Christopher Harker Préfet(e)
| Sujet: Christopher Harker Mar 27 Mar - 13:01 | |
| Etat Civil - Nom : Harker - Prénom : Christopher- Surnom : Chris- Age : 12 ans - Sang : pur- Habitation : un appartement à EdimburgSituation familiale - Mère : Sophie Harker (Nya nom de jeune fille), 40 ans, secretaire du ministre de la magie - Père : Vincent Harker, 37 ans, auror- Frère : Fabien Harker, 14 ans, Poudlard- Lien familiaux avec personnes importantes : Sophie Harker (mère) et Vincent Harker (père)- Histoire du personnage : Depuis la naissance de Christopher tous a changer dans la famille Harker ! Oui tous a changer car les parents de Chistopher habitait, avec leur premier enfant Fabien, dans un petit appartement dans Londres. Un jour Sophie remarqua que elle avait un ventre anormalement bombé, et deux mois plus tard elle découvrit que elle étais enceinte, mais... Il y avait un problème... C'est qu'ils n'avait pas prévus la naissance d'un autre enfant ! Donc ils durent démmenager car leur appartement étais trop petit ! Ils démmenagèrent à Edimburg, magnifique petite ville d'Angleterre que ce situe au nord (je crois, je ne sais plus ! ^^). Alors c'est par un beau jour d'automne que naissa Christopher, le 5 octobre précisement. Ils vécurent heureux avec leur deux fils, Fabien et Christopher, dans leur magnifique appartement. Christopher grandit avec l'amour de ses parents et de son frère. A six ans ils découvrirent que Christopher étais lui aussi un sorcier, en même temps que Fabien agé de 7 ans. Bien sur les parents de Fabien et Christopher en furent très heureux, car ils avaient peur que leurs fils ne soient pas des sorciers. A 10, 11 ans Christopher savait faire voler un objet jusqu'a lui et bien sur à 12 ans il reçus sa lettre annoncant que Christopher étais admis à Beaux-Batons, ses parents trouvaient ça bizare que Fabien soit à Poudlard et Christopher à Beaux-Batons. Du cous ils envoyèrent leur fils à Beaux-Batons, alors que deux auparavant ils avaient envoyer Fabien à Poudlard. Physique du personnage - Sexe : M- Taille : 1m50- Couleur des yeux : entre le rouge et le mauve- Couleur et type de cheveux : roux et plutôt plat- Couleur de peau : blanche - Signes particuliers : Chiristopher a une cicatrice sur sa cheville gauche et il est gaucher ! Psychologie du personnage - Qualités : travailleur et généreux - Défauts : paresseux et froid qu'elque fois et il est asser reserver- Manies ou tic : Christopher se fait craquer ses doigts - Hobbies ou passion : le karaté et le quidditch- Caractère : Christopher ressemble beaucoup à Fabien, car ils sont tous les deux aussi flemmard l'un que l'autre et ils ont presque les même gouts. Mais c'est Christopher qui est le plus inteligent.- Sports pratiqués : le quidditchEn plus - Baguette magique : 29 cm en bois de bouleau et elle contient une plume de Phénix - Animal de compagnie : un faucon du nom de Nily- Maison(s) préfèrée(s) : Panthera- Maison(s) détestées : Liondor
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 11:04, édité 1 fois | |
|
Syriam De Cristal Prefet(e) en chef de Liondor
| Sujet: Re: Christopher Harker Mar 10 Avr - 9:37 | |
| Bienvenue (et j'adore ton avatar( Kira de Gundam Seed^^)) | |
|
| Sujet: Re: Christopher Harker Mar 24 Avr - 12:28 | |
| Merci Syriam (Ah bon ??? Connait pas, mais merci pour le compliment !) | |
|
Nina Olsen 1ère année Liondor
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Christopher Harker Ven 27 Avr - 8:43 | |
| | |
|
Shuya At Invité
| Sujet: Re: Christopher Harker Dim 29 Avr - 5:43 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Christopher Harker Mer 2 Mai - 11:03 | |
| Merci Nina et Shuya ! J'adore vos avatars ! (Nina et Shuya) | |
|
Shuya At Invité
| Sujet: Re: Christopher Harker Mer 2 Mai - 13:50 | |
| Merci En parlant d'avatar... Faudrait p'être que je change, le miens... xD |
|
Luna De Cristal Préfet(e)
| Sujet: Re: Christopher Harker Sam 5 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Christopher Harker Mar 8 Mai - 9:33 | |
| | |
|
Nina Olsen 1ère année Liondor
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Christopher Harker Mar 8 Mai - 9:39 | |
| De rien Christopher ! ^^et merci pour le compliment ! | |
|
Laeticia Lorik Préfet(e)
| Sujet: Re: Christopher Harker Mer 30 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Christopher Harker Jeu 31 Mai - 13:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé