Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ville et âge ...

+6
Laeticia Lorik
Amy Winchester
Luna De Cristal
Kay Lee Shine
Nasué Chiluéna
Admins
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptySam 9 Sep - 6:18

Voila, quand je m'ennui moi, je fais des sujets bidons qui ne servent à rien. Mais bon, c'est quand même du flood non ? Donc on fait un peu ce qu'on veut ... Donc voila c'est juste pour que chacun dise où il habite, son âge et tout, genre une petit présentation, comme ça qui sait, peut-être des gens se rencontreront ils ??

Allez je commence :

Prenom: Simon

Surnom: ... Simon

Anniversaire: 15 ans le 07décembre

Caractere: Oula, très chiant, assez méchant avec beaucoup de monde, plein de regrets tout le temps, ne profite pas assez de la vie, mais j'essaye de m'améliorer de jour en jour. De toute façon, je ne peux pas tomber plus bas dans le malheur que je le suis aujourd'hui. Je peux être très simpa quand on l'est avec moi, et très attentionné avec les gens que j'aime vraiment beaucoup. Je suis un très grand sentimental, même si personne dans ma famille ni dans mes amis ne le sait! Je pleure souvent en repensant à ce qui s'est passé l'année dernière, pas plus de précision là-dessus ....

Physique: Je mesure 1mètre73 aux dernières nouvelles, mais je suis en plein croissance ^^. J'ai les cheuveux bruns, pour le reste voir photo. Je suis assez bien question poid et voili voilou.

Mes couleurs prefere: Rouge et Noir

Je n'aimes pas : La viande pas très cuite (saignante), les faux-culs, l'autorité, les gens qui ne savent pas faire de long messages sans fautes dans un forum ^^

J'aime : Pas mal de personne, la viande bien cuite, le poulet ^^, être seul mais aussi être accompagné par une seule personne, marcher longtemps en tête à tête, main dans la main ...

Ville et âge ... Essai11xg

EDIT : Aie aie aie, je viens de me rendre compte qu'il y a un autre sujet presque pareil ... tant pis je le laisse quand même, l'autre semble assez mort et le sujet a légèrement dérivé j'ai l'impression ....
Revenir en haut Aller en bas
Admins
Préfet(e)-en-chef de Koagriff
Admins

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptySam 9 Sep - 9:16

Je me lance à mon tour ! Venez les autres ! Razz

Prenom: Éliane (je sais, ça fait bizarre mais bon !)

Surnom: ... Éli

Anniversaire: (cette fois, je ne vais pas mentir sur mon âge et il y a surement des personnes qui vont me trouver très jeune...) 12 ans née le 30 Mai 1994

Caractere: Sage la plus plupart du temps et assez espiègle avec ses ami(e)s. Elle est plutôt du genre enfant modèle mais elle peut parfois devenir un petit démon pour les personnes de son entourage quand elle est frustrée à cause de quelque chose...

Physique: J'ai les cheveux roux (et oui, et je suis peut-être la seule sur le fofo !), j'ai des taches de rousseur dans le visage, je suis assez grande pour mon âge et voilà !

Mes couleurs prefere: Rouge et rose(je suis plutôt fifille non !?)

Je n'aimes pas : Je n'aime pas qu'on me marche dessus ou qu'on se moque de moi comme la plupart des troisièmes le font à mon école !

J'aime : Ma famille, mes amies, mon école, mes profs à part celui de mathématique, mon ordi portable qui est mon meilleur ami !
http://beaux-batons.heavenforum.com
Nasué Chiluéna
Professeur
Nasué Chiluéna

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptySam 9 Sep - 9:35

a moi a moi

prenon: morgane (aaa ze zui mezente)
surnon: tristana
annif: moi zans est treize le 15 fevrier 1993
caractere douce patiente calme non en veriter je suis presque le diable
phisique cheveux chatin yeux maron de cochon et la taille normal (c pas vraix tu n'est pas la seule rousse car moi je suis un roux lol! lol! mrd(c mon nom de famille si vous n'aviez pas capter))
mes couleur: le bleu et le vert
je n'aime pas: le rose le francais et l'anglais (je fait all en lv1 et malheuresement anglais en lv2)les dauphin tous ce qui est a peut pres fille
j'aime: mes amie ma famille la musique le sport Romain,la vie.
Kay Lee Shine
Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Kay Lee Shine

