Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tess Guérint

5 participants
AuteurMessage
Tess Guérint
1ère année Koagriff
Tess Guérint

Tess Guérint Empty
MessageSujet: Tess Guérint   Tess Guérint EmptyVen 1 Juin - 14:07

PS: Comme vous avez pu le remarquer si vous avez lu ma fiche de présentation, il y a certains critères qui ne sont pas affichés. C'est que j'avais déjà fait mon histoire, le physique et le caractère de mon personnage. J'espère que cela ne dérange pas trop si plusieurs informations sont dans un même critère. Si cela cause problème pour les administrateurs, je corrigerai cela le plus vite possible.

Etat Civil

- Nom : Guérint
- Prénom : Tess
- Sang : Sang pur

Situation familiale

- Histoire du personnage : Les parents de Tess, Maria et Michael, se sont rencontrés à l’âge de 12 ans en arrivant à Poudlard. Ils ont aussi été tous deux envoyés à Serpentard, ayant le caractère pour cela. Ils firent connaissance en deuxième année plus exactement, où ils tombèrent aussi follement amoureux l’un de l’autre. Après leurs années d’étude à Poudlard, ils allèrent tous deux au ministère de la magie pour y travailler. Jusque là, ils vivaient une vie heureuse et passionnée. Une nuit d’orage, des serviteurs de Lord Voldemort pénétrèrent dans la maison sur la 77e rue de Londres. Michael eut droit à une mort rapide, grâce au célèbre sort avada kedavra mais Maria, dont Lord Voldemort aimait en secret depuis qu’il l’avait vu le premier jour à son arrivée avec Dumbledore à l’école de magie, l’emmena avec lui et on ne la revit plus jamais. Certains disent qu’elle est morte, d’autres disent qu’elle est toujours vivante et enfermée dans un cachot dans le repère secret du seigneur des ténèbres. Personne ne connait la pure vérité et la fin de cette histoire. Lorsque les aurors et les autorités de la magie accoururent enfin mais trop tard, ils découvrirent un enfant dans un petit berceau, pleurant et réclamant sa maman. Aucun ami proche de Maria et de Michael ne savait qu’ils avaient un jour eu un enfant. Ce mystère ne vit jamais le jour car on décida de cacher cet enfant. Tess se retrouva donc dans un orphelinat moldu. Elle grandit comme une enfant normale. Ses pouvoirs lui apparurent qu’à l’âge de onze ans, alors qu’elle était dans une famille d’adoption moldu, la cinquième en une année qui voulait bien d’elle malgré son tempérament colérique, orgueilleux et aventureux. Un jour, alors qu’elle s’amusait avec un petit garçon dans la rue, un homme habillé tout en noir attira son attention. Elle s’éclipsa de la cour sans que ses parents adoptifs ne la remarquent et elle suivit sans faire de bruit le monsieur. Il bifurqua soudainement à gauche, pour rentrer dans une ruelle sombre. Tess tourna elle aussi dans la petite rue mais elle ne vit point l’homme. Puis, elle aperçut une ombre derrière elle. Avant qu’elle ne puisse crier, elle reçut un violant coup sur la tête. En se réveillant, elle aperçut sa mère ainsi que son père qui la regardait, avec l’espoir que leur petite fille ouvre enfin les yeux. Sa mère versa quelques larmes et son père la sera fort dans ses bras. Ils avaient eu peur en ne la voyant plus et ils étaient partis à sa recherche. Enfin, la police l’avait retrouvé, couchée sur le gravier, assommée. Tess se rappela comme un flash la dernière chose qu’elle avait vu avant de sombrer dans l’inconscience. Une marque de tête de mort avec un serpent dans la bouche tatoué sur un des bras de l’homme en noir. Elle ne révéla pourtant point ce détail à ses parents et aux autorités moldus. Une autre nuit d’orage, le même massacre se produisit. Les mangemorts cherchaient cette fois-là Tess, le mystérieux enfant, mais ils ne la trouvèrent point. Bien cachée, elle assista à la mort de ses parents en pleurant, ne sachant plus quoi faire. Durant les moments de panique, elle ne savait pas utiliser ses pouvoirs pour lui être utiles. Quand les serviteurs du seigneur des ténèbres partirent, elle descendit de son arbre et marcha jusqu’aux corps de sa mère et de son père. Elle s’y agenouilla et pleura longuement. Soudain, elle entendit un bruit de pas derrière elle. Un homme habillé tout en rouge à l’allure plutôt étrange s’avança vers elle en lui disant qu’il l’observait depuis de longues années. Après lui avoir promis de tout lui révéler sur son identité et son histoire, il l’emmena chez lui pour qu’elle puisse se remettre du choc. Enfin prête aux révélations, l’homme nommé Christopher lui raconta l’existence des sorciers et de Poudlard. Il lui raconta également son histoire à elle et il alla même jusqu’à lui parler des mangemorts et de Lord Voldemort. Pourquoi donc la cherchait-on ainsi? Qu’avait-elle de si important? Plein de questions sans réponse apparaissaient simultanément dans sa tête qui avait du mal à assimiler toutes ses révélations. Christopher s’occupa d’elle jusqu’à ce qu’elle ait douze ans. Là, un soir, il vint la voir dans sa chambre pour lui dire que le lendemain, elle devrait partir pour Beaux-Bâtons. Elle lui demanda aussitôt pourquoi elle ne pouvait pas aller à Poudlard comme ses parents sorciers. Christopher lui dit qu'elle serait trop en danger. Sur ce dernier mot, il la quitta après lui avoir donné un baiser furtif sur le front.

Physique du personnage

- Physique : Cette jeune et belle fille a de longs cheveux bruns soyeux qui lui arrivent aux épaules. Elle ne se les attache jamais! Elle possède des yeux verts pâles qui ne peuvent mentir. C’est une fille d’une grande beauté et qui se permet de le rappeler régulièrement, ce qui énerve fréquemment le monde qui l’entoure. Dans son dos, on l’appelle souvent la petite prétentieuse de première classe. Elle est aussi presque toujours maquillée et porte de beaux bijoux qui lui donnent l’air d’une princesse. Elle a un aspect très félin et quand elle était petite, elle s’amusait à faire le chat.

Psychologie du personnage

- Caractère : Tess possède une intelligence hors du commun mais elle ne l’utilise pas régulièrement. Elle peut parfois passer pour une idiote de première classe. Quand elle le veut, elle peut facilement assimiler ce que l’on lui enseigne. Elle est très chaleureuse, accueillante et d’un naturel aimable. Elle sait s’adapter à toutes sortes de situations. Des défauts, elle en a beaucoup mais on préfère tous savoir ses qualités. Généreuse, optimiste, compréhensive et disciplinée, voilà ce qu’elle est habituellement. Parfois, elle peut se montrer très prétentieuse mais c’est ce qu’elle est, et elle ne veut pas changer cette partie de sa puissante personnalité et de son fort caractère. Elle n’accepte ni l’injustice, ni la cruauté envers ceux qui n’ont rien fait. Ses intentions et ses opinions sont toujours très claires. La jeune fille manque par contre de souplesse et de diplomatie. Elle magnétise les gens qu’elle rencontre et elle sait persuader n’importe qui de faire n’importe quoi. Elle n’abandonne jamais ce qu’elle entreprend. Son côté excentrique et très révolutionnaire, ainsi que sa perspicacité et son incomparable intuition est souvent remarqué par les personnes qu’elle connaît. Elle ne cache jamais rien à ceux qu’elle aime tendrement. Elle n’affiche pas une nature très émotive, ni très sensuelle. Elle est plutôt du genre intellectuel et cérébral. Elle est toutefois capable d’aimer sincèrement quelqu’un. Tess est très fidèle, elle ne tromperait jamais qui que ce soit. Affectueuse et tendre, elle demande régulièrement des mots d’amour et des preuves d’amour pour la rassurer qu’elle n’est pas abandonnée. Elle est un être rempli de charme et de joie.

En plus

- Baguette magique : Pas encore achetée (je vais la mettre quand j'en aurai une)
- Animal de compagnie : aucun
- Maison(s) préfèrée(s) : aucune
- Maison(s) détestées : aucune

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

Tess Guérint Empty
MessageSujet: Re: Tess Guérint   Tess Guérint EmptySam 2 Juin - 10:10

En fait, je trouve ça très complet, alors laisse cela comme cela. ( si ma collègue voit un objection, on verra^^)

Ensuite, trouve toi un avatar, et va faire ta répartition.

Bienvenue sur le forum!
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune

Tess Guérint Empty
MessageSujet: Re: Tess Guérint   Tess Guérint EmptyDim 3 Juin - 23:21

Bienvenue !!! Very Happy
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Tess Guérint Empty
MessageSujet: Re: Tess Guérint   Tess Guérint EmptyLun 4 Juin - 15:45

J,ai cru comprendre que tu as créé l'histoire pour un forum Poudlard... Je me trompe?

Alors simplement pour tes Rp, fait attention au fait que l'academie Beaux-Batons ce trouve en France.

Sinon Bienvenue et merci de ton inscription. Comme l,a fait remarqué Luna un simple avatar et tout sera parfait^^
Tess Guérint
1ère année Koagriff
Tess Guérint

Tess Guérint Empty
MessageSujet: Re: Tess Guérint   Tess Guérint EmptyVen 8 Juin - 15:48

Oui, au début, c'était pour un forum sur Poudlard mais j'aimais cette histoire, donc j'ai voulu la garder pour ce forum-ci aussi.

Je vais tâcher de ne pas confondre et vous mélanger dans mes messages =)

Enfin, bref, je vais vite me choisir un avatar et je fais ma répartition!
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Tess Guérint Empty
MessageSujet: Re: Tess Guérint   Tess Guérint EmptyDim 10 Juin - 19:06

C'Est très bien comme ça :P

Et très bel avatar! =D
Erin Remistilonamekina
1ère année Panthera
Erin Remistilonamekina

Localisation : Le froid des esprit est un coin de repos pour le mien...

Tess Guérint Empty
MessageSujet: Re: Tess Guérint   Tess Guérint EmptyLun 11 Juin - 11:44

bienvenue ^^
(tjs a la boureee)
Tess Guérint
1ère année Koagriff
Tess Guérint

Tess Guérint Empty
MessageSujet: Re: Tess Guérint   Tess Guérint EmptyLun 11 Juin - 17:20

Merci beaucoup à vous! Wink