 16:04 | |
| Nom:Lorik Prenom:Laeticia Année:3ème Maison:Aragnard Motivation(svp faites si possible trois ligne): Laeticia à toujours raffolé des potions. C'est l'une de ses matière préféré! De plus, elle adore apprendre la magie et souhaite s'améliorer. Voulant suivre les traces de son demi-frère elle fait d'énorme efforts afin d'avoir des résultats execellent! Mais pour avoir de bons résultats il faut étudié et pour étudié il faut aller cours, voilà pourquoi Laeticia s'inscris présentement à différent cours et principalement aux potions dont elle raffole! | |
|
| |
Nina Olsen 1ère année Liondor
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: inscription Lun 4 Juin - 10:29 | |
| Nom : Olsen Prénom : Nina Année : première Maison : Liondor Motivation (svp faites si possible trois ligne): Nina adore les potions, en fait c'est sa matière préfèrée ^^ Voila une des raisons de son inscription, et puis les potions sont fondamentales dans la vie d'un sorcier, immaginer la magie sans potions, oui les sorciers auraient du mal à vivre sans et voila la deuxième raison de son inscription. Depuis toute petite Nina rêve d'en concocter, non j'exagère la, bref voila la troisième raison de son inscription. Par contre elle rêve depuis toute petite d'être aussi bonne élève que sa mère et voilà toutes les raisons de l'inscrption de Nina à ce cours qui promet d'être pasionnant.
( j'espère avoir fait assez de lignes professeur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : la ou tu le pensse moin Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: inscription Mar 5 Juin - 9:32 | |
| (PTDR Nina) Alors j'ai la malheureuse information que vous etes re... Non je debloqueuh accepter (le cour en prepa vous inquieter pas il serat bientot la ^^) | |
|
| |
Laury Karly 1ère année Arachnard
| Sujet: Re: inscription Mer 6 Juin - 10:01 | |
| Nom : Karly Prénom : Laury Année : première Maison : Arachnard Motivation (svp faites si possible trois ligne): Alors des motivations... Houla la je crois que Laury ne sais pas, non je rigole bien sur. En fait Laury s'inscrit car elle aime bien étudier, et immaginer la honte qu'elle se prendrait si elle était dans une école et qu'elle ne travaillait pas... Oui cela serait bizarre et puis il n'y a pas grand chose à faire d'autre dans une école qu'étudier et la demoiselle s'ennuyrait beaucoup toute seule puisque qu'elle n'a pas d'amies, alors voila la raison, toute bête je vous l'accorde, de l'inscription à ce maudit cours qui, apparament, est de rien du tout. Elle est valable mon inscription ?
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Jeu 7 Juin - 10:13 | |
| bon bon au cachotttttt... Non pas les prisonet tous la salle de cour XD | |
|
| |
Tess Guérint 1ère année Koagriff
| Sujet: Re: inscription Ven 8 Juin - 16:09 | |
| Nom: Guérint Prenom: Tess Année: 1ère année Maison: Koagriff Motivation(svp faites si possible trois ligne): C'est un cours obligatoire à Beaux-Bâtons mais Tess s'y int.éresse très particulièrement. Elle y excelle tout le temps et elle comprend vite quand on lui parle de potions. Elle aime en faire et ce sujet la passionne^^ De plus, Christopher est professeur de potions à Poudlard et il lui a montré plusieurs astuces et trucs durant l'été passé. | |
|
| |
Amy Winchester 1ère année Arachnard
| Sujet: Re: inscription Ven 8 Juin - 16:53 | |
| Nom:Winchester Prenom:Amy Année:1er Maison:arachnard Motivation(svp faites si possible trois ligne): quoi de mieux pour ce venger que de conaître les potions, cela peut s'avérer utile. Ce qu'elle espère le plus à ce cour est donc aprendre les meilleures armes contre la chose. | |
|
| |
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: inscription Ven 8 Juin - 17:01 | |
| Nom: De Cristal Prenom: Luna Année: 3ère année Maison: Liondor Motivation(svp faites si possible trois ligne): que dire sur cet matère, potion, potion...elle l'adorait. Luna doit, de toute façon, pour préparer la potion tue-loup, pour son frère être assez caller en Potion. La rouge et or adore cette matère et aime apprendre plus que tout. De plus, c'Est un cours obligatoire! ( je serais pas trop active dans les cours..désolée) | |
|
| |
Duo Maxwell 1ère année Koagriff
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: inscription Lun 18 Juin - 10:13 | |
| Duo regarda le papier qu'on lui demandait de remplir. *C'est pas vrai. Même ici, ils font des tites fiches; Ils ont pas les infos dans leurs dossier ?* Observant un peu mieux le papier, il ne put que constater que.. *Ah oui nan, nos motivations, ils ne doivent pas les avoir. Bon ben remplissons ce truc ringard. Ah puis c'est chiant leurs plumes. Peuvent pas écrire avec un bic non !! En plus, ca coute la peau des fesses ces machins la et faut les changer tout le temps !! Nan, les bics c'est mieux.* En attendant, il fallait remplir la feuille avec cette plume et ces pots d'encre sans faire trop de taches d'encre, sans s'en foutre plein les mains, sans... Finalement, Duo sortit son vieux bic et gribouilla le parchemin. C'était quand même mieux comme ca. Bon, il préférait encore le papier. Mais ca, il gardait son maigre stock pour ses gribouillages personnels. - Citation :