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptySam 9 Sep - 11:44

prenom : Amélie

surnom : Mélie ou Amé

annif : jai eu 14 le 15 juillet 1992

caractere : ben je suis vraiment po patiente mais je suis tres tres sociable je vais au college privé a mtl et jaime beaucoup pis cest a peu pres ca

physique: ben je mesure 5 pied juste jai les cheveux bruns estremement foncé mais ce nest pas noirs jai les yeux pers et jai un grain de beauté en desous de mon oeil droit

couleur : jadore les couleur flash genre le vert et le orange jaime aussi le rose , le rouge , le noir et le brun

je naime pas : les oignons , les piment les gens qui se prene pour le trou du monde et mon prof de ecc, fps et info ( cest le meme)a et dire salut a toutes la famille a ma mere (ils sont 19 la dans ca en fait des salut)

j'aime : la vie le sourire ma famille (je l'adore enormement ) mes amies la vie mon chienet tou le petis qui se donne la peine quont les vivent
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptySam 23 Sep - 10:36

Prenom: Miriam

Surnom: Mimi, Mirmi par mes amis (et je trouve ça vraiment laid Mirmi)Je sais pas d'où sa vient se surnom la mais bref...

Anniversaire: Je vien d'avoir 15 ans le 5 septembre et je suis née en 1991 (un peu normal quoi)

Ville : Je vien de la terre(et oui tout ceux qui croit que je suis un extra-terrestre vous vous êtes tromper) plus précisément au Canada, Quebec, J'habite à 15 minutes de Montréal depuis 3-4 ans. Avant J'habitait à Montréal à Anjou.

Caractere: Bizarre est un mot qui me qualifie bien. Je suis assé géné mais quand je me s'en à l'aise ma gène s'envole. Je fait confiance trop facilement et je suis beaucoup trop curieuse...(un de mes plus gros défault) J'aime bien blaguer,dire des choses qui n'ont pas rapport. Je ne suis pas méchante mais si on ménerve (ou ménarve! en bon québécois) je peu parfois dire des choses qui dépace ma pensé. Je suis pas capable de rester bien longtemps faché avec quelqu'un car je pardonne facillement. (et ça m'a vallu beaucoup de problème) J'ai un tempérament calme et romantique (sa aussi sa me vaux plusieurs problèmes) On dirait que je vous décrit tout mes défaults lol. Je suis sage comme une image lol J'aime la solitude et j'adore la vie.

Physique: Je suis une fille (wow qu'elle révélation -_-) au cheveux brun moyennement long et lisse. (je les ai couper mais avant il m'arrivait j'uste en bas de mon dos) et au yeux brun. j'ai deux bras et 2 jambes. J'ai des tache de rousseur sur la face...un visage rond. J'ai des Lunettes que je ne porte qu'à lécole. (je suis Myope *pas sur de l'orthographe*) y a pas grand chose a dire de très interressant.

Mes couleurs prefere: les couleur de la mer (bleu, aqua, bleu nuit, vert émeraude ), vert flach, Rooouuuuge, un peu le violet. orange,.

Je n'aimes pas : Comme le dit si bien Simon les faux-culs, Le brocoli bouillis lol! L'anglais. Les maths.

J'aime : Le romantisme, le théatre, le chant, la dance, le dessin, ma famille, mes amis, l'ordi lol, l'écriture (même si je suis nulle en orthographe) Les Français. (ben quoi y faut bien que j'aime ma famille ) Ma mère vient du midi de la France et mon père est québecois. Le chocolat. Noël. La nuit la lune, mon chat. La vie. J'aime les chose médiévaux et j'adore les dragons.

Bref, Je suis chanceuse dans la vie car j'ai une famille qui m'aime qui ne sont pas séparé. Je suis à une école que j'adore à Montréal. J'ai des amis. Et je ne suis pas dans la pauvreté.
JE suis enfant unique et je suis gaté pas la vie.
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Amy Winchester
1ère année Arachnard
Amy Winchester

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptySam 11 Nov - 20:33

Prénom: Céleste
Surnom: Cé
Aniversaire: 13 ans et 14 le 17 avril
Caractère: Bon n'y allons pas par quatre chemin... Plusieur personne me prenne pour une folle lorsque je suis avec mes amis, se qui tombe bien car mes amies son aussi folle que moi. Les gars eux préfère rire sans en ajouter. Je suis aussi un mélange entre terre-à-terre et dans la lune. J'explique; je suis sérieuse je sais se qui se passe tout quoi! Mais le soir lorsque je me retrouve seule je me retrouve dans ma bulle et là je trouve plein d'idée plus farfelue que les autres pour le roman que je suis en train d'écrire. Si non bof... quoi dire... à oui! J'ai trouvé! Je fait paraître Ellé sur ce forum comme exentrique et vraiment pas gênée mais dans la vrais vie je suis timide.
Physique: Je mesure autour de 5pied 5, j'ai les cheveux chatin avec des reflet cuivre, les yeux pairs qui change selons le temps ou mes humeur comme tout le monde quoi!
Couleur préférée: Rouge foncé et vert émeraude mais pas ensemble!!!!
Je n'aime pas: ne pas savoir quoi dire, ne pas avoir de papier quand une idée pour mon roman vient à moi car je me connait ma mémoire n'enregiste presque que les trucs INUTILE!
J'aime: Écrire, l'équitation, le ski, je vais bientôt commencé l'escrime et je crois que je vais aimé, la natation, lire, les mets italiens fait par ma nonna(grand-mère) et je rêve de m'essayé au parachutisme!
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyMer 22 Nov - 18:42

Sim(Tiens un surnom!^^) alias Feudeu: Pas gentil? Moi j'te trouve super sympa! XD Cet événement m'intrigue...Je me pose des questions^^!