Nom : Maxwell Prenom : Duo Année : 1ere (et me regardez pas comme ca, oui j'ai pas 11 ans) Maison : Koagriff (ca veut dire quoi ca ?) Motivation : Cours obligatoire. Parait que je dois apprendre à maitriser la magie parce que c'est en moi. Parait que je vais aimer ca. Perso, connais pas donc on va voir. Et puis de toute facon, ca sera toujours ca que je saurai. Peut être utile pour faire face à la vie. Duo se relit. Mouais, c'était sans doute un peu provocateur mais bon, ca ferait l'affaire. De toute facon, il ne savait pas plus à quoi s'en tenir. [HJ : suggestion, utilise le fait de faire ces petites fiches pour un premier cours de présentation de la matière, des élèves, de la prof, ca serait plus RPG et plus rigolo, d'autant que ca te permettrait à toi, joueuse du prof de pouvoir écrire du RP ou ton personange pourrait commenter les tites fiches. (et aux élèves de asvoir à quel type de prof ils ont affaire, cool, chiant, injuste etc). Plus y a de rp, mieux c'est Ah oui et pour la motivation qui fait que moi joueuse, j'inscris Duo ici, c'est juste que j'ai franchement envi de jouer.] | |
|
| |
Mélodie Oggen Préfet(e)-en-chef de Panthera
| Sujet: Re: inscription Ven 22 Juin - 14:06 | |
| Nom: Oggen Prenom: Mélodie Année: 6ième je suppose Maison: Panthera Motivation: Mélodie est une fanatique des potions, cette matière, les sortilèges et la défense contre les forces du mal sont ses troix matières favorites. Les potions, sont très intéressantes à apprendre puisqu'elles ont divers utilisations. C'est ce qui passionne le plus Mélodie lorsqu'elle fait des potions. Elle espère pouvoir en apprendre le plus possible cette année afin d'être meilleure dans cette matière. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Sam 23 Juin - 7:49 | |
| Duo c'est pas bete c'est vrai ton idee vue que l'on est dans le monde du rp ce n'est pas vraiment idio ^^ vous etes tous accepter en fait XD | |
|
| |
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: inscription Mar 26 Juin - 7:48 | |
| Nom: Hamilton Prénom: Ariane Année: 6ème (je ne sais pas si c'est ça ou la 5ème???) Maison: Liondor Motivation: Ariane n'a jamais vraiment été une fan des cours de potions, mais elle a toujours estimé que c'était une matière indispensable pour suivre ses ambitions. En effet, elle a pour but de devenir auror. C'est une assez bonne élève, même s'il lui arrive parfois de sauter des étapes dans son impatience à bien faire son travail. Généralement, elle est attentive en classe et elle ne bavarde pas trop. | |
|
| |
Elrik Zaranth Préfet(e)
| Sujet: Re: inscription Mar 26 Juin - 11:39 | |
| Nom: Zaranth Prénom: Elrik Année: 3ème Maison: Liondor Motivations: Si cela ne tenait qu'à lui, Elrik ne suivrait même pas les cours de potions, mais son père veut absolument que son fils soit capable de concocter des potions et de les reconnaître. Il estime que tout sorcier doit être un minimum connaisseur dans ce domaine. Mais en fait, la vraie raison qui pousse le père d'Elrik à obliger son fils à suivre ce cours, c'est que comme Elrik est demi-vampire, il est sensé être capable de préparer lui-même sa potion menstruelle lui permettant de rester calme et lucide pendant ses crises. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Mar 26 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Loukian Ivanov 4eme Année Panthéra
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: inscription Ven 29 Juin - 7:55 | |
| (Potions Menstruelle xD) Nom:Ivanov Prenom: Loukian Année: 4ème Maison: Panthera Motivation(svp faites si possible trois ligne): Loukian s'inscrit chaque année depuis 4 ans au cours de potions et sa motivation a augmenter depuis cette nuit d'halloween en 2ème année. Ou plutôt depuis sa première transformation. En effet, il lui faut une potions spécial qui devrait le calmer plus ou moins lors des soir de pleine lune! Bie que la tranformation opère toujours ¬¬ De plus, Loukian est un fous des potions! Il adore ces liquides au composition magiques qui lui permettre de faire une foule de chose auquelles ont ne s'attendrait même pas! Sons ancien professeur de potions était le seul à savoir qu'il était un loup-garou, car il était en charge de lui concocté sa potions parfaitement et de lui apprendre à la fabriquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|