Éli, alias Fleur: Jeune? Pas tant que ça! XD Oui soyons des "fifi" comme dirait Guy^^ Et puis moi je suit envieuse de tes cheveux! Il sont tout joli et tout beau! Ouin j,en veux des parei! ^^ C'est ma cousine!

Céleste alias heu...Ellé(tes nom son trop fucké pour mon cerveau! C,est rare^^! : Cé, tu parles d'un surnom y a que ton et ta couz qui l'utilisé...Tout le monde t'appèle Cé ou Cécé^^

Bon enfin mon tour! XD

Prenom: Daphné!

Surnom: Pfiou! Daph, Dada, Dafou, Dadou, Dadadlichou, Dadadlichouette, Doudou, etc

Anniversaire: 28 Novembre et pour mon age j,ai 13 ans...Mais 14 dans quelques jour!

Ville : Montréal, Québec, Canada, Amérique, Terre, système solaire, voie lactée... À Montréal dans l'Arrondissement Anjou! J'irai pas plus précis!

Caractere: Hum...Folle! Vous êtes d'accord? Sinon gare à vous! xD Je rigoles! Sympathique, souriante, je déteste avoir l,air bête devant mes amis! Mais je vais vous dire un p'tit secret, même si je suis super souriante et j,ai toujours l'air méga heureuse...Je le suis rarement. En fait, on pourrait dire que je suis quelque peu dépressive. Faut dire que la vie m'en a fait des siennes! Je rentrerai pas dans les détails pour cela! J'adore parlé et délirer surtout avec vous et mes grands amis...Je ne parles de mes problèmes qu'à une seule personne et cette personne devra m'avoir prouvé, sans le vouloir, sa confiance avant... Sinon, je suis plutôt positive et j,ai mes propre théorie et avis sur la vie dont j,aime beaucoup parlé à ma confidante qui m'écoute avec soins! Sinon, je suis un peu suceptible et , bien que rarement en colère, ce n,est pas toujours beau à voir!^^ Unj peu endurcis par mes aventures passé, je résiste au commentaire facilement et montre rarement que ça me touche, je sais me défendre et j'hésite pas à frapper...^^ Sinon...heu! Bah se sera plus facile pour vous de le déterminer XD

Physique: 1:64mètres, j'étais plutôt grande avant, mais je rentre dans les moyenne, maintenant. J'ai les yeux bleu et en leur centre c,est un vert-gris discret. Tout dépendant de la lumière et de la façon dont je suis habillé il ressorte soit bleu pétant, soit plus gris! j,ai les cheveux châtain clair, autrement dit blond, et mis longueur. Je me suis fait coupé les cheveux dégradÉ et je porte en permanence des couettes par ce que j,aime pas le résultats final XP Sinon heu...

Mes couleurs prefere: Noir et blanc (Je suis toujours habillé dans ses couleurs sauf quand je suis en armé ou avec un jeans!) Sinon j'aime bien le rose, le bleu et le orange.

Je n'aimes pas : Fallait absolument commencé par négatif?Les cons, ceux qui passe leur temps à t'insulter(Il n'ont rien de mieux à faire?), ma vie du moins mon passé, ceux qui sont négatif, les gens qui disent tout le temps qu'ils sont poche, laid, pourris, etc, les menteurs(Même si je ment souvent^^), ceux qui se mettes en colère pour un rien, les colères de mon frère et ses conneries, le prof de religion et d'éducation physique, tout les produit de la mer(Poisson, algues...), etc, etc

J'aime : Mes amis, les party que je fais avec eux, délirer, les moment de solitude à réfléchir dans le parc simplement en observant le ciel gris, les journée de ciel grise ou il ne pleut pas ou presque pas (Je trouve que ça caaalme!) , les jeu de carte(On faisait des partie de Poker ou on pariait des morceau de papier avant les examens de fin d'année^^), les crèmerie, les pizzeria, les buffet, les mets chinois, internet, les RPG, Harry potter, Consstantine, Titanic, Aurore l'enfnat martyre.vous, les voyages, les truc pseudo magique ou astrologique, la divination, les singes, les nounours, une bonne grosse douillette chaude, la solitude de ma chambre, la musique, Pretty Boy, certain gars(Ceux avec qui je me sns le plus à l'aise...C,est à dire Frank(Un ami à moi), mon chat et surtout Quentin qui est comme mon chat (Toujours à l'écoutwe, là pour m'encourager, me redonner espoir, m,aider , être attentif à moi, me donner le sentiment que quelqui'un tiens à moi...) sauf que Quentin il est beaucoup plus humain et il parle, même si, lui il est à l'autre bout de la planète! xD

Voili, voilou
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyJeu 23 Nov - 11:29

Prénom :
Doriane

Surnom :
Heu... Dodo par mes amies ou Dod par mon frère, doudou par ma coucou (cousine), Do par mon grand père et enfin quatre spéciaux reserver à Morgane (ma meilleure amie et elle incarne Nasué) Douche, Doudouche, Doudoune et Tritouche

Anniversaire:
j'aurais 15 ans le 3 avril 2008, donc j'ai... 14 ans je suis née le 3 avril 1993

Lieu de résidence :
Pays : France
Région : Rhône-Alpes
Département : Haute Savoie

Caractère :
je suis plutôt cool et zen, enfin sa depent avec qui !!! je suis une petite de 14 ans qui a du caractère !!!! Twisted Evil Quand je le veus... Bien sur. Je suis normalement d'une humeur joyeuse et très sympas avec mes amies et ma famille et tout autre personne qui sont sympa avec moi. Et je suis toujours prètes a délirer avec mes amies !!! Voila à peu pré mon caractère.

Physique :
je mesure 1m47 Neutral que je suis petite !!!, j'ai les yeux vert et les cheuveux chatains.

Mes couleurs préfèré :
le bleu turquoise et le mauve

Mad Je n'aimes pas : Mad
les gens qui mentent, le foot, le seigneur des anneaux, le rap, et plein d'autres choses...

Smile J'aime : Smile
Mes amies (Morgane, Maëlle, Alison, Allison, Allison, Nina, Benoît et compagnie), Harry Potter, l'ordinateur, le théatre, le cinéma, Star Wars, Les désatreuses avantures des orphelins Baudelaire, ma COUSINE, le seigneur des anneaux et plein d'autre choses...

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 2:55, édité 2 fois
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
Syriam De Cristal

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyMar 17 Juil - 22:11

prenom : Danny

surnom : Dan

anniversaire : 21 Mai 1990

caractere : j'aime mieux rien dire la dessus...

physique: je fait 6pied 1 et j'ai les cheveux brun ainsi que els yeux brun...question poid je suis maigre^^

couleur : Noir, Bleu

je naime pas : beaucoup de chose, désoler si je ne précise rien mais bon ses moi ses tout^^

j'aime : beaucoup de chose, désoler si je ne précise rien mais bon ses moi ses tout^^
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyMar 17 Juil - 22:28

Xd c'est très précis ce que tu dis mon cher frère XD
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
Syriam De Cristal

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyMar 17 Juil - 22:39

mmm...moui^^ malgré tant connait plus que les autres^^
Luna De Cristal
Préfet(e)
Luna De Cristal

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyMar 17 Juil - 23:03

Oui c'est vrai ^^ mais c'est un peu normal ^^
Azaël Moon
Préfet(e)-en-chef de Arachnard
Azaël Moon

Localisation : Là où tu n'aimerais te trouver, si tu m'y savais...

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyMer 25 Juil - 8:48

Syriam De Cristal a écrit:

surnom : Dan
Hannnn, bouuuuh, tu as oublié de dire Dannou, quand même c'est ton surnom by me...Very Happy
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
Loukian Ivanov

Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyDim 12 Aoû - 9:15

oooh Nina, tu as des surnom communs avec moi^^ Doudou, Doudoune... C'Est très fréquent de la part de mes amies...

Sauf que par dessus ça y a aussi: Dada, Daph (Par contre lui, c'est plus les gars qui l'utilise... Mais amiEs préfère les autres¬¬) Dadadlichou, Daphou(Mouais...^^) , Dadadlichouette, etc, etc xD

Enfin, on a quand même 2 surnom commun!
Nina Olsen
1ère année Liondor
Nina Olsen

Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyLun 3 Sep - 2:51

Ah oui ^^ J'avais pas vu qu'on avait deux surnoms en commun, c'est la première fois d'ailleur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... EmptyMer 10 Oct - 14:02

Ouah! Fantastique! xD (Je m'énerve un peu là ¬¬ )
Contenu sponsorisé

Ville et âge ... Empty
MessageSujet: Re: Ville et âge ...   Ville et âge ... Empty

Ville et âge ...
Page 1 sur 1